/10
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Manque la pipe d admission dans le colis chaîne pas dans les dimension prévue colis dégradé commandé en 48h recu 5jour hors we plus tard bref trés decu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, La pipe d’admission était bien dans votre colis. Pour la chaine vous avez demandé une 428 ce que vous avez reçu en did, si la longueur ne vous convient pas il vous siffit de la mettre à taille. Concernant la livraison, vous avez demandé colissimo en 48/72h et vous avez bien été livré en 72h ouvrées Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu je reçois le filtre à essence casser
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté nos services pour nous en avertir ? Car nous ne trouvons aucun message ou demande à votre nom. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pareil chez minimx on commande quelque chose qui sois disant est compatible avec notre marque de moto mais qui ne convient jamais. C’est la derniere fois que je commande chez vous
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris de votre avis, ce que vous avez commandé est tout ce qu'il y a de plus standard. Par contre si votre moto n'a pas un partie cycle classique, nous vous conseillons fortement de contacter notre service client afin qu'il puisse vous orienter vers les bonnes pièces. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard alors qu'on paye un abonnement vip je commande un kit allumage performance complet et le faisceau d'allumage qui est fourni avec n'est pas compatible j'ai été vraiment déçu pour la première fois sur toutes les commandes que j'ai passé j'espère ne pas être encore déçu suite à mes prochaines commandes
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, il arrive que les transporteurs accusent un léger retard. Comme vous l'indiquez dans votre message, c'est très rare, et vous n'avez jamais eu à vous plaindre des livraisons. Pour ce qui est de l'allumage et de son faisceau, le faisceau P0294 est spécifique prévu pour cet allumage, en fonction de votre bobine d'allumage, il est nécessaire parfois de refaire les cosses. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Commande perdu depuis un mois aucune nouvelle
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Une réclamation en date du 04/01/19 à été faite auprès des services postaux. Au retour de leur part, nous reviendrons immédiatement vers vous. Notre service client est disponible au 0972390537. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Commender incomplète livres en retard pas facile de c faire rembourser même pas un petit kdo pour s'excuser le tout pour une commande de 300€
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez bénéficié de la livraison gratuite sur votre commande, que souhaitez vous faire rembourser ? Du fait de l'encombrement de votre colis, votre commande a été livrée en 48h. Soyez certain que les transporteurs font leur maximum pour acheminer les commandes dans les plus brefs delais. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis est en cour d’acheminement. Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi de commande simplement en vous connectant à votre compte client. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Cable livré par erreur en 910mm en reel et sur l emballage alors que reference en 980 mm sur le bon de livraison. La réparation a pu se faire malgré un câble trop court.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis. Il n'y a pas de différence de taille sur les câbles c'est standard! Ces cables sont standards et donc compatibles sur tout carburateur MIKUNI, MOLKT, JINKE (non coudée) et tirage rapide pour Dirt Bike, Pit Bike. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Site de pièces Bas de gamme.. Et gros problème de gestion des envoi. Sa ne serre pas à grand choses de mettre une adresse livraison ou relais colis. S'est jamais pris en compte. Tres déplaisant..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quelle pièce sur un kit réparation peut vous éclater au visage ? Nous ne comprenons pas bien. Concernant la livraison, votre colis n'a pas été accepté par le bureau de poste, il a donc été automatiquement dirigé vers l'adresse de facturation que vous nous avez mentionné dans sur votre compte client. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit (vis de 10mm) et j'ai reçu du 8mm
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez-vous contactez notre service après vente pour signaler le mauvais diametre reçu ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage que les retour sont à nos frais et ne son pas gratuit comme certain site
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Aucun site de dirt bike ne propose les retours gratuit, soyez certain que nous proposons toujours nos meilleurs offres sur les livraisons. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Commande sur le net impossible Adresse de livraison relais pas pris en compte. Livrai a 80 km de l'adresse.. Seul la moitié des vis de montage moteur était dans l'emballage même pas scotché.. Vraiment pas terrible
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le point relais sélectionné n'a pas accepté votre colis, de manière automatique la livraison est donc envoyée à l'adresse de facturation que vous avez indiqué sur votre compte client afin que vous puissiez recevoir votre colis dans les plus brefs délais et qu'un retour expéditeur ne soit pas fait. Nous sommes désolé du désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Tjr pas reçu!!! payé plus pour une livraison 48h point relais et 8 jour plus tard toujours rien
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 06/12 à 20h, votre commande a été expédiée la 07/12 à 9h50 et livrée au point relais sélectionné le 08/12 à 9h37, vous avez donc bien reçu votre commande en 24h comme demandé. Si le suivi indique que votre commande est livrée au point relais sélectionné, c'est que ce dernier à flashé votre colis, il est donc bien entre leurs mains. Nous avons demandé au service TNT, ce qu'ils confirment. Au besoin n'hésitez pas à contacter notre service client au 0972390537. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Service après vente très mauvais et de mauvaise foi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme vous l'a indiqué nos services directement par téléphone, les jantes d'origines toutes marques confondues possèdent un voilage car les rayons sont placés par une machine usine et ne sont pas rayonnées à la main. Pour retendre la jante il vous faut simplement faire un bonne pression de pneu ainsi que resserrer les rayons. Nous sommes désolé que la réponse de notre service client ne vous ai pas convenue, toutefois nous vous confirmons que c'est bien la bonne procédure qui vous a été indiquée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage abîmé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, L'emballage abîmé, c'est à dire ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Tjr pas livré et aucun message !!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis est livré dans le point retrait sélectionné. Vous pouviez suivre votre acheminement avec le numéro de suivi mis à votre disposition directement sur votre compte client. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Normal qui est de bon commentaires il.refuse la publication des gens qui ont un mauvaise expérience avec eux et ils veulent avoir raison alors qu ils in tord franchement nul ce site
