9.6/10
★★★★★
basée sur 3472 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Très déçus du service après vente, Booster de batterie et compresseur autonome X-833 JET Tool PROMAC - 12V 900A acheter le 09/05/2022 et déjà un problème en août 2022 qui a été échanger par un neuf, en décembre de nouveau un soucis cette fois ci la batterie ne tien plus la charge au bout de 5 mois et on me dit pas de garantie sur la batterie... Super déçus...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Mesure Laser
Le
Comme indiqué sur la fiche du produit : ce produit doit être stocké dans un endroit tempéré et il n'est pas adapté aux professionnels de l'automobile. Vous nous avez indiqué hier par téléphone que le booster est stocké dans votre garage, et vous êtes un professionnel de l'automobile. Le produit a déjà été échangé par le fabriquant à titre commercial. Comme indiqué : la batterie du booster est considérée comme un consommable et ne sera pas couvert par la garantie du fabriquant. Avant l'achat il était bien indiqué que ce produit ne pouvait pas forcément correspondre à votre attente. Nos clients sont satisfaits de ce produit et du personnel de l'entreprise l'utilise à titre personnel avec un vif succès ! Nous regrettons de subir une notation qui n'est pas en lien avec nos préconisations et la réalité de la qualité du produit.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de suivi de livraison, il faut changé de de prestataire pour les livraison, plus jamais TNT Si il faut payer plus pour avoir une livraison dans les délais normaux je pense pas que ce soit impossible.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, Le suivi du transport est automatiquement envoyé par Email par FEDEX/TNT. Le suivi arrive de temps en temps dans les spams de votre boite Email. Nous proposons aussi un second transporteur (colissimo) lors de la commande, il est donc possible de prendre un autre transporteur. Cependant colissimo n'est pas gratuit, c'est peut-être pour cela que vous aviez choisi TNT. Nous regrettons de subir une note si sévère pour un aléas de transport.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un laser métrica rotatif. Il a été reçu en un temps record. Jusque là rien à dire. En ouvrant la boite j'ai constaté qu'il n'y avait pas de manuel d'instructions mais une simple feuille résumant les principales touches. J'ai donc demandé au directeur de Mesure-laser le document. A partir de là je me suis heurté à une suite de mails tous de plus mauvaise foi les uns que les autres. On m'a d'abord renvoyé la feuille résumé puis on m'a dit que le document ne pouvait pas exister en prétextant que le fabriquant avait mal traduit sa feuille résumé ensuite on m'a dis que je n'avais pas compris le fonctionnement et n'avais pas la compétence requise et qu'un manuel ne servait à rien. Au final je reçois un dernier mail à la limite de l'impolitesse. Pour terminer c'est le fabriquant lui même qui m'a fourni le document demandé (certes en italien). Je trouve l'attitude de mesure laser totalement anti-commerciale, anti-relationnelle de mauvaise foi et particulièrement désagréable. Donc je ne recommande pas ce site pour acheter du matériel professionnel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de Mesure Laser
Le
Hélas encore une fois, il y a des personnes qui resteront insatisfaite malgré tous les conseils et attention que notre équipe puisse apporter gracieusement. Ce qui nous conforte dans votre soi-disant mésaventure, c'est que nous avons fait beaucoup pour vous conseiller (+ de 21min au téléphone), nous avons accepté un règlement par chèque sans remise en banque au préalable, nous avons répondu à tous vos mails et bien plus encore de la part de notre fabriquant (avec qui nous avons eu un entretien téléphonique).
Nous vous souhaitons une bonne continuation, la vie est belle !
Mesure-Laser.com
1 /5
★☆☆☆☆

Ne réponds pas aux mails, incorrect quand vous les avez au téléphone. Non commercial avis très défavorable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Il me semble avoir été très correct avec vous au téléphone. Je vous ai expliqué la démarche à suivre sans manquer de respect et j'ai répondu à vos questions avec intérêt... Je suis étonné de votre appréciation, et je regrette votre positionnement.
Comme annoncé au téléphone nous répondons en 72h00 ouvrés maximum à nos Email.
Rémi
MESURE LASER
1 /5
★☆☆☆☆

