★★★★★
basée sur 1538 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je pensais avoir plus de produit à l'intérieur déjà que le format est petit. J'avais trouvé dans un autre site un.pot plus grand et plus de quantité
Le produit que j'ai acheté est parfait mais le seul souci c'est le manque d'information concernant le suivi du colis, c'est-à-dire que je n'ai reçu aucun mail me disant que mon produit m'attend en Point relais, en ayant retiré le colis car j'ai appelé le point relais pour savoir si mon colis est arrivé, je n'ai pas eu de mail de confirmation que j'ai récupéré le colis. A voir avec le sous-traitant de livraison d'où vient le problème.
Vérifié que les pots de miel soit bien fermé avant l'envoie Merci
J’ai bien reçu les produits en une semaine environ ils sont conformes à la description je test et nous verrons
Excellents produits. Je suis toujours satisfait de la qualité des produits. Juste à améliorer le site internet , le suivi de la commande et le délai. Merci à vous ! Bien cordialement
Un peu cher
Site normal
La navigation est très clair et simple.Pour moi il manque quelques informations sur le miel,si ils y a deux mélange de miel provenant d un autre pays (importation)où d un seul apiculteur.La livraison très rapide, colis en parfaite état.
Aucun service client
Je suis très déçu après plusieurs commande chez miel et vertus, le miel d'euphorbe du Yémen n'est plus le même je souhaiterais avoir un produit de remplacement
Très déçue par la qualité des dattes Elles ne paraissent pas d'être de la nouvelle recolte
Livraison correcte et le site est simple d'utilisation et plutôt de bon renseignement sur les produits.
Bonjour, c'est ma première commande sur ce site et je dois avoué avoir été très déçu, j'ai commandé un coffret de datte à plus de 13 euros, et de l'eau de zamzam, résultat, je n'ai reçu que l'eau de zamzam, ça fait cher 42 euro juste pour ça. J'ai envoyé des messages de réclamation mais je n'ai eu aucune réponse. Espérons que ce n'était qu'un oublie et que cela n'arrive que rarement. Pour ma part, je suis très déçu.
Je ne peux pas donner mon avis sur la commande parce que je l'ai pas toujours reçu mes deux commandes et je voudrais savoir où ça en est merci de me répondre
Bonjour, J'ai commander les dates deglet nour d'Algérie nouvelle récolte et franchement elles n'étaient pas belles du tout , 1/3 n'étaient pas bonnes, pourries à l'intérieur. Énormément déçu . Je n'achèterai plus ses dattes là. Par contre la pâte à tartiner Amlou rien à dire excellente , les dates Madjoul de Jordanie tres bonne également . Pour les khudri bonnes Je commande souvent mais on nous propose jamais de code promo ! DOMMAGE .
Très déçue du service après vente . Après plusieurs mails concernant la livraison personne de miel et vertu s'est donné la peine de me répondre
Produit pas conforme à la description
J'ai reçu ma commande au bout de 3 semaines. Mais les produits sont de bonne qualité et bien emballés
Miel commandé le mardi et reçu le vendredi en chrono poste normalement 24h ? Pas dans les délais mentionnés pour 13.50 euros d'envoi pour un colis de 250g. Sinon RAS sur le produit
Très bien mais ma bouteille a gonflê...
Déçu par la qualité des dattes. Je ne commanderai plus ici.
La livraison a été plus longue que prévue.
Temp d'attente juste un peu trop long
La livraison c est très bien déroulé
Je ne connais pas suffisamment ce site mais pour ma part j ëai demandé un renseignement par mail mais aucune réponse
Très bon site, livraison parfaite.
Nous vous remercions pour votre retour et votre commentaire positif. Toutefois vous avez mis une note de 3/5 ce qui doit être surement une erreur de votre part. Vous pouvez modifier afin que la note et le commentaire coïncide.
Merci beaucoup.
Tres cher. Pas livré dans la noite aux lettres. Contraignant
Nous ne comprenons pas votre commentaire. Concernant le prix c'est une gelée royale 100% française et certifié par le label grf à la différence de beaucoup de gelées royales qui se vendent sur le marché français qui sont pour la plupart importées de Chine, congelées et non certifiées et donc vendues à un prix dérisoire.
Concernant la livraison vous avez demandé une livraison en chrono relais et non en boite aux lettres. Donc en aucun cas notre responsabilité est engagée.
Merci pour votre compréhension.
