9.3/10
★★★★★
basée sur 4513 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Turbo renvoyé complet. Aucun remboursement de la consigne après 3 mois. Service client injoignable par téléphone tout comme par mail. Aucune réponse malgré plusieurs tentative et mail de relance. A fuir !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Sauf erreur de notre part, et après vérification nous n'avons à ce jour reçu aucun mail et d'appel de votre part. Comme informé sous votre précèdent avis, l'adresse de livraison affichée sur nos étiquettes de transport est une adresse de redirection. Nous avons donc procédé au remboursement de votre consigne Notre service commercial est également à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Service Client Mister Turbo.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais, depuis trois semaines cette société me balade, aucune mise à jour de l'évolution de commande. Ils sont constamment désolé mais ils ne font pas le job . Où est ma commande ? Euh désolé on ne sait pas... Merci beaucoup. Je vais voir ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Turbo arrivé défectueux ! Broche de commande d'actuateur qui ne correspond pas! Obligé de le re-demonter pour leur renvoyer et attendre qu'il m'en renvoi un autre. Une galère pour avoir quelqu'un. On te prend de haut On te dit qu'on va te rappeler, on te rappel jamais ! Bref à eviter !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le turbo ne marche pas aucune réponse du "service client" depuis 20 jours! Bref une arnaque. J ai contacté que choisir et la répression des fraudes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande datant du 18/07/2022 a été expédié le 19/07/2022. Une fois le colis expédié, vous recevez le numéro de suivi par mail. Comme vous pouvez le voir sur le suivi Chronopost (XP673069297FR) le colis a été retardé et la livraison reportée de 24h. Nous vous prions de contacter le service Chronopost pour connaître la raison du retard. Nous service commercial est à votre disposition au 03.89.20.09.99 pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Service Commercial Mister Turbo
1 /5
★☆☆☆☆
Fumée blanche après le montage je roule avec pour d'écraser mais rien Je retourne au garage pour vérifier il m'a dit c'est à cause du turbo ya un Fuite de huile j'ai acheté un autre turbo neuf
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ne convenait pas à la voiture malgré le numéro d’immatriculation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tu payes l'achat, tu payes la consigne et ... tu reçois rien, sauf demande de paiement de consigne...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu de ma commande , je m'attendais à recevoir un turbo Garett et à la place j'ai reçu un vulgaire turbo chinois ! Passer votre chemin si vous souhaitez un turbo de qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour a tous, Grosse arnaque attention !!!! Je vous explique mon cas Le turbo d’origine de ma bmw casse je commande un echange standard sur mister turbo (369€) pour le recevoir il faut envoyé le HS Mon mecano demonte le HS et je l’envoi ( voiture immobilisé 1 a 2semaine a peu pres) Je recoit le nouveau rapidement apres qu’il et recu le HS Le nouveau turbo sois disant fonctionnel arrive je le fais monter par mon mecano Je recupere la voiture fais quelque km et la bruit de fuite d’echappement je la ramene desuite a mon mecano qui regarde et constate une fuite au niveau du turbo en lui meme ( piece non toucher par lui ) photo a l’appui Nb: je paye la main d’oeuvre du montage demontage qui et un coup assez elever J’appel donc mister turbo et leur envoi les photos il me confirme bien que c’est un probleme avec leur turbo et me demande de leur renvoyer afin de m’en envoyer un nouveau Sauf que pas possible comment je fais moi je doit encore immobiliser la voiture le temp du demontage remontage et doit repayer la main d’oeuvre car le fournisseur ma vendu un turbo hs il ne veulent rien entendre ne veulent pas me payer la main d’oeuvre pour le re demontage et le remontage qui et totalement de leur faute Et la plus de reponse au telephone depuis 1 mois !!! Site d’arnaqueur attention a vous Je suis negociateur en automobile et travaille avec beaucoup de garage et particulier je commence a faire passer le message et compte bien copier coller cet avis dans tout les site d’avis possible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Après commande on arrive à joindre personne et toujours pas reçu la pièce
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces soit disant en stock puis après paiement plus de Pièces je retourne sur le site plusieurs fois et les pièces sont marqué toujours en stock.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu mon remboursement de ma consigne est répond jamais au email
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous confirmons que le remboursement de votre consigne a bien été effectué. Au moment du paiement de votre commande, vous avez opté pour un paiement en 4 fois sans frais par ALMA. la société ALMA ne rembourse pas le montant de votre consigne directement sur votre compte en banque mais déduit ce montant de votre dernière mensualité. Le montant de votre consigne sera donc déduit de votre dernière mensualité qui est prévue pour le mois d'août 2022. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Service Client Mister Turbo
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est une honte, aucune réponse de leur part en plus de 15 jours que ce soit par téléphone , mails ect. A tout les services, impossible de renvoyé le turbo suite à une erreur du mécano. Je déconseille vivement ce marchand.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à votre mail du 04/07/2022, notre service commercial vous a répondu le 05/07/2022 en expliquant la démarche à suivre pour le retour du turbo commandé. Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans vos courriers indésirables. Notre service client est à votre disposition au 03.89.20.09.99 pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Service Client Mister Turbo
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, et toujours aucun remboursement ni geste commercial. Je ne recommande à personne. Mister turbo remet la faute sur le transporteur et vice versa, en attendant c’est le client qui paye. Une honte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à votre commande du 17/02/2022, nous avons procédé à l'expédition du colis le 18/02/2022. Vous nous avez contacté pour nous informer que vous n'avez toujours pas reçu le colis. Nous avons donc contacté le service Chronopost qui nous a informé que le livreur a reçu des instructions de votre part via appel pour déposer le colis en lieu sûr (N° suivi XP527278715FR). Nous vous avons également contacté le 07/03/2022 par mail afin de vous donner les instructions à suivre pour l'ouverture d'un litige. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service commercial se tient à votre disposition au 03.89.20.09.99 pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Service Commercial Mister Turbo
