/10
★★★★★
basée sur 5218 avis publiés
★★★★★
basée sur 5218 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
J'ai commandé une table à manger et un buffet. Je suis très satisfaite de la livraison premium, les livreurs ont été très serviables. La qualité des meubles est au rendez-vous. Le rapport qualité-prix est là. Le service est client est parfait ! Si seulement ils pouvaient tous être pareil ! Malheureusement, c'est loin d'être le cas. Je recommande ce site les yeux fermés, vraiment.
Melanie Z.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Mélanie et merci pour ce superbe avis.
Nous constatons que vous êtes à 100% satisfaite de votre achat ainsi que du service rendu par nos équipes.
C'est une belle récompense pour nous car nous mettons chaque jour toute notre énergie dans la relation et la satisfaction clients.
N'hésitez pas à nous recommander autour de nous et à profiter de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous constatons que vous êtes à 100% satisfaite de votre achat ainsi que du service rendu par nos équipes.
C'est une belle récompense pour nous car nous mettons chaque jour toute notre énergie dans la relation et la satisfaction clients.
N'hésitez pas à nous recommander autour de nous et à profiter de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Super site sérieux. Magnifique canapé de qualité.
Gaëlle T.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Gaëlle,
Nous vous remercions vivement votre note de 5/5 !
Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté satisfaction et que vous soyez enchantée par la qualité de votre canapé "Pueblo".
Votre retour positif nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets de décoration !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions vivement votre note de 5/5 !
Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté satisfaction et que vous soyez enchantée par la qualité de votre canapé "Pueblo".
Votre retour positif nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets de décoration !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Table de belle qualité Livraison rapide Je recommande
Yolaine A.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Yolaine,
Votre première expérience d'achat sur notre site semble avoir été une réussite et nous nous en félicitons !
La belle table "Presolino" doit faire un superbe effet chez vous et nous serions curieux de la découvrir si vous acceptiez de nous en envoyer quelques photos !
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Votre première expérience d'achat sur notre site semble avoir été une réussite et nous nous en félicitons !
La belle table "Presolino" doit faire un superbe effet chez vous et nous serions curieux de la découvrir si vous acceptiez de nous en envoyer quelques photos !
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Délai doublé de 8 à 10 semaines on est passé à 6 mois Meuble arrivé avec plusieurs défauts signalés au SAV avec pour réponse qu il s agit d une fabrication artisanale. Pour finir 80 euros de livraison à domicile et 100 euros pour le faire repartir. Aucune remise en question Continuez comme ça....
Frédéric J.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris et déçus par votre commentaire, qui ne reflète pas la réalité de la situation.
Comme nous vous l’avions expliqué, contrairement à un meuble industriel, un meuble en bois massif issu d’une fabrication artisanale peut présenter de légères irrégularités, sans que cela nuise pour autant à son usage ni ne justifie un remplacement. De plus, les éléments que vous aviez signalés se situaient pour la plupart à l’intérieur ou sous le meuble, donc invisibles une fois en place.
Malgré cela, dans un souci de satisfaction client, nous vous avons proposé la reprise du meuble à nos frais avec remboursement intégral, en livraison standard comme le prévoit la procédure. Vous avez préféré opter pour une reprise en transport premium afin de ne pas avoir à remballer le meuble. Or, il s'agit d'une option payante. Si vous l’avez réglée, c’est bien parce que vous avez fait ce choix.
Nous considérons donc avoir agi avec sérieux et honnêteté dans le traitement de votre dossier et regrettons que votre avis ne tienne pas compte de ces éléments.
Cordialement,
L’équipe Meuble House.
Nous sommes surpris et déçus par votre commentaire, qui ne reflète pas la réalité de la situation.
Comme nous vous l’avions expliqué, contrairement à un meuble industriel, un meuble en bois massif issu d’une fabrication artisanale peut présenter de légères irrégularités, sans que cela nuise pour autant à son usage ni ne justifie un remplacement. De plus, les éléments que vous aviez signalés se situaient pour la plupart à l’intérieur ou sous le meuble, donc invisibles une fois en place.
