9.3/10
★★★★★
basée sur 1760 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Le meuble est qualitatif et de bonne qualité. Il n'y a rien à redire. hors mis le transporteur qui lui est lamentable
User icon
Laure G.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite du produit acheté. Moins de la livraison : quand on habite au 3e étage sans ascenseur, la seule possibilité de livraison, au pied de l'immeuble, pour un article volumineux de plus de 40 kg, c'est très moyen.
User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
5 /5
★★★★★
Prix intéressent, délais de livraison très rapide, livré bien emballé, produit correspond au descriptif et de bonne qualité.
User icon
Richard L.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
5 /5
★★★★★
Meuble de très belle qualité, parfaitement emballé
User icon
Marie-helene C.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
5 /5
★★★★★
Magnifique
User icon
Caroline L.
Le
4 /5
★★★★☆
Site sérieux... Service réactif suite à un accro sur l'article commandé Livraison rapide
User icon
Raphaël V.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5 /5
★★★★★
Conforme à la description
User icon
Pascale M.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande , bon suivi de commande, bonne réception, super!!!
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente. Pas de mon achat, mais du service après vente. Une notice erronée, pas d’excuse du SAV, tout ke contraire en nous prenant de haut... aucun geste commercial après la casse de la tablette inférieure de la table. Pas le courage de parler au tel. Lamentable.
User icon
Françoise G.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Vous nous aviez contacté car vous avez vous même occasionné un dommage sur cet article. Un geste commercial n'est donc pas possible sur un dommage de votre fait. Nous avons néanmoins répondu à toutes vos demandes et vous avons proposé une solution adéquate que vous avez accepté.
Célia, Service Client Meubletmoi
5 /5
★★★★★
Très contente de mon achat magnifique panier couleur/qualité . Livraison rapide et très bien emballé . Je recommande MEUBLETMOI
User icon
Benedicte L.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5 /5
★★★★★
Parfait : emballage remarquable, livreur très serviable.
User icon
Soulie M.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais le miroir de l'étagère était complètement cassé. Mais sinon le modèle est sympa.
User icon
Dominique R.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution adéquate.
Julien, Service Client Meubletmoi
5 /5
★★★★★
Bon produit . Très médiocre le service de livraison à domicile
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5 /5
★★★★★
👍🏼
User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
5 /5
★★★★★
Impeccable à tous les niveaux et qualité au rendez-vous. Merci.
User icon
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5 /5
★★★★★
La table basse répond à mes attentes je vous conseille de prendre si cela vous intéresse
User icon
Joda Juliette C.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5 /5
★★★★★
Très beau fauteuils d’une belle qualité et robuste
User icon
Jessica D.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
5 /5
★★★★★
Très bon service. Le produit est impeccable.
User icon
Méliné D.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
5 /5
★★★★★
R. A. S. Très bon emballage et livraison rapide.
User icon
Cecile C.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
4 /5
★★★★☆
Meubles de qualité, correspond aux attentes, mais Géodis a proscrire. Livreur qui en a rien a faire du client, juste pressé de finir sa tournée et de rentrer à la maison. J'avais d'autres achats a effectuer, mais si c'est de nouveau Géodis qui gére la logistique je serais obligé d'acheter sur un autre site.
User icon
Dominique B.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience de transport n'ai pas été positive. Sachez que pour les colis hors normes nous sommes contraints d'utiliser le réseau GEODIS (filiale de la SNCF). Certains chauffeurs peuvent être tout à fait courtois et plein de bonne volonté mais hélas, il arrive parfois qu'il y ait des raté sur la prestation. Sachez que nous déplorons cela et allons faire le nécessaire pour faire remonter votre grief auprès de GEODIS. Veuillez noter que vous avez tout de même bénéficié de la gratuité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire. Cordialement, Johan, Service Client Meubletmoi
5 /5
★★★★★
Super, génial. C'est exactement ce que nous souhaitions avoir. Le meuble est très beau et s'intègre parfaitement dans notre décor.
User icon
Helene M.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande et colis très bien protégé pour la livraison
User icon
Elodie M.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
5 /5
★★★★★
Produit livré rapidement , très bien emballé, en bon état et surtout très beau produit. Je suis très satisfaite.
User icon
Bernadette K.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfait du produits, livraison rapide et colis bien emballé
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description. Très jolie statuette colorée. Livraison rapide. Je recommande
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
4 /5
★★★★☆
Bonne communication malgré de grosses lenteurs de livraison
User icon
Christelle Y.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
4 /5
★★★★☆
Le produit correspond parfaitement à ma commande. Très joli et facile d'installation.
User icon
Jeanine M.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et service client à l'écoute et réactif. Beaux produits de qualité
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. forme, matière, couleur, tout me convient. emballage hyper-protecteur. accessoires intacts.
User icon
Ghyslaine Q.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, articles conformes au descriptif.
User icon
Solenne M.
Le
suite à un achat du 10/01/2021