★★★★★
basée sur 5354 avis publiés
Derniers avis clients
Parfaitement satisfait Super qualité Livraison et communication au top Je recommande les yeux fermés
Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre commentaire !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes parfaitement satisfait de la qualité de nos produits ainsi que de notre service de livraison et de communication.
Si vous souhaitez nous recommander à votre entourage, sachez que nous avons mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
Meuble d'excellente qualité. Conforme à la présentation du site. Respect du délais de livraison. Colis extrêmement bien emballé Je recommande +++
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif !
La collection "Maestro" fait partie de nos best seller et nous sommes enchantés d'apprendre que l'enfilade vitrée répond à vos attentes.
Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible.
À bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
👍
Nous vous remercions pour cette très belle note !
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que votre achat sur notre site vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfaite du produit, livraison rapide, je recommande à 200%
Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande chez nous vous donne entière satisfaction et nous espérons qu'elle vous donne envie de revenir sur notre site à une prochaine occasion.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute information dont vous pourriez avoir besoin pour un prochain achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super
C'est avec plaisir que nous avons découvert ce bref mais très bon commentaire et cette belle note.
Toute l'équipe vous remercie pour ce retour et espère vous revoir prochainement !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme d'habitude très beau meuble
Nous vous remercions chaleureusement pour ce joli commentaire.
Nous constatons effectivement que vous aviez précédemment craqué pour la collection "Paguera" et cette bibliothèque doit s'accorder à ravir avec ces meubles. Merci pour votre confiance !
Si vous avez d'autres projets d'achat à l'avenir, pensez à notre offre de parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Excellent
C'est toujours très agréable de découvrir la satisfaction de nos clients !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le meuble est parfait .
Vous avez choisi un meuble de salle de bain "Maestro". Cette collection fait partie de nos best-sellers 2025 et nous sommes ravis que votre achat vous plaise autant.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous en envoyer quelques photos que nous pourrions publier, avec votre accord, sur notre site et nos réseaux !
A très bientôt sur meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Les meubles et chaises sont magnifiques. Rien à dire. Service après vente parfait !
Nous vous remercions beaucoup pour cet excellent avis.
Toutes nos équipes apprécient ce retour et particulièrement le Service Après-Vente qui met toujours tout en œuvre pour résoudre les situations complexes au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres projets d'achats ; nous serons ravis de vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Rien à dire, suivi, livraison, produit top
Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée de A à Z et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Nous espérons que ce premier achat positif vous donnera envie de faire de nouveau appel à nous à une prochaine occasion !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La qualité du meuble est plus que satisfaisante, tout comme le protocole de livraison qui est extrêmement précis ! Je recommande ce site à 100% Merci
Que dire si ce n'est que la lecture de votre commentaire a enchanté toutes nos équipes, du Service clients au Service logistique en passant par le Service des achats !
Si vous souhaitez recommander - et nous recommander ! - nous vous invitons à profiter de notre formule de parrainage et nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Tout simplement parfait !
Si tout a été parfait, nous sommes heureux pour vous.
Cela prouve que nos efforts quotidiens pour vous satisfaire portent leur fruits et nous espérons que cela vous donnera envie de revenir chez nous, car nous voyons que vous n'habitez pas loin !
A très bientôt donc.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien
Toute l'équipe apprécie de savoir qu'elle vous plaît et que vous allez pouvoir y partages vos repas de fête.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble parfait
Votre avis est parfait et il nous fait très plaisir.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Très contente de ma commande, 1 meuble TV et un buffet reçu au bout de 5 jours, et les meubles étaient montés, état impeccable
Nous sommes ravis que vos meubles de la collection "Jappy" vous apportent entière satisfaction et qu’ils soient arrivés si rapidement.
Si vous souhaitez renouveler l'expérience à d'autres occasions, nous vous invitons à profiter de notre offre de parrainage !
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Très beau meuble 5/5
La collection "Caractère" a entièrement fait ses preuves sur notre site ; vous avez donc fait un excellent choix !
Nous constatons que c'était votre premier achat sur notre site. Nous espérons donc que cette première expérience concluante vous donnera envie de recommander chez nous à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait , livraison comme prévu.... Et table magnifique comme celle commandé Site sérieux et fiable
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis que votre table de la collection "Bronx" vous plaise autant et que la livraison se soit déroulée comme prévu.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre table installée — nous aimons toujours découvrir nos meubles dans leur nouvel intérieur !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles reçus rapidement. Conformes à la description. Parfait
Merci beaucoup pour cet avis.