Malgré cela, dans un souci de satisfaction client, nous vous avons proposé la reprise du meuble à nos frais avec remboursement intégral, en livraison standard comme le prévoit la procédure. Vous avez préféré opter pour une reprise en transport premium afin de ne pas avoir à remballer le meuble. Or, il s'agit d'une option payante. Si vous l’avez réglée, c’est bien parce que vous avez fait ce choix.
Nous considérons donc avoir agi avec sérieux et honnêteté dans le traitement de votre dossier et regrettons que votre avis ne tienne pas compte de ces éléments.
Cordialement,
L’équipe Meuble House.
5
/5
★★★★★
Confortable Super
Cendrine D.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Cendrine,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire au sujet de votre fauteuil "Hasting" ; son confort n'est plus à démontrer et son style s'accorde facilement avec d'autres meubles.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire au sujet de votre fauteuil "Hasting" ; son confort n'est plus à démontrer et son style s'accorde facilement avec d'autres meubles.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Ras. Tout est conforme
Yvan M.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Yvan,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous votre première expérience avec nous est réussie.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs autres projets d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous votre première expérience avec nous est réussie.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs autres projets d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Tres bonne expérience, bon meuble
Blandine C.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Blandine,
Avec 1 table "Jappy", 2 poufs "Snaw" et des chaises "Bellot", votre intérieur doit être du plus bel effet ! Nous serions ravis de le découvrir à travers quelques photos si vous vouliez bien nous en envoyer.
Nous apprécions votre commentaire positif sur votre expérience chez nous et espérons vous revoir à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Avec 1 table "Jappy", 2 poufs "Snaw" et des chaises "Bellot", votre intérieur doit être du plus bel effet ! Nous serions ravis de le découvrir à travers quelques photos si vous vouliez bien nous en envoyer.
Nous apprécions votre commentaire positif sur votre expérience chez nous et espérons vous revoir à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Produit conforme et de qualité. Livraison chère et peu pratique (meuble lourd avec camion de livraison qui bloque la rue alors qu’il faut le décharger et inspecter le colis)
Damien V.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Damien,
Nous prenons en compte vos remarques sur la livraison mais tenons malgré tout à préciser que nous proposons une livraison par 2 livreurs directement dans le domicile, avec déballage des cartons. Sans doute cette option aurait-elle effectivement été plus adaptée à la livraison de votre grande table "Alya".
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que celle-ci répond à vos attentes et vous remercions pour votre note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous prenons en compte vos remarques sur la livraison mais tenons malgré tout à préciser que nous proposons une livraison par 2 livreurs directement dans le domicile, avec déballage des cartons. Sans doute cette option aurait-elle effectivement été plus adaptée à la livraison de votre grande table "Alya".
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que celle-ci répond à vos attentes et vous remercions pour votre note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison reportée Article de qualité ça valait le coût d’attendre Bien emballé
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Elisabeth,
Nous sommes navrés pour l'incident de livraison mais constatons que cela n'a pas impacté le plaisir que vous avez eu de recevoir votre meuble "Shade" ; nous en sommes ravis !
A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour l'incident de livraison mais constatons que cela n'a pas impacté le plaisir que vous avez eu de recevoir votre meuble "Shade" ; nous en sommes ravis !
A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
La table est tout simplement magnifique, des taches brunes, des variations de jaune, des nuances d’orange c'est ce qui fait la particularité du bois de manguier.
Régine M.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Régine,
Vous avez parfaitement compris l'essence du bois de manguier et nous nous en réjouissons car c'est effectivement ce qui fait tout son charme !
La table basse "Andy" fait d'ailleurs partie de nos best-sellers, vous ne vous y êtes pas trompée.
Si vous en avez le temps, pensez à nous envoyer quelques photos ; nous serons ravis de la découvrir chez vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez parfaitement compris l'essence du bois de manguier et nous nous en réjouissons car c'est effectivement ce qui fait tout son charme !
