★★★★★
basée sur 26461 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Chaîne tordu …
Bonsoir , Très déçu car la vis étais de trop petite taille pour ma moto bastos 140cc alors selon le cite elle allais dessus
La moto présente un problème avec l'accélération, tournée le guidon a gauche fait accélérer la moto toute seule alors que la tension du câble est bonne. D'ailleurs rien qu'à la réception j'aurai bien du comprendre que ça s'annonçait cahotique. Le livreur a laissé la moto sur la route alors que ma mère est oxygénée n'a même pas voulu l'entrée dans le hall même contre un billet. Service de livraison désagréable a fuir.
Comme je vous l'ai indiqué sur votre avis produit, Je vous invite à consulter le tutoriel complet de 1h sur le montage de la ERZ PRO 300cc reprenant le passage de cable sur votre train avant.
https://www.youtube.com/watch?v=PCWWAfmT7yk
En ce qui concerne la livraison malheureusement la livraison passant par la société SCHENKER nous ne pouvons intervenir sur l'amabilité ou le comportement des individus au sein de leur structure et sous traitant, nous ne pouvons que nous excuser face au manque de civisme de cette personne et au manque de compréhension.
Nous optons pour une livraison avec prise de rendez vous afin justement de pouvoir organiser la livraison tout en prenant en compte les contraintes individuelles.
Le monde de la livraison est divers et variés, en général vous tombez sur des personnes sympathique et serviable mais parfois moins, malheureusement notre société évolue ainsi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour eux et espérons pouvoir vous aider dans le montage et réglage de votre moto afin que vous puissiez en jouir pleinement.
Cordialement,
Mini MX
Filtre a air commandé en noir et reçu en bleu
Qui décore reçu, mais tout abîmé de partout dans une petite boîte n’importe quoi, je recommande pas du tout pas capable de faire un commercial à part fallait que je renvoie le kit ego pour qu’il me renvoie un sauf que bah pas le temps donc ils auraient pu faire un geste donc je recommande pas du tout, méfiez-vous
Vous oubliez d'indiquer qu'on vous a proposé le retour du produit avec une étiquette de retour prépayé pour vous proposer le remboursement.
Vous nous avez demandé, un remboursement immédiat tout en conservant le kit déco ou vous offrir un leve moto à 50€.
Malheureusement vous comprendrez que cela n'est pas possible, vous nous menacez également de mauvaise publicité, n'imaginez pas que cela soit agréable pour nous qui voulions uniquement reprendre votre produit et vous le rembourser ou vous l'échanger.
Que pouvons nous faire de plus? mise à part le retour avec échange ou remboursement.
Méfiez vous? de qui ? et de quoi? Vos articles ne vous conviennent pas nous les reprenons, remboursons ou échangeons, notre service commercial est transparent et on ne peut plus honnête avec nos clients.
Nous espérons néanmoins que vous pourrez comprendre et revoir votre position.
Cordialement,
Mini MX
Il c'est disloqué en 1h de roulage mauvais produit !!
Tres mal renseigné pas le bon model on paye la livraison faut payer les retour ses n’importe quoi j’avais deja acheter une moto dessus a jai reçu avec un troue dans le bras oscillant pneu crever un ma proposer une chambre à air comme geste commercial….
Je suis navré que vous n'ayez pas sélectionné la bonne chaine de transmission, en effet si elle est destinée à votre Drift de 2023 le pas de la chaine est en 420 et non en 520.
Je me permet quand meme de clarifier un point important, votre bras oscillant n'avait pas un trou mais une erraflure (archive Mini MX du 05/05/2023), bien que nous prenions grand soin de l'emballage et du transport de nos véhicules, il est possible que de légères rayures ou marques soient présentes lors du déballage. Cela n'impacte en rien le bon fonctionnement de la moto. Nous faisons tout notre possible pour minimiser ce genre d'imperfections, mais elles peuvent survenir durant le transport. Merci de votre compréhension.
