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basée sur 5126 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Des grosses taches présentent sur mes chaussures qui sont « soit disant normal » et certifié par service après vente alors que c’était la bande noir qui avait bavé. Les traces noirs ce sont enlevées en frottant. Ces traces n’existent pas sur les autres chaussures qui sont identiques sur d’autre site. Merci de vérifier correctement votre marchandise et de ne pas vendre des contrefaçons ou des chaussures de mauvaise qualité ! Dommage je ne ferrais plus confiance à ce site.
Très bon site
Bottes cuir à 150 euros décousues au bout d une journée.....retour et attente de remboursement...
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
Concernant le souci sur votre paire de bottes, il y a effectivement un souci de couture sur le cuir (trop courte) par conséquent celle ci était fragilisée.
En conséquence et n'ayant plus de stock sur cette botte en pointure 41, j'envoie ce jour le remboursement des 143€ sur votre compte bancaire.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim
Franchement très très déçue ne commandez pas sur ce site ils disent vous rembourser mais ne rembourse que l'article même pas l'expédition ! Je suis très déçu
Vraiment très déçu de ce site internet !!!! Basquette de très très mauvaise qualité !!!! J ai commandé les puma rs blanche et bleu pour mon fils, il les a portées 1 journée et les basquettes déteint de jour en jour... la couleur bleu bave sur toute la basquette c est dégueulasse. Je pense fortement qu'il s agit de basquette de contrefaçon... je déconseille ce site qui fond croire à des promos mais en réalité ils vendent des imitations !!! Site qui ne mérite aucune étoiles !!!!
Suite à notre échange téléphonique de ce mardi 26 octobre, Millim s'engage à vous rembourser une partie de votre commande pour la paire de Puma qui effectivement présente un défaut sur la teinte de la chaussure.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim
Colis égaré.
Très déçu par ma dernière commande Rien n à été respecté Commande de deux paires ( j ai des jumeaux) le 21 Juillet réception d une seule paire le 31 juillet Sans aucune explication ente temps !! J ai donc maintenant un enfant qui ne pourra plus être comme son frère Désolant!!
Bonjour Pour une première expérience, et bien c’est RATÉ !Malgré un colissimo mon colis a connu un problème d’acheminement, date de livraison non respectée.
J ai rendu 2 paires le 19 mai et à ce jour je ne suis toujours pas remboursée
Retour effectué, toujours pas remboursé
Je suis déçue car j'ai commander une paire de chaussure à 83euros et le lendemain un paire à 35 euros et o' m'a rajouter 6euros de port car je n'atteignais pas les 50euros mini et je n'arrivais pas à cumuler les deux commandes... Vraiment dommage !
Impossible d avoir le service client qui vous reçoit rapidement et attends toujours l appel de Nicolas pour retour produit non conforme à l image pour l un et l autre emballage des chaussures froissé et refroisse manque total d intérêt du client et de la qualité du service
Pour faire suite à votre demande, j'ai essayé de vous contacter sur votre téléphone portable et n'ayant de retour, je vous ai fait parvenir par mail une étiquette retour Colissimo.
Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
Je n’ai jamais reçu ma commande
Pour faire suite à votre avis, il semblerait que votre commande en date du 19 mars a bien été livré le vendredi 26 mars à votre domicile.
De plus, nous avions ouvert une enquête auprès des services Colissimo qui ont conclu que le colis avait bien été livré.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
La livraison dans 15 jours ci trop
J'ai commandé une paire de chaussures en solde. L'étiquette collée sur le carton de transport était mal imprimée du coup il manquait la moitié de la 1ere lettre de mon nom et il manquait 1 chiffre au numéro de mon adresse. Du coup ce sont mes voisins qui ont reçu le colis, laissé devant leur porte sous la pluie toute la journée. Heureusement ils ont deviné que c'était pour moi et ils sont venus me le donner. De plus, il y avait des marques sur une des chaussures comme ci elle était griffée avec des ongles...
Je me suis rendu dans votre magasin Longuenesse ou j’avais réalisé une réservation pour essai de pointure. Il s’est avéré que la pointure réservé était bien disponible mais que celle ci était trop grande. J’ai demandé à la vendeuse 1 taille en dessous. Celle ci n’étant pas disponible en magasin la vendeuse n’a pas pris la peine de commander celle-ci à votre entrepôt de BLENDECQUES Elle m’a indiqué de commander directement sur internet On peut s’interroger sérieusement sur la démarche commerciale de cette vendeuse. Elle ne fait qu’invite les consommateurs a réaliser ses achats sur le net ou de grand groupe sont très performants et à la disparition des commerces ayant pignon sur rue. Lors de prochains achats., je me tournerai vers une autre enseigne que la votre sur le net.
