★★★★★
basée sur 1793 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé une table basse en bois brut sur le site ... Elle était vraiment vraiment "brut". Plusieurs heures de travail de finition pour obtenir un résultat satisfaisant.
La table basse que vous avez commandé est en teck et est fabriqué artisanalement.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez du faire des finitions.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Notre service client est disponible pour répondre à ce type de demande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Table conforme à ma commande..par contre obligé d effectuer un calage sur un coté de 8 cm pour obtenir une stabilité et avoir une table de niveau..désolant pour un article de ce prix !!!!
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre table.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes doléances.
Ceux ci sont là pour vous répondre et vous apporter des solutions.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Colis reçu bien emballé mais livré avec la palette colis pesait 65 Kg alors que le colis ne faisait que 25 Kg
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur de poids et nous transmettons votre doléance à notre service qualité.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
La table PRESENTE de nombreux défauts signalés aussitôt. J'attends la solution de "Meubletmoi" avant de vous donner mON avis.Mr. VERDIER
Nous vous avons envoyé les éléments afin de régler la problématique de votre table.
Notre service client est présent pour répondre à ce type de demande et faire le nécessaire afin que vous soyez satisfait de votre achat.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Assise pas très confortable et trop courte
Nous sommes navrés d'apprendre que les chaises ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Toutes les dimensions de la profondeur d'assise sont indiquées sur notre site.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Un peu plus de rigueur dans les commandes serait souhaitable
La lampe est un peu décevante. les photos laissaient penser qu’elle était plus grande. mauvais point pour la livraison qui m’a mobilisée 3 j différents, rv pris puis annulé, puis repris et de nouveau annulé et au final 10j de retard par rapport à la prévision, et plusieurs relances sans effet… irritant.
Les dimensions de la lampe sont indiquées dans le descriptif de notre annonce afin de vous rendre compte de la taille.
Concernant la livraison, si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour vous aider en cas de difficulté.
En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
Emballage du colis insensé ! Un gros carton de fauteuil bourré de cartons et de plastique, pour protéger un luminaire certes fragile, mais disproportionné. Au point de devoir éventrer le carton sur le parking du relais colis pour pouvoir le charger dans la voiture et de devoir aller à la déchetterie pour évacuer carton et plastique. Sans compter les mètres de scotch utilisés... Donc pas contente du tout de l'envoi mais super lustre. Heureusement !
Les emballages sont très important dans la livraison de votre commande.
Cela évite le risque d'endommagement surtout sur des luminaires.
Nos équipes font le maximum pour protéger le plus possible les articles.
Nous sommes ravis que le luminaire vous plaise.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Prestataire transporteur GEODIS laissant à désirer dans son accueil client très moyen
Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil avec le transporteur ne se soit pas très bien passé.
Nous allons faire remonter cette réclamation au transporteur.
La satisfaction de nos clients passent aussi par la livraison.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
Je mets deux étoiles Parceque le SAV est plutôt pas mal !! Sinon les meubles qu’ils vendent sont en panneaux de particules alors qu’ils marquent qu’ils sont en MDF ce qui n’est pas la même chose du tout !! Meuble reçu cassé lors de la mise sur palette car elle était filmée nickel !! Après un coup de téléphone au service client nickel ils m’en ont renvoyé un qui est arrivé entier par contre ce meuble est une misère (comme tout les meubles en panneaux de particules) à monter et a l’avoir droit car tout se gondole une fois la porte de la vitrine montée !!! Déçu de mon achat !!! Et je ne recommanderais plus sur ce site !!
Louis
Service Client Meubletmoi
Livraison conforme
Pouvez vous nous indiquer pourquoi vous avez mis 2 étoiles alors que vous indiquez que la livraison est conforme.
Si vous avez rencontré des difficultés, n'hésitez pas à contacter le service client.
A bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
Bien que le premier envoi du meuble soit chaotique ( pas l entièreté des colis), le service client nous bien dépanné et le colis a été reçu rapidement. Seul détail.. des pièces manquaient pour le montage du meuble
En effet, nous sommes navrés que votre première livraison ne se soit pas dérouler correctement et nous avons fait le nécessaire pour procéder à un nouvel envoi.
Concernant les pièces manquantes, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client, ceux ci sont là pour vous aider et répondre à vos demandes.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie,
Service Client Meubletmoi
La livraison s’est bien passé et la table correspond à mes attentes . Par contre elle est très lourde et nous avons eu beaucoup de mal à la mettre sur pied .
Je vous confirme que la table est assez lourde, il faut être à plusieurs pour la retourner lors du montage des pieds.
Je suis ravie qu'elle corresponde à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Colis bien extérieurement, mais catastrophique intérieurement. Tous les éléments éparpillés avec chromes rayés, toile râpée... C'était jeté et en vrac !
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre fauteuil de bureau.
Notre service client est à votre disposition en cas de problème, n'hésitez pas à les contacter.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Bonjour pour moi c'est juste la livraison qui est nulle aucune concertation avec le client pour avoir un créneau de livraison l’après midi cordialement
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulé correctement.
