/10
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour la livraison nickel par contre la piece n'a rien changé voir agravé les chose (boitier cdi v2) merci!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Attention les CDI V2 sont à installer avec une bougie iridium + un réglage carburateur peut être nécessaire. Si vous souhaitez un allumage simple je vous conseille les "petits" CDI RACING ou CDI d'origine ne nécessitant aucun réglage. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Tres nul colie perdu Apres colie ressu il manque tes chose
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le désagrément (perte du colis par TNT). En revanche quelles pièces n'avez vous pas recu? Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise pièces arriver le cadeau qui offre été pas le bon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, désolé pour l'erreur sur votre cadeau "stickers" les stickers sont disposés dans des bacs, il peut arriver que certains se soient mélangés. Néanmoins votre commande sur vos pièces commandées sont conformes et l'avis est demandé principalement sur vos pièces commandées, les cadeaux sont en supplément :). Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Culasse commandé complète, livré sans culbuteurs et jedois payé pour les culbuteurs ou essayé de me faire rembourser! Pas normal!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, En effet les culasses que nous avons reçu lors de notre dernier arrivage nous ont été livrées sans les culbuteurs. Nous vous avons envoyé un bon pré payer colissimo afin de nous retourner la culasse sans frais pour vous. Vous serez remboursé intégralement de votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons notre maximum pour que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Recevez de toute l'équipe MiniMx nos sincères salutations. Sportivement MiniMx
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passez le 21 toujours pas reçut ´
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les délais de livraison de votre commande. Votre commande passée le 21 juillet au soir, est partie le 22 juillet au matin de notre entrepôt. Notre transporteur colissimo a en effet retardé la livraison de votre commande pour une raison que nous ignorons. Une réclamation a été faîtes. Je vous invite à contacter notre service client à contact@minimx.fr afin de récupérer un bon vous permettant d'avoir vos prochains frais de port offert. Veuillez à nouveau recevoir nos plus sincères excuses, Sportivement le service client MiniMx
1
/5
★☆☆☆☆
Site avec beaucoup de bugg et tjr des soucis avec les avoirs
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel problème et bugg avez vous rencontré? Afin d'améliorer nos services nous vous serions reconnaissants de nous faire remonter les bugs lors de votre commande. Je constate neanmoins que la livraison de cette commande s'est effectuée dans les délais et espérons que les produits sont conformes à vos attentes. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Le site et supet mes livreur qui livre le coli sans auccune signature et qui ce permet de balancer le moteur par dessu le portail ce qui a genere une impossibilite de le monter a cause que le moteur fuit suite a cela nous somme encore zn procedure pour pouvoir en recevoir un breff la catastrophe mais parcontre ils ce preleve quand meme
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, L'expédition du moteur a été effectué directement par notre fournisseur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et faisons rapidement le necessaire afin d'effectuer un retour et une nouvelle expédition. Restant à votre disposition au 0972390537. Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Tres tres mauvais même pas capable d'envoyer la bonne comande
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de description car il manquer les fixation pour fixer le pignon sortie Boite
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
De bon produit avec de mauvais préparateur de commandes
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long le transport j'ai commander 4vise je les recu est aucone est de la même taille est 2 boullon pour vise vous me rêverai plus
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le délai, le lundi étant férié votre colis n'a pu etre remis que le mardi 17 Mai. En ce qui concerne les axes supports moteur ce sont des axes de 112mm et de 118mm donc deux tailles d'axes différents, dans le cas ou ces axes ne vous conviennent pas vous pouvez nous les retourner sous 14 jours après votre livraison. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
1 colis jamais arrivé et 1 renvoi incomplet et le transporteur ne respecte pas les délais. TNT a même déclaré le colis livre le vendredi 13 mai 2016 alors que la livraison a été faite après relance le 17 ! J'ai apprécié cependant le suivi de l'équipe minimix
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun délais as été respecté service client nul. Aucun geste commercial vraiment déçu !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de livraison, cependant les délais de livraison pour la belgique peuvent parfois être différent des délais français 48H/72H. Certaines livraisons peuvent aller jusqu'à 10 jours et être perturbé par l'acheminement hors FRANCE Colissimo. Votre colis a été livré conforme d'après le suivi COLISSIMO EXPERT INTERNATIONAL. Afin de répondre rapidement à votre demande n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0972390537 (+33 indication france). Sportivement, Mini Mx
