/10
★★★★★
basée sur 4513 avis publiés
★★★★★
basée sur 4513 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu pièce défectueuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Obligé de les harceler par téléphone, pour un produit finalement non livrable, commande annulée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour Monsieur,
Sur des produits moins répandus, il nous arrive d'avoir des ruptures de stock. Dans votre cas, notre fournisseur ne pouvait nous fournir de date de livraison.
En ce qui concerne le téléphone, en fonction des périodes, nous avons des pics d'appels et l'ensemble de nos opérateurs sont en ligne.
Nous nous efforçons de faire tout notre possible pour répondre à l'ensemble des appels que nous recevons.
Suite à cela, votre commande a bien été remboursée.
Très cordialement,
Mister Turbo
Sur des produits moins répandus, il nous arrive d'avoir des ruptures de stock. Dans votre cas, notre fournisseur ne pouvait nous fournir de date de livraison.
En ce qui concerne le téléphone, en fonction des périodes, nous avons des pics d'appels et l'ensemble de nos opérateurs sont en ligne.
Nous nous efforçons de faire tout notre possible pour répondre à l'ensemble des appels que nous recevons.
Suite à cela, votre commande a bien été remboursée.
Très cordialement,
Mister Turbo
1
/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable, suite a un turbo défectueux, j'ai demandé un remboursement et retournant le turbo défectueux.
Suite à cela, je reçois un nouveau turbo reconditionné... Mais pas de remboursement.
Heureusement Paypal est au top et j'ai pu récupérer mon argent.
Donc, une loterie, soit ca se passe bien, soit c'est la catastrophe.
Mieux vaut du neuf pour quelques euros de plus.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de Mister Turbo
Le
M. Khelladi,
Vous avez passé commande le 21/09/2018 d'un Turbo pour Volkswagen T5 Transporter 2.5 TDI 131 CV. Vous nous l'avez retourné le 03/10/2018 car vous n'étiez satisfait de la qualité du turbo suite à un test de votre part avant tout montage de la pièce sur votre véhicule.
Nous avons pris contact avec vous pour procéder à un échange. Vous avez refusé ce second turbo envoyé, de droit.
Nous avons essayé à de multiples reprises de vous contacter téléphoniquement afin de procéder au remboursement simple de votre commande. Nous n'avons jamais pu vous joindre.
Vous aviez pris l'initiative de déclarer un litige auprès de Paypal, alors que nous essayions de vous joindre pour échanger sur les modalités de votre remboursement.
Nous sommes désolés si nos turbos, satisfaisant plus de 95% de nos clients, ne vous ont pas convenus.
Cordialement,
Mister Turbo
Vous avez passé commande le 21/09/2018 d'un Turbo pour Volkswagen T5 Transporter 2.5 TDI 131 CV. Vous nous l'avez retourné le 03/10/2018 car vous n'étiez satisfait de la qualité du turbo suite à un test de votre part avant tout montage de la pièce sur votre véhicule.
Nous avons pris contact avec vous pour procéder à un échange. Vous avez refusé ce second turbo envoyé, de droit.
Nous avons essayé à de multiples reprises de vous contacter téléphoniquement afin de procéder au remboursement simple de votre commande. Nous n'avons jamais pu vous joindre.
Vous aviez pris l'initiative de déclarer un litige auprès de Paypal, alors que nous essayions de vous joindre pour échanger sur les modalités de votre remboursement.
Nous sommes désolés si nos turbos, satisfaisant plus de 95% de nos clients, ne vous ont pas convenus.
Cordialement,
Mister Turbo
1
/5
★☆☆☆☆
Pieces defectueuses et pieces manquantes! du coup je ne peux plus monter le turbo car les pieces ne sont plus fabriquées chez le concessionnaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 25/09/2018 d'un turbo pour Citroën C 25 2500 TD 95 CV sans payer la consigne.
Dans le renvoi de votre pièce neuve, les pièces oubliées sur votre ancien turbo n'ont pu être renvoyées, et nous en sommes désolés.
