9.8/10
★★★★★
basée sur 6063 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu par le texture gel le packaging est super grand pour avoir juste une noisette de produit

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Anne R.
Le
suite à un achat du 31/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, très satisfaite des produits mais beaucoup trop de rupture régulièrement et très longue! Je me suis fait une liste d’attente mais je n’ai jamais été prévenu lorsque les produits étaient de retour donc avis mitigé pour cela( pas de mails pour prévenir du réassort !)

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Corine C.
Le
suite à un achat du 28/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Produits en rupture, notamment les pots de gel en 15 ml... obligé d'acheter un gros format Les plus jolis cat eyes en rupture aussi, silver silk notamment... Pourtant jai attendu depuis août.. en vain.. Dommage.

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Cécilia L.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Produits au top malheureusement beaucoup trop de référence en rupture, je n’ai pas pu commander tout ce que je voulais

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Corinne C.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
Réponse de Mnails
Le
Chère Corinne, nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant notre site M'Nails. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits, et nous nous excusons pour les ruptures de stock rencontrées. Soyez assurée que nous travaillons activement à réapprovisionner notre gamme afin de vous offrir une expérience d'achat complète.
3 /5
★★★☆☆

Je commande tous les mois pour mon activité professionnelle. Je suis très satisfaite des produits et des livraisons, toujours efficaces. Cependant, avec le temps, nous n’avons plus de petits cadeaux dans les colis, et les factures ne sont même plus fournies !

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Soria B.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance Soria !

Notre programme de fidélité a évolué : désormais, vous cumulez des diamants à chaque commande. Ces diamants vous permettent ensuite d’ajouter un cadeau à votre panier selon vos envies.

Concernant les factures, elles sont disponibles directement dans votre espace client, rubrique Historique et détails de mes commandes.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, habituellement lors d'une commande, je recevais un petit cadeau. il n'y avait rien dans mon colis à part ma commande.

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Caroline B.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
Réponse de Mnails
Le
Bonjour Caroline,

Notre programme de fidélité a évolué : désormais, vous cumulez des diamants à chaque commande. Ces diamants vous permettent ensuite d’ajouter un cadeau à votre panier selon vos envies.
2 /5
★★☆☆☆

C'est la 2ème fois que je n'ai pas la totalité de la commande alors on m'a donné des avoir mais moi il me fallait les produits rapidement et pas des avoir.

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Elodie C.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup trop de ruptures J’ai fais une première commande, on m’a fait un avoir que j’ai utilisé et le encore on m’a refait un avoir sur une commande déjà faite avec un avoir

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Fanny B.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Depuis quelques temps je suis déçue par M'Nails... Beaucoup de produits en rupture. J'ai changé toutes mes couleurs de gel d'une autre marque pour ne travailler qu'avec vos produits, malheureusement vous avez arrêté les gels couleurs. J'avais choisi M'Nails pour l'esprit "famille" que la marque dégageait à travers les vidéos de Laurie, Alana et Gabriel mais je ne trouve plus cette ambiance, M'Nails devient impersonnelle... Quel dommage car j'adore vos produits.

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Dominique M.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit excellente qualité

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Séverine L.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
Réponse de Mnails
Le
Bonjour Séverine,

Merci beaucoup pour votre retour !
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont excellent mais le stock n est pas a jour du coup un avoir a ete fait mais je vais devoir payer les frais de port alors que j avais fait exprès de faire une commande pour avoir un franco de port

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Ludivine L.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçus, j'adore les produits mais énormément de produits en rupture et ce pendant très longtemps... Quand on peut enfin les avoirs c'est de nouveau en rupture après le passage de commande .. pas de geste commercial a part un simple avoir. Et du coup un temps d'expédition bien trop long

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Mélissa T.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont top cependant j’ai recu le gel cassés (couvercle fissuré avec du produit qui avait coulé). Je l’ai gardé car j’en avais vraiment besoin mais je ne suis pas certaine de recommander sur le site

