/10
★★★★★
basée sur 4513 avis publiés
★★★★★
basée sur 4513 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de réception de la commande était trop long
Yvan A.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et pour votre retour détaillé.
Concernant le délai de livraison, nous comprenons votre déception. La majorité de nos colis sont livrés sous 24 à 48h, mais il peut arriver que certains transporteurs rencontrent des retards indépendants de notre volonté.
En ce qui concerne la pochette de joints, comme indiqué, les joints sont fournis pour couvrir plusieurs configurations de montage (collecteur, retour d'huile, etc.). Il est donc normal que certains ne soient pas utilisés selon le modèle de votre véhicule.
Nous sommes toutefois ravis que le turbo fonctionne très bien, et nous vous remercions pour votre fidélité. Votre remarque a bien été prise en compte afin d'améliorer encore nos services.
Cordialement,
Mister Turbo
Merci pour votre message et pour votre retour détaillé.
Concernant le délai de livraison, nous comprenons votre déception. La majorité de nos colis sont livrés sous 24 à 48h, mais il peut arriver que certains transporteurs rencontrent des retards indépendants de notre volonté.
En ce qui concerne la pochette de joints, comme indiqué, les joints sont fournis pour couvrir plusieurs configurations de montage (collecteur, retour d'huile, etc.). Il est donc normal que certains ne soient pas utilisés selon le modèle de votre véhicule.
Nous sommes toutefois ravis que le turbo fonctionne très bien, et nous vous remercions pour votre fidélité. Votre remarque a bien été prise en compte afin d'améliorer encore nos services.
Cordialement,
Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le délais était beaucoup trop long Turbo commandé le mercredi matin Livraison le mardi matin ce n'est pas du 24h 48h de livraison De plus j'ai acheté une pochette de joint à 20€ dont on peut utiliser que 2 joint sur l'ensemble fournit Je l'avais déjà signalé lors de ma commande d'un autre turbo pour 807 Point positif le turbo marche très bien Prenez bonne note de tous ces détails Cordialement
Serge R.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et pour votre retour détaillé.
Concernant le délai de livraison, nous comprenons votre déception. La majorité de nos colis sont livrés sous 24 à 48h, mais il peut arriver que certains transporteurs rencontrent des retards indépendants de notre volonté.
En ce qui concerne la pochette de joints, comme indiqué, les joints sont fournis pour couvrir plusieurs configurations de montage (collecteur, retour d'huile, etc.). Il est donc normal que certains ne soient pas utilisés selon le modèle de votre véhicule.
Nous sommes toutefois ravis que le turbo fonctionne très bien, et nous vous remercions pour votre fidélité. Votre remarque a bien été prise en compte afin d'améliorer encore nos services.
Cordialement,
Mister Turbo
Merci pour votre message et pour votre retour détaillé.
Concernant le délai de livraison, nous comprenons votre déception. La majorité de nos colis sont livrés sous 24 à 48h, mais il peut arriver que certains transporteurs rencontrent des retards indépendants de notre volonté.
En ce qui concerne la pochette de joints, comme indiqué, les joints sont fournis pour couvrir plusieurs configurations de montage (collecteur, retour d'huile, etc.). Il est donc normal que certains ne soient pas utilisés selon le modèle de votre véhicule.
Nous sommes toutefois ravis que le turbo fonctionne très bien, et nous vous remercions pour votre fidélité. Votre remarque a bien été prise en compte afin d'améliorer encore nos services.
Cordialement,
Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
Mécontent .nous avons acheté un premier turbo panne de voiture on l a mis en expertise . Apparement mal monté . quoi qu'il en soit je paie les frais d'expertise il nous renvoi un deuxième ,fonctionne toujours pas encore pire plus de voiture en panne . Obliger de l'emmener chez le garagiste qui a trouvé la panne . Problème de wastegate . J'espère qu avec le nouveau qui arrive ,il n'y aura pas de soucis .Affaire à suivre.
Eddy D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Sachez que nous avons bien pris en charge votre situation en procédant au remboursement des frais d’expertise. Le prochain turbo que vous allez recevoir a fait l’objet d’un contrôle renforcé afin de garantir sa conformité et son bon fonctionnement.
