Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 5126 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien j ai reçu ma commande en Deux jours
Au top
Livraison rapide et conforme à la commande
Ultra rapide produit au top tarif compétitif grâce à la remise
Excellent très rapide, je repasserai commande surtout à ce prix ! Merci !
Site de confiance.
Super !commande passée au dernier moment et reçu avant noël...inespéré
Rapide, en plus pendant Noël. Service impeccable.
Délai de livraison court. Retour produit facile.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de suivi de ma commande. (En préparation, expédition..) Je pense que cela pourrait être une bonne amélioration. Beaucoup de sites procèdent ainsi. Sinon, très bon site! Merci
Un service client au top
T bien Rapide
Très bien, livraison rapide
Produit conforme, et livré dans les délais impartis.
Très bien
Excellent
Très rapide
Service clients disponible et très aimable. Je recommande !
TRES BON SITE / FACILE D ACCES ET RETOUR FACILE / BONS PLANS PETITS PRIX
Super produit comme d'habitude et service client impeccable comme d'habitude. Je recommande.
Envoi rapide, produit conforme. Que demander de plus ?
Site très réactif. Produit envoyé très rapidement. Rien à redire. Ke commanderai de nouveau sans hesiter.
Très contente de mon achat et reçu rapidement
Serieux et reactif
TRÈS BIEN
Site sérieux ,rapidité de la livraison et article conforme à la description.
Tres bon accueil, serviable, gentille et profesionnelle. Dèçu du modèle Bana & Co qui n'apporte pas de maintien au niveau de la voûte plantaire. Le pied de mon enfant s'affaisse!!! Une semelle de proprété trop fine et trop souple!
Rapide Produit qui correspond à mon attente
Envoie Nikel produit parfait je recommande
Rien a dire
Très clair
Très bien et rapide
Tres bien
Très rapide et colis soigné
Je recommande
J'ai reçu mes chaussures avec une griffe dessus. A 130 euros la paire c'est pas normal...
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur notre site Millim.com
Concernant le souci sur votre paire de MAM'ZELLE, merci de m'envoyer des photos de la griffe à l'adresse suivante contact@millim.com
Je reviendrai vers vous pour trouver une solution.
Dans tous les cas, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas
Fiable et efficace
Très bien et le SAV parfait
Première commande sur le net. Très satisfaite.
Very happy with service and the shoes!! I will recommend everybody to buy from this webshop. They even modify the software especcially for me, because I was the first customer from Holland.within one hour. Many compliments!!!