Nous sommes ravis que vos meubles des collections "Santo" et "Géonidum" vous donnent entière satisfaction et qu’ils aient été livrés rapidement.
C’est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent pleinement aux attentes de nos clients.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous en profitant de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Excellent produit
Vous avez choisi un meuble "Persienne", une valeur sûre sur notre site et nous serions ravis de le découvrir dans votre salle de bain si vous acceptiez de nous en envoyer quelques photos !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles de qualité, cossus. Livraison conforme
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif.
Nous sommes heureux d’apprendre que les meubles de la collection "Manoha" vous donnent entière satisfaction et que la livraison se soit déroulée comme prévu.
Votre commentaire souligne exactement ce que nous souhaitons offrir à nos clients : des meubles de qualité, soigneusement sélectionnés et un service fiable du début à la fin.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Top !!livraison aussi
Nous apprécions votre commentaire et vous remercions pour votre note.
C'est toujours un plaisir de découvrir la satisfaction de nos clients surtout quand ils sont contents de l'ensemble de leur expérience d'achat !
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Le meuble est très bien, l'expérience d'achat sur le site très bien aussi. Par contre il faut changer de transporteur. Pour la livraison à domicile, la fenêtre de livraison est 8h18h, et j'ai eu l'info de la d=fenêtre de livraison de 3h à 9h30...ma journée était déjà organisée. J'ai donc décidé d'aller prendre le produit au dépôt sauf que les horaires sont 8-19h et pas le samedi. Quand on n'est pas en télétravail c'est très compliqué.
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance.
Nous sommes ravis que votre meuble et votre expérience d’achat sur notre site vous donnent entière satisfaction.
Nous comprenons en revanche votre frustration concernant la livraison. Les créneaux sont fixés par les transporteurs en fonction de leurs tournées régionales, ce qui peut parfois limiter la flexibilité, notamment pour les clients qui ne sont pas en télétravail. Nous leur faisons régulièrement part de ces remarques afin d’améliorer la précision des créneaux horaires et de faciliter la réception des colis.
Nous espérons malgré tout que vous profitez pleinement de votre meuble et vous remercions encore d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Meubles splendides ! Meuble House est une enseigne sérieuse, à l'écoute et réactive pour le moindre problème. Les meubles sont parfaitement emballés.
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis que les meubles de la collection "Manoha" vous plaisent et que vous soyez satisfaite de nos services.
Votre reconnaissance pour le sérieux et la réactivité de notre équipe nous touche particulièrement car nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que chaque commande, de l’emballage à la livraison, soit à la hauteur de vos attentes.
Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Belle table de salon en bois. Couleur un peu foncée par rapport aux photos du site mais s'intègre bien avec mes meubles. Dommage que la livraison soit très limitée. Il faut absolument être chez soi pour réceptionner l'article et les créneaux horaires sont restreints.
Nous sommes ravis que votre table de salon "Kalanohé" vous plaise et qu’elle s’accorde bien avec votre intérieur, même si la teinte vous semble légèrement plus foncée que sur les photos — une variation naturelle liée à l’éclairage et au bois massif, qui reste une matière vivante et nuancée.
Nous prenons également note de votre remarque concernant la livraison. Les créneaux proposés dépendent des tournées planifiées par nos transporteurs, mais nous faisons toujours notre maximum pour qu’ils soient les plus pratiques possible pour nos clients.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre table et vous remercions encore pour votre confiance.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
8 mois de delai pour recevoir le produit, et a la réception un petit impact sur le meuble. Les demandes de justification de la part de Meuble house sont importantes donc n’ayant pas tout j’ai dû laisser tomber et n’ai pas eu de compensation.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Le délai que vous mentionnez correspond à une commande sur fabrication, avec un meuble réalisé à la demande en Inde et donc importé par bateau. Ce dernier ayant dû faire face à des imprévus en mer, cela explique l’attente supplémentaire par rapport à ceux indiqués avant validation de votre commande et nous en sommes navrés.
Concernant le petit impact constaté à la réception, les seules justifications demandées par notre service consistaient simplement en l'envoi de photos afin de pouvoir ouvrir un dossier SAV et vous proposer une solution adaptée. Sans ces éléments, il nous était malheureusement impossible d’intervenir auprès du transporteur ou du fournisseur.