La table basse "Andy" fait d'ailleurs partie de nos best-sellers, vous ne vous y êtes pas trompée.
Si vous en avez le temps, pensez à nous envoyer quelques photos ; nous serons ravis de la découvrir chez vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Super enseigne. Meubles livrés rapidement et conforme à ce qui avait été commandé (emballage soigneux)
Romain A.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Romain,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison ainsi que de la qualité de vos meubles.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison ainsi que de la qualité de vos meubles.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite de ma commande
Ghislaine H.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes enchantés que votre achat de meuble "Mezzo" vous donne entière satisfaction.
Si vous souhaitez nous recommander autour de vous, n'hésitez pas à profiter de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes enchantés que votre achat de meuble "Mezzo" vous donne entière satisfaction.
Si vous souhaitez nous recommander autour de vous, n'hésitez pas à profiter de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Délais de livraison un peu long mais respecté. Contact facile avec l'entreprise toujours réactive à mes questions. Le meuble correspond tout à fait au descriptif.
Françoise M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon retour.
Nous avons effectivement parfois des délais un peu longs pour les meubles qui sont fabriqués en Inde par nos partenaires artisans.
Toutefois, ces délais sont toujours indiqués sur notre site et dans les paniers d'achats et nous faisons notre maximum pour les respecter malgré les aléas du transport. Nous sommes donc ravis que vous ayez reçu les vôtres dans les temps.
Nous avons également apprécié de vous accompagner et restons à votre disposition pour d'éventuels autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons effectivement parfois des délais un peu longs pour les meubles qui sont fabriqués en Inde par nos partenaires artisans.
Toutefois, ces délais sont toujours indiqués sur notre site et dans les paniers d'achats et nous faisons notre maximum pour les respecter malgré les aléas du transport. Nous sommes donc ravis que vous ayez reçu les vôtres dans les temps.
Nous avons également apprécié de vous accompagner et restons à votre disposition pour d'éventuels autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Service consommateur extrêmement réactif et professionnel
Frederic S.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour d'expérience qui met en lumière l'efficacité de nos équipes.
Nous espérons que cela vous donnera envie de faire de nouveau appel à nous à une prochaine occasion !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour d'expérience qui met en lumière l'efficacité de nos équipes.
Nous espérons que cela vous donnera envie de faire de nouveau appel à nous à une prochaine occasion !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Super qualité et service
Elise T.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet d'achat et votre retour positif est une belle récompense.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos 3 meubles "Andy" !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet d'achat et votre retour positif est une belle récompense.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos 3 meubles "Andy" !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
4 mois de retard inadmissible
Clement C.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison.
Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services et nous prenons en compte vos remarques mais, malheureusement, nous sommes tributaires des imprévus subis par le transport.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion et d'y choisir un meuble de notre stock, disponible immédiatement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison.
Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services et nous prenons en compte vos remarques mais, malheureusement, nous sommes tributaires des imprévus subis par le transport.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion et d'y choisir un meuble de notre stock, disponible immédiatement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison avec un pied de meuble abîmé… à ce prix c’est bien triste !
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Gwenaëlle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble a été livré avec un pied abîmé.
Sauf erreur de notre part, vous n’avez pas contacté notre Service Après-Vente à ce sujet. Nous n’avons donc pas eu l’occasion de vous proposer une solution, ce que nous regrettons.
Nous espérons malgré tout que vous profitez de votre meuble.
Cordialement,
L’équipe de Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble a été livré avec un pied abîmé.
Sauf erreur de notre part, vous n’avez pas contacté notre Service Après-Vente à ce sujet. Nous n’avons donc pas eu l’occasion de vous proposer une solution, ce que nous regrettons.
Nous espérons malgré tout que vous profitez de votre meuble.
Cordialement,
L’équipe de Meuble House
5
/5
★★★★★
Produit conforme et de qualité Délai très très long Livraison correcte
Alain C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note suite à votre achat de meuble TV "Boomer".
