9.4/10
★★★★★
basée sur 5126 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Une des sangles est arrivée décollée les chaussures devraient être vérifiées avant envoi

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
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★☆☆☆☆

Chaussures chères je pensais recevoir des bottes de qualité, hors le cuir est minable et les bottes ne correspondent pas du tout à celles présentées sur le site...très déçue pour une première commande!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
1 /5
★☆☆☆☆

11 jours pour être livrer je vous laisse juger , site internet ne fonctionne pas correctement nul je recommande surtout pas

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Le
suite à un achat du 08/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Commande longue

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande ;;;;;colis perdu!!!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une paire de boots ornée des brillants sur le bout de marque Miglio. Au bout de deux jours d'un usage normal, 7 brillants étaient déjà partis et introuvables forcément. J'ai écrit au SAV qui m'a contacté et m'a juste proposé de me renvoyer des brillants (que je n'ai pas encore reçus) pour toute réparation. Lors de ma discussion avec le représentant du SAV, celui-ci m'a dit qu'il avait déjà eu des retours avec ces boots. Je m'interroge donc sur l'honnêteté de cette chaîne qui vend des produits défectueux en tout connaissance de cause.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis le 19/01 18 Je n'ai toujours pas ma commande

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Le
suite à un achat du 17/01/2018
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
Concernant votre colis qui a subi une erreur de tri auprès de La Poste, celui ci est reparti ce mardi 30 janvier comme convenu par téléphone.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
1 /5
★☆☆☆☆

Les bottes sont arrivées abimé j’ai dû les échanger. Très déçue.

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Le
suite à un achat du 10/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu par les prix !!!! On propose des ventes privées qui au final sont moins intéressantes que les soldes. Ce n'est pas correct pour les clients fidèles

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Le
suite à un achat du 03/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis extrêmement déçue. Après que le site m'a annoncé que finalement, il annulait ma commande pour un soucis de défaut sur les chaussures et qu'elles n'étaient plus disponibles;j'ai constaté que plusieurs paires dans la bonne pointure étaient toujours disponibles sur le site mais plus au même prix. J'ai essayé de contacter le service client par téléphone en vain, j'ai donc laissé un mail et personne n'a daigné me répondre. Je ne trouve pas cela très sérieux.

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Le
suite à un achat du 23/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mes chaussures avec une griffe dessus. A 130 euros la paire c'est pas normal...

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Le
suite à un achat du 30/11/2017
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
Concernant le souci sur votre paire de MAM'ZELLE, merci de m'envoyer des photos de la griffe à l'adresse suivante contact@millim.com
Je reviendrai vers vous pour trouver une solution.
Dans tous les cas, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu avec beaucoup de défaut semelle décollé ect

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Le
suite à un achat du 27/10/2017
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Sauf erreur, mais nous n'avons reçu aucune réclamation ou demande de retour de votre part.
Pourriez vous me faire parvenir des photos de votre paire de LODI sur l'adresse suivante contact@millim.com
Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement.
Nicolas
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très hors délai (12 jours) aucune info de suivi colis Ne recommanderai pas. N'achèterai plus.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2017
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Je pends note de votre mécontentement concernant le délai de 12 jours, mais votre paire HDC n'était plus disponible dans nos boutiques à proximité, j'ai dû la faire rapatrier d'un de nos magasins situé dans le Sud de la France.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et je reste à votre disposition au 03 21 11 78 88
Bien cordialement.
Nicolas
1 /5
★☆☆☆☆

Absolument pas satisfaite

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2017
Réponse de Millim
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Je prends note de votre insatisfaction, pourriez vous me dire le motif afin d'améliorer notre service.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.
Nicolas