Cependant, il est bien notifié dans nos conditions générales de vente que nous ne pouvons être tenus responsables de cette omission. Voici l'extrait de l'article VI concernant la consigne du turbo :
" Le client doit également enlever tous types de raccords présents sur le turbocompresseur (durite, tuyau de sortie d'huile, vis de graissage ...), en cas d'oubli ou de perte la société Mister Turbo ne pourra pas être tenue responsable."
En second lieu, nous ne pouvons attester le fait de la pièce défectueuse, car nous n'avons eu aucun retour sur un quelconque problème de votre part.
Nous restons à votre entière disposition au 03.89.20.09.99.
Cordialement,
Mister turbo
Vous avez passé commande le 25/09/2018 d'un turbo pour Citroën C 25 2500 TD 95 CV sans payer la consigne.
Dans le renvoi de votre pièce neuve, les pièces oubliées sur votre ancien turbo n'ont pu être renvoyées, et nous en sommes désolés.
Cependant, il est bien notifié dans nos conditions générales de vente que nous ne pouvons être tenus responsables de cette omission. Voici l'extrait de l'article VI concernant la consigne du turbo :
" Le client doit également enlever tous types de raccords présents sur le turbocompresseur (durite, tuyau de sortie d'huile, vis de graissage ...), en cas d'oubli ou de perte la société Mister Turbo ne pourra pas être tenue responsable."
En second lieu, nous ne pouvons attester le fait de la pièce défectueuse, car nous n'avons eu aucun retour sur un quelconque problème de votre part.
Nous restons à votre entière disposition au 03.89.20.09.99.
Cordialement,
Mister turbo
1
/5
★☆☆☆☆
Mister Turbo - 2 pièces reconditionnées – 2 pièces défectueuses
Un site que je ne recommande absolument pas.
En voulant faire des économies j’ai commandé en décembre dernier un turbo reconditionné que j’ai fait monter chez un garagiste.
Je fais abstraction que le 1er turbo envoyé ne correspondait pas.
Le garage fait la vidange et change le filtre à huile, vérifie même le filtre à air. Mister Turbo garantit la pièce et le garage me garantit la pose, j’ai pensé être à peu près couverte et cela me permettait de gagner un peu plus de 200euros sur la facture finale.
Début août je suis en vacances et ma voiture commence à montrer des signes de faiblesse, perte de puissance, je me retrouve à 20km/h sur l’autoroute. Arrivée par chance à destination je dépose mon véhicule au garage.
8mois après avoir changé le turbo on m’explique que ce dernier est « fichu » et qu’en roulant avec je risque d’endommager le moteur et de me retrouver avec des dommages bien plus importants.
Le coût du montage démontage du turbo est de 520€ et je dois renvoyer la pièce à mes frais (50€) pour expertise. Mister Turbo doit attendre l’avis d’expert avant de me renvoyer une pièce.
Quand je les ai au téléphone le SAV me rappeler sous quelques jours pour m’informer du résultat de l’expertise. Sans retour de leur part après 1 semaine, je me permet de les solliciter pour apprendre que le turbo etait finalement défectueux.
Seul soucis, la pièce est en rupture de stock et ne sera disponible que 2 semaines plus tard.
A la réception du turbo, Le garagiste me contacte et m’explique qu’il manque une pièce pour monter le turbo...
Après une nouvelle semaine d’attente, et donc 1 mois après la depose de mon véhicule au garage, le garagiste m’informe que le turbo est monté mais que le clapet de décharge (wastegate) est grippé.
Le garagiste a dégrippé la pièce afin d’éviter un nouveau démontage remontage.
En conclusion, j’ai un vrai doute sur la capacité de Mister Turbo à vendre des pièces reconditionnees fonctionnelles puisque je repars avec un turbo qui peut me lâcher à tout moment. Quel contrôle qualité y a-t-il sur les pièces envoyérs aux clients ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
Réponse de Mister Turbo
Le
Madame Paternault,
Vous avez passé commande le 02/12/2017 d'un Turbo pour Opel Corsa D 1.3 CDTI 90 CV - 92 CV.
