9.3/10
★★★★★
basée sur 1749 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Qualité moyenne, le coloris du meuble ne correspond pas à la photo. Le rose bonbon est devenu rose marron, grosse déception! Par contre la livraison était top!
User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur ne correspond pas à la photo.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client en ajoutant des photos afin que nous puissions répondre à votre demande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais dommage une vitre est un peu abime et comme par hasard aucune reponse de votre par
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous confirmons avoir reçu votre demande par mail à laquelle nous vous avons apporté une réponse.
Vous nous avez d'ailleurs vous aussi répondu afin que nous puissions effectuer une demande de SAV auprès de notre fournisseur.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour à tous, je vais essayer d’être objectif malgré la colère .... Le canapé et de bonne qualité, mais l'assemblage des 2 cotes se fait par un clipsage sommaire qui ne fait pas joindre les 2 parties du canapé comme il se devrait. Le mécanisme vous balance de droite à gauche quand vous êtes dessus aussi bien au dépliage du canapé qu'au repliage de celui ci. J'ai contacté le sav, qui m'a affirmé que cela était normal ....... Difficile à admettre pour un canapé à 2000€, j'ai réécrit pour confirmer l'anormalité de la situation, et demandé à réfléchir pour un retour et remboursement. Et quelle surprise, la lecture du mail du sav est quasiment sous la forme d'une "menace", à savoir, il faut que le canapé soit emballé dans son carton d'origine .... Il faut savoir qu'il faut garder les morceaux de cartons collés pour retourner le produit si t'as un problème ... et aussi que le retour est à la charge de l'acheteur malgré le défaut du produit et surtout, préciser que l'envoi est sous mon entière responsabilité .... Désolé mais mon expérience avec meubletmoi est déplorable J'aurais pensé à un "excusez nous" ... ben non ... "Un geste commercia"l .... Faut pas abuser non plus .... Rien mon bon monsieur. Je pense que ce site est bien quand tout va bien mais à fuir en cas de problème vu le retour sav que j'ai eu. Merci Meubletmoi
User icon
Frederic R.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Vous nous avez contacté concernant selon vous, un défaut sur votre canapé.
Nous avons vérifier ces canapés, et aucun défaut n'a été constaté, celui ci a le même mouvement que le votre lors du dépliage du canapé.
En effet, en cas de retour du produit, vous devez nous le retourner dans l'emballage d'origine avec les protections nécessaires, cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente et le retour est sous votre responsabilité.
Lorsqu'aucun défaut n'est constaté, le retour est à votre charge, cela est aussi indiqué dans nos conditions générales de vente.
Nous répondons à toutes les demandes de nos clients même en cas de problème.
En revanche, comme indiqué, si aucun défaut n'est constaté, nous ne procédons pas à un geste commercial.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et au bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Le meuble est magnifique cependant les 4 étagères sont abîmées sur un coin😞
User icon
Boin K.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés que votre meuble vous soit parvenu endommagé.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de demande, ceux ci sont là pour vous répondre.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2 /5
★★☆☆☆
Les meubles ont des défauts , placage cassé, marqué….. Livraison impeccable.
User icon
Gerald D.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre commande.
Nous n'avons pas eu de demande de votre part concernant ce défaut.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Si je n’avais pas téléphoné je ne serais toujours pas livré bien que dispo
User icon
Duplessis L.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Votre commande a été effectué le 27 décembre, nous avons procédé à l'envoi le 28 décembre et vous avez été livré le 31 décembre.
Je présume, par conséquent, que vous vous êtes peut être trompé d'article concernant ce commentaire car nous n'avons pas eu d'appel de votre part.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une table basse en bois brut sur le site ... Elle était vraiment vraiment "brut". Plusieurs heures de travail de finition pour obtenir un résultat satisfaisant.
User icon
Francois C.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
La table basse que vous avez commandé est en teck et est fabriqué artisanalement.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez du faire des finitions.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Notre service client est disponible pour répondre à ce type de demande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Table conforme à ma commande..par contre obligé d effectuer un calage sur un coté de 8 cm pour obtenir une stabilité et avoir une table de niveau..désolant pour un article de ce prix !!!!
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre table.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes doléances.
Ceux ci sont là pour vous répondre et vous apporter des solutions.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu bien emballé mais livré avec la palette colis pesait 65 Kg alors que le colis ne faisait que 25 Kg
User icon
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur de poids et nous transmettons votre doléance à notre service qualité.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2 /5
★★☆☆☆
La table PRESENTE de nombreux défauts signalés aussitôt. J'attends la solution de "Meubletmoi" avant de vous donner mON avis.Mr. VERDIER
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous avons envoyé les éléments afin de régler la problématique de votre table.
Notre service client est présent pour répondre à ce type de demande et faire le nécessaire afin que vous soyez satisfait de votre achat.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Assise pas très confortable et trop courte
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que les chaises ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Toutes les dimensions de la profondeur d'assise sont indiquées sur notre site.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Un peu plus de rigueur dans les commandes serait souhaitable
User icon
Habiba B.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3 /5
★★★☆☆
La lampe est un peu décevante. les photos laissaient penser qu’elle était plus grande. mauvais point pour la livraison qui m’a mobilisée 3 j différents, rv pris puis annulé, puis repris et de nouveau annulé et au final 10j de retard par rapport à la prévision, et plusieurs relances sans effet… irritant.
User icon
Guillemette D.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis positif.
Les dimensions de la lampe sont indiquées dans le descriptif de notre annonce afin de vous rendre compte de la taille.
Concernant la livraison, si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour vous aider en cas de difficulté.
En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Emballage du colis insensé ! Un gros carton de fauteuil bourré de cartons et de plastique, pour protéger un luminaire certes fragile, mais disproportionné. Au point de devoir éventrer le carton sur le parking du relais colis pour pouvoir le charger dans la voiture et de devoir aller à la déchetterie pour évacuer carton et plastique. Sans compter les mètres de scotch utilisés... Donc pas contente du tout de l'envoi mais super lustre. Heureusement !
