★★★★★
basée sur 3472 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçus du service après vente, Booster de batterie et compresseur autonome X-833 JET Tool PROMAC - 12V 900A acheter le 09/05/2022 et déjà un problème en août 2022 qui a été échanger par un neuf, en décembre de nouveau un soucis cette fois ci la batterie ne tien plus la charge au bout de 5 mois et on me dit pas de garantie sur la batterie... Super déçus...
Pas de suivi de livraison, il faut changé de de prestataire pour les livraison, plus jamais TNT Si il faut payer plus pour avoir une livraison dans les délais normaux je pense pas que ce soit impossible.
J'ai commandé un laser métrica rotatif. Il a été reçu en un temps record. Jusque là rien à dire. En ouvrant la boite j'ai constaté qu'il n'y avait pas de manuel d'instructions mais une simple feuille résumant les principales touches. J'ai donc demandé au directeur de Mesure-laser le document. A partir de là je me suis heurté à une suite de mails tous de plus mauvaise foi les uns que les autres. On m'a d'abord renvoyé la feuille résumé puis on m'a dit que le document ne pouvait pas exister en prétextant que le fabriquant avait mal traduit sa feuille résumé ensuite on m'a dis que je n'avais pas compris le fonctionnement et n'avais pas la compétence requise et qu'un manuel ne servait à rien. Au final je reçois un dernier mail à la limite de l'impolitesse. Pour terminer c'est le fabriquant lui même qui m'a fourni le document demandé (certes en italien). Je trouve l'attitude de mesure laser totalement anti-commerciale, anti-relationnelle de mauvaise foi et particulièrement désagréable. Donc je ne recommande pas ce site pour acheter du matériel professionnel.
Nous vous souhaitons une bonne continuation, la vie est belle !
Mesure-Laser.com
Ne réponds pas aux mails, incorrect quand vous les avez au téléphone. Non commercial avis très défavorable
Il me semble avoir été très correct avec vous au téléphone. Je vous ai expliqué la démarche à suivre sans manquer de respect et j'ai répondu à vos questions avec intérêt... Je suis étonné de votre appréciation, et je regrette votre positionnement.
Comme annoncé au téléphone nous répondons en 72h00 ouvrés maximum à nos Email.
Rémi
MESURE LASER
Nul je n’ai toujours pas reçu ma commande
Ce que nous trouvons ''nul'', c'est que vous ne lisez ni nos Emails, ni vos spams, et que vous ne comprenez pas que la douane Suisse procède à la vérification et au dédouanement de votre colis (avec un rapidité légendaire..).
Vous avez acheté une caméra thermique et ce produit est hyper réglementé pour l'exportation.
Mais merci pour votre avis et votre note.
MESURE LASER
Transporteur tnt pas à la hauteur. Dit être passé, ne s’est jamais présenté,pas d’avis de passage.journee perdue en attente re livraison
Après vérification le chauffeur s'est bien présenté à 15h18 le 18/01/19.
1/5... Un peu fort comme critique !
Merci.
Gros probleme de livraison avec tnt rester 2 jours enfermer sans jamais voir le livreur pour que cela finnisse en relais colis sur ma demande mais sinon le laser est bien
Comme indiqué lors de la validation de la commande, TNT est réservé aux professionnels. Nous conseillons d'utiliser colissimo pour les particuliers. La note donnée n'est pas en lien avec l'expérience du chauffeur mais plutot sur l'expérience et le processus d'achat sur notre site internet. Merci de revoir votre appréciation.
MESURE LASER
Mauvaise adresse de livraison. Livraison dans le 03 alors que colis devait être livré dans le 37
Cependant la rectification de l'adresse de livraison pouvait se faire sur simple indication de votre part lorsque TNT a envoyé l'email d'information de livraison la veille.
Nous vous présentons nos plus amples excuses.
Le matériel commandé est arrivé endommagé dans sa house d'origine, impossible de le voir à la réception du colis qui était lui en très bon état. Ayant un gros atelier de métallerie nous avons du réparer le matériel avant de le donner à notre métreur..Plus simple que de renvoyer l'ensemble.
C'est pour cela que nous demandons un déballage devant le livreur (c'est par ailleurs la procédure a adopter pour chaque livraison), d'émettre des réserves ou refuser le matériel. Le matériel étant accepté et réparer nous n'avons aucun recours auprès du transporteur. MESURE LASER
15 jours pour recevoir la pige scandaleux
1) Le livreur est soit disant venu sonner à notre porte une première fois le samedi, ne nous a pas trouvé et est reparti sans même passer un coup de téléphone ! A quoi cela sert-il de vous donner les numéros du fixe et du portable qui était en veille ? 2) Nous avons dù contacter le service de livraison et payer pour l'appel !! 3) Le paquet est arrivé très nettement écrasé !!! Heureusement, le télémètre était intact. 4) Le livreur ne nous n'a même pas fait signer la réception du colis !!!
Impossible de voir ou en est ma livraison
Zéro car l'offre du laser été bien mais à l'arrivé le coffret n'éte pas complet il manquer la cellule de réception qui ma coûter 178€,en plus ayant envoyer un mail au service client a la réception mais il n'a jamais pris la peine de répondre .
Site très bien fait.MAIS après. En stock, livrables le lendemain, mais en réalité 40 jours pour être livré et encore avec intervention de Paypal.Téléphone en attente,ne répondent pas aux mails de réclamations, bref à éviter ABSOLUMENT.