Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 5126 avis publiés
Derniers avis clients
Commande reçu 15 jours après avoir validé et payé sur internet... aucune information sur les retards et aucun geste commercial. Cependant contact très cordial au téléphone avec un conseiller.
Tres bien
2 articles correspondent à mes attentes et délai de livraison rapide
Bien
Rien à dire sur la navigation du site ou la livraison, c’était parfait, mais les photos sont un peu arrangées et j’ai été un peu déçue par l’aspect des chaussures au déballage. Je les garde malgré tout.
RAS. T bien !
Temps de livraison trop longs si transfert
Super livraison très rapide et le produit magnifique j adore
Très bonne qualité et service rapide, merci
Elle chausse très bien et agréable
Site sérieux toujours satisfaite de mes achats et envoie rapide
Très bien
Produit recu correspond à mes attentes . Déçue tout de meme car j'avais dissocier la livraison et la facturation car confinement oblige la livraison était un cadeau. La personne a recu le produit et la facture ...
Super !!!
Livraison rapide, impec
Parfait ! Chaussures conforment aux photos du site et envoi rapide.
Conforme à l'annonce
Livraison rapide et bon produit
Produits bien moins chers qu’ailleurs, livraison carrée! Je recommande
Livraison rapide et service efficace!
Très bien
Commande facile et livraison rapide
Livraison très rapide
Efficace,article conforme à mes attentes.
Il y a des chaussures pour tout les goûts
Très bien. Envoi soigné et délai de livraison très court.
La commande a été passée le 5/11/2020, on est le 20/11 et le colis semble bloqué quelque part. Dans le statut de suivi du colis, l'adresse est incomplète et mon nom et prénom n'apparaît même pas. Quant aux coordonnées de Millim, elles ne sont même pas renseignées alors comment la poste peut-elle livrer ou renvoyer ce colis? Le problème se situe peut-être au centre de tri de la poste belge (Bpost) mais c'est à l'expéditeur de s'arranger avec le service client de la poste. J'en ai informé Millim mais à ce jour je n'ai reçu aucune réponse.
Impec
Livraison rapide enchantee de ma commande conforme rien a redire chez millim je recommande
Très bien
Rapide et surtout retour gratuit si le modèle ne convient pas
Site très ergonomique et facile d'accès. Suite retour d'un article, très bonne réaction du service relation client suite fermeture temporaire liée au confinement d'un magasin de proximité. Contact tel excellent et envoi par mail du ticket de retour. Excellent
Rien à dire tout etait parfait.
Commande conforme au visuel. Service rapide et sans souci
Génial! Service client au top! Ça fait des années que je recherche des bottines agréables et jolies. J’ai enfin trouvé mon bonheur!
Très satisfait. Livraison dans les temps.
Livraison securisee et rapide
Parfait
Top à refaire
La boîte de chaussure était rafistolée avec du papier collant,une étiquette très sale était collée à l’intérieur de la chaussure et la chaussure droite avait été essayée la semelle était sale avec des traces bien visible.Pour finir un délai de livraison trop long pour une paire de chaussure en stock.En bref décevant pour un premier et dernier achat