9.2/10
★★★★★
basée sur 4722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le dimanche 20/10 d'un turbo pour Honda CR-V 2.2 i-DTEC en échange standard visible en vert sur le site comme "En stock" à 470€, la consigne de 150€, avec un kit joint à 20€, et l'envoi Chronopost dans un relais pour 4.9€. Soit au total 644.90€. Vendredi 25/10: Message: "en vous présentant à nouveau tous nos regrets pour le désagrément occasionné, que nous vous accordons une remise de 4,90 € sur les frais de port." Jeudi 31/10: Le colis est arrivé!! Je vais pouvoir remonter le turbo pendant ce long week-end!! Ah ben non car ils ont oublié les joints!!!!!!! Je sors tout les cartons déchiquetés qui servaient à caler le turbo, j'inspecte. Rien, pas de joints: pas de remontage. Et c'est férié. J'envoie un message au cas où Mister Turbo travaille le samedi. Lundi 04/11: j'appelle le midi (J'ai rapidement la personne au téléphone) pour dire que je n'ai pas reçu les joints. La personne bien sûr me demande si j'ai bien regardé. C'est le cas! Et elle m'indique que dans ce cas ils vont mettre expédiés. 2 nouveaux emails Chronopost m'arrivent pour me dire: "mon colis est en cours de préparation chez l’expéditeur". Aujourd'hui nous sommes les 08/11 et Mister Turbo m'envoie un mail pour me demander mon avis suite à ma commande qui n'est toujours pas complète... Via Google, et via Avis vérifiés. Moi qui espère toujours pouvoir remonter ma voiture un jour si les joints arrivent... Mon avis est que la dame qui reçoit les appels (Léa?) est facilement joignable et tente comme elle le peut de rattraper ma commande. Je ne veux pas généraliser, mais dans mon cas ça ne se passe pas bien. Mes produits n'étaient clairement pas en stock, et je regrette mon achat via ce site.
User icon
Vincent H.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience en détail. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés concernant les retards d’expédition et l'oubli des joints dans votre commande. Nous comprenons votre frustration face à ces délais imprévus et la gestion de la situation, qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre gestion des stocks et notre réactivité, et nous apprécions votre patience tout au long de ce processus. Soyez assuré que nous prenons votre retour en compte pour éviter que cela ne se reproduise. Concernant le suivi de vos joints manquants, nous vous prions de nous excuser pour ces nouvelles complications et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour que la situation soit régularisée rapidement. Nous espérons que, malgré ces contretemps, vous pourrez profiter de votre nouveau turbo bientôt et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe de Mister Turbo
3 /5
★★★☆☆
Delai d expédition non respectés
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu à être livrée. Nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais, mais parfois des imprévus peuvent survenir. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Très cordialement, L'équipe Mister Turbo
2 /5
★★☆☆☆
La mise à jour du statut de ma commande n'est toujours actualisé alors que je l'aisignalé 2 fois au téléphone. A ce jour j'attends le remboursement de ma consigne... le statut du nouveau turbo est toujours en "en cours de livraison" alors que j'ai reçu le nouveau turbo, monté le nouveau turbo et renvoyé mon ancien turbo.
User icon
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le statut de votre commande . En ce qui concerne le remboursement de la consigne, nous avons bien reçu votre turbo le 17/10 et le remboursement a été effectué le 22/10. Nous tenons à vous rappeler que le délai de remboursement de la consigne est de 15 jours, et nous avons respecté ce délai. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Mister Turbo
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé 2 turbo et un turbo était défaillant j ai du payé 49 e pour une expertise alors que cela n était pas de ma faute
User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Suite à l’expertise réalisée sur le turbo, nous avons constaté qu’aucune défaillance n’était présente. Après vérification, il semble que l’erreur provienne de l’utilisation du produit. Conformément à notre politique, dès lors qu’aucune défaillance n’est constatée, des frais d’expertise et d’envoi d’un montant de 49 € s’appliquent, et ces frais restent à la charge du client. Nous comprenons que cette situation puisse être décevante et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Mister Turbo
3 /5
★★★☆☆
Rapidité top
User icon
Franciane O.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre rapidité ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Très cordialement, L'équipe Mister Turbo
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et restitution consigne OK. ATTENTION : la voiture ne pousse plus comme avant , petite perte de puissance a bas régime il faut le savoir . la coque est bien de la marque souhaitée , exemple garett , mais l'intérieur ( CHRA helices etc , c est de fabrication chinoise ) après 3 semaine le turbo tient , c est ok mais petite perte de puissance . Apres m etre renseigné autour de moi , beaucoup de personnes me l'ont confirmé .