Rien à dire
Il n'y avait pas le livret d'utilisation comme indiqué dans la description de l'article. J'ai contacté l'entreprise par email qui ne m'a jamais répondu. Les produits ont l'air de qualité mais le service client n'est pas à la hauteur. Produits bien emballés
Cela fait deux fois que mon colis est laissé dans un autre site que prévu et sur ce lieu de retrait il ne sont pas très sérieux je préfèrerai voir s'il y a d'autre option si pas livrable au pickup de la gare Merci de votre comprehension
Malheureusement je n'ai Pas reçu la totalité de ma commande . Produits manquants mais factures . J'ai demandé la réexpédition du produit manquants mais ils m'ont remboursé . Le plus c'est le sav réponse immédiate même le dimanche.
Commande bien emballée au top mais par contre pour les dattes je pense que je suis tombée sur un mauvais lot car il y avait une datte avec de la moisissure et les autres commençaient à pourrir aussi ... j'ai jeté les mauvaises et gardé le reste ! Mais sinon tout est ok
Un flacon mal fermé a perdu du contenant...
Retard de livraison par rapport à la date prévue.
Bien
Je m'attendais à des pratiques plus vertueuses en matière d'emballage et de conditionnement : les flacons sont inutilement entourés d'un film plastique qui n'en finit pas et ils sont beaucoup trop grands pour le contenu : j'ai pu mettre le contenu de deux flacons dans un seul et il n'est même pas plein à rabord!
Malheureusement beaucoup de clients que les produits soient recouverts par un film ou papier bulle. Par expérience nous avons eu de la casse donc nous surprotegeons les produits. En général ceci est salué par les clients. Concernant les gélules il y en a 60 comme. Nous préférons un pilulier un peu plus grand afin qu'elle ne soient pas compressées.
Lieu de retrait du colis à été modifié et trop loin du domicile
Lors de ma 1ère commande, la livraison s est bien passée dans le sens la personne était chaleureuse même si la personne n'a pas trouvé mon lieu exact de résidence. Mais lors de ma 2ème livraison, on a dû s'y prendre à 2 fois pour fixer le moment de la livraison et la personne un peu distante pour ne pas dire sèche.
Nous aimerons comprendre ce que vous entendez par sèche. Malheureusement les remises en main propre doivent se faire rapidement car derrière il y a d'autres rendez vous à des heures précises avec d'autres clients donc nos collaboratrices ne peuvent pas durer avec les clients.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour j'ai commander sur votre site que j'ai connue par une amie de l'huile de nigelle j'ai beaucoup lue que c'étais tres efficace contre l'eczéma car j'en fait au niveau des mains mais malheureusement sa n'a pas etais le cas pour moi donc je suis déçu de mon achat ?????
Nous vous remercions pour votre commande. La nigelle a des effets incroyables sur la santé et ceci est confirmée par plus de 1200 études.
Concernant les problèmes dermatologiques, chaque peau réagit différemment. Certaines peaux et sûrement la votre fait partie de celles qui réagissent mal à l'huile de nigelle sous format brut.
Dans ce cas on vous préconisera de la mélanger à de l'huile d'olive afin de ne pas irriter votre peau.
Après ayant moi même des problèmes d'eczéma il n'y a pas forcément de solution miracle. On va trouver des solutions qui apaisent à court terme. Le problème des maladies de peaux est qu'elles sont souvent liées à des problèmes de stress ou d'anxiété et rejaillisent sur l'épiderme.
Donc il y a un souci plus profond à régler. Renseignez-vous auprès d'un dermatologue qui vous confirmera ceci.
Merci.
Le délai de livraison a été très long et les miel commandé ne sont pas exceptionnel au vu du prix je suis déçu du goût connaissant déjà certains comme le miel d'euphorbe et soumour je n'ai malheureusement pas reconnu la saveur ,dommage et l'emballage nickel
Concernant la longueur de la livraison le mois de Décembre a été une période compliquée pour les transporteurs et point relais. Dans votre cas la remise en main propre aurait été plus judicieuse étant donné que nous sommes de la même ville. En général nous effectuons la remise en main propre sous 48h.
Nous respectons votre avis concernant le goût des miels car chacun a son opinion au niveau des goûts et nous n'avons pas notre mot à dire car c'est quelque chose de subjectif.
Par contre considérer le prix comme exorbitant alors que la livraison est offerte, le prix réduit et que derrière il y a un travail artisanal fait à la main c'est plutôt exagéré.
En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un avis.