User icon
Solveig C.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci pour cet avis positif.
Les emballages sont très important dans la livraison de votre commande.
Cela évite le risque d'endommagement surtout sur des luminaires.
Nos équipes font le maximum pour protéger le plus possible les articles.
Nous sommes ravis que le luminaire vous plaise.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Prestataire transporteur GEODIS laissant à désirer dans son accueil client très moyen
User icon
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil avec le transporteur ne se soit pas très bien passé.
Nous allons faire remonter cette réclamation au transporteur.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
2 /5
★★☆☆☆
Je mets deux étoiles Parceque le SAV est plutôt pas mal !! Sinon les meubles qu’ils vendent sont en panneaux de particules alors qu’ils marquent qu’ils sont en MDF ce qui n’est pas la même chose du tout !! Meuble reçu cassé lors de la mise sur palette car elle était filmée nickel !! Après un coup de téléphone au service client nickel ils m’en ont renvoyé un qui est arrivé entier par contre ce meuble est une misère (comme tout les meubles en panneaux de particules) à monter et a l’avoir droit car tout se gondole une fois la porte de la vitrine montée !!! Déçu de mon achat !!! Et je ne recommanderais plus sur ce site !!
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour, Effectivement c'est une erreur de notre part, les meubles sont bien en panneau de particule. Nous avons rectifié cette information. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Sachez que suite à votre réclamation, nous avons immédiatement réagi et vous avons proposé une solution adéquate. En ce qui concerne le montage, nos équipes sont disponibles pour vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Louis
Service Client Meubletmoi
2 /5
★★☆☆☆
Livraison conforme
User icon
Cmar Idf - Paris C.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci pour cet avis positif.
Pouvez vous nous indiquer pourquoi vous avez mis 2 étoiles alors que vous indiquez que la livraison est conforme.
Si vous avez rencontré des difficultés, n'hésitez pas à contacter le service client.
A bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Bien que le premier envoi du meuble soit chaotique ( pas l entièreté des colis), le service client nous bien dépanné et le colis a été reçu rapidement. Seul détail.. des pièces manquaient pour le montage du meuble
User icon
Joyce S.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif.
En effet, nous sommes navrés que votre première livraison ne se soit pas dérouler correctement et nous avons fait le nécessaire pour procéder à un nouvel envoi.
Concernant les pièces manquantes, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client, ceux ci sont là pour vous aider et répondre à vos demandes.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie,
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
La livraison s’est bien passé et la table correspond à mes attentes . Par contre elle est très lourde et nous avons eu beaucoup de mal à la mettre sur pied .
User icon
Nathalie C.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Je vous confirme que la table est assez lourde, il faut être à plusieurs pour la retourner lors du montage des pieds.
Je suis ravie qu'elle corresponde à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Colis bien extérieurement, mais catastrophique intérieurement. Tous les éléments éparpillés avec chromes rayés, toile râpée... C'était jeté et en vrac !
User icon
Jean-pierre B.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre fauteuil de bureau.
Notre service client est à votre disposition en cas de problème, n'hésitez pas à les contacter.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Bonjour pour moi c'est juste la livraison qui est nulle aucune concertation avec le client pour avoir un créneau de livraison l’après midi cordialement
User icon
Pynson S.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulé correctement.
N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque vous rencontrez des difficultés avec le transporteur, nous sommes là pour vous aider.
A très bientôt sur notre site.
Ophélie
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Je suis globalement satisfait des produits et de la prestation d'ensemble , mais il y a un bémol comme je l'indique dans le mail de réclamation que je viens de vous envoyer suite à notre CT de la semaine dernière , les photos montrent que vous avons reçu un colis avec un emballage correct , sauf la table base a été emballé et expédié alors qu'il y avait un impact dessus . en attente de votre action pour décision à suivre.
User icon
Patrice C.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis positif !
Nous avons réceptionné votre mail, nous allons vous apportez une réponse dans les meilleurs délais.
Nous espérons que votre commande est à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est une priorité.
A très bientôt sur notre site.
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2 /5
★★☆☆☆
Reçu ma commande après 6 mois.
User icon
Justine M.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis.
Nous avons toujours répondu à vos demandes, nous vous avons proposé des solutions que vous avez accepté.
En effet, l'un de vos articles en précommande vous a été livré à quelques mois d'intervalle des premiers articles.
Nous faisons au plus vite pour satisfaire tous nos clients, cela est primordial pour nous.
Espérant vous revoir sur notre site.
Magali
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Délai de réception conforme - RAS
User icon
Ivan R.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous.
A très bientôt sur notre site.
Mathilde
Service Client Meubletmoi
2 /5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la commande et la livraison. Par contre sav déplorable.
User icon
Fabrice M.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis.
Nous avons toujours répondu à vos sollicitations et avons fait le nécessaire pour vous envoyer au plus vite la pièce manquante.
Nous sommes navrés et faisons notre possible pour satisfaire tous nos clients.
A bientôt sur notre site.
Fanny
Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Malgré une commande arrivée entre 4 et 6 mois étant donné qu'elle est arrivée en deux parties, je peux dire que je suis plutôt satisfaite de mes achats. Meubles de bonne qualité et qui rendent bien. Nombreuses péripéties pour ma part, à savoir une commande retardée par le covid et ensuite par un dégât j'ai eu et j'ai pu garder tout au long de l'attente un contact et un échange rapide avec le service du site qui ont su faire preuve de compréhension notamment en me faisant cadeau des frais de port. Petit point négatif sur les notices pour monter les meubles. Pièces manquantes et indications pas toujours très claires.
User icon
Maureen M.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour répondre au plus vite à nos clients et ainsi les satisfaire.
Concernant les notices ou les pièces manquantes, vous pouvez contacter le service client afin qu'ils répondent à votre demande.