User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que l’envoi rapide et la restitution de la consigne se soient déroulés sans problème. Concernant vos remarques sur la perte de puissance à bas régime et la fabrication du CHRA, nous comprenons vos préoccupations. Sachez que, même si certaines pièces internes peuvent provenir de différents fournisseurs, nous garantissons que nos produits respectent des normes strictes de qualité pour assurer un fonctionnement optimal. Si vous constatez une perte de puissance persistante, vous avez la possibilité de nous retourner le produit pour une expertise dans le cadre de la garantie. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. Cordialement, L'équipe Mister Turbo
3 /5
★★★☆☆
Goujons manquant mais service client très réactif Livraison au top retour consigne au top
User icon
Belmkdmi R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous sommes désolés au sujet des goujons. En effet, dans la majorité des cas, ils sont présents avec le nouveau turbo. Néanmoins, sur certaines références, il est préférable de récupérer les anciens goujons, au cas où. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, L'équipe de Mister Turbo
2 /5
★★☆☆☆
Reperation bloquee pour un joint ...je suis decu meme si vous m avez depanne
User icon
Georges P.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour la rupture de stock sur le kit joints pour la référence GARRETT 794786-5001S. En effet, il peut arriver, dans certains cas, qu'un kit joint donné soit en rupture momentanée. Néanmoins, nous faisons tout notre possible afin de limiter les ruptures sur les joints turbos et avoir les réapprovisionnement les plus rapides possibles. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, L'équipe de Mister Turbo
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Les prix proposés sont compétitifs. Je m'étais trompé de référence une conseillère m'a appelé pour rectifier en revanche ils se sont trompé lors de l'expédition du colis en mettant la mauvaise références. J'ai du appelé à plusieurs reprises pour expliquer la situation et on me dit que le nouveau partirai le jour même Je laisse passer le week-end sans nouvelles je rappelle pour avoir des info et la on me dit qu'il n'a pas été expédié, la personne s'engage à faire le nécessaire le jour même. Je reçois le turbo le lendemain sans aucunes références sur ce dernier mais il s'avère que c'est le bon. En revanche les joints reçu avec n'étaient pas les bon!! Les délais de livraison sont très bien j'ai reçu les colis en 24h.
User icon
Youssef B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Enfin le bon modèle livré après 4 tentatives. C'est dommage qu'on ne prenne pas le temps de vérifier avec une photo du modèle à changer. Sinon, le service commercial est joignable rapidement et réactif.
User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Après vérification de votre dossier, nous avons effectivement constaté que vous avez reçu deux turbos non compatibles avec votre commande. Nous avons identifié que ces erreurs peuvent survenir dans le cadre de la phase d'apprentissage de notre nouveau système. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Pour y remédier, nous avons demandé à notre atelier de prendre en charge votre dossier en priorité. De plus, nous souhaitons vous informer qu'un geste commercial sera appliqué en guise de dédommagement pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année. Cordialement, L'équipe Mister Turbo
2 /5
★★☆☆☆
Commander 6 injecteurs en référence 0445110131, reçu 2 en référence 0445110080, soi disant compatible, au final pas du tout, perte de temps et d’argent
User icon
Romain P.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, En effet ces 2 références d'injecteurs sont notées compatibles dans la documentation. Néanmoins, si elles ne se révélaient pas compatibles pour votre véhicule, nous procédons à l'échange sans soucis. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, L'équipe de Mister Turbo
3 /5
★★★☆☆
Pas content de ne m'avoir dit a la commande que vous etiz en rupture de stock
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Réactif quand on se plein
User icon
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Pièce reçu bien emballé mais livraison non respecté j’avais besoin des pièces en urgence, livraison promis « 24/48h » pour au final la recevoir une semaine après, payer une livraison supplémentaire alors qu’on paye déjà plus de 700€ de pièces.
User icon
Florian J.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Trop d’attente pour la livraison normalement de 24 à 48 heures, j’ai attendu 10 jours avant d’avoir la pièce ???
User icon
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
La pieces a ete envoyee correctement mais je n'ai pas recu les joints commandés et payés...et ils ne m'ont pas ete remboursés, c'est dommage car cela entache le service rendu...et surtout cela me fait depenser de l'argent pour un bien que je n'obtient pas ce qui n'est pas correcte de la par de MisterTurbo
User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Envois rapide et soigner par contre 2 pas de vis était en mauvais état comme si il avait reçu des coup de meuleuse à plat
User icon
Carlo D.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés, commande incomplète
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée suite à la rupture de stock sur le kit joint spécifique à ce modèle de turbo. Nous faisons tout notre possible afin de bénéficier à nouveau de cette référence de kit joint. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, Le service client de Mister Turbo
3 /5
★★★☆☆
Service client très réactif, néanmoins il y a un petit bémol j'ai reçu mon turbo abîmé. Le westgeat était déformé dû à un choc reçu probablement lors du convoi car le carton lui-même était également abîmé. J'ai demandé si je pouvais garder le mien ainsi que celui du turbo reçu, ils n'ont pas voulu car la consigne aurait été incomplète donc pas de remboursement. J'ai donc garder la pièce telle quelle car il n'avait pas d'autre turbo de cette référence en stock donc il aurait fallu que je retourne le produit, qu'il le recommande auprès du fournisseur et ensuite me le renvoyer.... une histoire de 2 semaines. Malgré cela, le turbo fonctionne très bien. Livraison effectuée rapidement (commandé le mardi soir, expédié le mercredi matin et livré le jeudi matin : dans la même semaine).
