Les clients apprécient la qualité des produits, leur facilité d’utilisation et leur goût, avec des produits présentés comme savoureux et nourrissants qui accompagnent bien les repas et les fruits. Ils vantent la rapidité et la fiabilité de la livraison ainsi que le sérieux du service client, les réductions d’accueil et les prix compétitifs. Le catalogue et les recettes variées, ainsi que les options adaptées à des régimes spécifiques, renforcent la confiance et l’envie de recommander, avec des expériences positives sur la constance des commandes et la satisfaction générale. Les avis soulignent aussi des emballages soignés et des colis conformes, renforçant l’impression de fiabilité et de qualité constante.
J'ai reçu les gaufrettes salées complètement écrasées
A
Andrzej K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/05/2025
Dans le message, il n'y a pas d'adresse de MiOptico.
Avis traduit
L
Louisa H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
Je viens de commencer. Je trouve que cela manque d’informations. Certains produits sont à préparer avec de l’eau ou du lait ? On ne connaît pas la quantité de protéines par sachet
Réponse de Minceur Discount
Bonjour,
Merci pour votre retour et bienvenue dans votre programme !
Nous comprenons vos interrogations en début d’utilisation. Sachez que toutes les informations détaillées concernant chaque produit — mode de préparation, ingrédients, valeurs nutritionnelles (notamment la quantité de protéines par sachet) — sont disponibles sur notre site, directement sur la fiche produit correspondante.
N’hésitez pas à les consulter à tout moment ou à contacter notre service client si vous avez la moindre question, nous sommes là pour vous accompagner pas à pas.
À très bientôt,
L’équipe Minceurdiscount.com
I
Isabelle P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
Jamais de remise sur les produits qu on achète, c est dommage
D
Diana S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/04/2025
Les produits sont très bien, mais l'emballage est très défectueux. J'ai commandé un pack de 28 jours et quelques articles à l'unité, et seuls 3 produits sont arrivés dans leurs boîtes, le reste tout mélangé et abîmé... j'ai dû chercher ce qui faisait partie du pack et ce qui ne l'était pas, enveloppe par enveloppe...
Avis traduit
M
Marta V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/04/2025
Ils devraient changer d'entreprise de transport. Ma commande est arrivée très tard (trop !) et avec des produits cassés. Vu qu'ils ne m'allaient pas arriver les produits même dans 7 jours (ils annoncent entre 3 et 6 jours, dans mon cas ils n'ont pas respecté), j'ai décidé d'acheter chez la concurrence, qui est aussi en France et avec des prix un peu moins chers et comme d'autres fois où j'ai acheté là-bas, la commande est arrivée exactement dans les 3 jours, c'est-à-dire que ma deuxième commande est arrivée avant la première. En plus d'arriver plus vite et d'être moins cher, la commande arrive recouverte de beaucoup de papier pour protéger les produits et ils offrent toujours un livre de recettes, conseils, etc. La vérité est que pour le prix élevé de ces produits, ils devraient faire plus d'efforts sur le temps de livraison et sur la protection des aliments. En résumé, déçue.
Avis traduit
J
Jacques E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/04/2025
Les quantités de sucre sont indiquées mais pas celles de glucides ! Ma glycémie a donc augmenté ! Il faudrait indiquer le taux de glucides ! J. Etoc
V
Valerie W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/04/2025
J’ai toujours été satisfaite mais ma dernière commande était très mal emballée. Les produits lourds ont été mis sur les paquets de chips Protéinées. En conséquence, ce ne sont plus des chips mais des miettes de chips. Il convient de demander au personnel qui remplit les cartons de veiller à remplir les cartons de façon logique
B
Bernard G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/04/2025
Bonjour Depuis que le temps que je commande chez vous je n ai droit à aucune remise de votre part Pourquoi Bien à vous
R
Roberto E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/02/2025
le livret ci-joint est imprimé de manière décalée et est illisible, il manque une barre. vraiment peu professionnel
Avis traduit
L
Laetitia J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
Les biscuits sont top ainsi que les pains mais j ai trouvé les barres de céréales beaucoup trop sucrées et avec un fort goût d édulcorant.
D
Dupuy D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
Trop tôt pour parler de résultat... Produit facile d'utilisation, goût agréable... à suivre
B
Brigitte O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
Très bien
S
Silvia V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/04/2025
Faites plus attention aux communications des clients si un goût comme la banane n'est pas apprécié/toléré et qu'il nous est signalé, vous ne pouvez pas l'ignorer en disant que la boîte est standard, alors pourquoi ne pas écrire dans la liste du contenu qu'il y a des goûts alternatifs.