Nous restons à votre écoute pour toute question ou suivi complémentaire, et espérons que cette solution vous apportera entière satisfaction.
Cordialement,
L’équipe Mister Turbo
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Sachez que nous avons bien pris en charge votre situation en procédant au remboursement des frais d’expertise. Le prochain turbo que vous allez recevoir a fait l’objet d’un contrôle renforcé afin de garantir sa conformité et son bon fonctionnement.
Nous restons à votre écoute pour toute question ou suivi complémentaire, et espérons que cette solution vous apportera entière satisfaction.
Cordialement,
L’équipe Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
Problème sur injecteurs SAV en cours
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous vous confirmons que votre demande SAV est bien en cours de traitement. Notre équipe technique met tout en œuvre pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L’équipe Mister Turbo
Merci pour votre retour.
Nous vous confirmons que votre demande SAV est bien en cours de traitement. Notre équipe technique met tout en œuvre pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L’équipe Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
R.A.S.
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Ravi que tout se soit bien passé.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordialement,
L’équipe Mister Turbo
Merci pour votre retour ! Ravi que tout se soit bien passé.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordialement,
L’équipe Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
Delai de livraison pas respecter et de plus attendre 2 semaines pourse faire remboursernotre consignealors quil vousa fallu 2minutes pour les encaisser
Roland D.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le délai de livraison n’a pas été respecté. Malheureusement, malgré tous nos efforts, des retards peuvent parfois survenir, notamment en raison de facteurs logistiques indépendants de notre volonté.
Cela étant dit, nous tenons à préciser que votre consigne a bien été reçue le 13/06/2025, soit un vendredi. Le délai de traitement de 15 jours n’est donc pas du tout dépassé à ce jour.
Nous restons à votre disposition et faisons toujours tout notre possible pour vous offrir un service rapide et de qualité.
Cordialement,
Mister Turbo
Nous sommes désolés d’apprendre que le délai de livraison n’a pas été respecté. Malheureusement, malgré tous nos efforts, des retards peuvent parfois survenir, notamment en raison de facteurs logistiques indépendants de notre volonté.
Cela étant dit, nous tenons à préciser que votre consigne a bien été reçue le 13/06/2025, soit un vendredi. Le délai de traitement de 15 jours n’est donc pas du tout dépassé à ce jour.
Nous restons à votre disposition et faisons toujours tout notre possible pour vous offrir un service rapide et de qualité.
Cordialement,
Mister Turbo
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison pas respecté
Cedric F.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le délai de livraison n’a pas été respecté. Malheureusement, malgré tous nos efforts, des retards peuvent parfois survenir, notamment en raison de facteurs logistiques indépendants de notre volonté.
Sachez que nous faisons toujours tout notre possible pour que chaque commande vous parvienne dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Mister Turbo
Nous sommes désolés d’apprendre que le délai de livraison n’a pas été respecté. Malheureusement, malgré tous nos efforts, des retards peuvent parfois survenir, notamment en raison de facteurs logistiques indépendants de notre volonté.
Sachez que nous faisons toujours tout notre possible pour que chaque commande vous parvienne dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
Trop de reports pour l'expédition de la pièce en plus il me fallait route le temps aller à la recherche des motifs de la non expédition. Je suis déçue par le service après vente
Joëlle N.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par le report de l’expédition et le temps que vous avez dû consacrer à rechercher les raisons de ce retard. Ce n’est pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous prenons votre retour très au sérieux et faisons le nécessaire pour améliorer notre suivi et la communication avec notre service après-vente.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L’équipe Mister Turbo
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par le report de l’expédition et le temps que vous avez dû consacrer à rechercher les raisons de ce retard. Ce n’est pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous prenons votre retour très au sérieux et faisons le nécessaire pour améliorer notre suivi et la communication avec notre service après-vente.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L’équipe Mister Turbo
3
/5
★★★☆☆
Bonjour . Je suis désolé de vous donner cette réponse , mais , je suis ( un peu en colère ) . J ai du renvoyer le premier turbo commandé chez vous par ce que les fixations ne correspondais pas ( malgré le lien que vous aviez donné ) , ça , ça peu arrivé . Mais la , je vais chercher le colis , le turbo correspond , mais , ( la pochette de joint ne va pas ! ) C est la pochette de joint qui correspond au turbo qui n allait pas ! Donc , pas de pose de turbo ! Merci . Cordialement .