User icon
Angelica F.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très rapide rien à dire j'aurai pu mettre 5 étoiles mais j'ai décelé un "léger" problème AVANT montage heureusement. Sur les 6 vis qui tiennent l'escargot d'admission il y en avait 5 pas du tout serré... je vous laisse imaginer la durée de vie du turbo si je ne contrôle pas avant montage. On va sûrement me repondre que le turbo est garantie 2 ans donc aucun soucis à ce faire... mais on ne cherche pas à tomber en panne toutes les semaines. Un manque de contrôle qualité je pense.
User icon
Lucas S.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Avant l'expédition chez nos clients, tous nos turbos sont contrôlés pour vous garantir la meilleure sécurité et fiabilité dans le temps. C'est vraiment bizarre qu'un turbo ait 5 vis dévissées. En tout cas, nous vous remercions pour votre retour et nous allons renforcer le contrôle sur les turbos. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, Le service client de Mister Turbo
3 /5
★★★☆☆
Je nest pas recu mon accompte verser
User icon
Juan E.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Le prix de la consigne de 120€ (pour le turbo Garrett 818988-5002S), vous a été remboursé le 28/05/2024, via votre moyen de paiement initial, c'est à dire ALMA. Pouvez-vous vous nous confirmer la bonne réception du remboursement à cette date. Nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée. L'équipe de Mister Turbo
3 /5
★★★☆☆
Je n’est pas reçu la bonne pochette de joint avec le turbo
User icon
Logan H.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour l'erreur de kit joint, pour la référence Garrett 751851-5004S, lors de la préparation de commande. Pourquoi vous ne nous avez pas contacter avant ? En effet, nous n'avons aucune trace d'échange à ce sujet. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, L'équipe de Mister Turbo
3 /5
★★★☆☆
Service client ne reponds pas
User icon
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service client. Sachez que nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 22h. En ce qui concerne notre service après-vente, il est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h. Nous restons à votre disposition. L'équipe de Mister Turbo
3 /5
★★★☆☆
Sites bien présenté
User icon
Lorenzo P.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis sur notre site 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Le turbo ne fonctionne pas.
User icon
Davy B.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Sachez que l'équipe du SAV se tiens à votre disposition. Nous restons à votre service pour toutes questions. Très cordialement, L'équipe de Mister Turbo.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, au bout d’une semaine j’étais obligé de redemander le turbo parce que c’est dévissé donc les lits centrales donc du coup je suis pas trop satisfaite de ce turbo
User icon
Séverine T.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions. Vous avez la possibilité de nous contacter directement via le formulaire de contact ou par téléphone au 03 89 20 09 99. Très cordialement, L'équipe de Mister Turbo
3 /5
★★★☆☆
Site simple, livraison rapide
User icon
Mirsad B.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif L'équipe de Mister Turbo
3 /5
★★★☆☆
Premier turbo monté siffle fortement entre 1400 et 2600 tr/mn. Echange garantie deuxième turbo livré non compatible avec le véhicule pochette de joint idem, retour pour échange . Troisième turbo monté ok pour le moment à suivre dans le temps...Deux fois la main d'œuvre pour la charge du client.
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience avec nos produits. Chez Mister Turbo, nous nous efforçons de fournir des pièces de la plus haute qualité à nos clients. Encore une fois, nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, L'équipe de Mister Turbo
2 /5
★★☆☆☆
Dans l’attente de finaliser réserve mes observations
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions. Très cordialement, L'équipe de Mister Turbo
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise communication. Pas de suivi car informations erronées. Turbo défectueux. Site pas mis à jour .
User icon
Yoann L.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Mister Turbo
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience avec nos produits. Chez Mister Turbo, nous nous efforçons de fournir des pièces de la plus haute qualité à nos clients. Sachez que notre service commercial et service après-vente sont à votre disposition pour vous aider dans le choix de la pièce auto adaptée à votre véhicule. Vous avez la possibilité de nous contacter via le formulaire de contact, mail, téléphone, chat en ligne ou messagerie WhatsApp. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Très cordialement, L'équipe de Mister Turbo