Avis traduit
A
Adriana C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
Le colis m'a été envoyé dans un endroit très éloigné de chez moi.
Avis traduit
S
Stephanie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Les produits minceur en poudre ne m ont pas convenus
G
Gilberto T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/03/2025
Le colis ne m'a pas été livré à mon domicile. J'ai dû aller le chercher au dépôt à 25 km de distance, alors que j'avais payé le transporteur BRT. Cela fait de nombreuses années que je fais appel à vos services et cela ne m'est jamais arrivé. Je vais chercher une alternative.
Avis traduit
N
Nathalie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2025
Tout est bien sauf le conditionnement. Tout en vrac dans un carton. C'était mieux il y a quelques années, tout en boîte de 7, maintenant c'est plus cher.
S
Silvia V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/03/2025
Je n'ai pas reçu toutes les enveloppes. Améliorer le contrôle qualité car il y avait 3 enveloppes déjà ouvertes avec un trou.
Avis traduit
M
Mireille G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/01/2025
pas trop d'explication sur les préparations
R
Raffaele F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
OK
Avis traduit
I
Isabelle P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2025
Rapide Mais carton insuffisamment scotché sur les côtés...dont l'un était en passe de laisser passer les barres individuelles ...bien dommage quque les paquets de 7 barres n'existent plus ! Merci de ne pas économiser le scotch sur les contours
T
Therese A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/02/2025
Je n'ai pas apprécié que l'on soit informé une fois la commande passée que vous êtes en rupture de stock.
J
Julia G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/02/2025
Je ne suis pas satisfaite, les produits ne correspondent pas aux descriptions et mettent plus d'une semaine à arriver.
Avis traduit
I
Isabel A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/02/2025
Il a tardé et je ne devrais pas avoir de frais de port, car je vais le chercher.
Avis traduit
B
Bernard C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
Je suis très satisfait des produits que je commande mais j'aimerais plus de réductions où d'offres je sais ce que vous allez me répondre. Je vous remercie beaucoup
J
Jojo C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/01/2025
Très bien. Mais les prix ont augmenté
Réponse de Minceur Discount
Bonjour,
Merci pour votre avis et pour votre fidélité à MinceurDiscount.com. Nous comprenons que les hausses de prix puissent être ressenties, et nous souhaitons vous expliquer ce contexte.
Ces derniers mois, l’inflation générale et l’augmentation des coûts des matières premières ont impacté de nombreux secteurs, y compris celui de la nutrition et du bien-être. Par ailleurs, chez MinceurDiscount.com, nous avons à cœur de maintenir nos emplois en France, et le coût du travail a également augmenté, en partie pour garantir de bonnes conditions à nos salariés.
Nous mettons tout en œuvre pour limiter ces augmentations en négociant avec nos fournisseurs et en optimisant nos opérations, tout en maintenant la qualité de nos produits et services. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien à vous,
L’équipe MinceurDiscount.com
S
Silvia P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/01/2025
J'ai dû aller sur Internet pour savoir comment préparer les repas, car rien n'est écrit sur les emballages.
Avis traduit
M
Martine B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/12/2024
Bonjour ! Je viens juste de recevoir votre commande.. je suis déçue non pas par les produits que je n'ai pas encore utilisé mais par la durée d attente de la livraison (2 semaines) !!! Cordialement !
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Martine,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le délai de livraison, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Votre commande, passée le 30 décembre, aurait dû être expédiée dès le 31 décembre. Malheureusement, la période des fêtes combinée aux congés de notre entrepôt, le jour férié du 1er janvier, et un volume exceptionnel de commandes ont occasionné un retard imprévu dans le traitement et l’expédition. Nous en sommes sincèrement désolés.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre organisation et éviter ce type de désagrément à l’avenir. Nous espérons que vous serez pleinement satisfaite des produits une fois que vous aurez eu l’occasion de les utiliser.
Si vous avez la moindre question ou besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes à votre disposition.
Avec toutes nos excuses et nos salutations les plus sincères,
Minceurdiscount.com
Service client
T
Touya S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
Colis conforme à la commande, , livraison très rapide. Par contre vu le montant de la commande un geste commercial dans le colis aurait été apprécié avec des échantillons gratuits ou un bon de réduction pour un prochain achat
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Sandrine,
Merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre commande. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le colis corresponde parfaitement à vos attentes.
Concernant votre suggestion d’un geste commercial, nous comprenons votre remarque. Sachez que nous avons à cœur de récompenser nos clients fidèles en leur proposant régulièrement des offres promotionnelles sur une large gamme de produits. D’ailleurs, vous avez bénéficié sur cette commande d’une remise de 10 %, ce qui fait partie de nos efforts pour vous offrir des produits de qualité à des prix avantageux.
