/10
★★★★★
basée sur 12328 avis publiés
★★★★★
basée sur 12328 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, le colisage est insuffisant, aucune protection sauf la petite enveloppe à bulles mais bien insuffisante.
Il faut protéger les condensateurs des chocs.
Cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Delais de livraisons
beaucoup de fournisseurs répondes en 48 maxi livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2018
Réponse de Mikatec
Le
Bonjour,
D'après le suivi de votre colis, votre commande a été expédiée le 07/11 et livré le 09/11. On a donc respecté les délais des 48h de livraison.
Cordialement,
L'équipe Mikatec
D'après le suivi de votre colis, votre commande a été expédiée le 07/11 et livré le 09/11. On a donc respecté les délais des 48h de livraison.
Cordialement,
L'équipe Mikatec
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont correct mais le service client absent !!
manque d'info sur les délais de livraison et pas de réponse aux mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de Mikatec
Le
Bonjour,
Nous venons de voir votre commentaire et nous en sommes très surpris. En effet, comment pouvez-vous juger que le service client est absent et qu'il n'y a pas de réponse aux mails alors que nous n'avons jamais reçu de mail de votre part. Alors que le standard téléphonique est ouvert tous les après-midi du lundi au vendredi et que vous pouvez aussi nous contacter par mail toute la journée depuis le site internet.
De plus, comment pouvez-vous indiquer que nous n'informons pas nos clients sur les délais de livraison alors que pour chaque mode de transport nous indiquons les délais de livraison indicatifs fournis par chaque transporteur.
Votre message est entièrement diffamatoire et il ne devrait pas être publié mais comme nous sommes une entreprise honnête nous le publions.
Cordialement,
L'équipe Mikatec
Nous venons de voir votre commentaire et nous en sommes très surpris. En effet, comment pouvez-vous juger que le service client est absent et qu'il n'y a pas de réponse aux mails alors que nous n'avons jamais reçu de mail de votre part. Alors que le standard téléphonique est ouvert tous les après-midi du lundi au vendredi et que vous pouvez aussi nous contacter par mail toute la journée depuis le site internet.
De plus, comment pouvez-vous indiquer que nous n'informons pas nos clients sur les délais de livraison alors que pour chaque mode de transport nous indiquons les délais de livraison indicatifs fournis par chaque transporteur.
Votre message est entièrement diffamatoire et il ne devrait pas être publié mais comme nous sommes une entreprise honnête nous le publions.
Cordialement,
L'équipe Mikatec
2
/5
★★☆☆☆
Cela a été long, ma commande a été oublié, j'ai du^ rappeler Mikatec. Je ne recommanderai pas chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Produit de qualité médiocre. À peine installé il s’est effrité. (Bâtons à charbon)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2018
Réponse de Mikatec
Le
Bonjour,
Si vous avez constaté une usure prématuré du balais c'est que le collecteur est en cause et est HS. Il ne permet pas une bonne position des balais sur celui-ci et les usent.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Sophie Lomo
MIKATEC
Si vous avez constaté une usure prématuré du balais c'est que le collecteur est en cause et est HS. Il ne permet pas une bonne position des balais sur celui-ci et les usent.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Sophie Lomo
MIKATEC
2
/5
★★☆☆☆
J'ai eu un problème technique avec un collecteur d'alternateur envoyé
J'ai fait un rapport et pris contact a traver du site pour expliquer le problème
J'ai eu aucune réponse....!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de Mikatec
Le
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à votre commentaire. En effet, je vous informe que nous n'avons jamais reçu de mail ou d'appel de votre part nous indiquant une défaillance sur une pièce. Si tel est le cas, je vous prie de revenir vers nous afin de nous décrire le problème que vous rencontrez. Vous pouvez nous contacter par téléphone de 14h à 17h30 au 0604652771 et par mail toute la journée à mikatec.mail@gmail.com.
Nous ne laissons jamais un client sans réponse à son problème surtout s'il s'agit d'une pièce défaillante.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Mikatec
Je reviens vers vous suite à votre commentaire. En effet, je vous informe que nous n'avons jamais reçu de mail ou d'appel de votre part nous indiquant une défaillance sur une pièce. Si tel est le cas, je vous prie de revenir vers nous afin de nous décrire le problème que vous rencontrez. Vous pouvez nous contacter par téléphone de 14h à 17h30 au 0604652771 et par mail toute la journée à mikatec.mail@gmail.com.