En ce qui concerne la compatibilité des pièces, n'hésitez pas à nous demander soit par téléphone ou par mail afin que l'on puisse vous orienter vers le bon modèle.
Cordialement,
Mini MX
Le pneu commandé n'a pas été le bon pneu livré
Après une utilisation la moto ne démarre plus
À chaque commande fait chez vous il a un soucie
Vraiment pas de la bonne Qualité au bout de 10h de moto beaucoup de problèmes. Pour mon fils et moi
Je n’ai jamais reçu ma commande
Mauvaise moto puis mauvais conseils. Méconnaissance du produit. Et refuse d'assumer les erreurs
Une erreur a été faite chez le fournisseur à l'expedition des SURRON, nous vous prions de nous excuser et prendrons bien évidemment en charge le retour et le renvoie de votre moto.
Nous n'avons jamais refusé d'assumer l'erreur, et avons toujours répondu à vos demandes, malheureusement ce sont les derniers modèles de SURRON et la manipulation a changé, nous avons demandé a SURRON directement et n'avons pas eu de réponse à ce jour.
Cordialement,
Mini MX
Cordialement,
Mini MX
Pièce qui ne ce monte pas je vais renvoyer
Pas satisfait les motos on beaucoup de problème
Ce n'est pas le bon produit
Reçu tout cabossée mais rien n’as était effectué j’ai demander un geste ou autre mais rien a 800€ la commande
Commande et arrivé trop en retard même que sur le site ce n'est pas précisé de plus commande reçue casser j'attends toujours pour voir que faire même apres que je vous ai contacté je n'ai pas de réponse
Suspensions qui devais être reglabe mais qui n’est pas reglabe La moto quand j’accélère elle broute est cale très régulièrement Kit deco qui se décolle Je ne conseille pas du tout le produit
La bougie que j ai commandé avais rien avoir pour mon ycf 150 sp2 n étais pas la bonne!!! Attention sur ce site
Si vous avez une YCF 150 SP2 il faut prendre du CR7HIX, la reference est généralement indiqué sur votre bougie d'origine.
Certaines anciennes séries sont montés en DR8EA mais généralement sur YCF c'est du CR7HIX.
N'hésitez pas à envoyer un mail ou via le chat nous avons des techniciens disponibles qui connaissent parfaitement les séries de Pit Bike depuis 2008.
Cordialement,
Mini MX
Manque des pièces à ma commande
Alors : 1 : carburateur neuf qui fuit ! 2 : problème câblage fonctionne une fois sur deux !! 3 : le moteur se coupe à la moindre secousses !!! 4 : absence de manuel et montage !!!! 5 : selle abîmé 6 : réglage rotule gauche absente
La pièce a quelque impacte
Mauvais renseignements sur une pièce de la part du vendeur, J’ai donc reçu la mauvaise pièce, et un retour était possible mais avec les frais de transport à ma charge….
Moteur tout neuf et joint spy niveau sélecteur mort m huile coule par le joint heureusement que j’ai fait une petite sorti et que je me suis rendu compte
La pièce ne correspond pas à la photo .
2 commandes reçu mauvaise article. Vu avec le service client qui et très incompétent.
Satisfait de la Commande. Parcontre la livraison trop long via dpd
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la durée de livraison via DPD. Le délai moyen DPD est de 24/48h, il peut malheureusement arriver que ce délai soit retardé, je vous prie de croire que cela est indépendant de notre volonté.
Nous faisons le maximum pour assurer une préparation et une expédition de nos commandes en moins de 24h et nous efforçons de maintenir ce niveau de qualité.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir bientôt
Cordialement,
L'équipe MiniMX
SAV pas terrible Problème avec moto électrique neuve chaîne qui casse aucune garantie
J’ai déjà donné mon avis et j’en suis très déçu. Cordialement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Pouvez vous nous donner plus d'information concernant votre mécontentement?
Cordialement,
Mini MX
Cordialement,
L'équipe MiniMX
Moto qui démarrait pas car mauvais montage d’usine. Frais de garage additionnels non prévus alors qu’elle était neuve.
Nul ! Véhicule en panne dès son arrivé, aucune prise en charge par le sav . Non respect des lois françaises car véhicule garantie seulement 3 mois au lieu de 2 ans . Bref , démarche juridique en cours
Trop de pièce detacher en rupture de stok ses inadmissible
Nous faisons le maximum pour réapprovisionnement les pieces détachées face à la demande, nous faisons face à une demande de pièce lié à d'autres constructeur ne disposant d'aucune pièce détachée, face à ce phénomène nos pièces à la base destinées pour nos motos sont achetées pour d'autres marques, nous vous prions de croire que nous faisons le maximum, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour que vous soyez prioritaire en tant que propriétaire d'une CRZ.
Cordialement,
Mini MX
Je laisse mon fils gérer les commandes qu'il effectue sur votre site pour sa moto, en gardant un œil sur ce qu'il fait pour qu'il apprenne. Il a 15 ans et c'est sa première expérience avec une moto et le remplacement de pièces qui va avec. Il en est à sa deuxième commande, les pièces qu'il reçoit ne correspondent pas au type nécessaire. Malgré de nombreux appels de sa part pour comprendre quelle référence il devait commander, il n'a reçu aucun bon conseil de votre part . Sa moto est à l'arrêt et lui est désespéré.
Jai reçu la jante avec plein de rayures alors qu'elle est neuve pas du tout satisfait
Nous sommes désolés d'apprendre que votre jante est arrivée dans cet état. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe MiniMX
Je suis déçu d'avoir reçu mon colis en double ainsi que la facture qui a été acquitté 2 fois et la difficulté à remplir un bon de retour marchandise sur le site, de plus les frais de livraisons restent à ma charge. Bien sûr quand je retourne sur mon profil dans mes commandes, tout indique que le produit a été commandé 1 seul fois avec 1 seule facture. D'où vient l'erreur, qui a décidé de doubler ma commande et facture ?
Après vérification vous avez bien deux commandes avec deux paiements, n'hésitez à nous le retourner pour un remboursement, nous prenons en charge les frais de retour dans le cas ou nous faisons une erreur, malheureusement nous ne pouvons offrir le retour de colis....
Si besoin nous vous invitons à contacter notre service client directement afin que nous puissions faire le nécessaire si le délai est dépassé.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L’équipe MiniMX
Très déçu de la part du SAV. J’ai acheté une fourche neuve chez eux ( après plusieurs commandes assez onéreuses. J’ai reçu La Fourche abîmée . Après un mail au SAV j’ai reçu un bon d’achat de 5€ 🤣🤣🤣. Je me demande si c’est pas une blague …
Véhicule CRZ type moto électrique pour enfants de mauvaise facture. il manquait les écrous qui tiennent les pontets de guidon. les support de l’amortisseurs n’étaient pas en face et il y a un mauvais alignement entre le pignon de sortie de moteur électrique et la couronne de la roue arrière.
Si vous n’êtes prêt à accepter la critique, ne demandez pas l’avis des gens.
Nous acceptons bien évidemment la critique et nous vous remercions de prendre le temps de poster un avis, cependant nous ne comprenons pas le fond de votre commentaire, quelle critique pouvez vous apporter?
L'intérêt de déposer un avis est de prendre conscience du retour de nos clients afin de nous améliorer, vous comprendrez que dans certains cas cela est impossible, exemple: Livrer pendant un jour férié nous est impossible.
Restant tout à fait conscient qu'il faut être ouvert à la critique, je vous invite à me préciser quel point nous pourrions améliorer pour mieux vous satisfaire.
Cordialement,
Mini MX
Cordialement,
L’équipe de MiniMX
Bonjour et encore si je ne pouvais pas mettre d’etoile sa serais mieux car j’ai commandé une moto 125 qui as été marquer livrer sauf cas se jours je ne l’ai pas reçu personne ne sais présenter chez moi donc j’aimerais etre rembourser ou trouver une solution svp