9.2/10
★★★★★
basée sur 4722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison incomplete sans en etre avertis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus quant à la livraison dite " incomplète " de votre pièce ?
Nous sommes à votre disposition par e-mail : misterturbo68@hotmail.com ou par téléphone au 03 89 20 09 99.
Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire afin de répondre à votre demande.
Cordialement
MISTER TURBO
2 /5
★★☆☆☆
En stock....=publicité mensongaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
2 /5
★★☆☆☆
Pas très sérieux, commandé passe le dimanche indique que le turbo est en stock le lundi vous envois un mail que la commande est en cours de préparation que l'envoi est réalisée et le mardi on vous appelle pour vous dire que le turbo est pas disponible est qu'il faut attendre on vous le promet pour le samedi matin et au final vous le recevez le lundi résultat une semaine attente et en compensation on vous fais les frais de port gratuit et faut faire attention à la date de retour du turbo car c'est à partir de la date de l'émail d'envoi que les 15jours commencent donc pour point il ne rester que 7 jours pour le renvoyer Conclusion penser à téléphoner pour être sur que la pièce soit en stock sinon pas de soucis le turbo correspond bien à ce que j'ai commandé et niveau protection du colis le top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2017
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Nous tenons d'abord à nous excuser pour le retard de livraison de la pièce.
En effet, le turbo était affiché en stock, cependant il était disponible directement depuis le fournisseur, d'où le délai de livraison allongé.
Nous nous sommes engagé à vous rembourser les frais de port.
En ce qui concerne le retour de l'ancien turbo, sachez que le délai est bien évidemment repoussé étant donné le retard de livraison. Nous ne sommes pas tolérant quant au délai de retour de l'ancien turbo, le délai peut-être prolongé sous condition de nous tenir informé.
Nous sommes à votre disposition,
Cordialement
MISTER TURBO
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Pièce conforme à l'origine . J'ai mis moyen en note : le turbo est bien emballé mais le plastique de protection autour du polystyrène se déchire est rentre dans les turbines qui ne sont pas protégées par des bouchons de protection ! - Le carton était déchiré ( le goujon de fixation du collecteur la transpercer ) colis présenté par le livreur de manière à ne pas voir la déchirure de celui-ci ... - Le kit de joints sensé être complet ne l'ai pas malheureusement ... On m'a conseillé au téléphone de le commander ailleurs ce que j'ai du faire . Le remboursement du kit de joint sera effectué sous peu .Merci . Cordialement,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Il faut améliorer f'informatique pas clair le retour sans consigne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Sans équivoque
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Convenable,manque la référence constructeur pour voir compatibilité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande sur http://www.mister-turbo.com
Concernant le kit de joint qui vous a été fourni, n'hésitez pas à contacter notre SAV au 03 89 20 09 99 afin de procéder au remboursement. Il s'avère effectivement qu'il y a 2 modèles de joint pour votre turbo, tout dépend du nombre de fixation sur le collecteur d'échappement.
Pour ce qui est de l'affichage des références compatibles, celles-ci sont bien spécifiées sur la fiche produit de votre turbo dans l'onglet " référence compatible " en bas à droite de la page.
Enfin, le montant du remboursement de votre consigne est bien de 114 euros , car en effet, vous avez bénéficiez d'un code réduction lors de votre achat, ce code vous a donner droit à -5 % sur le prix du turbo, le prix du kit de joint ainsi que sur le montant de la consigne.Les frais de ports sont toujours de 15 euros aller / retour.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter au 03 89 20 09 99.
A votre entière disposition,
Cordialement,
Le service client
MISTER TURBO
3 /5
★★★☆☆
Pièce reçue assez vite, emballage de bonne qualité et facile à réutiliser pour le renvoi de la consigne. Remboursement de la consigne reçu sans problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Kit de joint vendu 10 Euro et ne correspond pas au montage. Oblige de remonter les anciens.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Materiel et prestation mais j attent mon cheque de caution
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2017
2 /5
★★☆☆☆
Délai pas du tout respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Le turbo que vous avez commandé n'était malheureusement pas en stock, le délai de livraison est effectivement allongé et nous nous en excusons.