Claude C.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Il semble effectivement qu’il y ait eu une confusion lors de la préparation de votre commande, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Afin de résoudre cela au plus vite, pourriez-vous nous envoyer par mail des photos des joints reçus ? Cela nous permettra de vérifier l’erreur et de vous expédier rapidement la pochette correcte.
Encore désolés pour ce contretemps.
Cordialement,
Mister Turbo
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Il semble effectivement qu’il y ait eu une confusion lors de la préparation de votre commande, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Afin de résoudre cela au plus vite, pourriez-vous nous envoyer par mail des photos des joints reçus ? Cela nous permettra de vérifier l’erreur et de vous expédier rapidement la pochette correcte.
Encore désolés pour ce contretemps.
Cordialement,
Mister Turbo
3
/5
★★★☆☆
Malgré un retard d envoie une expérience satisfaisante
Yannick T.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard d’envoi, mais heureux de savoir que l’expérience reste globalement positive. Nous restons à votre écoute pour toute demande
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard d’envoi, mais heureux de savoir que l’expérience reste globalement positive. Nous restons à votre écoute pour toute demande
3
/5
★★★☆☆
Pour la commande et la livraison ça va c'est correct, en revanche je ne l'ai pas encore monté sur la voiture donc pour la fiabilité je ne peux me prononcer pour le moment..
Cedric D.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes contents que la commande et la livraison se soient bien passées. N’hésitez pas à nous faire signe dès que vous aurez monté la pièce, nous restons à votre disposition si besoin.
Merci pour votre retour ! Nous sommes contents que la commande et la livraison se soient bien passées. N’hésitez pas à nous faire signe dès que vous aurez monté la pièce, nous restons à votre disposition si besoin.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour.. je suis ravie d'avoir reçu l le colis très rapidement nikel. Mais je ne comprends pas pourquoi la pièce reçu qui ne correspond pas à ma commande passée. la marque de l'article n'est pas celui que je désiré pourquoi? Merci a vous..
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison a été rapide, mais nous sommes désolés d’apprendre que la pièce reçue ne correspond pas à vos attentes.
Il est possible qu’une erreur d’identification ou d’emballage se soit produite. Afin de pouvoir vérifier cela et vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous s’il vous plaît nous transmettre :
Une photo de la pièce reçue,
Ainsi que la référence indiquée sur l’article ou son emballage,
Et votre numéro de commande.
Nous ferons le nécessaire rapidement pour corriger cela.
Merci pour votre compréhension,
Bien cordialement.
Merci pour votre message. Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison a été rapide, mais nous sommes désolés d’apprendre que la pièce reçue ne correspond pas à vos attentes.
Il est possible qu’une erreur d’identification ou d’emballage se soit produite. Afin de pouvoir vérifier cela et vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous s’il vous plaît nous transmettre :
Une photo de la pièce reçue,
Ainsi que la référence indiquée sur l’article ou son emballage,
Et votre numéro de commande.
Nous ferons le nécessaire rapidement pour corriger cela.
Merci pour votre compréhension,
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Pas chère mais j’avais commandé le kit joint avec le turbo je n’ai reçu que le turbo il mon renvoyer le kit mais en attendant qui est bloquer et aucun geste
Anita L.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée par ce retard, surtout lorsqu’il bloque le remontage.
Même si le kit de joints a bien été renvoyé, nous regrettons que cette situation ait pu vous faire perdre du temps. Nous prenons bonne note de votre remarque afin d’améliorer encore notre service.
Cordialement,
Mister Turbo
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée par ce retard, surtout lorsqu’il bloque le remontage.
Même si le kit de joints a bien été renvoyé, nous regrettons que cette situation ait pu vous faire perdre du temps. Nous prenons bonne note de votre remarque afin d’améliorer encore notre service.