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Laura D.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Mnails
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez reçu un gel endommagé. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente à info@mnails.fr ou via le formulaire de contact sur notre site. Nous pourrons ainsi vous renvoyer un produit non défectueux.
Nous espérons que lors de votre prochaine commande, tout se passera dans de meilleures conditions.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai passé une commande conséquente et il s’avère qu‘il manquait une référence dans mon colis;soit ça arrive. J‘ai envoyé un mail pour savoir s‘il était possible de me renvoyer le réf manquante ou alors lors de ma prochaine commande. A ce jour je n‘ai eu aucune nouvelles de leur part, même pas un mail retour! Pas très professionnel de leur part !

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Elodie F.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Mnails
Le
Nous sommes vraiment désolés pour cette situation. Nous venons de vérifier et, malheureusement, nous n’avons retrouvé aucun message ni demande de retour à ce sujet dans nos services.

Nous vous invitons à nous recontacter dès que possible à info@mnails.fr ou par téléphone au 05 49 28 20 95 afin que nous puissions arranger cela rapidement pour vous.

Encore désolés pour ce désagrément, et merci de nous avoir informés. Nous restons disponibles pour trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆

Je suis agréablement surpris du nombre de nuance différentes des rubber même si pour ma par je les trouve un petite peu liquide et je suis dessus du gel que je n'utiliserais pas trop trop liquide pour un sans l'image sinon je suis ravie de ma commande 😁

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Samantha B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Mnails
Le
Bonjour Samantha,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété de nuances des rubber. Nous prenons note de vos remarques concernant la fluidité des gels et nous continuerons à travailler pour améliorer nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt !
3 /5
★★★☆☆

C étais plus long que les autres fois et pas reçu de cadeaux pour la somme que j ai commander un peu déçu 😻mais toujours super produit

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Nadine H.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Mnails
Le
Chère Nadine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Mnails. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos produits, mais nous nous excusons pour le temps de livraison plus long et l'absence de cadeaux. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service.
3 /5
★★★☆☆

Produits correspondant à mes attentes, dommage pour la livraison.

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Mégane M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Mnails
Le
Mégane, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Mnails. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la livraison et nous travaillons constamment à améliorer ce service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Les lampes ne fonctionnent pas j ai demandé un retour sans frais. J ai également téléphoné et à ce jour je n ai pas de reponse

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Marie-christine V.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Mnails
Le
Nous sommes vraiment désolés pour cette situation. Nous venons de vérifier et, malheureusement, nous n’avons retrouvé aucun message ni demande de retour à ce sujet dans nos services.

Nous vous invitons à nous recontacter dès que possible à info@mnails.fr ou par téléphone au 05 49 28 20 95 afin que nous puissions arranger cela rapidement pour vous.

Encore désolés pour ce désagrément, et merci de nous avoir informés. Nous restons disponibles pour trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆

Produits de très bonne qualité

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Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup Emmanuelle !
3 /5
★★★☆☆

J'ai fais une première commande et j'étais très satisfaite de celle ci mais malheureusement j'ai recommandé plusieurs produits de la même gamme, grande était ma déception... Les gels sans limage étaient trop liquide, impossible de travailler plusieurs onglets directement. Dommage, je n'avais pas le temps de contacter le service client et je n'envisage plus de commander ces produits chez vous.

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Fanny M.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Mnails
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment désolés d’apprendre votre déception concernant nos gels Sans Limage. Nous avons effectivement rencontré un problème sur une partie de cette gamme, et sachez que si vous aviez contacté notre service client, nous aurions immédiatement remplacé les produits concernés.

Nous comprenons votre frustration, mais n’hésitez surtout pas à nous contacter lorsque ce type de situation se présente. Notre équipe est là pour trouver des solutions et vous accompagner au mieux.

Encore désolés pour cette expérience, et merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l’avenir.
3 /5
★★★☆☆

Très bon produits mais peu de disponibilité et frais de ports élevés !