Vous nous l'avez retourné fin août 2018 dans le cadre de notre Garantie 2 ans. La prise en charge de l'échange a été traité. Effectivement, vous avez été informé d'un retard dans cet échange car il y avait une rupture de stock sur ce modèle de turbo à ce moment-là. Nous réitérons nos excuses pour ce délai.
Néanmoins, il n'y a pas de défectuosité avérée sur la seconde pièce fournie. Cette dernière n'est aucunement hors d'état de fonctionnement, la preuve en est que votre véhicule roule avec elle.
Notre rôle est de bien saisir les attentes de nos clients et de répondre efficacement aux différents problèmes qui peuvent être rencontrés. Nous comprenons votre situation passée et avons fait le maximum afin de vous apporter les solutions qui vous convenaient le mieux.
En mécanique, la casse d'un turbo peut avoir sa cause en dehors de son propre reconditionnement. Il est à noter que deux pièces successives défectueuses n'arrivent que très rarement. Le jugement et l'expertise d'un second problème que vous avez rencontré ne peuvent être établis à ce jour.
La satisfaction de nos clients est essentielle afin d'améliorer toujours davantage la qualité de nos services. C'est ainsi que nous ne pouvons comprendre votre « doute » sur le contrôle qualité de nos pièces qui est faite de la manière la plus professionnelle. Chaque turbo est testé sur une machine perfectionnée appelée « banc d'essai ». nous sommes désolés que vous remettiez en question la fonctionnalité de nos pièces, reconditionnées par toute toute une équipe de techniciens agréés, satisfaisant plus de 95% de notre clientèle.
Cordialement,
Mister Turbo
Vous avez passé commande le 02/12/2017 d'un Turbo pour Opel Corsa D 1.3 CDTI 90 CV - 92 CV.
Vous nous l'avez retourné fin août 2018 dans le cadre de notre Garantie 2 ans. La prise en charge de l'échange a été traité. Effectivement, vous avez été informé d'un retard dans cet échange car il y avait une rupture de stock sur ce modèle de turbo à ce moment-là. Nous réitérons nos excuses pour ce délai.
Néanmoins, il n'y a pas de défectuosité avérée sur la seconde pièce fournie. Cette dernière n'est aucunement hors d'état de fonctionnement, la preuve en est que votre véhicule roule avec elle.
Notre rôle est de bien saisir les attentes de nos clients et de répondre efficacement aux différents problèmes qui peuvent être rencontrés. Nous comprenons votre situation passée et avons fait le maximum afin de vous apporter les solutions qui vous convenaient le mieux.
En mécanique, la casse d'un turbo peut avoir sa cause en dehors de son propre reconditionnement. Il est à noter que deux pièces successives défectueuses n'arrivent que très rarement. Le jugement et l'expertise d'un second problème que vous avez rencontré ne peuvent être établis à ce jour.
La satisfaction de nos clients est essentielle afin d'améliorer toujours davantage la qualité de nos services. C'est ainsi que nous ne pouvons comprendre votre « doute » sur le contrôle qualité de nos pièces qui est faite de la manière la plus professionnelle. Chaque turbo est testé sur une machine perfectionnée appelée « banc d'essai ». nous sommes désolés que vous remettiez en question la fonctionnalité de nos pièces, reconditionnées par toute toute une équipe de techniciens agréés, satisfaisant plus de 95% de notre clientèle.
Cordialement,
Mister Turbo
1
/5
★☆☆☆☆
Turbo reçu 1 semaine après et pas le bon . L autre reçu 5 jours après encore.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de Mister Turbo
Le
Monsieur Alves,
Vous avez effectué une commande sans consigne, c'est-à-dire que vous avez choisi d'envoyer votre ancien turbo avant que l'on recevoir votre commande. La livraison maximum de 48 heures s'est doublé du fait de cet envoi préalable de votre part.