Je vous souhaite une belle journée

Le Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement. En revanche meuble livré avec notice minimaliste. Aucun des éléments n'est numéroté et il manque une vis à bois spécifique ... Dommage !
User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Une chaise est arrivée tachée et une bancale...
User icon
Nora D.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Table de bonne qualité et conforme à la description. En revanche, la livraison par GEODIS est une caricature du mépris de la clientèle. On ne vous livre pas : on vous "benne" l'immense et très lourd colis au pied de votre logement, sur le trottoir et vous laisse vous dépêtrer, y compris avec l'immense palette qui vous reste sur les bras. Ce qui est acceptable pour la livraison d'un petit colis léger ne l'est absolument pas pour un encombrant pesant. Détestable.
User icon
Morvan E.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire concernant votre achat.

Lors de votre commande, il est bien stipulé que les livraisons pour les colis encombrants se font uniquement devant votre maison ou au pied de l'immeuble.
Nous sommes dans l'obligation d'effectuer l'envoi sur palette afin que le transporteur puisse la prendre en charge et qu'il n'y ai pas de dommage sur votre commande.

La satisfaction de nos clients est primordial, autant concernant la qualité de nos meubles, que sur la qualité du transport.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais j aurais voulu 2 fauteuils Salou et il semble qu il y ait une rupture de stock . Y aura il un réassort ?
User icon
Marie-christine S.
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre commande.
Nous avons encore trois fauteuils SALOU 7693 actuellement disponible mais nous n'avons pas de réassort prévu.

Espérant avoir répondu à votre demande.

Excellente journée.

Le Service Client Meubletmoi