★★★★☆
basée sur 450 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Reçu la table sans les vis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite et vous fournir les vis manquantes. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Ubaud Meubles
Mon meuble est abîmés , j’attends une solution. Cordialement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre meuble. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il est abîmé et nous comprenons votre frustration. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter des solutions possibles.
Cordialement,
L’équipe Ubaud Meubles
Bonjour. Le canapé était abîmé(casser) sur l'angle en bas a gauche. Nous n'avons pas pu l'ouvrir dehors car les cartons était trop gros et le transporteur est reparti de suite. C'est une fois déballer dedans que nous l'avons vu. Pour le prix, je suis très déçu. Pas contente.je ne recommanderais pas.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème et trouver une solution adaptée. Notre équipe est là pour vous accompagner et s'assurer que vous soyez pleinement satisfaite de votre achat.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Ubaud Meubles
J'ai reçu ce lit superposer sans les vis, les écrous, les clous, chevilles et crochets.
Les portes des meubles n'étaient pas de bonne couleur et une charnière ne fonctionne pas
J AI RECU LE LIT AVEC DES RAYURES SUR LES MONTANTS LE LIT CORRESPOND A MON ACHAT
Li vraison trop longue transporteur impossible à contacter une vrai galère
Un colis sur deux abîmé
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Ubaud meubles. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'état de certains colis. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. Nous nous engageons à remédier à cette situation pour offrir une expérience de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Ubaud meubles
Matelas impeccable et très confortable, conforme à ma commande. Par contre, le sommier est arrivé avec traces de coups et plusieurs éraflures plus des vis manquantes pour les pieds. Pas de bon de livraison donc pas de réclamation possible.
Les meubles sont tous abîmés
Bonne armoire, joli colorie GROS SOUCIS !!! LA NOTICE QUI NE SERT A RIEN ETANT DONNER QU'ELLE N'INDIQUE ABSOLUMENT RIEN SI CE N'EST QUE DEBROUILLEZ VOUS
Sa va
Livraison très tardive et colis endommagé
Délai un peu long pour la mise à disposition de la commande. N'habitant pas dans la zone de Marseille, nous avons dû louer un camion pour récupérer notre commande de meubles car UBAUD ne livre pas. Concernant les meubles, les poignées sont de mauvaise qualité et le pas de vis se casse au montage. Nous allons devoir les changer. Sinon, nous sommes satisfaits de notre achat.
Je n ai pas était averti que c était disponible
Livraison assez lent et livraison au cul du camion vraiment pas cool surtout quand on est seul avec des colis de plus de 20Kg et volumineux ça me bloc pour une prochaine commande chez vous.
Bien arrivé rapidement Facile à monter Sa a fait des heureux 👌👌👌
Livraison rapide et soignée mais pas de notice de montage et sur le site il y avait 2 oreillers fournis avec le canapé et ils n'étaient pas dans le colis
Entreprise sérieuse, je n 'ai pas reçu mon meuble , perdu par le transporteur , j'ai été rembourser par Ubaud en intégralité , accueil téléphonique courtois
Un petit retour sur la livraison du 24 decembre 2021.Apres avoir réglé 110 euros de livraison confort j ai vu a l interrieur du camion un tas de carton qui pendant le transport étaient tombés en vrac .Ceci n étaient meme pas sanglés.Nous eu de la chance seul la table ferrara avait un éclat sur un des bord du dessus heureusement j ai pu le recoller et cela ne se voit pas et je pense que le dessous s est pris un coup de chariot élévateur mais on ne le voit pas Tout ceci pour vous dire qu il serait bon de changer de transporteur d autant plus que le livreur n a pas voulu prendre le dessus de la table en photo ,il n a photographié que l emballage et pour j avais déballé les cartons comme vous me l aviez demandé dans vos mails. Bien a vous . Mr Francois .
Merci de votre retour. Nous sommes conscients des difficultés rencontrés avec notre transporteur actuel et travaillons à améliorer les conditions de transport de nos colis pour réduire nos SAV. En espérant vous revoir sur notre site ou en magasin !
L'équipe Meubles Ubaud.
La notice est tres mal expliquée sinon les meubles sont tres bien
Le meuble est super par contre la livraison a été très longue plus de 2 mois
Erreur au moment de la livraison. Venu pour un retrait donc livraison retardé d une semaine
Un meuble et miroir reçus rapidement. Le dernier meuble abîmé par le transporteur n'a toujours pas été réceptionné à ce jour (commandé fin novembre 2019). Délais trop long. Dommage car les meubles sont de bonne qualité.
Le site pas trop mal, il propose des belles choses. Mais certains colis sont pas complet .
Tri bien
Moyen
Livraison dans les temps comme prévue mais l3 carton était éventré. Il manquait aucune pièces. Un peu déçue de la peinture noire du lit rayé par endroit et manque de peinture à certains endroit .facile à monté.
??