Nous prenons cependant bonne note de votre suggestion pour l’ajout éventuel d’échantillons dans les colis et ne manquerons pas d’y réfléchir pour améliorer encore votre expérience d’achat.
Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur Minceurdiscount.com !
Avec toutes nos salutations les plus sincères,
Minceurdiscount.com
Service client
B
Brigitte.racam@Gmail.com R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
Il manque un produit Message fait mes pas de réponse
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Brigitte,
Nous vous remercions pour votre message et tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation. Il semble qu’un suivi n’ait pas été effectué correctement de notre côté, et nous en sommes désolés.
Nous allons immédiatement revenir vers vous pour résoudre ce souci. De plus, pour nous excuser de ce désagrément, nous souhaitons vous offrir un bon de réduction que vous pourrez utiliser sur votre prochaine commande.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction au plus vite.
Cordialement,
L’équipe Minceurdiscount
I
Isabelle S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Bien
M
Marielle G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Produits sont arrivés rapidement mais ce que je déplore c'est en vrac dans le carton il serait bon de mettre ensemble tous les sachets identique avec un élastique il faut déjà qu'on cherche soit même le mode d'emplois de chaque sachets c'est pas par ce que c'est chère qu'il ne faut pas simplifier.
C
Corinne M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Le colis n’a pas été livrée au point relais prévu ….. mais à la poste !!! Et ce n’est pas la 1 ère fois J’ai téléphoné à un responsable de minceur discount qui est au courant de ce problème récurrent qui doit être normalement réglé au plus vite !!!
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Corinne,
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes bien conscients de ce problème et comprenons votre frustration, d’autant plus qu’il s’agit d’un incident récurrent.
Soyez assuré(e) que nous prenons cette situation très au sérieux. Une solution est en cours de mise en place pour éviter que ce type de désagrément ne se reproduise à l’avenir.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire en attendant la résolution de ce problème, n’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Service client Minceurdiscount
I
Isabelle D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
J'ai déjà fait plusieurs commandes ! C'est la 1ère fois qu'il manquait 2 oublis dans la livraison. Un peu déçue !
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes navrés d'apprendre que votre dernière commande n’a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et ce type de situation est bien évidemment exceptionnel.
À ce jour, nous n’avons pas reçu de signalement concernant votre commande au service client. Nous vous invitons à nous transmettre les détails de votre réclamation (numéro de commande, produits manquants, etc.) à l'adresse suivante : [adresse email service client] ou via notre formulaire de contact sur le site. Cela nous permettra de résoudre ce problème rapidement et de vous apporter une solution.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Merci pour votre compréhension et pour votre confiance renouvelée.
Cordialement,
L’équipe Minceurdiscount
S
Sylvie J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2024
Les produits sont vraiment biens mais j'apprécierai vraiment le p'tit truc en plus en échantillon. Ce serait très sympa, or il y a juste la commande et basta. Un p'tit effort merci !
V
Valerie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2024
Mail envoyé pour réclamation resté sans retour !
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Valérie,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu l'impression de ne pas avoir reçu de réponse à votre message. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et vous avons répondu à votre demande concernant les modes de préparation des sachets, qui sont effectivement disponibles sur notre site.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse, il est possible qu'elle se trouve dans vos courriers indésirables (spam). Nous vous invitons à vérifier ou à nous contacter à nouveau afin que nous puissions nous assurer que toutes vos questions ont bien été traitées.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou précision. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L’équipe Minceurdiscount
S
Stefano S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/10/2024
Commande passée le 25 octobre. Aujourd'hui 5 septembre, rien n'est arrivé. Le délai est trop long. Ce n'est pas 3/6 jours ouvrables mais beaucoup plus.
Avis traduit
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Stefano,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis comme prévu. Selon nos informations, la livraison a été effectuée le 31 octobre, mais il est possible qu'une confusion ou une erreur se soit produite.
Nous vous invitons à vérifier auprès de votre entourage (voisins, concierge) si quelqu'un a pu recevoir le colis à votre place. Si vous n'avez toujours pas de nouvelles, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatti@minceurdiscount.it afin que nous puissions vous aider à trouver une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe de Minceurdiscount
V
Valerie W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2024
Livraison rapide et bons produits dans l’ensemble. Petit bémol sur les chips protéinées, qui sont arrivées dans un paquet blanc, sans marque… en gros, je ne sais pas si consomme la marque référencée sur le site
P
Pina L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
Satisfaisant
Réponse de Minceur Discount
Je vous remercie pour votre avis sur notre site MinceurDiscount. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience client agréable. Merci encore pour votre confiance. À bientôt sur MinceurDiscount !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.