★★★★★
basée sur 4565 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison très rapide et emballage soigné. Je suis satisfaite des produits commandés tels que décrit sur le site
Qualité et bon service
Toujours parfait !!!
Supers produits.
😁
Très bon produits . Dommage que les réductions proposées ne le soient que juste après une commande ….
En cours d'utilisation ,pas avis pour le moment
Satisfaite des produits et livraison rapide
Conforme à la commande parfait
Des produits de qualité et au meilleur prix, un service rapide, une expédition rapide et un conditionnement parfait !
TRÈS SATISFAITE ENVOI RAPIDE ET EXCELLENTS PRODUITS MERCI
Content heureux de la variété de produits keto, bien que la livraison ait dépassé les 6 jours de délai maximum indiqués sur la page
J’adore les produits, les gâteaux sont délicieux meilleurs qu’en commerce et d’ailleurs qui fait qu’on ne prends pas de kg.. tout les mois je commande et en plus pour le prix de la commande ça vaut le coup!!
Bons produits , rassasiant et goût très correct pour ma part Le prix également correct À recommander
Recu dans les délais , j'aurai souhaité avoir le menu ou une note avec le pack ou exemple de menu , je l'ai retrouvé sur le site
Bien
Très bons produits, je vais passer d’autres commandes. Merci.
Parfait, livraison très rapide.
Tout parfait
Parfait
Vos produits sont délicieux. Grâce à votre site j'ai entamé un régime hyperprotéiné. J'ai choisi les protéines en pot avec ajout de légumes midi et soir. Je bois 2 litres d'eau aromatisé avec du Pulco citron gingembre. Et je fais un peu de marche tous tous les jours. Je me sens en pleine forme, pas de fatigue. Je dirais même que j'ai plus d'énergie. En 4 jours, j'ai perdu 1kg800. Je sais que pour l'instant ce n'est qu'une perte d'eau, mais c'est encourageant. Je conseille fortement vos produits.
Bien receptionné
Bien
Envoi rapide, produit conforme à la description et très bien dans mon régime alimentaire
Produits excellents
Satisfaite
Très bon
PARFAIT.
C’est parfait
Très cher ces gâteaux je l'es payé 260.le paquet chez intermarche pendant des années c'était regain qui faisais ça bien sur ce sont les mêmes
Envoie très rapide et toujours bien emballé
Très bien
Parfait -
Très contente de ma commande
Content des produits. Livraison rapide.
Bonne transaction
Toutes les fois que j'ai commandé chez minceur discount je n'ai jamais eu de problème ( efficace et rapide)
Très bon, conforme à ce qui est annoncé
Produits satisfaisants, rapidité de livraison. Je recommanderai à nouveau.
Très rapide la livraison à bientôt