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre précédent message n'apporte rien, vous êtes de mauvaise fois, de plus votre message est incompréhensible. Pour résumer ce que nous nous sommes dit : au sujet de la sortie éclairage sur votre plateau d'origine YX, il n'y a pas de sortie éclairage sur les moteurs YX qui sont d'avantage typés cross que les Lifan. Le schéma électrique que nous proposons est celui par défaut pour vous aider dans les branchements toute marque confondue. Si votre allumage ne possède pas de sortie éclairage, vous n'avez juste pas à brancher votre fil jaune. Ce n'est pas un schéma marque par marque mais simplement une aide pour que vous compreniez le fonctionnement. Si vous avez un doute sur l'allumage d'un moteur, dans la description il y a une partie question/réponse qui vous renseigne, si les réponses ne vous correspondent pas vous pouvez nous en poser d'autres directement sur la fiche article. Au besoin vous avez toujours notre service client qui est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions directement au 0972390537. Donc vous avez accès à toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin pour choisir un moteur, mais pour cela il faut faire l'effort de lire une fiche article dans sa globalité, ce qui est le minimum pour l’achat d'un moteur... Et en cas de besoin notre service client se fait une joie de répondre à toute vos questions. Vous vous êtes précipité dans votre achat, sans lire quoi que ce soit, ni poser aucune question, et vous nous reprochez que les moteurs YX n'ai pas de sortie éclairage. Nous sommes désolé mais cette information là est disponible sur la fiche article ne serait-ce que dans la rubrique question/réponse. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long la livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le Nouveau Kit déco que vous aviez commandé a eu un léger retard d'entré en stock, ce qui explique le délais comme vous l'avait expliqué notre service client directement au téléphone. Nous sommes désolé de retard de livraison. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu mauvaise couleur
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, C'est l'échappement qui n'est pas de la bonne couleur ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas envie de mettre 5 étoile ni 2 vous en valez toujours une vous m’avez fait un avoir et je m’en fou la chambre à Air elle s’est pas réparer bande de forceur
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Suite à votre commande d'1 chambre à air, celle ci apriori fuyait (d'origine ou suite à un pincement au montage), nous vous avons donc recrédité d'un avoir, donc offert. Vous pouvez donc soit recommander la même ou prendre autre chose. Si même malgré cela, vous n'êtes donc toujours pas satisfait, vous comprendrez que nous avons essayé de faire notre maximum pour votre commande de chambre à air. Restant à votre entière disposition. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
La femme au téléphone à été très compétente
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes habitué à préparer les expéditions pour la Réunion, avec la facture bien évidemment. Il arrive que dans le transport cette facture soit arrachée ou perdue, toutefois vous avez la possibilité d'imprimer très facilement votre facture directement sur votre compte client et la transmettre au bureau de poste le plus proche qui s'occupera des démarches de dédouanement. Pour les frais de port, ce sont des forfaits que nous appliquent les service postaux, ce n'est pas MiniMX qui détermine les prix. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Jai recu un moteur casser voila
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande concerne des pièces détachées et pas un moteur. Cordialement, Mini Mx
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop lente plus mauvai produit
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande est arrivée dans les temps prévus par les services postaux en fonction de la livraison que vous demandez. Quels problèmes avez-vous avec vos pièces ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Description des articles et marques ne correspondant pas aux objets livrés
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel problème de marque avez vous ? Si nous n'avons plus un produit nous vous remplaçons par un produit de même gamme ou supérieur. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Personnel pas du tout commercial ne cherche pas à garder les clients
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande a bien été livré au point relais que vous aviez choisi. Pour ce qui est de la préparation, comme l'indique nos conditions générales de vente: les commandes sont préparées dans un délai de 12 à 48 heures (hors commandes passées en week-end et jour férié). En fonction des stocks disponibles. Si une pièce n'est plus en stock et que le délais de réassort dépasse les 48h ouvrées, notre service client prendra contact avec le client directement par téléphone. Notre service client a vu avec vous pour un changement de couleur sur la pièce en réassort, ce qui a permis le déblocage de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison ayant mis 7 fois plus de temps malgré tarif important. Service client peu efficace concernant ma commande. Extrêmement déçu .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que votre colis est parti de nos entrepôts dans les délais pour une réception en express. TNT a prit plus de temps pour vous livrer. Nous comprenons votre désagrément c'est pour cela que nous avons offert vos prochains frais de port même en express. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
J'attend le remboursement nul comme boutique. ...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre remboursement a été effectué le 09/08/2018 Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Colis très très endommager et pas reçu la totalité du colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Que se passe t-il avec votre colis ? Nous tenons à vous préciser que tous nos colis partent de notre entrepôts en parfaite intégrité, sur palette. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Le service client es bien à l écoute.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec notre service client, nous n'avons pas la possibilité de vous expédier un bon retour hors France métropole. Vous l'avez aussi vu avec notre service client, les frais engagés pour nous renvoyer votre commande vous serons entièrement remboursé, donc pourquoi nous dire que cela vous coûte plus chère ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Après 20 jours de retard sans être prévenue, et les roue de toute les moto voilée je pense passe mon chemins. Ne jamais recommandé se site, parce'que j'ai un réelle doute sur les compétences du SAV.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Tous les clients de CRZ ont été prévenus des délais donnés par le constructeur. Toutes les roues de Dirt Bike possèdent un voile, afin de régler le problème, vous devez faire un resserrage des rayons ainsi qu'une bonne pression de pneu, comme cela vous l'est expliqué dans le manuel d'utilisateur. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX