★★★★★
basée sur 3472 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ne fonctionne sur murs durs que si les pointes sont enfoncées, ce qui abîme la peinture , non signalé sur le site, pas de schémas explicatifs joints à la notice
90 % de la commande très satisfaisante (qualité, délai... tout OK). Dialogue inexistant avec le service client : reçu 1 pièce sur 10 incomplète dans un emballage intact. Le service client ne démord pas de son analyse en dépit du bon sens comme quoi le transport est responsable du défaut. Un échange nous est proposé mais à nos frais. Donc ce sera notre dernière commande !
J'attends toujours la notice en francais
Je suis pas satisfait de mon achat , j'ai acheté une canne de mesure . j'ai reçu un produit d'occasion utilisé et légèrement abimé . hors nul part lors de ma commande ou sur le bon de commande et facture il est précisé que cet objet n'étais pas neuf .
Le cordon USB contenu dans le paquet n'est pas le bon,,,,, j'ai téléphoné, le vendredi 3janvier 2025 pour le signaler et quelqu'un devait me rappeler le lundi 6janvier 2025, nous sommes le 9janvier et tjrs aucun appel de votre part. il s'agit du télémètre BOSCH GLM 150-27C facture FC2412505
Bonjour, Lorsque j'ai réceptionné le niveau laser le pendule n'était pas en position bloquée. Une des quatre batteries était HS. Cordialement
Très bon service, dommage qu'un petit article soit arrivé dans un carton énorme rempli de polystyrène. Beaucoup de pollution pour pas grand chose...Il faut revoir l'expédition des colis. Sinon rien à redire.
Site très réactif, matériel de qualité envoyé rapidement. Seul bémol la livraison TNT qui m’a livré 3 jours plus tôt sans me prévenir et en me laissant le colis à 600 euros sur le pas de ma porte sous la pluie que j'ai pus récupérer le lendemain. Pas très sérieux comme livraison.
Le site est bien mais le prix des frais de port varient en fonction des semaines actuellement ils sont à 21€ et moi début juin j'ai eu 28€ de frais pour ma commande. délai de réception 15j pour faire Lyon Clermont.
Pb livraison
Matériel tres bien pour utilisation occasionnelle, mais délai de livraison annoncé sur le site non respecté ! Je sais, c'est de la faute du prestataire qui lui dira que c'est de votre faute... Entre le jour de commande et le jour de livraison il y a trop de délai.
4 jours pour une livraison à180 km et surtout 22 euros pour un colis de 500g. il va falloir changer des choses ou alors c'était une erreur,la concurrence existe... salutations
Livraison trop lente
Bonjour avant de acheter le lazer j'avais un lazer le même que jai acheté chez vous le pied du lazer été en couleur rouge je conpred pas pk les pied que jai recu du nouveau lazer sont en couleur noir merci de me tenir informé
Pour la partie mesure-laser.com de la commande jusqu'au règlement, pas de soucis. La partie livraison entre normalement 24 et 48h à eu lieu en 72h. Et pour la partie livraison, il a fallu que je fasse du porte à porte avec mes voisins pour retrouver ma commande déposer devant une porte de voisin (livraison par TNT)
On ne peut accéder au mode d'emploi qu'en se connectant sur le site, ce qui oblige a avoir un smartphone dans une main et le mesureur dans l'autre. Su un chantier cela devient difficile Si on va dans les réglages avancés, le système passe beaucoup trop vite d'un réglage à un autre. La pile est difficile à mettre en place car les 2 fils viennent se placer en dessus ou en dessous et on ne peut plus fermer le couvercle correctement
Livraison très rapide, cependant mauvaise correspondance dans les références des accessoires, le chargeur pour topcon RL-H3C ne correspond pas. La connectique n'est pas la bonne, il y a certainement plusieurs types de prises mais ce n'est pas précisé, et mon laser RL-H3C ne peut se connecter .
Manque de details du produit
J’ai reçu un laser rapidement mais pas le bon et avec une différence de 300€ donc déçu !!
Je commande un article indiqués en stock, quelque jours plus tard pas de nouvelle, je téléphone et on me répond aucun renseignement est donner par téléphone il faut écrire un mail, super! Juste pour une info sur une commande. Par mail on me répond le produits est en réapprovisionnement, alors qu'il est indiquer en stock. Envoie rapide? Il m'a fallu 3 semaines pour enfin avoir ma commande, génial mon chantier est fini depuis 2 semaines. Franchement très mauvaise expérience.
