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basée sur 5126 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis sure que mes mocassins avaient été essayés avant moi ... semelles intérieures décollées et salissures sous les semelles extérieures ... un peu déçu ...
Trois jours lors de réservation n’est pas assez suffisant pour aller essayer les chaussures commandées
Bien
Les semelles des chaussures ne sont pas blanches. Les chaussures ont elles déjà été portées.? Les produits précédemment achetés ont mal vieilli, on attend de voir celui ci.
Un peu déçue pour une première commande ! J’ai commandé une paires de baskets Philippe Morvan quand je commande je m’attend à recevoir un produit « neuf » sinon j aime à ce que cela me soit signaler => j ai clairement reçu une paire qui était à l’essai clientèle le daim est « frotté » sur les côtés (je sais comment expliquer clairement la chose) bref je suis commerçante et je sais reconnaître un produit mis à dispo des clients ... même en soldes je pense que cela aurait dû m’etre Signaler s’il s’agissait du dernier modèle en cette pointure.... dommage !
Délai d'envoi un peu trop long.
Des problèmes liés au point relais
Livraison très rapide , mais j’ai reçu mes baskets avec de légères traînées noires sur le côté sur la semelle blanche, et j’ai l’impression qu’elles ont déjà été portées vu le dessous de la chaussure déjà un peu sali... Hormis ce détails très belle paire tout de même.
Rien à redire sur La livraison. Par contre mes baskets sont déjà abîmées, le cuir sur un des scratché est totalement abimés. Comme je n’ai pas de magasin près de chez moi je n’ai pas la possibilité de les échanger.
Déçu du retour colis et remboursement Assez long , ils n'échangent pas en cas d'erreur de taille. Et ils ne remboursent pas les frais de livraison
Beaucoup trop longue la livraison merci
J’ai appelé pour savoir comment se passait le retour au cas où ça ne convenait pas. On m’a répondu que le service vérifiait toujours les articles avant de les envoyer. A la réception, un défaut sur le coté de la bottine... j’ai gardé la paire parce que c’etait sur le côté.
Chaussures achetées 100 euros, soit un peu plus cheres qu'ailleurs, reçues avec semelle légèrement décollee à la jonction cuir/gomme, nécessitant un passage chez le cordonnier immediatement après achat. Qualité cuir très en dessous de modèles vendus en prix public à 140 euros. Look franchement sympa mais un peu déçu au final... le hand made sous la semelle prête à sourire.
Délais de réception assez long plus de 1 semaine
Produit identique à mes attentes.
Un retard dans ma commande et mauvaise paire de chaussures reçu premiere fois que je suis déçu
Chaussures avec des traces au niveau des talons arrière et sur le coté ..manque du cirage . A ce prix cela est dommage .
Je suis toujours dans l'attente de ma commande qui aurait du arrive le lundi 07 janvier et qui actuellement n'est toujours pas arrive !
La qualité des photos sur le site est à améliorer
Tres satisfaite pour ce premier achat !
LES DEMANDES DE RETOURS SONT TRES COMPLIQUÉS
La compréhension et la gentillesse du service client m'a permis de commander des chaussures malgré la fermeture du magasin de ma ville (alors que normalement la carte cadeau que j'ai reçue ne valait plus rien). Le bémol : Service d'échanges limité car il faut aller en magasin (donc quand on commande parce qu'on est loin, à plusieurs centaines de km du magasin plus proche, on a intérêt à ne pas se tromper de taille ou de modèle). Ça ne donne pas envie de risquer une commande.
Boite à chaussures arrivée éventrée et recollée sommairement ce qui est incorrect vis à vis du client car ça a été fait de façon consciente par le vendeur avant d'être mis dans un carton qui lui était intact. Je vais devoir acheter une boite pour y mettre mes chaussures neuves.
Chaussure où on voit la colle sur le tissu ect
Chaussures déjà portées et pas nettoyer
Bien
Commande reçue très très en retard...
Facilite pour commander et retour magasin facile
Le produit sent vraiment le chimique ... et un lassé sur deux est sale
Articles conformes Envoi rapide Mais mauvaise communication avec le service client , j’attends toujours qu’on me réponde
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site.
Pourriez vous me dire par quel moyen vous avez contacter le service client?
Dans tous les cas, vous pouvez nous contacter au 03 21 11 78 88 du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et 14h à 18h.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
Très inconfortable au départ j'espère qu'elle vont s'assouplir. Colis trop gros j'ai du déchire le carton pour le sortir de ma boîte aux lettres vraiment c'est nul ça.
Suivi de commande tres bien et rapide par contre les boîtes des chaussures étaient un peu abîmées .on dirai qu' elles avaient déjà été envoyées ou traînées dans une réserve et deballees plusieurs fois.pas nickel les boîtes
Pas grand chose de négatif à dire sur le site lui-même. Par contre délai de livraison long et tarif de livraison onéreux (comparé à un site comme Zalando où les livraisons sont gratuites et se font en 48h maximum). Ce sont ces derniers points qui devraient être revus et optimisés.
Une des chaussures est plus usée que l'autre. Je suppose qu'il s'agit de chaussures d'exposition (une semelle est usée pas l'autre...) Bref, déçue !
Je suis satisfaite
Manque d'information j'ai du payer 4€ a la poste pour avoir mon colis...
Satisfait
Il manque une perle sur un lacet de mes armistice
Livraison prévue entre 3 et 5 jours ouvrés. Il s'avère que ça aura mis plus de 10jours ouvrés.
Ces bottes chaussent grand. Un petit bémol au niveau de la tige : légère pellicule qui donne un aspect laiteux