/10
★★★★★
basée sur 5231 avis publiés
★★★★★
basée sur 5231 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité Livraison impeccable Un livreur Geodis au top ( Pas tous aussi pro)
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Isabelle et merci pour cet excellent retour suite à votre premier achat chez nous !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe Geodis, qui, comme tous nos partenaires de transport, s'efforce d'offrir un service professionnel à chaque client.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'être accompagnée dans de nouveaux projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe Geodis, qui, comme tous nos partenaires de transport, s'efforce d'offrir un service professionnel à chaque client.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'être accompagnée dans de nouveaux projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très beau meuble, livraison rapide Je conseille
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre buffet en manguier "Manoha".
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre meuble et que la livraison a été rapide.
Au plaisir de vous revoir chez Meuble House !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre buffet en manguier "Manoha".
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre meuble et que la livraison a été rapide.
Au plaisir de vous revoir chez Meuble House !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Le livraison parfait, rien à dire. Le meuble (un buffet 4 portes) très joli, mais dommage, une part d’espace perdue. La façade entre les tiroirs et le plateau de 10 cm, à l’intérieur l’espace inutilisable : on ne peut pas mettre les objets plus hauts que le tiroir. Pareil au dessous : 10 cm h de vide. Lisez bien les dimensions extérieures et intérieures.
Agata P.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Agata,
Nous apprécions beaucoup votre note mais sommes navrés que votre meuble ne vous apporte pas entière satisfaction.
Nous devons toutefois avouer être très surpris par votre commentaire. Comme vous le mentionnez, les dimensions sont bien indiquées dans la grande majorité de nos descriptifs produits, précisément pour éviter ce type de déconvenue.
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et éventuellement demander un échange contre un modèle plus adapté à vos besoins, n’hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente qui sera à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous apprécions beaucoup votre note mais sommes navrés que votre meuble ne vous apporte pas entière satisfaction.
Nous devons toutefois avouer être très surpris par votre commentaire. Comme vous le mentionnez, les dimensions sont bien indiquées dans la grande majorité de nos descriptifs produits, précisément pour éviter ce type de déconvenue.
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et éventuellement demander un échange contre un modèle plus adapté à vos besoins, n’hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente qui sera à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Canapé extérieur commandé rien à dire belle qualité
Sophie B.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Sophie,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre canapé extérieur et vous remercions chaleureusement pour votre avis.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, ce sont les retours comme le vôtre qui nous motivent au quotidien.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'aménagement d'été !
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre canapé extérieur et vous remercions chaleureusement pour votre avis.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, ce sont les retours comme le vôtre qui nous motivent au quotidien.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'aménagement d'été !
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bon article, répondant entièrement à mes attentes. Merci.
Régis L.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Régis,
La table basse "Balanka" en teck massif est effectivement de très bonne facture et du plus bel effet dans un salon.
Vous pourriez d'ailleurs peut-être nous en envoyer quelques photos ?
En tout cas, nous restons à votre disposition pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
La table basse "Balanka" en teck massif est effectivement de très bonne facture et du plus bel effet dans un salon.
Vous pourriez d'ailleurs peut-être nous en envoyer quelques photos ?
En tout cas, nous restons à votre disposition pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5
/5
★★★★★
RAPIDE ET SERIEUX, JE RECOMMANDE
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Benjamin,
Nous apprécions beaucoup votre avis positif !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service efficace et professionnel et votre commentaire nous motive à continuer d’offrir le meilleur à nos clients.
Si vous souhaitez nous recommandez autour de vous, profitez-en pour bénéficier des avantages de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Nous apprécions beaucoup votre avis positif !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service efficace et professionnel et votre commentaire nous motive à continuer d’offrir le meilleur à nos clients.
Si vous souhaitez nous recommandez autour de vous, profitez-en pour bénéficier des avantages de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L’équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Satisfait de ma commande Tout comme la première
Maâchou A.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Maâchou,
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre fidélité.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre argentier "Caractère" et que votre expérience avec "Meuble House" a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, peut-être par le biais de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre fidélité.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre argentier "Caractère" et que votre expérience avec "Meuble House" a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, peut-être par le biais de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Liliane C.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Liliane,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de vos meubles d'extérieur "Saparua Island".
N'hésitez pas à nous en envoyer des photos ; nous sommes toujours curieux de découvrir nos meubles en situation réelle chez nos clients !
Bien cordialement,
L'équipe de Meuble House
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de vos meubles d'extérieur "Saparua Island".
N'hésitez pas à nous en envoyer des photos ; nous sommes toujours curieux de découvrir nos meubles en situation réelle chez nos clients !
Bien cordialement,
L'équipe de Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas pour habitude d’attribuer des notes mais bien que je n’ai pas encore reçu mon colis (mon choix était de différer sa livraison), je n’ai pas aimé l’air présomptueux qu’a pris la dame qui m’a appelée en évoquant le fait qu’il n’était pas normal de ne pas lire les conditions générales de vente. Il faut revoir les bases commerciales du savoir parler aux clients.
Sabrina F.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous découvrons votre commentaire avec étonnement car il ne concerne pas votre commande, que vous n’avez pas encore reçue, mais uniquement un échange téléphonique.
Nous tenons à préciser que nos équipes rappellent systématiquement les informations liées aux Conditions Générales de Vente, car elles définissent le cadre légal de nos engagements réciproques. Il ne s’agit en aucun cas de présomption mais bien de clarté et de transparence envers nos clients.
Nous regrettons que vous ayez mal perçu cet échange mais nous considérons qu’il est injuste de nous attribuer une mauvaise note avant même d’avoir reçu et apprécié le produit commandé.
Nous espérons que la qualité du meuble saura vous convaincre et que vous souhaiterez revenir sur votre avis à ce moment-là.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous découvrons votre commentaire avec étonnement car il ne concerne pas votre commande, que vous n’avez pas encore reçue, mais uniquement un échange téléphonique.
Nous tenons à préciser que nos équipes rappellent systématiquement les informations liées aux Conditions Générales de Vente, car elles définissent le cadre légal de nos engagements réciproques. Il ne s’agit en aucun cas de présomption mais bien de clarté et de transparence envers nos clients.
Nous regrettons que vous ayez mal perçu cet échange mais nous considérons qu’il est injuste de nous attribuer une mauvaise note avant même d’avoir reçu et apprécié le produit commandé.
Nous espérons que la qualité du meuble saura vous convaincre et que vous souhaiterez revenir sur votre avis à ce moment-là.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Les chaises que j'ai commandés sont juste magnifiques en terme de prix et de qualité juste incroyable, je les ai reçu rapidement et sans probleme, vraiment très satisfaite !
Hana A.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Hana,
Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le rapport qualité-prix de vos chaises.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que votre commande ait été traitée rapidement et sans problème.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site Meuble House !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le rapport qualité-prix de vos chaises.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que votre commande ait été traitée rapidement et sans problème.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site Meuble House !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Beau meuble conforme à mes attentes et aux descriptions sur le site.
Sophie E.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Sophie et merci pour ce retour positif sujet à votre achat de buffet "Bufely".
N'hésitez pas à nous en envoyer des photos pour que nous puissions le découvrir dans votre univers !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
N'hésitez pas à nous en envoyer des photos pour que nous puissions le découvrir dans votre univers !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Miroir super
Chantal N.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Chantal,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour votre retour positif concernant votre miroir "Wendy".
Nous sommes ravis d'apprendre qu'il vous satisfait pleinement et espérons vous revoir bientôt sur notre site "Meuble House" pour découvrir d'autres produits !
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour votre retour positif concernant votre miroir "Wendy".
Nous sommes ravis d'apprendre qu'il vous satisfait pleinement et espérons vous revoir bientôt sur notre site "Meuble House" pour découvrir d'autres produits !
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, problème bois avec des traces jaune sur la table ce qui n’était pas du tout conforme à la photo, assez déçu.
William J.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour William,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide mais sommes désolés que la table ne corresponde pas pleinement à vos attentes.
Toutefois, les nuances que vous décrivez sur le plateau (zones jaunes) sont tout à fait normales et naturelles sur le bois de manguier. Cette essence se caractérise en effet par des variations de teinte pouvant aller du beige clair au marron en passant par le gris et le jaune.
Si vous ne souhaitez pas conserver votre table, nous vous invitons à adresser un mail à notre Service Clients afin de demander à bénéficier de votre droit de rétractation.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide mais sommes désolés que la table ne corresponde pas pleinement à vos attentes.
Toutefois, les nuances que vous décrivez sur le plateau (zones jaunes) sont tout à fait normales et naturelles sur le bois de manguier. Cette essence se caractérise en effet par des variations de teinte pouvant aller du beige clair au marron en passant par le gris et le jaune.
Si vous ne souhaitez pas conserver votre table, nous vous invitons à adresser un mail à notre Service Clients afin de demander à bénéficier de votre droit de rétractation.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
J'ai commandé une table à manger et un buffet. Je suis très satisfaite de la livraison premium, les livreurs ont été très serviables. La qualité des meubles est au rendez-vous. Le rapport qualité-prix est là. Le service est client est parfait ! Si seulement ils pouvaient tous être pareil ! Malheureusement, c'est loin d'être le cas. Je recommande ce site les yeux fermés, vraiment.
Melanie Z.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Mélanie et merci pour ce superbe avis.
Nous constatons que vous êtes à 100% satisfaite de votre achat ainsi que du service rendu par nos équipes.
C'est une belle récompense pour nous car nous mettons chaque jour toute notre énergie dans la relation et la satisfaction clients.
N'hésitez pas à nous recommander autour de nous et à profiter de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous constatons que vous êtes à 100% satisfaite de votre achat ainsi que du service rendu par nos équipes.
C'est une belle récompense pour nous car nous mettons chaque jour toute notre énergie dans la relation et la satisfaction clients.
N'hésitez pas à nous recommander autour de nous et à profiter de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Super site sérieux. Magnifique canapé de qualité.
Gaëlle T.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Gaëlle,
Nous vous remercions vivement votre note de 5/5 !
Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté satisfaction et que vous soyez enchantée par la qualité de votre canapé "Pueblo".
Votre retour positif nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets de décoration !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions vivement votre note de 5/5 !
Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté satisfaction et que vous soyez enchantée par la qualité de votre canapé "Pueblo".
Votre retour positif nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets de décoration !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Table de belle qualité Livraison rapide Je recommande
Yolaine A.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Yolaine,
Votre première expérience d'achat sur notre site semble avoir été une réussite et nous nous en félicitons !
La belle table "Presolino" doit faire un superbe effet chez vous et nous serions curieux de la découvrir si vous acceptiez de nous en envoyer quelques photos !
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Votre première expérience d'achat sur notre site semble avoir été une réussite et nous nous en félicitons !
La belle table "Presolino" doit faire un superbe effet chez vous et nous serions curieux de la découvrir si vous acceptiez de nous en envoyer quelques photos !
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Délai doublé de 8 à 10 semaines on est passé à 6 mois Meuble arrivé avec plusieurs défauts signalés au SAV avec pour réponse qu il s agit d une fabrication artisanale. Pour finir 80 euros de livraison à domicile et 100 euros pour le faire repartir. Aucune remise en question Continuez comme ça....
Frédéric J.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris et déçus par votre commentaire, qui ne reflète pas la réalité de la situation.
Comme nous vous l’avions expliqué, contrairement à un meuble industriel, un meuble en bois massif issu d’une fabrication artisanale peut présenter de légères irrégularités, sans que cela nuise pour autant à son usage ni ne justifie un remplacement. De plus, les éléments que vous aviez signalés se situaient pour la plupart à l’intérieur ou sous le meuble, donc invisibles une fois en place.
Malgré cela, dans un souci de satisfaction client, nous vous avons proposé la reprise du meuble à nos frais avec remboursement intégral, en livraison standard comme le prévoit la procédure. Vous avez préféré opter pour une reprise en transport premium afin de ne pas avoir à remballer le meuble. Or, il s'agit d'une option payante. Si vous l’avez réglée, c’est bien parce que vous avez fait ce choix.
Nous considérons donc avoir agi avec sérieux et honnêteté dans le traitement de votre dossier et regrettons que votre avis ne tienne pas compte de ces éléments.
Cordialement,
L’équipe Meuble House.
Nous sommes surpris et déçus par votre commentaire, qui ne reflète pas la réalité de la situation.
Comme nous vous l’avions expliqué, contrairement à un meuble industriel, un meuble en bois massif issu d’une fabrication artisanale peut présenter de légères irrégularités, sans que cela nuise pour autant à son usage ni ne justifie un remplacement. De plus, les éléments que vous aviez signalés se situaient pour la plupart à l’intérieur ou sous le meuble, donc invisibles une fois en place.
Malgré cela, dans un souci de satisfaction client, nous vous avons proposé la reprise du meuble à nos frais avec remboursement intégral, en livraison standard comme le prévoit la procédure. Vous avez préféré opter pour une reprise en transport premium afin de ne pas avoir à remballer le meuble. Or, il s'agit d'une option payante. Si vous l’avez réglée, c’est bien parce que vous avez fait ce choix.
Nous considérons donc avoir agi avec sérieux et honnêteté dans le traitement de votre dossier et regrettons que votre avis ne tienne pas compte de ces éléments.
Cordialement,
L’équipe Meuble House.
5
/5
★★★★★
Confortable Super
Cendrine D.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Cendrine,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire au sujet de votre fauteuil "Hasting" ; son confort n'est plus à démontrer et son style s'accorde facilement avec d'autres meubles.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire au sujet de votre fauteuil "Hasting" ; son confort n'est plus à démontrer et son style s'accorde facilement avec d'autres meubles.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Ras. Tout est conforme
Yvan M.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Yvan,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous votre première expérience avec nous est réussie.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs autres projets d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous votre première expérience avec nous est réussie.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs autres projets d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Tres bonne expérience, bon meuble
Blandine C.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Blandine,
Avec 1 table "Jappy", 2 poufs "Snaw" et des chaises "Bellot", votre intérieur doit être du plus bel effet ! Nous serions ravis de le découvrir à travers quelques photos si vous vouliez bien nous en envoyer.
Nous apprécions votre commentaire positif sur votre expérience chez nous et espérons vous revoir à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Avec 1 table "Jappy", 2 poufs "Snaw" et des chaises "Bellot", votre intérieur doit être du plus bel effet ! Nous serions ravis de le découvrir à travers quelques photos si vous vouliez bien nous en envoyer.
Nous apprécions votre commentaire positif sur votre expérience chez nous et espérons vous revoir à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Produit conforme et de qualité. Livraison chère et peu pratique (meuble lourd avec camion de livraison qui bloque la rue alors qu’il faut le décharger et inspecter le colis)
Damien V.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Damien,
Nous prenons en compte vos remarques sur la livraison mais tenons malgré tout à préciser que nous proposons une livraison par 2 livreurs directement dans le domicile, avec déballage des cartons. Sans doute cette option aurait-elle effectivement été plus adaptée à la livraison de votre grande table "Alya".
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que celle-ci répond à vos attentes et vous remercions pour votre note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous prenons en compte vos remarques sur la livraison mais tenons malgré tout à préciser que nous proposons une livraison par 2 livreurs directement dans le domicile, avec déballage des cartons. Sans doute cette option aurait-elle effectivement été plus adaptée à la livraison de votre grande table "Alya".
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que celle-ci répond à vos attentes et vous remercions pour votre note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison reportée Article de qualité ça valait le coût d’attendre Bien emballé
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Elisabeth,
Nous sommes navrés pour l'incident de livraison mais constatons que cela n'a pas impacté le plaisir que vous avez eu de recevoir votre meuble "Shade" ; nous en sommes ravis !
A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour l'incident de livraison mais constatons que cela n'a pas impacté le plaisir que vous avez eu de recevoir votre meuble "Shade" ; nous en sommes ravis !
A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
La table est tout simplement magnifique, des taches brunes, des variations de jaune, des nuances d’orange c'est ce qui fait la particularité du bois de manguier.
Régine M.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Régine,
Vous avez parfaitement compris l'essence du bois de manguier et nous nous en réjouissons car c'est effectivement ce qui fait tout son charme !