Nous regrettons que vous ayez préféré abandonner la démarche, car nous aurions bien sûr pris en charge votre réclamation si nous avions pu disposer des éléments nécessaires.
Cordialement,
Le Service Client Meuble House
Première commande une table de salon qui correspond bien à la photo sur le site. Exactement ce que je voulais, rien à redire.
Un grand merci pour votre message !
Nous sommes ravis que votre table de salon soit exactement conforme à vos attentes et aux photos du site.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour un futur projet d’aménagement !
Bien cordialement,
L’équipe Meuble House
Assemblage de la table non conforme - le site marchand s abrite derrière les CGV pour toute réponse
Nous sommes désolés de lire votre commentaire mais il semble y avoir un malentendu.
Nos Conditions Générales de Vente ne sont pas un moyen « de nous abriter » mais un cadre légal qui définit clairement les droits et obligations de chaque partie. Elles sont d’ailleurs systématiquement validées par chaque client avant toute commande, comme l’exige la loi.
Or, celles-ci précisent clairement que le contrôle de la marchandise à la livraison est obligatoire et les consignes correspondantes vous ont été transmises par mail le jour du départ de la marchandise depuis nos entrepôts. Sans ce contrôle, il nous est malheureusement impossible d’engager la responsabilité du transporteur ou de démontrer que les anomalies constatées existaient avant la livraison.
Dans votre cas, nous avons malgré tout étudié votre demande et formulé plusieurs propositions à titre commercial, alors même qu’aucune garantie ne pouvait s’appliquer.
Nous estimons donc avoir agi de manière transparente et conforme à nos engagements et regrettons que vous n'ayez pas donné suite pour obtenir au moins le dédommagement proposé.
Cordialement,
Le Service Client Meuble House
Meubles commandés en janvier et livrés en septembre... Conditionnement léger et quelques impacts liés au transport
Nous sommes désolés d’apprendre que votre livraison ne s’est pas déroulée dans des conditions idéales.
Le délai que vous mentionnez s’explique par le fait que vos meubles ont été fabriqués sur commande en Inde, ce qui implique un temps de production et d’acheminement maritime plus long. Ces délais sont toujours indiqués avant la validation de la commande.
Concernant le transport, nous mettons tout en œuvre pour que nos emballages protègent efficacement les meubles, mais malgré nos précautions, il peut arriver que certains colis soient marqués durant le trajet.
Nous n'avons pas retrouvé d'échange avec nos équipes à ce sujet. Si cela devait se reproduire, n’hésitez pas à signaler les réserves sur le bon de livraison et à contacter notre Service Après-Vente : nous intervenons toujours rapidement pour trouver une solution.
Nous espérons malgré tout que vous profitez pleinement de vos meubles et qu’ils répondent à vos attentes.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Le rapport qualité-prix semble bon. Les meubles sont beaux et conformes aux photos du site. Les finitions ne sont pas parfaites, mais à ce tarif là, c'est tout à fait acceptable. Je recommande et n'hésiterais pas à renouveler l'expérience.
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos meubles vous plaisent et que vous soyez satisfait de leur rapport qualité-prix.
Nos produits étant fabriqués de manière artisanale, de légères irrégularités peuvent parfois être présentes, mais elles participent justement au charme et à l’authenticité du bois massif.
Merci également pour votre recommandation — c’est la plus belle des récompenses pour notre équipe.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour un futur projet d’aménagement.
Bien cordialement,
L’équipe Meuble House
Très beau meuble, livré monté et à la date prévue.
Merci beaucoup pour pour cette excellente note !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre meuble et de la livraison.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait
Les chaises "Amarello" que vous avez choisies font partie des nouvelles collections proposées sur notre site et nous apprécions de savoir qu'elles vous conviennent parfaitement !
Merci pour votre avis et à très bientôt.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Excellent rapport qualité prix. Parfaitement fidèle à l'image.
Nous prenons effectivement grand soin de proposer des produits accessibles à tous sans pour autant lésiner sur leur qualité.
De plus, les photos sont prises dans notre propre studio et notre photographe met un point d'honneur à restituer le plus fidèlement possible la finition réelle de chaque meuble.
Nous vous remercions donc d'avoir souligné ces deux points importants suite à votre achats de buffet "Uky" et de table "Oria".