N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque vous rencontrez des difficultés avec le transporteur, nous sommes là pour vous aider.
A très bientôt sur notre site.
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Je suis globalement satisfait des produits et de la prestation d'ensemble , mais il y a un bémol comme je l'indique dans le mail de réclamation que je viens de vous envoyer suite à notre CT de la semaine dernière , les photos montrent que vous avons reçu un colis avec un emballage correct , sauf la table base a été emballé et expédié alors qu'il y avait un impact dessus . en attente de votre action pour décision à suivre.
Nous avons réceptionné votre mail, nous allons vous apportez une réponse dans les meilleurs délais.
Nous espérons que votre commande est à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est une priorité.
A très bientôt sur notre site.
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Reçu ma commande après 6 mois.
Nous avons toujours répondu à vos demandes, nous vous avons proposé des solutions que vous avez accepté.
En effet, l'un de vos articles en précommande vous a été livré à quelques mois d'intervalle des premiers articles.
Nous faisons au plus vite pour satisfaire tous nos clients, cela est primordial pour nous.
Espérant vous revoir sur notre site.
Magali
Service Client Meubletmoi
Délai de réception conforme - RAS
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous.
A très bientôt sur notre site.
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Rien à redire sur la commande et la livraison. Par contre sav déplorable.
Nous avons toujours répondu à vos sollicitations et avons fait le nécessaire pour vous envoyer au plus vite la pièce manquante.
Nous sommes navrés et faisons notre possible pour satisfaire tous nos clients.
A bientôt sur notre site.
Fanny
Service Client Meubletmoi
Bonjour, Malgré une commande arrivée entre 4 et 6 mois étant donné qu'elle est arrivée en deux parties, je peux dire que je suis plutôt satisfaite de mes achats. Meubles de bonne qualité et qui rendent bien. Nombreuses péripéties pour ma part, à savoir une commande retardée par le covid et ensuite par un dégât j'ai eu et j'ai pu garder tout au long de l'attente un contact et un échange rapide avec le service du site qui ont su faire preuve de compréhension notamment en me faisant cadeau des frais de port. Petit point négatif sur les notices pour monter les meubles. Pièces manquantes et indications pas toujours très claires.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour répondre au plus vite à nos clients et ainsi les satisfaire.
Concernant les notices ou les pièces manquantes, vous pouvez contacter le service client afin qu'ils répondent à votre demande.
Je vous souhaite une belle journée
Le Service Client Meubletmoi
Colis reçu rapidement. En revanche meuble livré avec notice minimaliste. Aucun des éléments n'est numéroté et il manque une vis à bois spécifique ... Dommage !
Une chaise est arrivée tachée et une bancale...
Table de bonne qualité et conforme à la description. En revanche, la livraison par GEODIS est une caricature du mépris de la clientèle. On ne vous livre pas : on vous "benne" l'immense et très lourd colis au pied de votre logement, sur le trottoir et vous laisse vous dépêtrer, y compris avec l'immense palette qui vous reste sur les bras. Ce qui est acceptable pour la livraison d'un petit colis léger ne l'est absolument pas pour un encombrant pesant. Détestable.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire concernant votre achat.
Lors de votre commande, il est bien stipulé que les livraisons pour les colis encombrants se font uniquement devant votre maison ou au pied de l'immeuble.
Nous sommes dans l'obligation d'effectuer l'envoi sur palette afin que le transporteur puisse la prendre en charge et qu'il n'y ai pas de dommage sur votre commande.
La satisfaction de nos clients est primordial, autant concernant la qualité de nos meubles, que sur la qualité du transport.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
Bon produit mais j aurais voulu 2 fauteuils Salou et il semble qu il y ait une rupture de stock . Y aura il un réassort ?
Je vous remercie pour votre commentaire et votre commande.
Nous avons encore trois fauteuils SALOU 7693 actuellement disponible mais nous n'avons pas de réassort prévu.
Espérant avoir répondu à votre demande.
Excellente journée.
Le Service Client Meubletmoi
Chaises confortables, belle couleur. Elles ont l'air solides . Par contre j'ai eu beaucoup de problèmes avec la livraison et pour cela je n'achèterai plus sur votre site.
Cordialement,
Frédéric
Service Client Meubletmoi
Nos produits sont arrivés avec des défauts de fabrication et de stockage. Nous avons refusé le colis, et sommes en attente de la nouvelle commande.
Je suis navré pour ces désagréments, nous avons répondu à votre demande via vos mails et avons fait le nécessaire pour arranger la situation.
La satisfaction de nos clients est primordial.
Excellente journée.
Le Service Client Meubletmoi
Colis bien réceptionné, chaises très jolies mais déçue qu’il manque un patin transparent sous une chaise qui, du coup, ne peut être utilisée car elle raye le parquet.