Attention les photos des produits sur votre site, ne correspondent pas au produit reçu. Nouveau modèle?
Ergonomie du site à revoir, surtout pour le changement entre adresse de facturation et de livraison.
J'ai commander un théodolite avec plomb optique et reçu un plomb laser!!
Aucune notice de fonctionnement et le cadeau promis inexistant Nul
Livraison incomplete obligé d appeler pour regulariser .
La valise d'outils se déforme et s'entrebaille lorsqu'on la porte. L'outillage est complet, la qualité moyenne.
Bonjour Je souhaite faire un retour, la cellule n’est pas compatible avec mon laser Cordialement
Mesure laser n'hésite pas à se réfugier derrière ses CGV pour se laver les mains des problèmes de livraison. Pas professionnel de mon avis.
Vous indiquez ne pas avoir réceptionné votre colis, sauf que celui-ci est bien réceptionné (vous avez clôturé votre requête par E-mail).
Il est facile d'exprimer sa version, et noter sévèrement notre établissement. Nous avons juste indiqué que votre responsabilité était engagée sur cette livraison. Nous avons rappelé vos obligations en tant que client lors de la réception d'une commande. Nous vous avons toujours répondu dans l'heure à vos E-mail (ce n'est pas forcement le cas pour d'autre web-marchand).
Le marchand est (heureusement) aussi couvert par une réglementation, tout comme le client. Nous n'avons pas fauté dans le processus de commande et de suivi.
Le dossier de contestation a été immédiatement ouvert alors qu'aucuns éléments étaient en faveur pour votre réclamation. Nous obtenons une excellente expérience d'achat auprès de nos clients (9.6/10), là dessus nous sommes confiant sur notre métier.
Sincèrement, nous ne pouvons mieux faire... Nous sommes navré de vous savoir toujours aussi insatisfait.
Services et livraison rapide
J’ai appelé votre service pour avoir une réponse sur le bon fonctionnement de votre appareil et je n’ai pas reçu de réponse satisfaisante
Ce genre d'article bien spécifique est vendu aux personnes formées dans ce domaine, et donc qui connaissent le fonctionnement. La notice en Fr, permet de vous donner chaque fonction de ce mesureur de tension. Aussi FLUKE permet aux utilisateurs de prendre contact avec une hotline dédiée. Celle-ci répond rapidement, mais si vous n'avez pas les bases du domaine électrique, ils vous renverront sur la lecture de la notice. Notre service client vous a conseillé de lire attentivement la notice et de prendre contact avec le fabriquant si besoin, c'est la seule réponse que nous puissions vous apporter.
Appareil bien mai la notice d'utilisation ne mentionne pas comment insérer la pile
Envoi très rapide, mais je doute que mon produit soit vraiment neuf! Il avait été préalablement déballé, avec des traces de doigts, et la notice manquait.
Le service client...sans exagération...rapide et expéditif...mais !....sans …grand intérêt commercial..... sur l'échelle de Richter de 0 à10.......0,1.....
Vous êtes impressionnant ! J'ai porté assistance sur un produit qui ne vient même pas de chez nous et vous osez donner critique sévère à mon encontre ? J'espère vivement que votre appareil ne tombe pas en panne. Construisez des Email polis, rédigés correctement et constructifs, Comme votre avis ! (le télégramme c'est fini.)...
Livraison parfaite. Impossible de recevoir une facture via le dire, j’attends l’envoi...
Je payé livraison chronopost 24/48h et je reçu 5 jours plus tard!!! J'étais obligée louer un laser pour pouvoir travailler donc je donne 2 étoiles.
Après vérifications vous n'avez pas sélectionné un CHRONOPOST, mais la solution de livraison lente COLISSIMO.
Soit une livraison sous 3 à 4 jours ouvrés après expédition. La solution TNT Express (d’où son nom) permet une livraison sous 24/48h après expédition. Nous regrettons de devoir subir une note si sévère alors qu'il s'agit simplement de votre propre choix de livraison.
Navigation sur le site plutôt pas mal mais niveau livraison 0/10, on a payer une livraison expresse et le produit a mis une semaine a arrivé, donc pzs tres honnête de faire payer une livraison express alors qu'au final ca met le même temps qu'une livraison normal
Après vérifications, vous vous trompez de solution de transport.
Vous avez choisi la solution : Colissimo. La poste livre sous 3 voir 4 jours les colis (pour les non mécanisable).
