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basée sur 5126 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Simplement chaussures trop grandes J attends remboursement
Je mets du 39 et la les 2 paires sont trop.petites
Commander 3 paires et reçu une seule
Colis OK.. Mais remboursement impossible puisque je ne reçois aucun mail pour le retour
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et est toujours en attente de mon remboursement de 89€.
Je n'ai pas reçu en totalité ma commande..j'ai était fortement déçue..étant une bonne cliente depuis des année. Cordialement
Première commande, les boots étaient un peu rayés.. Jai contacté le service client sans réponse... Un peu déçu. Je ne commanderai sans doute plus sur ce site.
Taille trop petit
Chaussures de qualité et de confort juste acceptable. Il a fallu que j’achète une semelle en cuir intérieur pour que mes pieds ne soient pas dans un sauna de plastique ! Regrettable vu le prix de la paire.
Bonjour Sur le modèle c’est conforme à ce que je souhaitais. Le seul hic et je n’ai pas pu faire d’échange plus ma taille. Une chaussure a été je pense déjà bien essayé de par son aspect c’est des boots vernis.
L’un des 2 paires a un défaut sur le dessus de la chaussure dans le daim comme une tache de colle. Je n’envisage pas de les porter comme ça.
Je préfère voir les articles en réel et essayer Sinon en général, articles de bonne qualité
Mon colis a été réceptionné depuis jours sans que j'ai un message pour me prévenir que ma commande m'attendait au point relais . J'ai regardé dans les spams et j'aifait une réclamation qui m'a annoncée que mon colis était aubureau de poste et qu'il ne me restait plus qu'un seul jour pour lerécupérer.
Bon site
Livraison parfaite pour de belles bottes et très confortables
Ma commande a été annulée 2 fois de suite... dommage, avec les réductions affichées cela était une belle offre qui n'a pu être concrétisée
Produit conforme à mes attentes mais délais de livraison relativement long pour une livraison pourtant pas offerte !
Pas de souci
J ai du renvoyer les bottes, la taille était trop grande
Déçue de n’avoir eu qu’une paire sur les deux commandées 😰
Les chaussures était signalées en taille normale et en fait très grandes
Les chaussures sont trop grandes, en cours de retour pour remboursement..
J ai effectué un retour de commande et je n ai reçu aucun mail, aucun remboursement
Je suis déçue de ma commande, le cuir de ma botte étant tout abîmé j'ai du la renvoyer, mais je pense que ceux sont des choses qui doivent arriver, j'attends une deuxième commande
UNE DES CHAUSSURES COMPORTE UN PETIT DÉFAUT
J'ai renvoyé mon colis car la botte était trop grande au niveau mollet. Cela fait une semaine et je n'ai pas de retour
Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur le site Millim.com
Concernant votre retour produit en date du dimanche 7 janvier, il a été traité ce mardi 16 janvier et vous avez du être remboursé 48h après.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Nicolas de Millim
Ma commande s’est bien passée. Mes chaussures femme sont bien. Les chaussures commandées pour mon fils sont belles mais la fermeture s’est cassée à la première utilisation,
Ler articles d’une qualité inférieur
J’ai commandé trois articles, mais un produit m’a été remboursé avant l’envoi de ma commande, sans que je ne reçoive aucun message … Avertie ,j’aurais probablement choisi un autre produit ! Surtout que la commande a pris plus d’une semaine avant d’être envoyée C’est la deuxième fois, très maladroit!!
3 étoiles, car accès au compte client compliqué, mot de passe ne fonctionnant plus .
Très bien au niveau du choix
Première commande et une des chaussures légèrement abîmée. Heureusement une fois lacées ce n'est pas visible. Mais bon à 85 euros la paire je trouve anormal.
Chaussure droite bien plus qu’essayée , coloris délavé et très élargie nécessitant pour moi une demi semelle antiglisse
La bride de la chaussure est trop courte donc le pied est trop serré, donc ce n'est pas confortable
J'ai fait deux commandes chez Millim pour avoir les sandales que j'avais repéré. Ma première commande a été annulée tout simplement car selon le site ma banque a annulé le paiement au bout d'une heure... C'est la première fois qu en cela m'arrive... Aucun mail ne m'a alerte du problème ! Au bout de quelques jours, alors que j'avais reçu un mail de confirmation de commande, j'ai découvert le problème. J'ai donc fait une deuxième commande via spartoo. Site très moyen pour moi.
Dommage qu il n y a pas de site poyr tester les chaussures
Je donne cette note car tout était parfait sauf à réception, Je découvre ces sublimes chaussures regarde le ciel de cette marque que j'aime beaucoup de par leur qualité. Et je découvre donc le petit défaut de fabrication : le talon qui n'est pas bien ajusté au reste de la chaussure et me pose la question. Vendez-vous des modèles qui ne se vendent pas à cause des défauts de fabrications ? Souhaitant que non et que je pourrai réitérer une commande chez vous.
J'ai commandé en taille 38 et j'ai reçu un pied en 37 ! Je me suis déplacée dans la boutique de Bethune pour récupérer lat chaussure en 38.
Je suis déçue par le SAV pour un problème rencontré sur ma dernière commande au sujet de la solution apportée. Surtout suechai commande pendant les ventes privées et le prix est le même en solde. J’aurais aimé un geste commercial de leur part plus important étant donné le problème rencontré.
Rapide pour expédier mais Lent pour rembourser!