Cordialement,
Frederic
Service Client Meubletmoi
L'ensemble est correcte pour 2 colonnes identiques commandées , la notice de montage est bien réalisée . Quelques imperfection quant aux pré perçages qui ne sont pas toujours bien centrés mais pourquoi que 3 étoiles : la porte d'une des deux colonnes est impossible à régler correctement car le meuble lui même vrille légèrement, c'est regrettable vu le prix. Le produit fini est tout de même de bonne qualité.
Je vous remercie pour votre message.
Lors du montage de votre meuble, pensez à serrer toutes les vis à la fin, cela devrait régler le problème.
Sinon n'hésitez pas à nous contacter directement afin de comprendre le problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Le Service Client Meubletmoi
J'ai attendu 4 mois pour être livré. Vous étiez d'accord pour faire un geste commercial, j'attends encore, une promesse de gascon! Le meuble de salon de 2,10m de long c'est très bien monté. Bonne qualité.
Je suis revenu vers vous ce jour pour vous proposer un geste commercial.
Je suis ravie d'apprendre que le meuble de salon vous plait
Cordialement,
Sophie
Service Client Meubletmoi
Montage très compliqué en raison de schémas parfois difficiles à comprendre. Pour le reste très joli bureau. Transporteur efficace et sympa.
Colis arrivé endommagé et impossible de refuser la livraison auprès du sous-traitant. Table malgré tout en bon état mais problème après le montage : elle n'est pas droite. Après avoir vu avec Meubletmoi, envoie de pièces complémentaires et tout est rentré dans l'ordre (+ geste commercial). Mon avis est donc moyen.
Qualité très moyenne pour le prix. Délai long.
Je n'ai pas eu de message pour m'indiquer l'horaire de livraison
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela.
Normalement le transporteur est censé vous contacter avant la livraison.
Nous avons fait remonté votre grief auprès du service de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Frédéric
Service Client Meubletmoi
J'ai commandé 2 lampes de chevet identiques. Elles sont arrivées vite mais l'une était cassée. SAV très efficace et rapide, malheureusement, la nouvelle lampe envoyée était abîmée aussi. Je trouve cela vraiment peu professionnel d'emballer un article abîmé, surtout pour un renvoi. Je tiens à préciser que l'article était très bien emballé et le colis en excellent état, l'objet était donc déjà cassé avant l'emballage ... Je ne recommanderai donc pas sur ce site
Très beau buffet d’excellente qualité, par contre, livré dans mon jardin, et à monter soi même, là, j’avoue qu’un service de livraison et montage serait à envisager, quitte à payer, car j’en ai regretté mon achat...
Célia
Service Client Meubletmoi
Le tapis ne ressemble pas a la photo, etcest leger et de petite qualité. Avantage; il passera sûrement qu lave linge..
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Sachez que le tapis est bien blanc crème. Si toutefois vous pensez qu'il y a eu une erreur je vous invite à nous envoyer une photo de celui-ci. C'est un tapis fin avec un petit prix (29.99 eur). Si vous souhaitez quelque chose de plus rigide avec un meilleur maintien je vous invite à aller sur des tapis avec une base rigide comme celui-ci https://www.meubletmoi.com/fr/tapis/4921-tapis-rond-150-cm-gris-givre-fausse-fourrure-lou.html
Julien
Service Client Meubletmoi
Très satisfaite du produit acheté. Moins de la livraison : quand on habite au 3e étage sans ascenseur, la seule possibilité de livraison, au pied de l'immeuble, pour un article volumineux de plus de 40 kg, c'est très moyen.
Livraison dans les temps mais le miroir de l'étagère était complètement cassé. Mais sinon le modèle est sympa.
Julien, Service Client Meubletmoi
La table en verre est tres belle
J'ai commandée 2 canapés (1 trois places et 1 deux places) en velours début décembre. J'ai reçu mes canapés parfaitement emballé. Lors du déballage, le canapé 2 place était parfait, mais à ma surprise, le canapé 3 places a une déchirure sous le canapé d'environ 10/15cm. J'ai donc contacté dans un premier temps meubletmoi par mail le lendemain matin, en envoyant une photo et expliquant mon problème. On m'a répondu que puisque la déchirure se trouvant sous le dessous du canapé, cela ne gênait en rien à la qualité du produit et me souhaitant une bonne journée. N’étant pas d’accord avec leur réponse, j'ai donc répondu au mail avec mécontentement, en indiquant que j'ai achetée un produit neuf, et que je souhaite le recevoir en parfait état. N'ayant pas eu de réponse, je les ai joins par téléphone ou ils m'ont répondu la même chose. Après plusieurs échanges et négociations, nous avons convenu d'une réparation de la feutrine sous le canapé avec l'envoi d'une entreprise spécialisée. Je dois encore leur faire parvenir une photo complémentaire. Mis à part ça, la qualité des canapés est superbe, ils sont très confortables et le velours hyper doux. Je ne regrette pas mon choix des deux canapés mais je suis déçu du service après vente.
Frédéric,
Chargé Clientèle Meubletmoi