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Justine B.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Je commande beaucoup moins que avant car produits tjrs en ruptures, obligé de se tourner vers d'autres fournisseurs, dommage, produits de qualité

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Evelyne D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Mnails
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message et votre fidélité à nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour les ruptures que vous avez constatées. Nous comprenons combien cela peut être frustrant, et nous travaillons activement pour améliorer nos stocks afin de mieux répondre à vos besoins.
2 /5
★★☆☆☆

Les gels sont de bonne qualité, mais le SAV ne suit malheureusement pas, surtout en comparaison avec d’autres enseignes. J’ai choisi une livraison express Chronopost à 8,94 € car j’avais besoin de ma commande rapidement. Finalement, le colis est arrivé avec 4 jours de retard, ce qui ne respecte absolument pas les délais annoncés. J’ai contacté Chronopost, qui m’a renvoyée vers le SAV de M’nails, mais celui-ci n’a pas pu m’apporter de solution, ne sachant même pas où se trouvait le colis. Une fois le colis enfin reçu, j’ai demandé un remboursement des frais de livraison, puisque le service express n’a pas été assuré. Cette demande a été difficile à faire accepter malgré l’évidence de la situation, et a nécessité plusieurs échanges. À titre de comparaison, d’autres marques n’hésitent pas à rembourser rapidement et proposent souvent un geste commercial en plus. Cette expérience me fait hésiter à recommander chez vous, car en cas de problème futur, je crains que la résolution soit longue et compliquée.

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Sylvie D.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de Mnails
Le
Bonjour,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience, et nous comprenons parfaitement votre déception face au retard de livraison, surtout dans le cadre d’un envoi express.

Malheureusement, les aléas liés au transport sont indépendants de notre volonté. Cela dit, nous restons toujours disponibles pour accompagner nos clientes au mieux, même dans ce genre de situations. Dès que nous avons été informés du souci, notre équipe SAV a fait le nécessaire pour suivre votre colis et vous proposer un geste commercial à titre de dédommagement, en toute bonne foi.

Nous sommes conscients que cela n'efface pas les désagréments rencontrés, mais sachez que la satisfaction de nos clientes reste notre priorité. Votre retour nous est précieux et nous permet d’améliorer continuellement notre service.

En espérant avoir la chance de vous apporter une expérience plus fluide à l’avenir.
2 /5
★★☆☆☆

Alors mon colis était ouvert à la réception et pour 350 € d’achat je n’ai même pas eu une petite surprise très déçue, j’ai téléphoné, j’ai laissé un message, j’ai pas eu de retour. Cordialement Madame Huleux Cindy

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Cindy H.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Mnails
Le
Merci pour votre message. Nous sommes navrées d’apprendre que votre colis est arrivé ouvert, et nous espérons que tous les produits étaient bien présents et en bon état. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez surtout pas à revenir vers nous.

Concernant les petits cadeaux, nous avons pour habitude d’en glisser systématiquement dans les commandes, sauf lorsque la cliente a déjà bénéficié d’un code promo ou d’une réduction. Dans ce cas, nous considérons que cette remise est déjà une forme d’attention de notre part.

Cela ne remet bien sûr pas en question notre envie de faire plaisir, et nous prenons note de votre déception. Votre avis compte pour nous, et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d'une prochaine commande.

À très bientôt chez M'Nails
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite de ma commande.

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Severine T.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note, Severine !
2 /5
★★☆☆☆

Problèmes de livraison avec DPD qui n'a pas respecté le lieu de livraison demandé

User icon
Mylène P.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Mnails
Le
Mylène, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec DPD. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre partenaire de livraison afin d'améliorer ce service. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine expérience avec Mnails.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

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Charlotte C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Mnails
Le
Bonjour Charlotte, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison.
3 /5
★★★☆☆

Contente des produits mais un gros soucis au niveau du transport ce qui est vraiment dommage .

