★★★★☆
basée sur 509 avis publiés
Derniers avis clients
Super
Achat conforme à la description service ultra rapide de la commande à la livraison soignée avec le montage plus que professionnel ! Mieux que d’autres enseignes qui coûtent plus cher et qui sont moins performants ! Je recommande UBAUD !
Beau et de bonne qualité, je ne m'attendais pas à avoir une qualité si bonne. Je recommande ce buffet
Qualité prix super
Merci
Ras canapé assez grand sobre gobelet très pratique à voir dans la durée mais pour l'instant satisfait de mon achat
Le meuble très très bonne qualité mes livraisons 0 une mauvaise livraisons
Top super content
Armoire commander en ligne disponible sur le site et dispo au dépôt de Plan de Campagne dans les deux jours.Bon suivi sur le site
Tout a été simple rapide
La notice des meubles ubaud est à revoir
Meuble correspondant en tout point à ce que j'attendais. Dépôt de retrait : personnel très sympathique et très serviable.
Très satisfaite
Top 👍🏾
Ravie du produit livré lequel correspond exactement à ma commande. Une livraison rapide et un bon déroulé du début à la fin je recommande
Il manquait des accroches sur le canapé. J’ai dû harceler pendant une semaine pour que quelqu’un vienne. Expérience négative pour ma part.
Je suis pas trop satisfait avec les commandes.
Je suis très satisfaite
Produit conforme à la description sur le net, échange fluide sur le chat, respect du délai de livraison, livreur très gentil
Je suis vraiment content de mon achat le lit est parfait facile à monter
Produits de grande qualité, je recommande vivement votre entreprise. Cependant, le délai de livraison a été long. Merci.
Très jolie meuble
Merci super produit
Le lit est bien mais pas tres bonne qualité. Matelas super.
Rien à redire
Je vous déconseille Pleins d'arnaque Pleins de faux cadeaux
Meuble reçu tordu service client qui ne répond pas
Commande conforme à la description. Livraison assez rapide.
Bien
Pas encore monté cause déménagement différé
Rien à dire vous êtes les meilleurs
L’armoire est arrivée en bon état , le montage a été fait Au départ des livreurs , j’essayais de vérifier un peu J’ai constaté que le haut de l’armoire n’a pas été fixé correctement , ça bougeait beaucoup Déçue pour le montage
Très joli armoire j en suis très contente grande comme sur le site
Très bonne commande
Parfait
Satisfaite de mon achat ,identique à la photo , bahut original et super beau
Bon rapport qualité prix
Contrôle qualité non effectué Le tissu n’est pas de la même couleur partout Pour un produit à 500€ c’est inacceptable
Parfait très satisfaite
Malgré le colis arrivé dans un état peu rassurant ( palette cassée, film arraché, carton abîmé a certains endroits !!!!), le canapé était nickel 👌 Je pense qu'il faut revoir l'emballage