Il est clair que l'on aurait pu néanmoins réaliser un geste pour cette durée un peu plus longue que prévue, du fait probablement d'un mouvement dans notre stock.
Cependant, nous pensons avoir répondu rapidement à vos attentes, concernant le renvoi d'une nouvelle pièce correspondant à votre véhicule.
Cordialement,
Mister Turbo
Vous avez effectué une commande sans consigne, c'est-à-dire que vous avez choisi d'envoyer votre ancien turbo avant que l'on recevoir votre commande. La livraison maximum de 48 heures s'est doublé du fait de cet envoi préalable de votre part.
Il est clair que l'on aurait pu néanmoins réaliser un geste pour cette durée un peu plus longue que prévue, du fait probablement d'un mouvement dans notre stock.
Cependant, nous pensons avoir répondu rapidement à vos attentes, concernant le renvoi d'une nouvelle pièce correspondant à votre véhicule.
Cordialement,
Mister Turbo
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d'un turbo pour une Audi A3 sportback jamais reçu, livraison soit disant dite en 24H, cela fait 10jours que j'attend mon colis, erreur de livraison ou non, je ne sais pas, aucune explication et surtout aucune solution trouvée, je reste sans véhicule ! Et pour une durée indeterminé ! Je regrette mon achat !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
D'après le suivi de votre colis, nous notons une livraison en 24h.
Cependant, vous nous avez signalé n'avoir jamais réceptionné le colis, qui selon la preuve de livraison à été signé à votre nom le 24/01/2018, nous avons donc engagé une procédure auprès de Chronopost, qui comme nous vous l'avons expliqué, vous contacte afin d'organiser une confrontation entre vous et le livreur.
Chronopost est une société indépendante à notre entreprise, elle est responsable des colis dès le moment ou ceux là quittent nos locaux.
Nous sommes désolés de cette situation qui nous en sommes conscients est particulièrement pénible.
Cordialement,
MISTER TURBO.
D'après le suivi de votre colis, nous notons une livraison en 24h.
Cependant, vous nous avez signalé n'avoir jamais réceptionné le colis, qui selon la preuve de livraison à été signé à votre nom le 24/01/2018, nous avons donc engagé une procédure auprès de Chronopost, qui comme nous vous l'avons expliqué, vous contacte afin d'organiser une confrontation entre vous et le livreur.
Chronopost est une société indépendante à notre entreprise, elle est responsable des colis dès le moment ou ceux là quittent nos locaux.
Nous sommes désolés de cette situation qui nous en sommes conscients est particulièrement pénible.
Cordialement,
MISTER TURBO.
1
/5
★☆☆☆☆
Manque pièces donc retour turbo alors qu’il est monté...!!!! Deux fois le même travail à cause de ça !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Délais non tenus.impossible d'avoir une réponse téléphonique satisfaisante.(on ne peut dire quel est le transporteur).on indique sur le site et sur la facture que c'est livré en chronopost alors que c'est par transporteur..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2017
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour,
Tous nos essieux arrières sont livrés par le transporteur KUEHNE & NAGEL avec un délai de 5 jours ouvrés ( délai pouvant être allongé suivant la disponibilité du produit ) , en l’occurrence, votre train arrière n'était pas disponible immédiatement, nous avons exceptionnellement effectué un départ directement chez notre fournisseur, le délai était effectivement plus long et nous nous en excusons.
Cordialement,
MISTER TURBO
Tous nos essieux arrières sont livrés par le transporteur KUEHNE & NAGEL avec un délai de 5 jours ouvrés ( délai pouvant être allongé suivant la disponibilité du produit ) , en l’occurrence, votre train arrière n'était pas disponible immédiatement, nous avons exceptionnellement effectué un départ directement chez notre fournisseur, le délai était effectivement plus long et nous nous en excusons.
Cordialement,
MISTER TURBO