9.4/10
★★★★★
basée sur 5126 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Simplement chaussures trop grandes J attends remboursement

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Delphine V.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je mets du 39 et la les 2 paires sont trop.petites

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Anita C.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commander 3 paires et reçu une seule

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Sabrina L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis OK.. Mais remboursement impossible puisque je ne reçois aucun mail pour le retour

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Auriane R.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et est toujours en attente de mon remboursement de 89€.

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Lucie B.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu en totalité ma commande..j'ai était fortement déçue..étant une bonne cliente depuis des année. Cordialement

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Sophie R.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Première commande, les boots étaient un peu rayés.. Jai contacté le service client sans réponse... Un peu déçu. Je ne commanderai sans doute plus sur ce site.

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Aurelie M.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Taille trop petit

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Sophie D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Chaussures de qualité et de confort juste acceptable. Il a fallu que j’achète une semelle en cuir intérieur pour que mes pieds ne soient pas dans un sauna de plastique ! Regrettable vu le prix de la paire.

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Laurent O.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Sur le modèle c’est conforme à ce que je souhaitais. Le seul hic et je n’ai pas pu faire d’échange plus ma taille. Une chaussure a été je pense déjà bien essayé de par son aspect c’est des boots vernis.

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Laurence A.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

L’un des 2 paires a un défaut sur le dessus de la chaussure dans le daim comme une tache de colle. Je n’envisage pas de les porter comme ça.

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Laëtitia C.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Je préfère voir les articles en réel et essayer Sinon en général, articles de bonne qualité

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Nicole C.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Mon colis a été réceptionné depuis jours sans que j'ai un message pour me prévenir que ma commande m'attendait au point relais . J'ai regardé dans les spams et j'aifait une réclamation qui m'a annoncée que mon colis était aubureau de poste et qu'il ne me restait plus qu'un seul jour pour lerécupérer.  

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Evangelina D.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon site

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Nicole C.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison parfaite pour de belles bottes et très confortables

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Sandrine A.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a été annulée 2 fois de suite... dommage, avec les réductions affichées cela était une belle offre qui n'a pu être concrétisée

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Kevin P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Produit conforme à mes attentes mais délais de livraison relativement long pour une livraison pourtant pas offerte !

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Severine L.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas de souci

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Maryvonne B.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3 /5
★★★☆☆

J ai du renvoyer les bottes, la taille était trop grande

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Aline S.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Déçue de n’avoir eu qu’une paire sur les deux commandées 😰

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Caroline B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Les chaussures était signalées en taille normale et en fait très grandes

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Christelle L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Les chaussures sont trop grandes, en cours de retour pour remboursement..

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Lydie S.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

J ai effectué un retour de commande et je n ai reçu aucun mail, aucun remboursement

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Veronique I.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue de ma commande, le cuir de ma botte étant tout abîmé j'ai du la renvoyer, mais je pense que ceux sont des choses qui doivent arriver, j'attends une deuxième commande

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Caroline P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

UNE DES CHAUSSURES COMPORTE UN PETIT DÉFAUT

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Geneviève F.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai renvoyé mon colis car la botte était trop grande au niveau mollet. Cela fait une semaine et je n'ai pas de retour

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Aude M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur le site Millim.com

Concernant votre retour produit en date du dimanche 7 janvier, il a été traité ce mardi 16 janvier et vous avez du être remboursé 48h après.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement.
Nicolas de Millim
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande s’est bien passée. Mes chaussures femme sont bien. Les chaussures commandées pour mon fils sont belles mais la fermeture s’est cassée à la première utilisation,

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Bérangère U.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Ler articles d’une qualité inférieur

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Taciana P.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé trois articles, mais un produit m’a été remboursé avant l’envoi de ma commande, sans que je ne reçoive aucun message … Avertie ,j’aurais probablement choisi un autre produit ! Surtout que la commande a pris plus d’une semaine avant d’être envoyée C’est la deuxième fois, très maladroit!!

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Laurence N.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles, car accès au compte client compliqué, mot de passe ne fonctionnant plus .

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Sylvie B.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bien au niveau du choix

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Karine P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Première commande et une des chaussures légèrement abîmée. Heureusement une fois lacées ce n'est pas visible. Mais bon à 85 euros la paire je trouve anormal.

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Laetitia R.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Chaussure droite bien plus qu’essayée , coloris délavé et très élargie nécessitant pour moi une demi semelle antiglisse

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Carole L.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
3 /5
★★★☆☆

La bride de la chaussure est trop courte donc le pied est trop serré, donc ce n'est pas confortable

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Viviane D.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai fait deux commandes chez Millim pour avoir les sandales que j'avais repéré. Ma première commande a été annulée tout simplement car selon le site ma banque a annulé le paiement au bout d'une heure... C'est la première fois qu en cela m'arrive... Aucun mail ne m'a alerte du problème ! Au bout de quelques jours, alors que j'avais reçu un mail de confirmation de commande, j'ai découvert le problème. J'ai donc fait une deuxième commande via spartoo. Site très moyen pour moi.

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Karine G.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Dommage qu il n y a pas de site poyr tester les chaussures

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Alain L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Je donne cette note car tout était parfait sauf à réception, Je découvre ces sublimes chaussures regarde le ciel de cette marque que j'aime beaucoup de par leur qualité. Et je découvre donc le petit défaut de fabrication : le talon qui n'est pas bien ajusté au reste de la chaussure et me pose la question. Vendez-vous des modèles qui ne se vendent pas à cause des défauts de fabrications ? Souhaitant que non et que je pourrai réitérer une commande chez vous.

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Mia C.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de Millim
Le
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com Concernant vos interrogations, nous avons à la fois le site de e-commerce mais aussi 39 boutiques physiques dont une présente près de chez (Saint Sébastien sur Loire) par conséquent en aucun cas notre politique est de vendre des produits avec des défauts même mineur. Pour information, si nous constatons un défaut quelconque, nous nous rapprochons de notre fournisseur afin de lui renvoyer les produits non conformes. Enfin je vous invite à nous envoyer des photos de la paire Regarde le ciel sur contact@millim.com et vos coordonnées afin de voir si nous pouvons résoudre ce souci. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Nicolas de Millim
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé en taille 38 et j'ai reçu un pied en 37 ! Je me suis déplacée dans la boutique de Bethune pour récupérer lat chaussure en 38.

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Beatrice G.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue par le SAV pour un problème rencontré sur ma dernière commande au sujet de la solution apportée. Surtout suechai commande pendant les ventes privées et le prix est le même en solde. J’aurais aimé un geste commercial de leur part plus important étant donné le problème rencontré.

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Carole S.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Rapide pour expédier mais Lent pour rembourser!

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Devos B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022