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est très médiocre, incapable de gérer des commandes .. nous racontent que des mensonges pour nous enfumé... je ne suis pas prêt de recommander sur ce site ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme suite à votre entretien téléphonique avec nos services, nous vous avons informé du retard dans l'acheminement de notre fournisseur. Avec le jour férié et le weekend du 14 juillet, votre colis a été expédié le lundi 18 juillet et mis à votre disposition au point retrait le mardi 19 juillet. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service client est à votre disposition au 03.89.20.09.99 pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Service Client Mister Turbo
1 /5
★☆☆☆☆
Malisimo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite au retard de livraison, un mail d'information vous a été envoyé avec un geste commercial de notre part. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Commercial Mister Turbo
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage qu'on ne peut pas mettre zéro étoile car se site et une arnaque , il mon vendu un turbo qui siffle plus fort qu'un aspirateur et qui m'a créé des défauts moteur, site a fuir, service client qui sert a rien, ne rembourse pas , ils se trompent mais c'est pas de leur faute , très professionnel, . Le turbo n'était pas calibrer .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Service déplorable, aucune nouvelle après la livraison d'une mauvaise référence de turbo!!Injoignable par téléphone et ne réponds pas aux mails envoyés sur mon espace client. Voilà comment se faire entuber de quasi 300€!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à votre demande, un mail vous a été envoyé en vous expliquant la démarche à suivre pour le retour de votre colis. Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans vos courriers indésirables. Notre service client est à votre disposition au 03.89.20.09.99 pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Service Client Mister Turbo
1 /5
★☆☆☆☆
Turbo en stock... Et après paiement, plus en stock... Remboursé mais perte de temps... J'irai voir ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Notre stock est mis à jour quotidiennement, néanmoins, il peut y avoir une latence entre ce qui est affiché sur le site et la mise à jour. Cela est valable uniquement sur des références de produit plus rares sur le marché. En effet, certaines références sont disponibles en petites quantité alors que d'autres sont en stock quasiment tout le temps. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, L'équipe de Mister Turbo.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de clientèle tu paye et tu ne reçois pas de mail rien et tu fini par les appeler toi même et la tout étonné à bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à votre commande du 30/05/2022, deux mails vous ont été adressés en dates du 31/05/2022 et 02/06/2022. Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans vos courriers indésirables ainsi que l'exactitude de votre adresse mail que vous avez utilisé au moment de la création de votre espace personnel. Notre service client est à votre disposition au 03.89.20.09.99 pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Service Client Mister Turbo
1 /5
★☆☆☆☆
Service médiocre le premier Turbo pour ma laguna3 été hors service qui fuit des le début et je me suis rendu compte après quelques mois malgré qui était tjrs 3n garantie Mr Turbo refuse le remboursement.. n'attendez jamais qu'il vont accepter le retour sans vous dire que le problème vient de l'utilisateur et la mauvaise installation.. j'aurais du me suivre les précédents avis. Jamais MrTurbo a fuire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Une étoile car le produit que j'ai commandé était marqué en stock sur le site et une fois la commande validée ont me dis qu'il est en rupture de stock !!!! J'ai du annulé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. En ce qui concerne notre stock, il est mis à jour quotidiennement. Cependant, il peut y avoir une latence entre ce qui est affiché sur le site et la mise à jour. Cela est valable uniquement sur des références de produit rares sur le marché. En effet, certaines références sont disponibles en petites quantité alors que d'autres sont en stock en permanence. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, L'équipe de Mister Turbo.
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique, site à éviter, impossible d’avoir un contact soit téléphonique soit par messages , personnes ne répond. Les délais de livraison ne sont pas respectés. Quand à la qualité du reconditionnement, c’est comme le reste une catastrophe, l’actuateur de la géométrie variable n’est même pas remplacé l’ensemble du turbo est sablé à la va vite, la tringle de réglage de géométrie variable avec, elle n’est même pas démontée. Il un soit disant papier de passage au banc du turbo qui a mon avis est le même pour tout les monde. La seule chose positive c’est le prix qui est le moins cher du marché.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas content
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison prévu en 24/48h je l’ai reçu 10 jours après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai demander un remboursement je n’ai aucune nouvelle depuis le 30juin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour le délais de retour. Le remboursement vient d'être effectué sur votre compte bancaire. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, L'équipe de Mister Turbo.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils sont réactif mais un des injecteur ne fonctionnait. Ils ont renvoyé un injecteur mais avec la mauvaise référence. Depuis j'attend le nouvel injecteur. Ils sont très difficile à joindre au téléphone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise pièce qui casse au bout de 5 minutes de montage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Non pas satisfait vous m'avais livrer un turbo avec la geometrie variable dérégler résultat turbo monter avant de ce rendre compte de la panne donc pas possible de le renvoyer franchement déçu pour le prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022