1
/5
★☆☆☆☆
Jante arrivée voilée sur ma crz, reservoir qui fuit, et guidon tordu, aucune reponse malgré mon mail. BRAVO
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes toujours dans l'attente de photos / vidéos afin de lancer le processus de SAV et répondre précisément au souci que vous rencontrez. A ce jour nous n'avons toujours pas reçu réponse à notre dernier mail vous indiquant que votre demande a bien été prise en compte et que nous avons besoin d'éléments supplémentaires. Veuillez croire en nos sincères salutations Sportivement MiniMx
1
/5
★☆☆☆☆
Non j'ai bien commander un cable d'accélération .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je vous invite à consulter votre commande sur votre compte Mini Mx, qui affiche votre selection "Cable d'embrayage en prise 1050mm Vert" P0229. Je vous joins également votre facture par mail. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu !!! Il devait me rappeler pour la chambre à air manquantes mais rien n y fait
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
2eme commande et 3 ème produit qui ne correspond pas. Il est écrit que c'est compatible avec YCF, hors ça ne l'est pas.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Si la compatibilité concerne votre roulette de chaine, ce produit est compatible avec YCF, cependant il existe beaucoup de modèle YCF, certains modèle sont montés en 8mm et d'autre en 10mm. Il est toujours préférable de contrôler ces tailles. Restant également à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini Mx
1
/5
★☆☆☆☆
Pas content
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande a été livré sous 48h/72h et livré. Suite à votre commentaire vous signalez qu'il vous manque une pièce sur le plateau, pouvez vous nous apporter plus de précision? Sportivement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Nul colis perdu re expedidion tardive apres plusieur mail et tel toujours pas recu paye plus cher de chrono ^post que de pieces et 1 semaine que cela dure pour une reception en 24 48 heures mais lol j ai commande un pc a top a top achat le 30 recu le 31
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis a été ré-expédier le jour même de votre réclamation suite à la déclaration de perte de Colissimo, vous n'avez pas sélectionné d'expédition Express TNT mais Colissimo 48h/72h. Je vous invite à consulter votre suivi colis (Nous vous l'envoyons à nouveau par mail) également disponible sur votre compte Mini MX. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément et restons à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Carburateur Taiwanais mauvaise réplique d'un Keihin PE 28 livré avec une aiguille endommagé ( pincée et tordue). Courriel de réclamation envoyé le 24 mars 2016, aujourd'hui 3à mars 2016 toujours pas de réponse à mon problème.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je vous pris de nous excuser pour le délai d'attente de traitement de votre SAV, votre photo a été reçu jeudi 24/03 après midi fermez le lundi 28 Avril (Pâques) nos délais de traitement SAV sont de 48h/72h. Vous trouverez sur votre boite mail un bon de retour prépayé ainsi que le formulaire pour le retour de votre produit Je vous conseille d'opter pour le KEIHIN PE28 (DAYTONA) à 159€. http://www.minimx.fr/fr/carburateur-dirt-bike/916-carburateur-keihin-pe28-daytona-pour-pit-bike.html Restant à votre entière disposition au 0972390537, en vous présentant à nouveau nos excuses sur le délai. Sportivement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu ! Aucune compréhension, colis abîmé à l'arrivage et je n'ai pas eu le stickers ! Puis le service client.. Vaut mieux éviter le sujet.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Decu des commandes et des produits
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
L assistant du site ne connais pas la mécanique il donne de mauvais conseil il ma fais acheter une mauvaise pièce résulta pièce inutile et une commande en plus et un frais de port excessif pour une vis de plus pour presque 400 e d achat même pas un sticker ou autre
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément, si le produit ne correspond pas à votre attente le remboursement est possible jusqu'à 14 jours après livraison. Votre vis de richesse + ressort peut être retourner en lettre simple (Formulaire disponible sur votre compte Mini MX). Des 30€ d'achat une sélection de cadeau est à votre disposition sur votre panier, stickers, porte clé, planche de stickers. Il vous suffit de sélectionner celui de votre choix afin que celui ci vous soit intégrer dans votre commande. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Trés déçu par cette commande. J'ai téléphoné avant la commande pour m'assurer de la compatibilité des pieces avec ma dirtbike et je reçois des pieces qui ne correspondent pas. Merci pour le bon de retour mais je ne vais pas payer des frais de port pour renvoyer les pieces. Super sav chez minimx
