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basée sur 5126 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les produits taillent grands , ne donnent pas les mesurent pour commander des chaussures bebe Alors que c'est nécessaire pour la première paire de l'enfant Sinon tout est parfait
Erreur dans ma commande. Baskets reçues en blanc au lieu de rouge que j'ai finalement gardées car plus dispo en rouge mais je m'attendais au moins à des excuses. Grosse déception cette fois étant très bonne cliente...
Rapidité d'expédition mais déçue de la qualité des chaussures reçues, celles ci présentaient déjà des griffes
Point + : produit identique que présenté Point - : Le délai de réception
Délais de livraison assez long quand meme
Commande faite le 4/2 . J ai du relancer deux fois pour avoir des nouvelles de l expédition de mes bottes . Il s agissait d un cadeau arrivé trop tard et chaussures trop petite . Article renvoyé. A noter tout de même que le conseiller s est montré disponible.
Commande qui a mis 10 jours à arriver
J'ai commandé plusieurs fois sur le site, tout était impeccable! Lors de ma dernière commande, sur 3 articles un seul était conforme (1 paire reçue à la mauvaise taille et une paire qui ne correspondait pas du tout!). Le service clientèle a fait le nécessaire pour rattraper l'erreur de préparation (une paire envoyée par un magasin et l'autre par l'entrepôt) mais j'attends toujours l'étiquette de retour pour renvoyer les 2 paires qui ne vont pas (depuis 15 jours).
Très bon service mais note moyenne car devoir payer 16,20€ pour retourner une paire de botte qui es trop large au mollet et dont l’annonce ne précisait rien à ce sujet c’est pas correct!!!
La boîte est très abîmée (ce qui n’est déjà pas terrible quand c’est pour offrir) mais surtout l’une des deux chaussures est tachée et il y a même un accro dans le revêtement intérieur ! Je voulais soutenir les boutiques mais si c’est pour avoir les modèles d’expositions la prochaine fois je commanderais sur un site qui n’a pas de magasin...
Ce n'est pas tant le site qui offre des réductions sur des produits de marque mais la fâcheuse aventure de recevoir un produit abîmé et qui n'a donc pas été contrôlé
Trop de vieux modèles on s y mélange...
Première fois que je commande sur le site, j'achète directement en boutique habituellement. Large choix pour les bébés mais peut de promos pour les soldes et livraison en recommandé par la poste donc trop contraignant. Même pas la possibilité de livrer dans une boutique Millim
Site fonctionnel déçue de la livraison boîte sale poussiéreuse qui semble reconditionnee dommage pour des bottes JB Martin
Chaussures reçus mais ma couleur ne correspond pas du tout a la description et les 2 chaussures ne sont pas identiques.deçue....
Emballage médiocre
Une bonne qualité de chaussures mais un délai de livraison trop long qui ne justifie pas le tarif des frais d envoi
Qualité standard, emballage médiocre, prix excessif. Livraison correcte. Ma commande a été mise en attente le jour du black-friday pour être validée le lendemain 40% plus cher.
Commande reçu 15 jours après avoir validé et payé sur internet... aucune information sur les retards et aucun geste commercial. Cependant contact très cordial au téléphone avec un conseiller.
La boîte de chaussure était rafistolée avec du papier collant,une étiquette très sale était collée à l’intérieur de la chaussure et la chaussure droite avait été essayée la semelle était sale avec des traces bien visible.Pour finir un délai de livraison trop long pour une paire de chaussure en stock.En bref décevant pour un premier et dernier achat
Article conforme à la description, service client très bien mais livraison beaucoup trop longue.
Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussures en pointure 19 pour ma fille mais j'ai reçu des 18 (facture 19, et boîte 19, mais chaussures 18) Heureusement elles lui vont quand même en 18 mais c'est dommage de ne pas avoir le produit demandé. Cordialement
Bonjour déçu car ma commande avez un gros défaut je me suis rendu en magasin mais toute les paires de la série avez le même défaut
Peu de choix en 42 et prix assez élevés globalement. Sinon les chaussures sont jolies .
Site agréable, recherche facile
Pour le site, rien à dire. Pour les chaussures reçues, une déception : l' une des deux est plus claire que l'autre. Je pense que, même si celles-ci étaient en solde, je dois pouvoir bénéficier d'un produit de qualité.
Rien a dire sur la livraison. mais,manque un arrêt métallique sur une des basket.j'ai envoyé un message pour celà . mais pas de réponse je suis très déçue
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
J'ai essayé de vous contacter ce lundi 10 août pour m'excuser de cet oubli mais surtout pour rassurer, je vous fais parvenir par voie postale ce petit crochet métallique.
Veuillez de nouveau m'excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement.
Nicolas.
Pas beaucoup de maintien
Pour le site rien a dire la personne que j ai eu au tel pour le soucis de livraison très professionnel mais le livraison comme actuellement fessant du déplacement il a déposé le colis ou je c pas pas un coup de téléphone pas même un message dans la boite au lettre ni donner chez le voisin énigme total pour ce colis mais je continue a faire des achats chez vous comme c est une seule mésaventures sur plusieurs livraisons
Très déçue de ma commande. Il n'est pas spécifié dans le descriptif que les lanières des boots ne sont pas fixées et donc doivent être mises à chaque fois quand les chaussures sont enfilées. Pas du tout pratique. De plus la boucle est argentée alors que la fermeture éclair est dorée. Faute de goût+++. Première et dernière commande
Aucun problème de livraison, juste une commande de chaussure en 31, livré dans une boite en 31 mais avec des chaussures pointure 30
Pas beaucoup de choix, pour les premières chaussures .
Une paire n a visiblement pas été vérifié puisque c est du 41 alors que j ai commandé du 42 et la boîte indique également 42.
Livraison longue
Mes chaussures en cuir ont été livrées griffer avec un défaut j'attends toujours qu'on me renvoie un produit d'entretien depuis 1 mois et demi.
Mauvaise état des chaussures déjà essayer non signalé lors de l’achat je ne commanderais plus
Erreur de livraison (j’ai reçu la commande d’une autre personne), c’est à moi d’imprimer le bon de retour et de porter le colis à un point relay...
Au moment de la commande le produit était en stock; mais au final le produit était indisponible et je n'ai pas été livré.
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim
Pour faire suite à l'annulation d'une des paires (COMPAGNUCCI - Bleu canard) celle ci présentait une différence de couleur et malheureusement aucun réassort n'était possible.
C est pour cela que nous avons préféré procéder au remboursement du produit.
En espérant que vous nous en tiendrez pas rigueur et rentant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim
Pour cette commande, il y a eu une erreur "fournisseur" donc je n'est pas pu avoir mes chaussures car dans la boite été présent du 37 au lieu du 40. Le personnel m'a téléphoné pour excusée et j'ai été remboursé. Le personnel est à l'écoute, disponible et propose des solutions. Je suis satisfaite de la qualité proposé par le site. J'aimerai qu'il remette en place la liste d'envie pour éviter de rechercher à chaque fois sur le site, c'était très utile pour moi.
Envoi rapide mais j’ai l’impression d’avoir reçu des chaussures d’occasion: boîte rafistolée, semelles nettoyées, chaussures marquées.