Concernant le délai, celui-ci s'explique par le fait que ces meubles sont fabriqués par des artisans en Inde. La production est par conséquent longue et il faut y ajouter le temps d'importation par bateau.
Cela était bien indiqué sur le site et dans le panier d'achat avant que vous ne passiez commande. Si vous ne souhaitiez pas attendre, il aurait certainement été possible de trouver un modèle disponible plus rapidement.
Nous sommes en tout cas contents de voir que vous semblez satisfait de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
Concernant le délai, celui-ci s'explique par le fait que ces meubles sont fabriqués par des artisans en Inde. La production est par conséquent longue et il faut y ajouter le temps d'importation par bateau.
Cela était bien indiqué sur le site et dans le panier d'achat avant que vous ne passiez commande. Si vous ne souhaitiez pas attendre, il aurait certainement été possible de trouver un modèle disponible plus rapidement.
Nous sommes en tout cas contents de voir que vous semblez satisfait de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
2
/5
★★☆☆☆
Commande faite depuis janvier réceptionné en juillet avec pas mal de défauts et un meuble sur deux d’abîme La procédure sav n’en parlons pas !!! Et quand on appelle le service pour avoir un suivi la personne est très désagréable
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, même si nous sommes très surpris par vos propos.
En effet, notre Service Après-Vente a été particulièrement réactif suite à votre réclamation et à votre refus de livraison pour le meuble abîmé lors du transport. Le stock étant épuisé, vous avez été remboursée très rapidement, conformément à votre souhait.
Pour les poignées abîmées, nous vous avions demandé des informations indispensables afin de procéder à leur remplacement, mais nous n’avons jamais reçu de retour de votre part.
Concernant le délai d’attente, celui-ci était bien indiqué sur notre site au moment de votre commande. Malheureusement, le transport maritime a ensuite connu des imprévus indépendants de notre volonté, ce qui a retardé la disponibilité de vos meubles.
Enfin, vous mentionnez une mauvaise expérience téléphonique. Nous regrettons ce ressenti, car ce n’est pas dans les habitudes de nos équipes qui s’attachent à rester professionnelles, même dans des situations parfois tendues.
Nous restons convaincus d’avoir fait preuve de sérieux et de réactivité dans le traitement de votre dossier.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, même si nous sommes très surpris par vos propos.
En effet, notre Service Après-Vente a été particulièrement réactif suite à votre réclamation et à votre refus de livraison pour le meuble abîmé lors du transport. Le stock étant épuisé, vous avez été remboursée très rapidement, conformément à votre souhait.
Pour les poignées abîmées, nous vous avions demandé des informations indispensables afin de procéder à leur remplacement, mais nous n’avons jamais reçu de retour de votre part.
Concernant le délai d’attente, celui-ci était bien indiqué sur notre site au moment de votre commande. Malheureusement, le transport maritime a ensuite connu des imprévus indépendants de notre volonté, ce qui a retardé la disponibilité de vos meubles.
Enfin, vous mentionnez une mauvaise expérience téléphonique. Nous regrettons ce ressenti, car ce n’est pas dans les habitudes de nos équipes qui s’attachent à rester professionnelles, même dans des situations parfois tendues.
Nous restons convaincus d’avoir fait preuve de sérieux et de réactivité dans le traitement de votre dossier.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
5
/5
★★★★★
Meubles conformes aux images présentées sur le site, livraison impeccable, sérieux de ce site. Je recommande.
Mireille T.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et votre commentaire positif sur notre collection "Boogie".
Nous voyons que vous êtes fidèle à notre enseigne et c'est très appréciable ; encore merci !
Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et votre commentaire positif sur notre collection "Boogie".
Nous voyons que vous êtes fidèle à notre enseigne et c'est très appréciable ; encore merci !
Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
5
/5
★★★★★
Super mobilier. Je suis prêt à faire de nouvelles commandes.
Eric C.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et votre commentaire positif sur notre collection "Boogie".
Il est agréable d'apprendre que nos produits vous satisfont pleinement et nous serions ravis de voir des photos de votre aménagement !