Cordialement,
Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu le turbo , mais il n’y avait pas les accessoires fournis avec (durites huile , crépine , ….) la description porte à confusion, heureusement j’ai pris le kit joint en plus, mais j’ai un problème avec les durites et cela met à l’arrêt la réparation. Dommage
Frederic M.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous comprenons la confusion, mais les durites, crépines et autres accessoires sont des pièces détachées que nous ne fournissons pas avec le turbo.
Cordialement,
Mister Turbo
Merci pour votre message. Nous comprenons la confusion, mais les durites, crépines et autres accessoires sont des pièces détachées que nous ne fournissons pas avec le turbo.
Cordialement,
Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
Déçu de ma commande, commande passée le 23/05, je n'ai pas reçu le bon turbocompresseur alors que j'étais pressé. La pièce a été renvoyée le lendemain je suis toujours en attente de réception de la bonne pièce.
Pierre H.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison, cela peut malheureusement arriver malgré nos précautions.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l’avenir.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mister Turbo
Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison, cela peut malheureusement arriver malgré nos précautions.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l’avenir.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu en remontant le turbot il s'est avéré que 2 des trous pour les tige filetés pour tenir le turbo n'était pas percé au bon diamètre et en plus était en décalé
Yannic H.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci lors du montage du turbo. Ce type de situation est rare, mais peut arriver malgré nos contrôles qualité.
Afin que nous puissions comprendre ce qu’il s’est passé et vous apporter une solution rapide, n’hésitez pas à nous envoyer des photos précises du problème par mail à contact@mister-turbo.com. Cela nous permettra de transmettre ces éléments à notre atelier pour expertise.
Merci de votre compréhension,
L’équipe Mister Turbo
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci lors du montage du turbo. Ce type de situation est rare, mais peut arriver malgré nos contrôles qualité.
Afin que nous puissions comprendre ce qu’il s’est passé et vous apporter une solution rapide, n’hésitez pas à nous envoyer des photos précises du problème par mail à contact@mister-turbo.com. Cela nous permettra de transmettre ces éléments à notre atelier pour expertise.
Merci de votre compréhension,
L’équipe Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
Pour l heure je n ai pas reçu le turbo neuf que j ai commandé mais un ré conditionné donc je renvoie celui-ci et en principe je devrais recevoir le turbo correspondant à ma commande à voir
Emmanuel Q.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous comprenons parfaitement votre attente. Après vérification, votre demande a bien été prise en compte par notre service. Dès réception du retour, nous procéderons à l'envoi du turbo neuf correspondant à votre commande.
N’hésitez pas à nous contacter au 03.89.20.09.99 si vous avez la moindre question ou besoin d’un suivi plus précis.
Cordialement,
L’équipe Mister Turbo
Merci pour votre message. Nous comprenons parfaitement votre attente. Après vérification, votre demande a bien été prise en compte par notre service. Dès réception du retour, nous procéderons à l'envoi du turbo neuf correspondant à votre commande.
N’hésitez pas à nous contacter au 03.89.20.09.99 si vous avez la moindre question ou besoin d’un suivi plus précis.
Cordialement,
L’équipe Mister Turbo
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai acheté au mois de janvier un turbo pour un picasso 1.6 hdi et une des 2 vis de fixation était cassée et pour l'extraire sans détériorer le taraudage dans l'aluminium, cela m'a pris 2h, par contre le turbo fonctionne parfaitement. Récemment, j'ai acheté un turbo pour un monospace mercedes W638 de 1999, je l'ai monté (3h de main d'oeuvre) et le lendemain matin, au moment du check-up, je me suis aperçu que 2 des 4 vis de fixation du corps de turbine d'échappement sur corps de palier centrale, se dévissage à la main ! Cela, vue l'emplacement derrière le moteur, m'a pris plus d'une heure. Le turbo fonctionne parfaitement. En conclusion, le matériel est très correct, le prix plus que correct, les délais aussi et l'emballage parfait. Je pense que le contrôle qualité doit être plus rigoureux et la prochaine fois je ferai particulièrement attention avant de perdre du temps à redémarrer. C'est pourquoi je ne mettrais que 3 🌟.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes ravis que les turbos fonctionnent parfaitement et que nos tarifs, délais et emballages vous conviennent.
Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le contrôle qualité, et nous allons renforcer nos vérifications afin d’éviter ce genre de désagréments à l’avenir. Votre expérience nous aide à nous améliorer, et nous espérons regagner pleinement votre confiance lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Mister Turbo
Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes ravis que les turbos fonctionnent parfaitement et que nos tarifs, délais et emballages vous conviennent.
Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le contrôle qualité, et nous allons renforcer nos vérifications afin d’éviter ce genre de désagréments à l’avenir. Votre expérience nous aide à nous améliorer, et nous espérons regagner pleinement votre confiance lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
Des pièces non fournies et pas inscrit sur le site alors qu'elle sont sur la photo, le joint de collecteur n'étais pas le bon j'ai prévenu le service client aucune solution n'a été trouvé. Vraiment déçu mais bon vu le prix c'est normal qu'il y est des choses qui n'aille pas...
Dimitri D.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre déception. Lorsqu’un élément ne correspond pas ou semble manquant, c’est qu’il y a forcément un souci, et dans ce cas, nous trouvons toujours une solution.
N’hésitez pas à reprendre contact avec notre service client — nous restons à votre écoute pour résoudre cela au mieux.
Cordialement,
Mister Turbo
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre déception. Lorsqu’un élément ne correspond pas ou semble manquant, c’est qu’il y a forcément un souci, et dans ce cas, nous trouvons toujours une solution.
N’hésitez pas à reprendre contact avec notre service client — nous restons à votre écoute pour résoudre cela au mieux.
Cordialement,
Mister Turbo
3
/5
★★★☆☆
.
Gilles A.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
N’hésitez pas à nous faire part de ce qui n’a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous sommes toujours à l’écoute pour nous améliorer.
Cordialement,
Mister Turbo
Merci pour votre retour.
N’hésitez pas à nous faire part de ce qui n’a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous sommes toujours à l’écoute pour nous améliorer.
Cordialement,
Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
Reçu 6 injecteurs , dont 1 qui n’allait pas du tout donc envoi en garantie. Au final tjrs un problème avec les injecteurs, certains fuient etc. Envoie en garantie des 6 et la je vois que les 6 ne sont pas les mêmes.. j’attends tjrs de recevoir mes 6 autres injecteurs suite à la garantie sachant que c’est en préparation depuis 3 jours
Shérilane L.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il est effectivement anormal que les injecteurs ne fonctionnent pas correctement. Si certains fuient ou ne conviennent pas, il est probable qu'il y ait un problème avec l'équipement ou l'installation. Nous acceptons la garantie comme un geste commercial, et nous faisons de notre mieux pour résoudre la situation au plus vite.
Concernant le délai de livraison, nous expédions les pièces dès qu'elles sont disponibles. Il se peut que cela prenne un peu de temps selon la disponibilité des injecteurs. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Mister Turbo
Merci pour votre retour.
Il est effectivement anormal que les injecteurs ne fonctionnent pas correctement. Si certains fuient ou ne conviennent pas, il est probable qu'il y ait un problème avec l'équipement ou l'installation. Nous acceptons la garantie comme un geste commercial, et nous faisons de notre mieux pour résoudre la situation au plus vite.
Concernant le délai de livraison, nous expédions les pièces dès qu'elles sont disponibles. Il se peut que cela prenne un peu de temps selon la disponibilité des injecteurs. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Mister Turbo
3
/5
★★★☆☆
2 eme achat, mais à nouveau obligé de les appeler pour être sur de ne pas faire d'erreur . réponse et commande téléphonique très rapide
Gilles B.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Vous n'êtes bien sûr pas obligé de nous appeler, mais nous restons disponibles pour vous aider à choisir la bonne pièce compatible avec votre véhicule. Notre priorité est de vous accompagner au mieux pour garantir votre satisfaction ! Cordialement, L'équipe de mister-turbo.com
3
/5
★★★☆☆
Manque les joints turbo que je n'ai jamais pu recevoir, rembourser mais à du les chercher ailleurs et très compliqué
Mal organisation de vos stocks car sur le site c'est bien indiqué en stock et au final je le retrouve sans les joints ...