Cordialement
MISTER TURBO
2 /5
★★☆☆☆
Super bien pour la livraison et l article recu mais pour la caution verser du a l echange d un produit tres mauvais plus d un mois d attente pour le versement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Le produit est arrivé dans les délais , trés bien emballé ,avec joints , ecrous et pipette d'huile , sauf petit bémol , une petite vis de diametre 6 cassée dans l'oreille du compresseur et que j'ai du extraire au lieu de renvoyer le produit . Maistout le reste etait bien , produit propre et bien équilibré (pas de bruit )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Bah pas mal juste quand on dit 24h se pas une semaine bref sinon avoir sur la durée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2017
2 /5
★★☆☆☆
Commande ( 1 turbo et kit joints) enregistrée et validée le Lundi. le Mercredi toujours en préparation.Je me renseigne par téléphone. On me répond qu'effectivement ce n'est pas normal. Le lendemain, je reçois une partie de ma commande: manque les joints. J'appelle une nouvelle fois et on me répond qu'effectivement rupture de stock qu'il faut soit les commander, soit me rendre chez mon concessionnaire. J'ai opté pour la première solution. En attendant mon véhicule immobilisée une semaine de plus pour une pochette de joints. J'attends la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2017
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été passé le lundi 13/02/17 après 16h00, donc traité le lendemain matin, le mardi 14/02/17 ( il est stipulé que pour les commandes passées après 16h00 la livraison est reportée de 24h/48h maximum) . Celle-ci vous a été livrée le jeudi 16/02/17, nous avons respecté le délai de livraison qui est de 48h maximum.
Si votre commande était encore en préparation le mercredi 16/02/17 il n'y avait absolument rien d'anormal.
En ce qui concerne votre pochette de joint, nous sommes en effet en rupture de stock pour ce modèle de turbo, nous vous avons averti qu'il y aurait un délai supplémentaire.
Nous faisons le nécessaire afin de vous les transmettre dans les plus brefs délais et pour nous excusé, nous vous rembourseront votre kit de joint.
A votre disposition si besoin,
Cordialement,
L'équipe MISTER TURBO
3 /5
★★★☆☆
Bien fait pas de difficultés à trouvé la bonne référence
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Remboursement de la consigne trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2016
2 /5
★★☆☆☆
Reçu pièce rapidement mais selon 15€ de frais de port mais cela fait un mois qu'ils ont reçu la consigne et suite à de nombreux appels je n'ai toujours pas reçu les 120€ de remboursement de la consigne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2016
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Votre chèque de remboursement de consigne vous a été envoyé il y a 14 jours.
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel, nous avons rencontré pendant la période du mois de janvier un fort accroissement d'activité.
A votre disposition si besoin,
Cordialement,
MISTER TURBO
2 /5
★★☆☆☆
Turbo qui siffle enormement. Vraiment de�u. Pas envi de payer une 2eme fois la main d oeuvre chez mon garagiste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2016
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Plusieurs facteurs peuvent intervenir dans le sifflement du turbo et celui-ci peut �tre normal � condition qu'il ne s'amplifie pas. Le sifflement peut provenir de - L'�changeur ou la/les durites perc�s - Un manque de lubrification dans les paliers du turbo Si votre turbo est sous garantie, vous pouvez nous l'envoyer pour expertise afin de d�terminer la cause de ce sifflement et nous vous transmettrons un retour sous 72h maximum. Nous restons � votre disposition si besoin, Cordialement, MISTER TURBO
3 /5
★★★☆☆
Qualite du produit bonne reactivite d expedition rien a redire. Transporteur nul n est meme pas pass� dans la rue. J ai recu un coup de fil de 3 secondes puis on m a raccroch� au nez et j ai du aller chercher mon colis en relais colis. Soit disant avec mon accord. Chronopost est nul. La note moyene est un mix de 5/5 pour mr turbo et 1/5ppir chronopost
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016