Avis clients de Meuble House

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 6 107 avis publiés

Résumé des avis

Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/03/2017
Meuble arrivé dans les délais mais abimé. Avons retournéla marchandise
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/04/2017
meubles de mauvaise qualité pour le tarif !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/04/2017
Table arrivée en mauvais état (fissuration du panneau principal - quincaillerie manquante) - en cours de remplacement (du au transport ?)
Réponse de Meuble House
l 'échange va être fait en même temps que 2 autres commandes en attente pour ce client.
L 'expérience d'achat n'est pas relatée mais uniquement la casse suite à la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/04/2017
1ere commande reçue avec une erreur de coloris( gris au lieu du noir comme sur la photo du site meuble house), retours par transport gratuit en echange, accepté sans probleme par le site.
En revanche second envoi mal emballé , ré emballé de mauvaise façon on aurait dit, toujours pas noir, mais le coloris nous convenait aussi, par contre en tres mauvais état, limite occasion, je suis en attente d'un geste de la part du site, qui a été tres correcte jusque la..
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2017
les livreurs ont refuses de rester pour le deballage, on s’est rendu compte qu’il manquait 6 supports pour tenir les étagères de la bibliotheque. Et le buffet est abimé
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous avons ouvert un dossier litige auprès du transporteur depuis le 19 avril date ou nous avons pris connaissance du dossier. Leur service sav est en cours d’enquête auprès de l’agence et plus précisément des livreurs qui se sont chargés de votre livraison . Nous sommes très étonnés de la manière dont les choses se sont déroulées car nous sommes que très rarement confrontés à de telle situation avec ce transporteur. Nous poursuivons nos démarches avec eux et revenons vers vous au plus vite. Cordialement,L 'équipe Meuble House.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2016
Tout allez bien jusqu'à la livraison ou la il manque un meuble et depuis nous l'attendons et pour le désagrément même pas un geste commercial ou autre bref très déçu je comptais encore acheter un ensemble meuble pour le salon sur ce site mais du coup je vais le commander ailleurs même si je sais que je serais également déçu tout ces commerçant du net se foutent totalement de nous les clients
Réponse de Meuble House
Bonjour
En ce qui nous concerne, nous ne nous moquons absolument pas de nos clients. En effet, il manquait un meuble lors de la livraison. Meuble qui n'avait pas était pris en compte lors du passage de la commande au niveau du fournisseur (malheureusement l'erreur est humaine). Nous vous avons eu le jour de la livraison au téléphone et avons aussitôt agi pour savoir d'où venait l'absence de ce meuble et vous avons informé. Ce meuble a été recommandé au fournisseur le jour même, bien sur il a fallu attendre le délai de réception de chez le fournisseur. Par téléphone vous avait toujours était courtois et compréhensif . Nous vous avons envoyé un mail le 03 février pour vous informer que le transporteur Guisnel avait votre meuble et qu'il allait vous contacter pour la prise de rendez vous.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2016
Service de livraison minable très décevant...
2 demis journées de posées pour réception la marchandise et elle est livrée 2 fois cassée ! J'ai commandé en juillet et en décembre j'ai dû annuler ma commande apres ces 2 livraisons en mauvais état ! Aucun dédommagement effectué, du temps de perdu, des démarches administratives perdues aussi mais ca ils ont décidés de ne pas en tenir compte !
PS ; lors des échanges par mail aucun politesse par les interlocuteurs, "bonjour", "au revoir" ou alors pas de réponse a toutes les questions que j'avais posé par mail !
Bref... Je ne recommande pas !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/10/2016
J'ai été déçu par les réponses de meuble house
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2016
Gros problème de livraison puisque 1 article sur les 2 commandés a été livré dans les délais. Après un mail envoyé à meuble house sans résultât j ai du appeler à de nombreuses reprises le transporteur pour retrouver le colis et me le faire expédier. Le suivi des commandes laisse plutôt à désirer, cette commande était ma première sur ce site et certainement la dernière. Je ne recommande pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/09/2016
Nous avons commandé un lit en bois massif et fer forgé qui nous plaisait et que nous ne trouvions nulle part ailleurs. Quand le lit est arrivé, impossible de le monter suite à une erreur dans la fabrication d'un des longpans (l'écartement des chevilles ne correspondant pas à l'écartement des trous de la tête et du pied de lit. Suite à réclamation, nous avons reçu vers le 20 décembre un longpan de remplacement mais non seulement l'écartement des chevilles était toujours mauvais mais en plus cette pièce était trop courte. Suite à une nouvelle réclamation l'ensemble du produit a été récupéré et le payement a été remboursé y compris les frais de port.
Je dois reconnaître que malgré les défauts du produit, le problème a été traité par des correspondants attentifs et agréables. Manifestement c'est le fournisseur des meubles qui pose problème par sa légèreté et son incompétence et non les équipes de vente et d'accueil.et c'est bien pour cela que je mets deux étoiles parce que l’honnêteté de ces équipes et leur conscience professionnelle ne peuvent pas être mises en doute en ce qui concerne le suivi de mon dossier. Par ailleurs, lors de cette expérience, j'ai eu affaire à trois transporteurs différents et tous les trois compétents et sympathiques. Mais il reste que, voulant m'épargner des soucis et ne pas avoir, en final, le produit que l'on désire, je ne referaii sûrement pas d'achat sur ce site et ne le recommande absolument pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/08/2016
Beaucoup de défauts meuble abîmé attente pour être livré trop longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2016
Délai de livraison beaucoup trop long et pas respecté. Report livraison suite soi disant défaut dans la marchandise or j'ai reçu au final un lit Avec défaut avec 2 mois de délai au lieu de 4 semaines.
Tres déçue
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2016
Table abîmée. Meuble hausse refusé de la reprendre au motif que nous n'aurions pas fait d'observations lors de la
Livraison. Cependant le dégât. Est pas le fait du livreur mais du fabricant qui a repeint un coup porté sur le piétement. De surcroît le mode de livraison choisi ne permettait que d'ouvrir le colis pour vérifier le contenu. ApreS vente malhonnête car propose de restituer le meuble dans le délai de rétractation en réaffutant des frais de retour d'un montant 3 fois supérieur aux frais de livraison. E fin le visuel sur le site ne rend pas
Fidèlement compte. Du produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/08/2016
Attente très longue de 2,5 mois sans information du vendeur, pour un canapé annoncé disponible en ligne sous 3-4 jour sur la place de marché Pixmania.
Déçu en plus de la qualité de l'assise très "low cost", même si le prix annoncé était effectivement pas très cher. Esthétique sympa et conforme aux photos de l’annonceur, d'ou les 2* tout de même.