La table basse "Andy" fait d'ailleurs partie de nos best-sellers, vous ne vous y êtes pas trompée.
Si vous en avez le temps, pensez à nous envoyer quelques photos ; nous serons ravis de la découvrir chez vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez parfaitement compris l'essence du bois de manguier et nous nous en réjouissons car c'est effectivement ce qui fait tout son charme !
La table basse "Andy" fait d'ailleurs partie de nos best-sellers, vous ne vous y êtes pas trompée.
Si vous en avez le temps, pensez à nous envoyer quelques photos ; nous serons ravis de la découvrir chez vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Super enseigne. Meubles livrés rapidement et conforme à ce qui avait été commandé (emballage soigneux)
Romain A.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Romain,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison ainsi que de la qualité de vos meubles.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison ainsi que de la qualité de vos meubles.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite de ma commande
Ghislaine H.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes enchantés que votre achat de meuble "Mezzo" vous donne entière satisfaction.
Si vous souhaitez nous recommander autour de vous, n'hésitez pas à profiter de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes enchantés que votre achat de meuble "Mezzo" vous donne entière satisfaction.
Si vous souhaitez nous recommander autour de vous, n'hésitez pas à profiter de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Délais de livraison un peu long mais respecté. Contact facile avec l'entreprise toujours réactive à mes questions. Le meuble correspond tout à fait au descriptif.
Françoise M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon retour.
Nous avons effectivement parfois des délais un peu longs pour les meubles qui sont fabriqués en Inde par nos partenaires artisans.
Toutefois, ces délais sont toujours indiqués sur notre site et dans les paniers d'achats et nous faisons notre maximum pour les respecter malgré les aléas du transport. Nous sommes donc ravis que vous ayez reçu les vôtres dans les temps.
Nous avons également apprécié de vous accompagner et restons à votre disposition pour d'éventuels autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons effectivement parfois des délais un peu longs pour les meubles qui sont fabriqués en Inde par nos partenaires artisans.
Toutefois, ces délais sont toujours indiqués sur notre site et dans les paniers d'achats et nous faisons notre maximum pour les respecter malgré les aléas du transport. Nous sommes donc ravis que vous ayez reçu les vôtres dans les temps.
Nous avons également apprécié de vous accompagner et restons à votre disposition pour d'éventuels autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Service consommateur extrêmement réactif et professionnel
Frederic S.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour d'expérience qui met en lumière l'efficacité de nos équipes.
Nous espérons que cela vous donnera envie de faire de nouveau appel à nous à une prochaine occasion !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour d'expérience qui met en lumière l'efficacité de nos équipes.
Nous espérons que cela vous donnera envie de faire de nouveau appel à nous à une prochaine occasion !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Super qualité et service
Elise T.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet d'achat et votre retour positif est une belle récompense.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos 3 meubles "Andy" !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet d'achat et votre retour positif est une belle récompense.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos 3 meubles "Andy" !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
4 mois de retard inadmissible
Clement C.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison.
Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services et nous prenons en compte vos remarques mais, malheureusement, nous sommes tributaires des imprévus subis par le transport.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion et d'y choisir un meuble de notre stock, disponible immédiatement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison.
Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services et nous prenons en compte vos remarques mais, malheureusement, nous sommes tributaires des imprévus subis par le transport.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion et d'y choisir un meuble de notre stock, disponible immédiatement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison avec un pied de meuble abîmé… à ce prix c’est bien triste !
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Gwenaëlle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble a été livré avec un pied abîmé.
Sauf erreur de notre part, vous n’avez pas contacté notre Service Après-Vente à ce sujet. Nous n’avons donc pas eu l’occasion de vous proposer une solution, ce que nous regrettons.
Nous espérons malgré tout que vous profitez de votre meuble.
Cordialement,
L’équipe de Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble a été livré avec un pied abîmé.
Sauf erreur de notre part, vous n’avez pas contacté notre Service Après-Vente à ce sujet. Nous n’avons donc pas eu l’occasion de vous proposer une solution, ce que nous regrettons.
Nous espérons malgré tout que vous profitez de votre meuble.
Cordialement,
L’équipe de Meuble House