Ubaud meubles Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 288 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur pas très honnête a essayer de me vendre un canapé d exposition casser j ai dû rallonger 139 eur pour avoir un neuf c est pas normal quand on vend un canapé en soldes en sachant qui est abîmée on préviens la cliente on attend pas que c est le livreur qui nous en informe aucun geste commercial amabilité en magasin zéro je recommande pas
1/5
★☆☆☆☆
Quasi 2 mois d attente pour un chevet 0
Réponse de Ubaud meubles :
Bonjour Hassan,

Merci d'avoir effectué vos achats sur Meubles Ubaud. Nous sommes navrés du désagrément que l'attente de votre article a causé. Néanmoins, nous ne cachons pas au moment de la commande si cet article est en stock ou si nous devons passer commande auprès de nos fournisseurs. Les délais peuvent varier d'un fournisseur à l'autre et nous n'avons pas le pouvoir sur cette partie de votre expérience d'achat.

Nous espérons que l'article correspond tout de même à vos attentes et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L'équipe Ubaud.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Retour de marchandise et tu pas rembourse 15j apres, de nombreux mails sans aucune.reponse !!
1/5
★☆☆☆☆
Encaissent 20€ supplémentaires pour une livraison rapide, sous une semaine d'un produit en stock mais livre au bout d'un gros mois sans explications ni excuses ni évidement remboursement... Le service client aux abonnés absents ne répond pas aux sollicitations.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel conforme mais surtout ne pas être pressé!
1/5
★☆☆☆☆
Je vous fais savoir que j'ai pas reçu le modèle que j'ai commandé donc toujours j'attends ce que j'avais commandé
1/5
★☆☆☆☆
Meubles commandés le 13/7/2020 et livrés en octobre 2020. À l’ouverture, des pièces manquaient, un colis avait certainement déjà été ouvert et renvoyé au magasin. Entreprise pas fiable
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très très longue à éviter ce vendeur 12 semaine et pourtant c’est prévu 5 semaine
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu le bon matelas