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre modèle est issue d'une fabrication ancienne, le seul moyen pour nous de vous renseigner sans erreur à 100% c'est de nous joindre une photo avant votre achat, autrement par téléphone il nous est assez difficile de vous conseiller sans marque et nom du modèle de votre Pit Bike. Je vous prie néanmoins de nous excuser pour le désagrément et vous informons à nouveau que nous reprenons tous vos articles à votre demande. Sportivement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis mécontent de votre site je voulais un joint de cuve pour carbu que vous avez pas en stock g cliquer sur me prévenir des que vous auriez le produit. Le lendemain je reçois un message me disant que le produit et en stock donc je commande le joint plus des poignées et le le lendemain je reçois un message me disant que le joint et en rupture c un honte je ne commanderai plus rien chez vous et je vous ferais jamais une bonne pub
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour l'incident de stock, vous avez été plusieurs à commander cette article en même temps. Notre fournisseur est en rupture de stock depuis plusieurs mois et 1 pièce nous a été livré. Nous tentons de nous réapprovisionner rapidement par MIKUNI. Nous espérons pouvoir vous proposer un geste commercial lors du réapprovisionnement, et vous prie de nous excuser à nouveau pour la gêne occasionné. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis pas pres a recomander quoi que ce soit chez vous. . Commande le 07 janvier. Deux semaine apres iquié donc obliger de vous envoyer un mail pour savoir ou en ete ma commande. La personne qui a repondu a mon mail na pas ete foutu de me dire ce qu il en ete .. est comme par azzard une semaine apres ma commande a ete enfin expedier Nul plus de trois semaines d'attente meme pas un geste commercial de votre par .. jamais vu cela.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément sur votre commande. Votre commande étant composé d'un article sur lequel il est difficile de vous proposer un geste commercial. Afin de nous excuser sur le désagrément posé nous pouvons vous proposer une remise commercial ou vous offrir le frais de port TNT sur votre prochaine commande. A nouveau veuillez nous excuser pour le désagrément. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Le kick neuf reçut le samedi matin, monté le samedi soir à 23h, le petit a kiké 20 fois le dimanche à 14h et celui-ci a cassé ... ! réponse : pas de garantie, tout est normal ... ???!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les Kick en Aluminium sont des kicks assez fragile, pour une utilisation cross (usage répété) nous vous conseillons un kick renforcée tel que Kick Racing Renforcée ASR 13,3mm (Petit Diamètre) ref: RK-ASR-13. Le service SAV a bien pris en compte votre demande et vous répond rapidement afin de vous proposer un geste commercial. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 21 janvier, toujours pas reçu à ce jour le 31 ! A chaque réclamation on me dit que l'on me tient au courant mais jamais on ne me rappelle jamais. Pour eux le colis a été perdu par la Poste alors que sur le site Colissimo il est en attente de prise en charge par la Poste depuis le 22, donc il n'a jamais été pris en charge par la Poste. J'ai demandé l'envoi d'un nouveau colis, on m'a demandé d'attendre encore 15 jours, ce qui fera 3 semaines en tout ! Inadmissible ! Très mauvais service client !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis a été remis à Colissimo comme il est indiqué sur notre bordereau de remise Colissimo, cependant celui ci n'a toujours pas été scanné sur la plateforme Colissimo, une réclamation a été effectué et nous attendons le retour de l'enquête colissimo. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et faisons le nécessaire afin d'obtenir rapidement la déclaration de perte de colissimo afin de pouvoir expédier votre colis à nouveau. Restant à votre disposition Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Problème dans ma commande, un SAV complètement absent ! Appeler 35 fois d'affilée sans aucune réponse de 17h a 19h, apparemment ils sont partis en weekend avant l'heure ! Un reponse au mail très longue !! J'ai reçu ma commande 2 semaines après, et encore une semaine apres aucune nouvelle pour le défaut de ma commande ! 350€ de commande et plus jamais de commande chez eux !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai mais nous étions en inventaire de fin d'année durant la période du 23/12/2015 au 04/01/2016. En effet nous avons subi un très grand nombre d'appel et de mail ce qui a pu retarder nos réponses ou notre disponibilité. Quel problème avez vous rencontré concernant vos produits? Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Tres decu de ma derniere commande...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Afin d'améliorer nos services, pouvez vous nous apporter de plus amples informations sur le problème que vous avez rencontré? Nous avons eu notre inventaire de fin d'année qui est à présent terminer, cela a pu perturber nos préparations et notre réactivité, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous restons à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX