★★★★★
basée sur 26163 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Satisfait de la Commande. Parcontre la livraison trop long via dpd
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la durée de livraison via DPD. Le délai moyen DPD est de 24/48h, il peut malheureusement arriver que ce délai soit retardé, je vous prie de croire que cela est indépendant de notre volonté.
Nous faisons le maximum pour assurer une préparation et une expédition de nos commandes en moins de 24h et nous efforçons de maintenir ce niveau de qualité.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir bientôt
Cordialement,
L'équipe MiniMX
Je laisse mon fils gérer les commandes qu'il effectue sur votre site pour sa moto, en gardant un œil sur ce qu'il fait pour qu'il apprenne. Il a 15 ans et c'est sa première expérience avec une moto et le remplacement de pièces qui va avec. Il en est à sa deuxième commande, les pièces qu'il reçoit ne correspondent pas au type nécessaire. Malgré de nombreux appels de sa part pour comprendre quelle référence il devait commander, il n'a reçu aucun bon conseil de votre part . Sa moto est à l'arrêt et lui est désespéré.
Jai reçu la jante avec plein de rayures alors qu'elle est neuve pas du tout satisfait
Nous sommes désolés d'apprendre que votre jante est arrivée dans cet état. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe MiniMX
Je suis déçu d'avoir reçu mon colis en double ainsi que la facture qui a été acquitté 2 fois et la difficulté à remplir un bon de retour marchandise sur le site, de plus les frais de livraisons restent à ma charge. Bien sûr quand je retourne sur mon profil dans mes commandes, tout indique que le produit a été commandé 1 seul fois avec 1 seule facture. D'où vient l'erreur, qui a décidé de doubler ma commande et facture ?
Après vérification vous avez bien deux commandes avec deux paiements, n'hésitez à nous le retourner pour un remboursement, nous prenons en charge les frais de retour dans le cas ou nous faisons une erreur, malheureusement nous ne pouvons offrir le retour de colis....
Si besoin nous vous invitons à contacter notre service client directement afin que nous puissions faire le nécessaire si le délai est dépassé.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L’équipe MiniMX
Très déçu de la part du SAV. J’ai acheté une fourche neuve chez eux ( après plusieurs commandes assez onéreuses. J’ai reçu La Fourche abîmée . Après un mail au SAV j’ai reçu un bon d’achat de 5€ 🤣🤣🤣. Je me demande si c’est pas une blague …
Véhicule CRZ type moto électrique pour enfants de mauvaise facture. il manquait les écrous qui tiennent les pontets de guidon. les support de l’amortisseurs n’étaient pas en face et il y a un mauvais alignement entre le pignon de sortie de moteur électrique et la couronne de la roue arrière.
Si vous n’êtes prêt à accepter la critique, ne demandez pas l’avis des gens.
Nous acceptons bien évidemment la critique et nous vous remercions de prendre le temps de poster un avis, cependant nous ne comprenons pas le fond de votre commentaire, quelle critique pouvez vous apporter?
L'intérêt de déposer un avis est de prendre conscience du retour de nos clients afin de nous améliorer, vous comprendrez que dans certains cas cela est impossible, exemple: Livrer pendant un jour férié nous est impossible.
Restant tout à fait conscient qu'il faut être ouvert à la critique, je vous invite à me préciser quel point nous pourrions améliorer pour mieux vous satisfaire.
Cordialement,
Mini MX
Cordialement,
L’équipe de MiniMX
Bonjour et encore si je ne pouvais pas mettre d’etoile sa serais mieux car j’ai commandé une moto 125 qui as été marquer livrer sauf cas se jours je ne l’ai pas reçu personne ne sais présenter chez moi donc j’aimerais etre rembourser ou trouver une solution svp
J’ai pris un caillou la jante avant a plié
Ne correspond pas du tout à la description
Tres déçu car le site indique que ce manchon de filtre a air est fait pour apollo rxf 190 alors que ce n'est pas le cas . Aucune photo du produit sur le site pour confirmer que c'est la bonne pièce !. Du coup je ne recommande pas ce site !!
Joint moteur coupé en deux dans la pochette plus jamais en plus ça répond pas a mes mails ça met banane
Ma commande du 14 juillet ne m’est toujours pas livrée. Votre sav ne m’a pas recontacté comme promis. DPD France ne me donne pas de nouvelles non plus et le point relay n’as pas reçu la livraison à ce jour, alors que DPD indique que c’est livré…
Dès la première utilisation le pot d´échappement s´est cassé ( mauvaise soudure). Mon enfant ne peux donc pas utiliser sa moto. Je demande un remboursement intégral ou la prise en charge de la réparation par le garagiste.
Nous voudrions bien donner notre avis, mais pour le moment nous n'avons toujours pas été livré, nous devions être livré le 28, nous sommes le 29 au soir et toujours rien.
Reçu radiateur d’huile endommagé grilles plus ailettes de radiateur plié et enfoncé. et aussi 1600€ de commande et les frais l’envoie à nos charge nul nul la et encore vous cliquer sur la cartouche Carbon vous recevez la gris y’a un petit problème niveau photo.
Chargeur, il marche pas j’arrive pas à trouver votre contact
Je devrais recevoir ma commande depuis samedi dernier, aujourd'hui mercredi, le transporteur reprogramme ma livraison à chaque fois....
Et c’est parce que je ne peux pas mettre 0. SAV absent, le colis n’a jamais été livré. Aucun retour de leur part malgré des relances par mail, bien dommage pour un objet à plus de 200€. J’espère avoir un retour avant de devoir diffuser ma mésaventure sur les réseaux sociaux.. Dommage de devoir en arriver là
Produit bien reçu mais ne fonctionne pas
Commande d’une moto annoncée “en stock” avec livraison sous 48h après réception du paiement. Résultat ? Plus de trois semaines d’attente, aucune information, et une livraison désormais annoncée dans un mois, parce qu’il manque des documents… documents que je n’ai jamais été informé devoir fournir. Service client inexistant : aucune communication, aucune transparence. J’ai dû les appeler moi-même depuis la Suisse (à mes frais) pour apprendre que la moto était en réalité en rupture de stock, malgré l’indication “disponible” sur le site. Cerise sur le gâteau : leur site affichait même la commande comme “livrée” alors qu’elle était bloquée à la douane. Résultat : cadeau d’anniversaire gâché pour mon petit frère. Aucune solution proposée, aucune compensation, rien. À fuir si vous cherchez un site sérieux. Ce genre de pratiques frôle la publicité mensongère.
Commande toujours pas arrivé
Vous m'avez vendu une moto qui n'était pas en stock alors que sur votre site internet elle est toujours affichée en stock à ceux jour il a fallu que je rajoute 150e pour en avoir une autre qui me plaisait pas forcément Votre vendeur m'a promis un bidon d'huile moteur que je n'ai jamais vu sans parler du temps de livraison très déçu de mini mx
Je n’ai pas hue mon fesceau fourni avec mon moteur pour une commande à 1600 euro bain du coup j’ai commandé un fesceau chez un autre fournisseur ravis d’avoir été client chez vous
Colis défectueux et de mauvaise qualité
Le régulateur ne marche pas je l'ai branché aucun voltage en sortie
Il ne correspond pas du tout a la moto. Pourtant je l'ai pri par rapport au références de la moto. Je vais le renvoyer. Par contre je suis très satisfait du service après vente de la société.j'al eu une panne sur un autre modèle de moto.ils m'ont renvoyé aussitôt les pièces qui fallait pour la réparation
Commender le 8 et toujours pas reçu on est le 20
Mauvais article
Payer 13€ pour avoir la commande le lendemain et toujour pas reçu depuis le 10/06/2025 donc pas content dutout
Commander les 7 juin avec une livraison à domicile en 24/48h sauf reçu le 13 juin à quoi bon de payer une livraison à se prix pour ne pas être livré à temps
Livraison pas en temps et en heures
Envoye des marchandise abîmé
La clavette du vilebrequin est cassé
2 semaines 2 semaines que j’attend mon câble alors que j’ai acheter une livraison en 24 48h clairement dessus 🤦️
Client fidel depuis toujour avec nombreux achat tel que dirt / fourche etc etc Dernière commande en date une nouvelle fourche arrivé abimé dans tout les coins avec filetage hs je demande un geste commerciale et on me sort 20€ ( je trouve ça honteux )et s’en fiche du fait que j’ai acheter de nombreux article etc quitte a me perdre pour la modique somme de 20€ Je n’est pus la renvoyer car c’etait obligatoire que je puisse rouler avec bref vous avez perdu un bon client pour 20€
Plus de 3 semaines d attente pour un petit joint papier de carburateur Aucune information venue de minimx
Mal fait déçu
Publicité mensongère pas de frein hydraulique et pas les même réglage j ai déjà laissé un message sur votre site et personne ne m a rappelé je n hésiterais pas à vous faire de la mauvaise pub si vous me rappelez pas à bon entendeur
Moto super produit très bien nickel mais pour l’envoie très compliqué aucun délai respecter marquer en stock sur internet alors que non bref Javait commander justement psk c’était les seul en stock