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et votre commentaire positif sur notre collection "Boogie".
Il est agréable d'apprendre que nos produits vous satisfont pleinement et nous serions ravis de voir des photos de votre aménagement !
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
5
/5
★★★★★
Ravie de mon achat. Réception rapide et informations liées à la livraison précises. La table est très belle.
Sophie V.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et un grand merci pour tous ces compliments suite à votre achat de table basse "Emil".
Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et votre retour nous encouragent à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous retrouver pour vos futurs achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et votre retour nous encouragent à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous retrouver pour vos futurs achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très content et satisfait de nos meubles. Equipe commerciale disponible, à l'écoute, et réactive. Livraison soignée par des transporteurs courtois et à l'écoute
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci infiniment pour cet avis très positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que vos meubles et l'accompagnement de nos équipes ont su répondre à vos attentes.
Votre satisfaction étant notre priorité ainsi que celle de nos partenaires, nous transmettrons vos compliments aux transporteurs.
À très bientôt chez Meuble House !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci infiniment pour cet avis très positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que vos meubles et l'accompagnement de nos équipes ont su répondre à vos attentes.
Votre satisfaction étant notre priorité ainsi que celle de nos partenaires, nous transmettrons vos compliments aux transporteurs.
À très bientôt chez Meuble House !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Rapidité et conforme
Sabine V.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous apprécions votre retour et vous en remercions.
Nous mettons tout en œuvre pour livrer au plus vite et sommes contents de constater que cela porte ses fruits.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous apprécions votre retour et vous en remercions.
Nous mettons tout en œuvre pour livrer au plus vite et sommes contents de constater que cela porte ses fruits.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Tout conforme et l accueil super
Fabien T.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et un grand merci pour cet excellent retour suite à vos échanges avec notre Service Clients.
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir les nouveautés et offres spéciales comme nos promotions de rentrée qui sont en cours !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir les nouveautés et offres spéciales comme nos promotions de rentrée qui sont en cours !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très beaux meubles de qualités, d originalités et de beautés .. pas déçu !! Livraison top !!
Véronique C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci infiniment pour votre avis élogieux !
Nous vous remercions également pour les belles photos de vos meubles "Wendy" reçues entretemps. Le buffet est d'ores-et-déjà en ligne sur notre site dans "Nos Meubles Chez Vous" !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci infiniment pour votre avis élogieux !
Nous vous remercions également pour les belles photos de vos meubles "Wendy" reçues entretemps. Le buffet est d'ores-et-déjà en ligne sur notre site dans "Nos Meubles Chez Vous" !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Table de très belle qualité, comme toujours
Celine C.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce bel avis et pour votre fidélité.
Pensez à notre formule de parrainage si vous avez d'autres projets d'achats à l'avenir !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce bel avis et pour votre fidélité.
Pensez à notre formule de parrainage si vous avez d'autres projets d'achats à l'avenir !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, beau meuble !
Marion D.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
La collection "Persienne" fait partie de nos plus anciennes collections et son succès ne s'est jamais démenti !
Nous sommes ravis que vous ayez été livrée rapidement et vous remercions pour vos notes et commentaires.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La collection "Persienne" fait partie de nos plus anciennes collections et son succès ne s'est jamais démenti !
Nous sommes ravis que vous ayez été livrée rapidement et vous remercions pour vos notes et commentaires.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Produit conforme livraison rapide
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Vous avez osé la collection "Crazy" et nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Accepteriez-vous de nous en envoyer une photo pour que nous puissions découvrir ce meuble dans son nouvel univers ? Nous vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez osé la collection "Crazy" et nous vous remercions pour ce très bon commentaire.
Accepteriez-vous de nous en envoyer une photo pour que nous puissions découvrir ce meuble dans son nouvel univers ? Nous vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bien
Valerie C.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce très bon retour et profitez bien de vos chaises "Sonate" !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce très bon retour et profitez bien de vos chaises "Sonate" !
Cordialement,
L'équipe Meuble House