Très bon site rapide comme à l heure habitude Mais hélas la chaussure est très étroite je dois la renvoyé À bientôt À bientôt
J'ai reçu mes chaussures assez rapidement, cependant je suis très déçue du service client, j'achète beaucoup de chaussures chez vous et cette fois ci le service a été médiocre. Au bout de 15 jours d'achat, la semelle de mon talon s'est enlevé après que quelqu'un ai marché dessus. J'ai du mettre mes chaussures 2 fois depuis que je les ai reçu. J'ai essayé de vous contacter par la rubrique contactez-nous et par téléphone, je n'ai eu aucun retour. À l'avenir je regarderais pour acheter mes chaussures avec une autre enseigne
Très pratique et facile de navigation
Très bien
La commande a été passée le 5/11/2020, on est le 20/11 et le colis semble bloqué quelque part. Dans le statut de suivi du colis, l'adresse est incomplète et mon nom et prénom n'apparaît même pas. Quant aux coordonnées de Millim, elles ne sont même pas renseignées alors comment la poste peut-elle livrer ou renvoyer ce colis? Le problème se situe peut-être au centre de tri de la poste belge (Bpost) mais c'est à l'expéditeur de s'arranger avec le service client de la poste. J'en ai informé Millim mais à ce jour je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai reçu une mauvaise pointure....... Pas très contente... 1 étoile pour l'envoie rapide !
Bien
Site clair , livraison rapide parfait !
J’ai reçu des chaussures mais il y en a une avec une tâche qui bébé part pas mais sinon un très bon suivi du colis
Correspond à mes attentes livraison rapide
Je suis très déçu car j avais acheter une paire de bottes pour ma copine et je l’es ai pas reçu
Parfait
Un sac de femme est reçu à la place des chaussures commandées. J'attends toujours mes chaussures
Chaussures commandé confirmation de commande puis confirmation d’envoi et un autre mail pour me dire rupture de stock donc attente du remboursement qui c'est je l'avoue c'est fait. mais quand même prélevé.
Pour une fois très déçue Les petites sneakers sont arrivées toutes pâles alors que sur votre site elles apparaissaient d’un rose bien plus soutenue Il faut arrêter de modifier les photos pour que ça rende mieux , vous ne le faites pas pour les autres que j’ai pu acheter J’ai eu un peu la honte quand je les ai déballées , c’etai Un cadeau et la personne était là quand le livreur est arrivé et je lui avait fait choisir sur votre site... là déception !!!! Dommage je vais me méfier maintenant
J'ai acheté une paire de nu pieds. Il y a une boucle en plastique qui frotte sur petit doigt des 2 pieds. Impossible de les mettre. Mais évidemment on s'en rend compte après avoir porté une heure... donc trop tard. Ça fait cher la paire de chaussures pour 1 heure. Bonne à mettre à la poubelle car les cordonniers n'ont rien à proposer en remplacement.
Super livrer à la date prévue je recommande
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
De plus, je vous remercie pour votre avis mais il semblerait que la note ne soit pas en adéquation avec votre commentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la note avec les étoiles.
D'avance merci et à bientôt sur Millim.com
Nicolas
Produit arrive abîmé
Reportez vous au mail écrit concernant mon immense déception et manque de sérieux...
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.
Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai proposé de renvoyer le produit qui semble t il n’était pas fidèle à la photo mais vous avez souhaité garder la paire.
Dans tous les cas, je prends en considération votre mécontentement et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim.
Qualité decevante
Suite à un problème sur es chaussures le sav n’a rien voulu faire. Quel dommage
Horrible je les regrettes !
Problème avec relais colis attente plus de 10 jours
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
Après vérification, votre commande pour la bombe de Lustrant lanoline a été livré dans votre boîte aux lettres et non en relais colis.
De plus, nous ne travaillons pas avec Relais colis mais So Colissimo La Poste.
Dans tous cas, je reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim
Déçu à la commande le produit est disponible, paiement effectué. ... Et quelques jours après on me dit produit indisponible ... Je ne commanderai plus sur ce site...