9.4/10
★★★★★
basée sur 5126 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé chaussure Taille 42 c'était trop grand !

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Christophe G.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai fait une demande de retour et aucune réponse concernant le remboursement de ma commande ? Ou est mon colis ? Plus aucune personne ne répond 😡

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Julie D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La paire de chaussures reçues , lacet jaunes et semelles jaunes, au lieu d'être blanches ! Très tres déçue

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Jennifer D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'étais une cliente très fidèle de l'enseigne... Je suis Déçue car j'ai passé une commande sur le site que j'ai payé et qui a été annulé juste après... J'ai payé cette commande par PayPal et à ce jour le 10 mai ce remboursement est toujours en attente ... deux mails sans réponse car pour eux le remboursement a été émis...alors pourquoi est il en attente sur PayPal ? Je pense que le problème vient de chez Millim et non de PayPal que j'ai contacté ... Franchement décevant de la part du service qui n'entend pas ma demande... Dommage de finir sur une note amère..

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Sandrine L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ne taille pas correctement. Déçus.

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Clara L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu les articles commandés et payés et pas remboursés

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Christelle P.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je souhaite effectuer un retour pour une partie de ma commande mais pas moyen de récupérer mon bon de retour malgré les plusieurs mails envoyés

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Cédric D.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune réponse du vendeur alors que j'envoie des mails il manque des chaussures dans mon colis.

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Vanessa E.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très satisfaite

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Valérie D.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Non satisfaite. J’ai passé du temps pour passer ma commande tellement le site était long pour au final qu’on m’annule ma commande quelques jours après

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Louise D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Chaussure abîmée. Déjà portée ? Aucun retour du sav !

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Ludovic M.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue incomplète

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Isabelle G.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peut pas retourner les produit qui ne vont pas . Ils les refusent en boutique et je n’ai pas de bon de retour ☹️

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Aurelie R.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à l achat de 9 paires de chaussures je me suis vue refusé un échange de pointure dans la boutique Millim Lens par la responsable car elle n avait « plus de manœuvre possible » en vue de mes nombreux achats effectué j’espérais un geste commercial. Je ne souhaitais qu’un échange (exceptionnel )sur neuf paires acheté dans cette boutique. Le commerce ce n’est pas inée ça s’apprend ! Et en vue de son manque de courtoisie j’ai presqu’envie de vous dire qu’il n’est pas étonnant de fermer boutique lorsque l’on a affaire à des commerçant qui agissent de la sorte. Moureau Christine ( Lens )

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Amélia J.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Quelque jours après avoir passé commande,celle ci m'a été remboursée sans aucune explication, ce qui était la moindre des choses

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Annie S.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les bottines n'ont pas la même couleur.. une est décolorée. Je n'ai pas eu de retour du service client suite à mon message

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Naéma Z.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Tout est bien de la commande à la livraison

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Soubitez M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les chaussures sont trop petites , je souhaiterais faire un retour. Comment procéder?

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Christine V.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide et gratuite, produit conforme à la description détaillée

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Martine D.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Rapide

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Gwendoline T.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Chaussure très mal taillé. Inconfortable .

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Danielle C.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne comprends pas que l’on ne puisse pas me rembourser sur une e carte alors que c’est au moins 15 ans que je l’utilise et que je me fais rembourser par les autres prestaire .

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Fanny V.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site.

Concernant le paiement par E carte bleue, ce type de carte est à usage unique, par conséquent en cas de remboursement, nous ne pouvons pas techniquement rembourser la carte.
Dans tous les cas et comme convenu par téléphone, nous allons vous faire un virement directement sur votre compte.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement.
Nicolas de Millim
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu ma commande avec un pieds en 39 et un pieds en 40. Ce qui est légèrement dérangeant!

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Emilie F.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Confirme à mes attentes

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Jacqueline J.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J ai bien reçu les chaussures Redskins noires mais sur la chaussure du pied gauche...sur le dessus il y a un enfoncement ...j ai retourné mon colis pour un échange.Tres déçu

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Ludovic N.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu ma commande.

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Sylvie V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Comme d’habitude, super points pour : la commande est simple à passer, les délais de livraisons sont respectés et rapides. Le soucis vient des chaussure, celles ci étaient abîmées. je les ai retournées.

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Maryline V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspondait pas à celui commandé , j’ai fait un retour pouvez vous me confirmer le remboursement ?

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Mario B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Pour faire suite à votre demande, votre retour a bien été traité ce lundi 29 janvier.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement.
Nicolas de Millim
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité de l’article

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Claire-lise J.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis la reception de la commande, j’ai porté 2 fois les chaussures, la seconde fois je me suis aperçue que la bride de la chaussure droite etait à moitié déchirée. Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure à suivre. Cordialement,

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Sylvie R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue car couleur différente du site et quand j'ai voulu effectuer un retour, le magasin a refusé car non réception du mail de retour. Je trouve cela lamentable. Plus jamais de commande sur ce site à fuir

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Fanny C.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Millim
Le
Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique, je vous invite à refaire une demande de retour et mettre mode de retour UPS ainsi vous pourrez télécharger l'étiquette. Veuillez de nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. Nicolas de Millim
1 /5
★☆☆☆☆

Service client aux abonnés absents quand on réclame un courrier de refus de prise en compte de ma réclamation sur une paire de chaussures enfant Romagnoli pour activer le médiateur. On me dit que c’est ma fille qui abime ses chaussures toute seule en moins d une semaine de temps, les chaussures sont de mauvaise qualité je n’ai jamais eu le problème avec d autres marques. Qualité du service après vente = zéro !

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Andrea F.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Millim
Le
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com Comme discuté à plusieurs reprises (mails et téléphone), la paire de Romagnoli présente des traces de frottements sur le devant de la chaussure qui semble être due à son utilisation et non à un défaut de fabrication. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner un retour favorable avec votre réclamation. Bien cordialement. Nicolas de Millim
1 /5
★☆☆☆☆

A mon grand regret je n’ai pas reçu la bonne paire de chaussures et rupture de la paire attendue quand j’ai porté réclamation

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Severine G.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours pas reçu la commande

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Lucie D.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 28/12 et expédiée le 05/01. Les délais mentionnés sur le site sont dépassés. Un membre de l'équipe m'appelle pour me signaler qu'une chaussure présente un défaut. Il me propose une remise supplémentaire de 10%. Une fois la commande reçue, aucune nouvelle de la remise. Ni sur mon compte en ligne, ni dans le carton de livraison. Bien entendu, aucun numéro de téléphone ou de mail pour les joindre. Par contre, mon compte bancaire est bien débité du montant initial. Menteur et voleur, je ne recommande pas.

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Frédéric B.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Millim
Le
Bonjour, Tout d 'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com Suite à notre appel téléphonique du 4 janvier, nous avions convenu ensemble que la commande serait expédiée avec la paire de Tom Tailor qui présentait un petit accro dans l’intérieur du pied. De plus, nous avions convenu qu'a réception, vous deviez me rappeler au 03 21 11 78 88 afin de vous faire une remise supplémentaire ou un retour via le magasin de Longuenesse. Par conséquent, en aucun cas nous avons voulu vous mentir et encore moins vous voler. Je me tiens à votre disposition au 03 21 11 78 88 afin de résoudre ce malentendu. Bien cordialement. Nicolas de Millim
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue a la réception de la paire de chaussure. 1 rayure sur chaque chaussure. Je ne commanderai plus sur ce site

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Rachel B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Millim
Le
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com Concernant le souci rencontré, avez vous contacter notre service client au 03 21 11 78 88 ou par mail contact@millim.com afin de résoudre ce désagrément? Dans tous les cas, veuillez nous excuser pur la gêne occasionnée. Bien cordialement. Nicolas de Millim
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Une commande que j’attends depuis le 10 septembre et malgré relance Elle n’est toujours livrée Je suis scandalisée

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Djamila B.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Millim
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande passée sur notre site Millim.com Concernant la livraison et suite à notre entretien téléphonique, le colis n'a pu être livré au point relais pour un fait extérieur. La réclamation est toujours sans réponse de la part de Colissimo. Dans tous les cas, n hésitez pas à revenir vers moi au 03 21 11 78 88 . Bien cordialement. Nicolas de Millim
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2ème commande sur le site et 2ème fois que ma commande ou une partie est validée puis remboursée quelques jours plus tard car le produit n’est pas en stock… le choix semble large mais au final il ne l’est pas si la moitié des produits présentés ne sont pas en stock. Très déçue.

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Angélique P.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
1 /5
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Délais respectés je recommande sans soucis avec le suivi

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Valerie S.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manquer un article

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Helene P.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Millim
Le
Bonjour, Tout d'abord merci d avoir passé commande sur le site Millim.com Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai proposé de vous renvoyer la paire manquante dans le colis mais vous avez préféré un remboursement. Dans tous cas, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. Nicolas de Millim