Ambre D.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré concernant les joints manquants. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Malgré nos efforts pour vous satisfaire au mieux, un souci de stock s’est malheureusement glissé, bien que le produit ait été affiché comme disponible sur notre site. Nous avons pris en compte votre remarque afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Mister Turbo
3
/5
★★★☆☆
Pas reçu le remboursement de la consigne
Patrick G.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande, vous avez réglé votre achat via ALMA, comme indiqué sur notre site. Lorsque le paiement est effectué avec ALMA, la consigne est déduite de la dernière mensualité. Conformément aux délais annoncés (15 jours maximum après le retour), votre consigne a bien été remboursée le 01/04/2025. Cordialement, L'équipe Mister Turbo
3
/5
★★★☆☆
Chat très réactif malheureusement le turbo reconditionné est défectueux en attente d'une expertise ce qui provoque un blocage de mon véhicule à a voir par la suite...
Cedric A.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous attendons de recevoir la pièce pour l'expertiser le jour même afin de ne pas perdre de temps. Nous comprenons bien le désagrément occasionné et faisons le nécessaire pour résoudre la situation au plus vite. Cordialement, L'équipe Mister Turbo
3
/5
★★★☆☆
Recherche pièce très bonne
Denis C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre sélection de pièces satisfaisante. Votre avis est précieux et nous permet de nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des précisions à apporter, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Cordialement, L’équipe de Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
Je commande et je paye par virement instantané 2 injecteur Boch pour ma Mercedes C200 vu sur le site mister turbo le lendemain je paye 100€ pour la consignation toujours virement instantané. Sur le site « livraison 24 à 48h avec chronopost ( frais supplémentaires)
Livré plus de 2 semaines après 2 injecteurs sans marque (pas boch) service après vente nul et pas sincère .
Je téléphone tout les jours, à chaque fois promesse d’un rappel ou d’un message .
Au bout de quinze jours j’apprends que « nos fournisseurs n’ont pas les pièces demandées, mais pas d’inquiétude on vas les avoirs!! )
J’ai reçu 2 injecteurs sans marque ! Qui fonctionne et qui sont soit disant garantie…… gros doute sur la garantie vu toutes les histoires racontées par un monsieur et une dame qui me renvoie pendant des jours , du service après vente au service commercial et vice versa.
Vital S.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard rencontré dans la livraison de vos injecteurs. Il s’agit certainement d’un problème de logistique avec notre fournisseur. Comme vous l’avez mentionné, nous avons tout mis en œuvre pour vous fournir la pièce malgré ce contretemps. Nous travaillons exclusivement avec des pièces d'origine, et pour les injecteurs, il s'agit bien de la marque Bosch. Concernant notre service après-vente et commercial, nous suivons un protocole précis afin de vous donner des informations exactes. Nous préférons toujours vérifier avant de vous répondre plutôt que de vous fournir des renseignements erronés. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement. L'équipe Mister Turbo
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont conformes mais dommage la livraison 24/48h a revoir car deux semaines d attende.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Il peut malheureusement arriver que des problèmes logistiques surviennent, mais sachez que nous faisons tout notre possible pour résoudre ces situations et minimiser les désagréments. Nous restons à votre disposition pour toute assistance. Cordialement, L’équipe Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
Pour la livraison nikel il respecte le délai parcontre un oublie de joint pour le turbo donc j'ai du les appeler " franchement SAV au top" une fois reçu ceux n'était pas les bon donc je recommanderai pu chez eux
Erwan C.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Il peut arriver que des erreurs se produisent, et nous faisons toujours notre maximum pour y remédier rapidement. Nous vous avons renvoyé directement le kit de joints, mais s'il ne correspond pas, il est possible que la référence ne soit pas compatible avec votre véhicule. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Cordialement, L'équipe Mister Turbo
2
/5
★★☆☆☆
.....
Apati C.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous avons remarqué votre note de 2 étoiles, mais sans commentaire, nous ne savons pas ce qui n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer. Votre retour est important pour nous ! Cordialement, L'équipe Mister Turbo