A très bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bon produit, livré sous 8 jours
Vous avez effectivement eu la chance que nous soyons réapprovisionnés juste après votre commande, ce qui nous a permis d'expédier votre buffet au plus vite !
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'accompagnement pour de prochains achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bonne qualité.
Nous vous remercions d'avoir publié cet avis et de souligner la qualité de nos produits.
Proposer des meubles d'un excellent qualité-prix fait partie de nos principaux objectifs et les retours comme le vôtre nous touchent donc tout particulièrement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfait !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau bois , commande reçu très bien protégé, très satisfaite
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos meubles ainsi que la protection apportée lors de la livraison.
Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau projet mobilier !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Site très sérieux marchandises livrés très vite. Chaque mail écrit reponse rapide très bon service après vente au top. Petit défaut sur une des chaises, j'ai obtenu un geste commercial parce que je ne voulais pas renvoyé. Personne très aimable au téléphone. Je suis enchantée de ma première expérience, et meuble en chêne massif de haute qualité. N'hésitez pas à commander, et faire tout ce qu'il vous recommande de faire à la livraison. Je n'hésiterais pas à réitérer l'expérience.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience avec Meuble House a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant la rapidité de livraison, la qualité de nos meubles en chêne massif et le professionnalisme de nos équipes est notre plus grande récompense.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets !
À très bientôt,
L’équipe Meuble House.
Les portes des meubles ne fermaient pas. Le SAV a fait le nécessaire mais reçues 3 mois après en meme temps que la table basse comme ca pas de frais de port pour eux. A savoir que j ai payé 2x les frais de port car j ai fait une commande séparée pour avoir les meubles rapidement car la table basse n etait pas dispo. Les portes n ont pas la meme couleur que les meubles car c est du bois. Quand j ai demande un geste, on m a donné un bon d achat de 100 euros mais au vu de mon expérience, je ne commanderai plus. J aurai préféré un remboursement des FDP vu que j'ai payé pour rien
Nous sommes désolés de lire votre message et regrettons que votre expérience ne reflète pas le sérieux avec lequel nous avons suivi votre dossier.
Pour précision, vous n’avez payé des frais de port que sur votre première commande et leur montant était inférieur au geste commercial qui vous a été accordé à titre de dédommagement. Ce geste allait donc bien au-delà de vos attentes.
Concernant le délai, vous aviez été informée dès le départ que les portes devaient être fabriquées spécialement pour vous en Inde, ce qui explique le temps d’attente avant leur expédition. Ce délai était donc lié à une production sur mesure et non à un manquement de notre part. Quant à leur envoi groupé avec celui de votre table, son objectif était uniquement d'éviter deux livraisons distinctes qui vous auraient obligée à rester chez vous deux jours au lieu d'un.
Enfin, la différence de teinte que vous mentionnez est tout à fait naturelle sur du bois massif, chaque pièce étant unique par ses nuances et son veinage.
Nous espérons malgré tout que la qualité de vos meubles et la prise en charge complète de votre SAV sauront vous apporter satisfaction sur le long terme.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble super beau cependant très mauvaise odeur
Merci beaucoup pour votre note.
Concernant les odeurs du meuble, cela peut effectivement se produire lorsque le bois absorbe davantage de produits de finition qu'à l'habitude, et nous en sommes désolés.
Nous vous conseillons de laisser le meuble ouvert régulièrement et d'aérer au maximum la pièce dès que possible. Les odeurs devraient ainsi disparaître progressivement.
N'hésitez par à nous faire un retour dans quelque temps, quand la situation sera résolue.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bonjour J’ai reçu un meuble cassé et que de soucis pour le renvoyer du à l’emballage 😞
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée avec votre meuble.
Dès réception de votre réclamation, un remplacement vous a été immédiatement proposé, car il s’agissait de la meilleure solution pour vous. Nous comprenons toutefois que le fait de devoir remballer le meuble ait pu vous contrarier.
Comme précisé dans nos consignes et dans nos Conditions Générales de Vente, la procédure à suivre en cas d’anomalie consiste à refuser le colis à la livraison. A défaut, il est préconisé de conserver les emballages car une fois le meuble déballé et installé, il devient malheureusement impossible pour le transporteur de le reprendre sans emballage.
Nous regrettons que cela ait porté préjudice à notre Service Après-Vente qui a tout mis en œuvre pour vous apporter une solution rapide et adaptée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House