Nous ne laissons jamais un client sans réponse à son problème surtout s'il s'agit d'une pièce défaillante.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Mikatec
3
/5
★★★☆☆
Produit correspondant parfaitement à mon besoin. Je suis prêt à recommander ce fournisseur . Un seul bémol: le montant des frais de port.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Société sérieuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
aprés reception, j ai constaté que la bague collectrice commandée n etait pas neuve, et le cuivre un peu usée.
voilà
je ne voulais perdre de temps à reclamer et retourner la piece, donc j ai monté comme tel; espere que ça tienne longtemps au moins
je n ai pas lu que c etait du materiel de réutilisation et pas neuf.
en tout cas je n ai pas vu ce detail sur le site
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de Mikatec
Le
Monsieur Lautfi,
Concernant votre achat d'une bague collectrice présentant des traces d'usure. Je vous confirme que tous nos produits vendus sur le site internet sont neufs et sortent d'usine. Et nous ne vendons aucun produits d'occasions ou reconditionnés.
Cordialement,
L'équipe Mikatec
Concernant votre achat d'une bague collectrice présentant des traces d'usure. Je vous confirme que tous nos produits vendus sur le site internet sont neufs et sortent d'usine. Et nous ne vendons aucun produits d'occasions ou reconditionnés.
Cordialement,
L'équipe Mikatec
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de Mikatec
Le
Bonjour,
Je vous informe que le pignon de votre démarreur affiche une disponibilité de 1-2 jours sur la fiche du produit.
Ayant commandé un vendredi, nous avons expédié votre commande le lundi 28. Malheureusement, Coliposte a mis 4 jours pour vous livrer en Corse, malgré la réclamation que nous avons déposer le 30 Mai.
Cordialement
Je vous informe que le pignon de votre démarreur affiche une disponibilité de 1-2 jours sur la fiche du produit.
Ayant commandé un vendredi, nous avons expédié votre commande le lundi 28. Malheureusement, Coliposte a mis 4 jours pour vous livrer en Corse, malgré la réclamation que nous avons déposer le 30 Mai.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Commande le 18/05 reçu seulement le 29/05 beaucoup trop long !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
Réponse de Mikatec
Le
Bonjour,
Je vous informe que victime de son sucès la référence 0317 est tombée en rupture chez nous, ainsi que chez notre fournisseur.
Nous avons bien lancé une fabrication à l'usine, mais cela prend du temps.
Cordialement l'équipe Mikatec.
Je vous informe que victime de son sucès la référence 0317 est tombée en rupture chez nous, ainsi que chez notre fournisseur.
Nous avons bien lancé une fabrication à l'usine, mais cela prend du temps.
Cordialement l'équipe Mikatec.
2
/5
★★☆☆☆
Charbon ne corresponde pas a la taille de ma dremel 300
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
Réponse de Mikatec
Le
Bonjour,
Nous avons été sensible à l'avis que vous avez laissé suite à votre commande sur notre site internet de balais de charbon pour votre machine dremel 300.
En effet, nous sommes soucieux d'apporté l'amélioration que nécessite nos produits. Pour ce faire, pourriez-vous nous transmettre les dimensions de vos balais de charbon d'origine? Afin que la dimension des balais puisse être corrigée.
Cordialement,
L'équipe Mikatec
Nous avons été sensible à l'avis que vous avez laissé suite à votre commande sur notre site internet de balais de charbon pour votre machine dremel 300.
En effet, nous sommes soucieux d'apporté l'amélioration que nécessite nos produits. Pour ce faire, pourriez-vous nous transmettre les dimensions de vos balais de charbon d'origine? Afin que la dimension des balais puisse être corrigée.
Cordialement,
L'équipe Mikatec
3
/5
★★★☆☆
Les charbons ne durent pas longtemps pour une utilisation peu fréquentes ceux d'origine eux ont tenu très longtemps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
Réponse de Mikatec
Le
Bonjour,
Avez-vous pensez à vérifier l'état de votre collecteur ?
Un collecteur usé, déformé ou endommagé, produits des étincelles lors du fonctionnement de votre machine.
C'est pour cela que vos balais de charbon durent moins longtemps.
Tenez nous informer !
Cordialement l'équipe Mikatec.
Avez-vous pensez à vérifier l'état de votre collecteur ?
Un collecteur usé, déformé ou endommagé, produits des étincelles lors du fonctionnement de votre machine.
C'est pour cela que vos balais de charbon durent moins longtemps.
Tenez nous informer !
Cordialement l'équipe Mikatec.
3
/5
★★★☆☆
Le collissimo est arrivé au bout de 4 jours. Par contre le contenu était nickel, j ai réparé mon demarreur sans problemes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
Réponse de Mikatec
Le
Bonjour,
En effet, nous constatons une augmentation des retards de livraison lors des périodes estivales et vacances scolaires.
Cordialement l'équipe Mikatec.
En effet, nous constatons une augmentation des retards de livraison lors des périodes estivales et vacances scolaires.
Cordialement l'équipe Mikatec.