Vous avez commandé un Mercredi après-midi. La commande a été saisie et traitée le lendemain. Par chance nous étions en stock (ce n'est pas le cas de tout le monde ces temps-ci). Vos deux colis ont été acheminé dans un temps respectable et la livraison s'est faite le mercredi. Vous devez certainement savoir qu'actuellement tout est compliqué et que les transporteurs sont saturés. La poste a livré le mercredi, en ayant au préalable averti par email (voir vos spams) que le délai s'allongeait de 24h00.
Pour la solution express, elle était juste au dessus de colissimo lors de votre commande: TNT EXPRESS.
D’où son nom d'ailleurs "express". Sur ce mode de transport nous annonçons une livraison en 24h00 voir au pire 48h00.
Nous sommes toujours honnête chez mesure-laser, et nous faisons toujours le maximum en ayant des prix attractif. En espérant que votre achat vous apporte quand satisfaction, cela sera déjà pas mal à nos yeux :'(
Manque information précise sur le colisage Il faudrait par exemple indiquer " commande expédiée sous deux colis N°... et N)° ... ainsi que les références postales de chacun car le transporteur indique un n° mais on ne peut établir de lien avec le fournisseur, ce qui pose problème quand on attend plusieurs livraisons
Nous nous permettons de répondre à cet avis.
Il est clairement indiqué sur la page du produit la mention :
"Livraison en deux colis, dont un non mécanisable qui peut être livré avec 24 à 48h00 de décalage (suivi de livraison par E-mail, voir SPAMS).''
Après vérifications, COLISSIMO du groupe LA POSTE vous a envoyé au total 4 Emails de notifications sur les 2 colis.
1Er Email : annonce de la prise en charge de 2 colis (avec le N° de suivi) (15.03.21)
2eme Email : Le flashage en sortie du centre de tri (16.03.21)
3eme Email : Le flashage dans votre centre de tri de distribution (17.03.21)
4Eme Email : Avis de mise en livraison par votre facteur. (18.03.21)
(Exemple de notification Mail de la poste sur le système de suivi : lun. - 11:39 15/03/21 1 notification a été envoyée le 16/03/2021 à 08:31 à votre client - Centre de tri 35)
L'ensemble des systèmes d'information de suivi de colis et de commande sont bien fonctionnels, il suffit de bien lire les courriers indésirables éventuellement, comme nous me préconisons dans notre fiche produit.
Nous regrettons le 3/5 alors que nous avons tenu nos engagements de livraison rapide, de tarifs bas, et les efforts de nos préparateurs de commandes...
A bientôt,
MESURE LASER
Delais de livraison un peu trop long
Attention livré sans housse de transport , pas de protection , lecture et définition des contours moyens - Détection d'humidité ou fuite dans mur ou dalle ?????? pas concluant
En effet il est clairement indiqué que ce produit n'est pas livré avec housse ou protection. De ce faite, ce produit est livré sans housse (en option), conformément au descriptif.
Concernant les contours et la définition : vous pouvez obtenir une meilleure résolution sur des produits tel que les série EX de chez flir. Mais le budget est bien plus élevé (5 à 10 fois plus élevé). LE MR176 est un excellant produit, il a un excellant rapport/qualité/prix. Le MR176 vous permet d'analyser rapidement et de cibler les problèmes d'humidité, pas de détecter une fuite d'un plancher chauffant, ou encore cibler une canalisation derrière mur qui casse... Il ne voit que ce qui se voit à la surface du matériau. Il n'existe aucune technologie permettant de voir derrière un mur ou dans une chape (hormis les scanners de mur qui repère la composition d'un mur par exemple : fer a béton, béton, terre, cavité etc... ).
J'ai commandé un trépied à jalon au prix de 88€, j'en reçois un valant 25€ ! J'ai commandé un trépied pour niveau dont la hauteur d'utilisation soi disant était 90-170cm, en réalité elle est de 90-150cm ! Alors 2 étoiles parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui.
L'humain n'est pas infaillible... En effet il y a eu une erreur dans la préparation de votre commande mais nous sommes rapidement intervenus pour vous envoyer le bon article et récupérer le précédent après la bonne réception. Nous avons réagi très rapidement, et vous avez été à nouveau livré le lendemain de votre appel. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et nous sommes navrés de n'avoir pas égayé au mieux votre journée 🙂 .
MESURE LASER