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basée sur 5126 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé chaussure Taille 42 c'était trop grand !
J’ai fait une demande de retour et aucune réponse concernant le remboursement de ma commande ? Ou est mon colis ? Plus aucune personne ne répond 😡
La paire de chaussures reçues , lacet jaunes et semelles jaunes, au lieu d'être blanches ! Très tres déçue
J'étais une cliente très fidèle de l'enseigne... Je suis Déçue car j'ai passé une commande sur le site que j'ai payé et qui a été annulé juste après... J'ai payé cette commande par PayPal et à ce jour le 10 mai ce remboursement est toujours en attente ... deux mails sans réponse car pour eux le remboursement a été émis...alors pourquoi est il en attente sur PayPal ? Je pense que le problème vient de chez Millim et non de PayPal que j'ai contacté ... Franchement décevant de la part du service qui n'entend pas ma demande... Dommage de finir sur une note amère..
Ne taille pas correctement. Déçus.
Pas reçu les articles commandés et payés et pas remboursés
Je souhaite effectuer un retour pour une partie de ma commande mais pas moyen de récupérer mon bon de retour malgré les plusieurs mails envoyés
Aucune réponse du vendeur alors que j'envoie des mails il manque des chaussures dans mon colis.
Très satisfaite
Non satisfaite. J’ai passé du temps pour passer ma commande tellement le site était long pour au final qu’on m’annule ma commande quelques jours après
Chaussure abîmée. Déjà portée ? Aucun retour du sav !
Commande reçue incomplète
Je ne peut pas retourner les produit qui ne vont pas . Ils les refusent en boutique et je n’ai pas de bon de retour ☹️
Suite à l achat de 9 paires de chaussures je me suis vue refusé un échange de pointure dans la boutique Millim Lens par la responsable car elle n avait « plus de manœuvre possible » en vue de mes nombreux achats effectué j’espérais un geste commercial. Je ne souhaitais qu’un échange (exceptionnel )sur neuf paires acheté dans cette boutique. Le commerce ce n’est pas inée ça s’apprend ! Et en vue de son manque de courtoisie j’ai presqu’envie de vous dire qu’il n’est pas étonnant de fermer boutique lorsque l’on a affaire à des commerçant qui agissent de la sorte. Moureau Christine ( Lens )
Quelque jours après avoir passé commande,celle ci m'a été remboursée sans aucune explication, ce qui était la moindre des choses
Les bottines n'ont pas la même couleur.. une est décolorée. Je n'ai pas eu de retour du service client suite à mon message
Tout est bien de la commande à la livraison
Les chaussures sont trop petites , je souhaiterais faire un retour. Comment procéder?
Livraison rapide et gratuite, produit conforme à la description détaillée
Rapide
Chaussure très mal taillé. Inconfortable .
Je ne comprends pas que l’on ne puisse pas me rembourser sur une e carte alors que c’est au moins 15 ans que je l’utilise et que je me fais rembourser par les autres prestaire .
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site.
Concernant le paiement par E carte bleue, ce type de carte est à usage unique, par conséquent en cas de remboursement, nous ne pouvons pas techniquement rembourser la carte.
Dans tous les cas et comme convenu par téléphone, nous allons vous faire un virement directement sur votre compte.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim
J'ai reçu ma commande avec un pieds en 39 et un pieds en 40. Ce qui est légèrement dérangeant!
Confirme à mes attentes
J ai bien reçu les chaussures Redskins noires mais sur la chaussure du pied gauche...sur le dessus il y a un enfoncement ...j ai retourné mon colis pour un échange.Tres déçu
Je n ai pas reçu ma commande.
Comme d’habitude, super points pour : la commande est simple à passer, les délais de livraisons sont respectés et rapides. Le soucis vient des chaussure, celles ci étaient abîmées. je les ai retournées.
Le produit ne correspondait pas à celui commandé , j’ai fait un retour pouvez vous me confirmer le remboursement ?
Pour faire suite à votre demande, votre retour a bien été traité ce lundi 29 janvier.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim
Mauvaise qualité de l’article
Depuis la reception de la commande, j’ai porté 2 fois les chaussures, la seconde fois je me suis aperçue que la bride de la chaussure droite etait à moitié déchirée. Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure à suivre. Cordialement,
Très déçue car couleur différente du site et quand j'ai voulu effectuer un retour, le magasin a refusé car non réception du mail de retour. Je trouve cela lamentable. Plus jamais de commande sur ce site à fuir
Service client aux abonnés absents quand on réclame un courrier de refus de prise en compte de ma réclamation sur une paire de chaussures enfant Romagnoli pour activer le médiateur. On me dit que c’est ma fille qui abime ses chaussures toute seule en moins d une semaine de temps, les chaussures sont de mauvaise qualité je n’ai jamais eu le problème avec d autres marques. Qualité du service après vente = zéro !
A mon grand regret je n’ai pas reçu la bonne paire de chaussures et rupture de la paire attendue quand j’ai porté réclamation
Je n ai toujours pas reçu la commande
Commande passée le 28/12 et expédiée le 05/01. Les délais mentionnés sur le site sont dépassés. Un membre de l'équipe m'appelle pour me signaler qu'une chaussure présente un défaut. Il me propose une remise supplémentaire de 10%. Une fois la commande reçue, aucune nouvelle de la remise. Ni sur mon compte en ligne, ni dans le carton de livraison. Bien entendu, aucun numéro de téléphone ou de mail pour les joindre. Par contre, mon compte bancaire est bien débité du montant initial. Menteur et voleur, je ne recommande pas.
Très déçue a la réception de la paire de chaussure. 1 rayure sur chaque chaussure. Je ne commanderai plus sur ce site
Une commande que j’attends depuis le 10 septembre et malgré relance Elle n’est toujours livrée Je suis scandalisée
2ème commande sur le site et 2ème fois que ma commande ou une partie est validée puis remboursée quelques jours plus tard car le produit n’est pas en stock… le choix semble large mais au final il ne l’est pas si la moitié des produits présentés ne sont pas en stock. Très déçue.
Délais respectés je recommande sans soucis avec le suivi
Il me manquer un article