Nul je n’ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Ce que nous trouvons ''nul'', c'est que vous ne lisez ni nos Emails, ni vos spams, et que vous ne comprenez pas que la douane Suisse procède à la vérification et au dédouanement de votre colis (avec un rapidité légendaire..).
Vous avez acheté une caméra thermique et ce produit est hyper réglementé pour l'exportation.
Mais merci pour votre avis et votre note.
MESURE LASER
1 /5
★☆☆☆☆

Transporteur tnt pas à la hauteur. Dit être passé, ne s’est jamais présenté,pas d’avis de passage.journee perdue en attente re livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Après vérification le chauffeur s'est bien présenté à 15h18 le 18/01/19.
1/5... Un peu fort comme critique !
Merci.
1 /5
★☆☆☆☆

Gros probleme de livraison avec tnt rester 2 jours enfermer sans jamais voir le livreur pour que cela finnisse en relais colis sur ma demande mais sinon le laser est bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Comme indiqué lors de la validation de la commande, TNT est réservé aux professionnels. Nous conseillons d'utiliser colissimo pour les particuliers. La note donnée n'est pas en lien avec l'expérience du chauffeur mais plutot sur l'expérience et le processus d'achat sur notre site internet. Merci de revoir votre appréciation.
MESURE LASER
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise adresse de livraison. Livraison dans le 03 alors que colis devait être livré dans le 37

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
Réponse de Mesure Laser
Le
En effet, notre équipe à inversée votre indication livraison/facturation.
Cependant la rectification de l'adresse de livraison pouvait se faire sur simple indication de votre part lorsque TNT a envoyé l'email d'information de livraison la veille.
Nous vous présentons nos plus amples excuses.
1 /5
★☆☆☆☆

Le matériel commandé est arrivé endommagé dans sa house d'origine, impossible de le voir à la réception du colis qui était lui en très bon état. Ayant un gros atelier de métallerie nous avons du réparer le matériel avant de le donner à notre métreur..Plus simple que de renvoyer l'ensemble.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2017
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
C'est pour cela que nous demandons un déballage devant le livreur (c'est par ailleurs la procédure a adopter pour chaque livraison), d'émettre des réserves ou refuser le matériel. Le matériel étant accepté et réparer nous n'avons aucun recours auprès du transporteur. MESURE LASER
1 /5
★☆☆☆☆

15 jours pour recevoir la pige scandaleux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2016
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, Comme indiqué sur la fiche produit, cet article est uniquement sur commande auprès de l'usine. L'article a été commandé le lendemain ouvré de votre commande. La canne a été expédiée 7 jours après votre achat. C'est exactement le délai que nous avons indiqué sur l'article avant votre achat. Nous nous sommes entretenu par téléphone, et nous vous avions expliqué le déroulement de votre commande. Après vérification du déroulement de votre commande nous ne pouvons que constater que le délai et la livraison se sont bien déroulés et ont été respectés. Nous regrettons de constater votre insatisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆

1) Le livreur est soit disant venu sonner à notre porte une première fois le samedi, ne nous a pas trouvé et est reparti sans même passer un coup de téléphone ! A quoi cela sert-il de vous donner les numéros du fixe et du portable qui était en veille ? 2) Nous avons dù contacter le service de livraison et payer pour l'appel !! 3) Le paquet est arrivé très nettement écrasé !!! Heureusement, le télémètre était intact. 4) Le livreur ne nous n'a même pas fait signer la réception du colis !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de voir ou en est ma livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Zéro car l'offre du laser été bien mais à l'arrivé le coffret n'éte pas complet il manquer la cellule de réception qui ma coûter 178€,en plus ayant envoyer un mail au service client a la réception mais il n'a jamais pris la peine de répondre .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Site très bien fait.MAIS après. En stock, livrables le lendemain, mais en réalité 40 jours pour être livré et encore avec intervention de Paypal.Téléphone en attente,ne répondent pas aux mails de réclamations, bref à éviter ABSOLUMENT.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2014