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Nathalie L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Mnails
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Nathalie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous prenons note de votre remarque concernant le transport et nous nous efforcerons d'améliorer ce service. Votre avis est précieux pour nous.

Cependant, nous tenons à préciser que nous ne sommes malheureusement pas responsables des transporteurs, ces services étant externes à notre entreprise. Nous restons néanmoins à votre disposition en cas de besoin. 😊
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été contente pour le délais de livraison. J'ai payé pour une livraison le lendemain et en aucun cas on ne m'a stipulé que la livraison ne serait pas possible le dimanche. Chose que je comprends, mais le samedi avant de finaliser mon paiement, on aurait dû m'indiquer que ma commande allait être préparée et envoyé le lundi. Ce n'est pas grand chose, je continuerai à acheter sur le site, mais faites attention à ce petit détail.

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Christelle B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Mnails
Le
Bonjour Christelle, merci pour votre retour sur notre site Mnails. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous ferons en sorte d'être plus transparents à l'avenir concernant les délais de livraison, nous avons rajouté cette information sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience d'achat lors de votre prochaine commande. À bientôt sur notre site ! L'équipe Mnails.
2 /5
★★☆☆☆

Très bon produits. Malheureusement trop souvent en rupture mais plutôt que créer du contenu TikTok prioriser vos approvisionnements… je ne commande plus dommage.

User icon
Marine R.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Delai de Livraison et suivi médiocre

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Axelle A.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Trop de rupture et délai livraison trop long plus le manque d’informations

User icon
Sabrina K.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée à temps. produit défectueux. après un sav rapide, on me renvoie un produit, mais pas celui demandé. j’attends - encore - mon produit (après deux relances).

User icon
Kenza D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Assez déçue, il y a eu une erreur dans ma commande. Le produit que j’ai commandé est désormais en rupture de stock. Aucun geste commercial ne m’a été accordé

User icon
Enola R.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pot mal ferme et qui fuit, livraison tres couteuse pour un service déplorable

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Serena A.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

J’attends toujours un retour sav de l’appareil Ève inadmissible l'état de l'appareil que j'ai reçu.

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Virginie C.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je vous ai commandé la rubber base nude et je suis déçu de la texture qui est très très liquide

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Elodie P.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Mnails
Le
Merci d’avoir partagé votre retour concernant notre Rubber Base Nude. Nous sommes désolés d’apprendre que le produit ne répond pas totalement à vos attentes.

Comme indiqué dans la description, cette base est conçue pour être très fluide, avec une viscosité spécifiquement pensée pour les techniques rapides et précises, comme le "sans limage". Ce caractère fluide permet une égalisation express de la surface, ce qui est idéal pour les professionnelles recherchant un gain de temps.

Nous comprenons que cette texture puisse surprendre si vous vous attendiez à un produit plus épais. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller d’autres produits de notre gamme qui offrent des viscosités différentes et pourraient mieux correspondre à vos habitudes et à vos besoins.

N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter, nous serions ravis de vous aider à trouver la meilleure solution.

Merci encore pour votre retour et pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Produits top mais cela fait 2 fois que l'on oublie un produit dans ma commande. Aujourd'hui le produit est en rupture de stock. Un peu déçue mais cela n'enlève en rien à la qualité des produits.

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Virginie D.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Service client déplorable avec toujours les mêmes réponses....Un copier coller ça ne réponds pas aux questions. 4 commandes passées deux commandes non terminée et ceux depuis le mois d août... J attends le reste de mes produits qui n arrivent jamais. Le semi permanent reste par contre de bonne qualité.

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Angelique B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Sur mes 2 dernières commandes j'ai eu des erreurs ou des manques

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Clemence H.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Mnails
Le
Clémence, nous sommes désolés pour les erreurs sur vos dernières commandes. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter notre service client pour qu'ils puissent vous aider à résoudre ces soucis.

Merci pour votre compréhension.