★★★★☆
basée sur 509 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi rapide, mais cartons qui dépassent de la palette donc frotte au sol, canapé avec des coutures de travers, pouf qui ne s'accroche pas au reste du canapé.. bref. Les achats sur internet
Un bon rapport qualité prix. Confortable
Top
Beau
Meuble parfait et conforme à la description, livraison dans les temps Tout est parfait
Je suis très contente
Beau meuble
Un désastre en ligne ne pas acheter les délais ne sont pas mentionnés il faut que vous alliez a la pêche aux informations on vous dis un mois puis 3 mois et quand vous annulé la commande il vous envoie mail en vous disant le virement est parti et quand un mois plus tard vous n'avez pas le remboursement ils vous disent qu'ils n'ont pas le RIB alors que entre temps il vous on confirmer la réception du rib et virement . Le service après vente en ligne est null il n'y a pas de mot aucune excuses de leurs part .
Taille standard 140/190 mais ne rentre pas dans les tours de lits , resultat j'ai dû tout recouper et resouder moi-même.
Parfait
Je suis déçu j ai commander un lit magnifique qui au final une boule de décoration du pied du lit ne ce vise pas donc ne tiens pas 😔😔
Sommier et matelas trés confortable
Beau canapé mais pas simple à nettoyer
Tres bon materiel. Prix intéressant. N hésitez pas à demander conseil en fonction de ce que vous recherchez : j ai été très bien conseillé.
Défaut de fabrication , je suis très déçu .
Excellente
Très satisfait
Rien à dire
Meuble commandé le 4aout devait être livré dans le3a7jours. Une fois payé stock en rupture livraison le 18 octobre abîmé finalement il rembourse après 2mois1/2 d’attente. Nul
Conforme et livraison rapide
Super contente très confortable
Comonde bien reçu juste une petite accident sur mon colis me mais rien de méchant, très boeu canapé confortable ,je suis très satisfaite merci.
Un peu déçu dû matériel et la notice était pas assez précis
Good même si il y a eu un petit malentendu concernant la réception des matelas
Excellent
Bon rapport qualité prix. J'ai dû appeler pour programmer la livraison
Merci beaucoup ubaud..
Reçu la table sans les vis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite et vous fournir les vis manquantes. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Ubaud Meubles
Livreur très poli très agréable
Mon meuble est abîmés , j’attends une solution. Cordialement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre meuble. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il est abîmé et nous comprenons votre frustration. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter des solutions possibles.
Cordialement,
L’équipe Ubaud Meubles
Très contente commande reçue rapidement service client très agréable et compétent la qualité des meubles est excellente j ai toujours acheté à Ubaud cliente depuis 2006 je vous recommande vivement Ubaud
La livraison c’est très mal déroulée
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe Ubaud meubles
Pas mal à part les portes qui ne se ferment pas bien.
Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez contacter notre magasin afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème concernant la porte, qui devrait se fermer parfaitement.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
J’ai acheté plusieurs meubles chez Hubot, mais celui-ci est le premier qui me déçoit. Le plan de montage est incomplet, ce qui m’a obligé à démonter et remonter plusieurs fois. Les charnières sont impossibles à régler : les portes ne ferment pas correctement et bloquent même les tiroirs. De plus, à force de tout recommencer, certaines vis sont désormais grippées et ne tiennent plus.
Bon produit, nombreux rangements, cependant le montage à été un peu compliqué du à une notice pas très claire. Vendeur sérieux, prix honnête je recommande.
Très bien, suivi par message de la commande, facilité de paiement en 4 fois sans frais via PayPal, et la société de transport geodis vraiment pro !
Bonjour. Le canapé était abîmé(casser) sur l'angle en bas a gauche. Nous n'avons pas pu l'ouvrir dehors car les cartons était trop gros et le transporteur est reparti de suite. C'est une fois déballer dedans que nous l'avons vu. Pour le prix, je suis très déçu. Pas contente.je ne recommanderais pas.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème et trouver une solution adaptée. Notre équipe est là pour vous accompagner et s'assurer que vous soyez pleinement satisfaite de votre achat.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Ubaud Meubles
Impeccables
J'ai reçu ce lit superposer sans les vis, les écrous, les clous, chevilles et crochets.
Les portes des meubles n'étaient pas de bonne couleur et une charnière ne fonctionne pas