★★★★☆
basée sur 447 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La livraison c’est très mal déroulée
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe Ubaud meubles
J’ai acheté plusieurs meubles chez Hubot, mais celui-ci est le premier qui me déçoit. Le plan de montage est incomplet, ce qui m’a obligé à démonter et remonter plusieurs fois. Les charnières sont impossibles à régler : les portes ne ferment pas correctement et bloquent même les tiroirs. De plus, à force de tout recommencer, certaines vis sont désormais grippées et ne tiennent plus.
Canapé reçu avec une rayures sur le tissus
J'ai reçu des colis endommagés et aucun recours n'a été possible. Les frais de transport sont pourtant facturés assez cher pour que la marchandise arrive dans un bon état. C'est une très mauvaise expérience.
Bonjour vraiment déçu par la personne qui m'a livré le matelas qui était pas aimable du tout mr larosa Guy.
Lit commandé, payé ainsi que le coût de la livraison. Jamais reçu. Pourtant appel passé à Ubaud. Mail à Ubaud. Rien. C'est SCANDALEUX!!!
J’ai pas aime
Pas bien
Très déçu j'ai commandé mes meubles le 13 octobre 2024 par internet il y avait 3 à 5 semaines d'attente j'ai pu les que le25 janvier .après avoir appelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles de ma commande mais toujours des réponses négative. On m'avait promis un geste commercial et je n'ai rien eu très déçus,qui plus que J'avais déjà acheté une salle à manger dans le même style en magasin au moi de juillet 2024. Si je devais recommandé le magasin je m'abstiendrai désolé
Déçu de ma commande sur internet. Des propositions qui ne sont pas toujours respecté.
Le canapé MILO n'a pas la longueur indiquée, j'ai du acheter un autre canapé et le revendre !!!
Mon dernier achat été nul je suis très déçu du résultat de la table les chaise sa va mais la table vraiment catastrophique elle bouge de tous les sensé 😢😢
Même pas 8 mois déjà décoller toute seule
Bonjour la datte de livraison était reporté plusieurs fois avec un délai longue le service client pas professionnel.donc je rachèterais plus sur ce site est je le recommande pas merci
Je suis pas satisfait de l'acceuil
4 mois pour récupérer ma commande, colis abîmé...
Très déçue de Ubaud, dans la description de la chambre était précise 2 chevets. Lors de la réception de la chambre il y avait que 1 chevet et Ubaud refuse d’en expédier un 2eme comme prévu initialement.
Je ne suis pas satisfait meuble livret avec des pièces non correspondant j’ai dû les harceler pour qu’il vien regarder et m’envoyer les bonnes pièce en plus la table a des rayures
Trop fragile Trop galère à monter la notice n’est pas complète il y’a des outils à voir sans que ce soit écrit
Cuisine commandée, colis reçu. Dans le colis rien mais vraiment correspond, chaise pas de même taille décalage de plus 1 cm les vis corresponds pas !!!! La table pire grosse rayure et. Pleins de défauts les pieds de table tige filetées trop petit, impossible de monter la table aussi !!! Après avoir était remboursé direction la benne, quel dommage !!!
Bonjour, Impossible de dormir sur le lit. Livraison retardée. Je ne recommanderai pas dans cette enseigne.
Ma commande s'est bien passée sauf qu'il n'y a aucune information sur la disponibilité des colis au niveau du dépôt. J'ai été livré mais jusqu'à ce jour, je n'ai pas reçu le kit vis du lit.
Ravi de savoir que votre commande s'est bien passé sur notre site. Pour les vis, effectivement c'est un cas à part, je vous informe que notre service achat les a bien commandé. Nous vous tenons au courant dès réception en vous remerciant pour votre patience.
Le vendeur pas très honnête a essayer de me vendre un canapé d exposition casser j ai dû rallonger 139 eur pour avoir un neuf c est pas normal quand on vend un canapé en soldes en sachant qui est abîmée on préviens la cliente on attend pas que c est le livreur qui nous en informe aucun geste commercial amabilité en magasin zéro je recommande pas
Quasi 2 mois d attente pour un chevet 0
Merci d'avoir effectué vos achats sur Meubles Ubaud. Nous sommes navrés du désagrément que l'attente de votre article a causé. Néanmoins, nous ne cachons pas au moment de la commande si cet article est en stock ou si nous devons passer commande auprès de nos fournisseurs. Les délais peuvent varier d'un fournisseur à l'autre et nous n'avons pas le pouvoir sur cette partie de votre expérience d'achat.
Nous espérons que l'article correspond tout de même à vos attentes et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Ubaud.
Retour de marchandise et tu pas rembourse 15j apres, de nombreux mails sans aucune.reponse !!
Encaissent 20€ supplémentaires pour une livraison rapide, sous une semaine d'un produit en stock mais livre au bout d'un gros mois sans explications ni excuses ni évidement remboursement... Le service client aux abonnés absents ne répond pas aux sollicitations.
Matériel conforme mais surtout ne pas être pressé!
Je vous fais savoir que j'ai pas reçu le modèle que j'ai commandé donc toujours j'attends ce que j'avais commandé
Meubles commandés le 13/7/2020 et livrés en octobre 2020. À l’ouverture, des pièces manquaient, un colis avait certainement déjà été ouvert et renvoyé au magasin. Entreprise pas fiable
Livraison très très longue à éviter ce vendeur 12 semaine et pourtant c’est prévu 5 semaine
Je n’est pas reçu le bon matelas