9.5/10
★★★★★
basée sur 2715 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
J'ai reçu les marchandises demandées, tout est OK.
User icon
Marilena D.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Il manque un produit Message fait mes pas de réponse
User icon
Brigitte.racam@gmail.com R.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions pour votre message et tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation. Il semble qu’un suivi n’ait pas été effectué correctement de notre côté, et nous en sommes désolés.

Nous allons immédiatement revenir vers vous pour résoudre ce souci. De plus, pour nous excuser de ce désagrément, nous souhaitons vous offrir un bon de réduction que vous pourrez utiliser sur votre prochaine commande.

Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction au plus vite.

Cordialement,
L’équipe Minceurdiscount
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Aldo T.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Produits agréable au gout
User icon
Virginie F.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Valerie A.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Bon site mais dommage qu'il y est des ruptures très souvent
User icon
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Vraiment de très bons produits, des plats préparés très pratiques, une excellente variété d'aliments.
User icon
Matteo P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite des produits et des livraisons
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits, mais expédition trop longue
User icon
Olimpia C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
De très bons produits
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
X
User icon
Annick D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Nickel!
User icon
Luca S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis déchiré produit manquant et ouvert 7produits endommagé impossible d'utiliser
User icon
Cathy D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Cathy

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Cependant, il est important de noter que si un colis arrive endommagé (colis déchiré ou produits ouverts), nous recommandons vivement de ne pas accepter la livraison. Cette précaution permet d’éviter ce type de désagréments.

Dans votre cas, étant donné que le colis a été accepté, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir, car la responsabilité se transfère à la réception. Nous vous invitons à signaler ce problème au transporteur qui a effectué la livraison.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou pour vous accompagner dans vos futures commandes.

Cordialement,
Équipe MinceurDiscount.com
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits, tout est très clair. L'expédition était également rapide
User icon
Valentina M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Produits sont arrivés rapidement mais ce que je déplore c'est en vrac dans le carton il serait bon de mettre ensemble tous les sachets identique avec un élastique il faut déjà qu'on cherche soit même le mode d'emplois de chaque sachets c'est pas par ce que c'est chère qu'il ne faut pas simplifier.
User icon
Marielle G.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★
Colis conforme à ma commande Livraison très rapide. Je recommande.
User icon
Pascale T.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★
Purée excellentes et livraison rapide
User icon
Valerie O.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le colis n’a pas été livrée au point relais prévu ….. mais à la poste !!! Et ce n’est pas la 1 ère fois J’ai téléphoné à un responsable de minceur discount qui est au courant de ce problème récurrent qui doit être normalement réglé au plus vite !!!
User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Corinne,

Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes bien conscients de ce problème et comprenons votre frustration, d’autant plus qu’il s’agit d’un incident récurrent.

Soyez assuré(e) que nous prenons cette situation très au sérieux. Une solution est en cours de mise en place pour éviter que ce type de désagrément ne se reproduise à l’avenir.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire en attendant la résolution de ce problème, n’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Service client Minceurdiscount
5 /5
★★★★★
Très bons produits. L'envoi est arrivé à temps
User icon
Erika M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Produits de qualité, à un prix raisonnable et envoi rapide.
User icon
Coralie B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produits
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
4 /5
★★★★☆
Bon service et vaste assortiment. D'une manière générale, compte tenu du fait qu'il s'agit de produits diététiques, ils sont appétissants. Je n'ai pas aimé les gressins et les biscottes, je n'ai pas pu les manger, mais c'est peut-être un problème de goût personnel.
User icon
Brocchetti B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide du sérieux!!
User icon
Karine V.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits et bons prix
User icon
Lucia D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je ne regrette de ma commande
User icon
Khaim I.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien ma note est de 5 étoiles
User icon
Caterina C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Je suis très satisfaite de vos produits mais j'aurais besoin de précisions sur l'utilisation des sachets car il n'y a pas de mode d'emploi.
User icon
Giancarlo F.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
D'excellents produits
User icon
Emanuela F.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai déjà fait plusieurs commandes ! C'est la 1ère fois qu'il manquait 2 oublis dans la livraison. Un peu déçue !
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de MinceurDiscount
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes navrés d'apprendre que votre dernière commande n’a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et ce type de situation est bien évidemment exceptionnel.

À ce jour, nous n’avons pas reçu de signalement concernant votre commande au service client. Nous vous invitons à nous transmettre les détails de votre réclamation (numéro de commande, produits manquants, etc.) à l'adresse suivante : [adresse email service client] ou via notre formulaire de contact sur le site. Cela nous permettra de résoudre ce problème rapidement et de vous apporter une solution.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Merci pour votre compréhension et pour votre confiance renouvelée.

Cordialement,
L’équipe Minceurdiscount