9.6/10
★★★★★
basée sur 3472 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide, produit de très bonne qualité et bien protégé. Mais un document concernant la demande d'étalonage et le SAV a été placé dans le carton complètement déchiré. Le document n'a pas pu se déchirer comme ça pendant le transport, ce qui veut dire que la personne qui a mis le papier dans mon colis en connaissait l'état...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Il doit y avoir une erreur concernant votre avis, car un thermomètre laser n'a pas ce genre de papier d'étalonnage et/ou SAV. Ce produit est vendu avec une pile et une notice, rien d'autre.
3 /5
★★★☆☆

Le site rempli ses engagements, Clair , respecte les délais, emballage top .notice en français..pas toujours le cas . Le produit . Les mesures ne sont pas stables et ne donne pas le mm résultat si 2 prises consecutive sur le mm point de contrôle. Il confirme mon soupçon d'humidité mais pas stable .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Laserliner est le fabriquant le plus complet en documentation. Les notices sont multilangues et téléchargeable en ligne depuis leur site internet indiqué sur l'ensemble des emballages. Concernant les mesures de ce produit, vérifier bien ne pas être en présence de métal dessous les electrodes. Car ce support fausse ou perturbe l'appareil. Cela vaut pour l'ensemble des humidimètres (pointes, contact, etc..)
3 /5
★★★☆☆

Le livreur a déposé le colis sans demander de signature. Pour un colis d'une valeur >500 €, je suis très surpris. Pour le site RAS.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise livraison ,pas la bonne référence .mais a réagi très vite. D' où Première livraison 3 étoiles ,seconde livraison 5 étoiles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3 /5
★★★☆☆

La livraison devait avoir lieu le lundi a partir de 8h, et je ne l'ai reçu que le mardi, après avoir appelé le livreur, celui ci me dit que on lui avait dit que nous étions fermé le lundi, alors que je n'ai jamais dit ça. Sinon pas de problème particulier.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrive en deux expeditions la premiere impeccable la deuxieme expedition a ete plus laborieuse Ce n etait pas preciser qu il y avait deux expedition et lorsque j ai recu la premiere rien ne m indiquait pourquoi ne n avais pad tout recu j ai du appele une fois pour m informer qu il allait arriver un jour apres au bout d une semaine rien j ai du rappeler le colis etait bloque par tnt je n aurais pas appeler aurais je ete livre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Navré de cette mésaventure, mais est-ce que cet aléas vaut réellement 2/5 ?
Un petit point sur votre livraison, afin d'être transparent auprès de (nos futurs) clients :
Nous tenons à rappeler que vous avez dans votre boite Email le suivi des 2 colis envoyés par TNT (voir SPAMS éventuellement). De ce faite, vous n'aviez pas besoin d'attendre aussi longtemps et être 'obligé' nous appeler.
Vous aviez la possibilité de suivre, interagir, remettre en livraison, mettre en point relais gratuitement et simplement en suivant le lien du transporteur (dans votre boite Email).
De mémoire, lors de votre appel téléphonique (un vendredi après-midi), nous avons décroché en moins de 30 secondes (c'est une règle 🙂 ) et nous avons solutionné rapidement ce soucis (pas de débat, pas de blabla..) ! (d'autre site internet vous laisse à l'abandon et préfère faire la sourde oreille).
Après notre action vous avez été livré le lendemain ouvré (belle performance non ? 🙂 )
Mais nous respectons votre avis (peut-être un peu sévère, snif), sachant que l'appareil peut-être utilisé sans trépied et mire le temps de la livraison (certes c'est un peu laborieux, mais rien n'empêche le fonctionnement).
Autre petite chose : nous précisons bien l'envoi de 2 ou 3 colis lors de l'expédition (mail de TNT, surement en spams...) Comment pourrions nous livrer un tellement matériel en un seul colis ?... impossible !
En espérant que votre appareil et que nos services vous apportent satisfaction. A bientôt ? (on espère...)
3 /5
★★★☆☆

Colis arriver endommagé vraiment dommage boîte de mon laser avec deux coups(defoncee) et laser plastique blanchi à un endroit, délai dans les temps.. Vraiment dommage surtout que la livraison m a coûté 50eur...Pour ce résultat !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Nous avons commandé du matériel pro le délai de livraison n'a pas été respecté il a fallu aller chercher nous même le matériel chez le transporteur TNT le site indique un suivi d'acheminement bidon obligé d'appeler avec un coup de 15 centime la minute et pas un geste commercial il y a peu de chance que nous recommandions du matériel chez eux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Remettons les choses dans le contexte :
Vous avez commandé votre appareil un après-midi après 16h. De ce faite la commande a été traité le lendemain ouvré (après un pont + férié). Le matériel a été expédié le lendemain (on ne peut faire plus court).
Le transporteur a mit en livraison le lendemain (soit 72h après votre commande).
N'oubliez pas que nous ne mettons pas d’impératif de livraison (mais une estimation), que nous offrons les frais de port (+ de 25€ HT en moyenne pour ce type d'expédition), que l'ensemble de gestion de la livraison se fait aussi par internet (voir vos mails, c'est gratuit et rapide). De plus la situation COVID perturbe sensiblement les chaines de livraison.
Pour nous, aucuns soucis sur le bon déroulement de votre commande... Juste un peu de lenteur suite au pont et férié.
Néanmoins vous avez acheté un super laser ! Bonne continuation ML
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçu, dommage que lunettes laser avec petite rayure bien prononcée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Suite au problème de housse j ai appelé le sav. Au tél une personne pas très agréable. Me jus tifiant d un tarif premier prix donc housse trouée c est normal et j ai eu 10euros de reduc. Pas très commercial ni donnant envie de vous recommander !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de Mesure Laser
Le
La personne 'pas très agréable' c'est moi... (merci de votre appréciation...) J'ai été plutôt cool face à votre énervement téléphonique pour un ou deux petits trous dans la housse de votre trépied... oui on parle d'un ou deux petits accros (c'est terrifiant). Et la personne qui a prit contact avec le fabriquant pour avoir une seconde housse (geste commercial, car il n'y a pas de garantie sur des housses), c'est aussi moi. Votre 'problème' est entre les mains du fabriquant maintenant. Sans rancunes, la vie est belle (et courte!) 🙂
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison devrait être amélioré. Certains sites proposent une livraison payante autour de 10 euros et livrée sous à peine 48h

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais 24/48h non respecté !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de Mesure Laser
Le
Et pourtant si... Nous avons respectés notre engagement (nous étions même 24h00 en avance car votre commande a été expédiée immédiatement)..
Vos 2 colis ont été livrés en 48h00 ouvrés conformément. Nos échanges téléphoniques n'ont pas été compris apparemment.
Nous faisons tout ce qui est dans notre possible, 98% de nos commandes sont immédiatement expédiées le jour même. Et elles sont livrés le lendemain ou surlendemain au plus tard. Nous sommes, malgré la situation, dans nos prévisions de livraison.
PS : Il y a bien plus grave dans la vie, faite passer le mot à votre client final qui n'est pas content d'avoir reçu son colis le jour J de la commande (ce n'est pas encore possible 🙂 )
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide Communication très bonne de la part de la société mesure laser. Ceci dit , avis mitigé sur le produit choisi ; metrica 3D vert. Faisceau laser moins performant sur un coté….

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas été livré mais mon compte a été prélevé ,dois-je attendre la fin du confinement pour avec mon télémètre laser ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un Email concernant votre réclamation tardive.
Merci de patienter le temps que TNT puisse gérer votre demande. Ce n'était pas la peine de noter à 2/5 un aléas indépendant de notre volonté. Vous oubliez que votre département donne priorité aux soins de santé actuellement et que la conjoncture est difficile pour tout le monde. En espérant que vous ré évaluez votre notation.
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison avec le prestataire TNT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Service rapide mais l'emballage était abimé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu mon testeur FHM20 J'avais choisi un des plus cher pour avoir des mesures fiables, Mais lors du test de contrôle pour vérifier si l'étalonage est bon, les mesures donnent une différence de presque 20% des valeurs attendues ... donc un appareil neuf avec des valeurs de mesure avec déjà 20% d'erreur ça rassure pas beaucoup ... Je vais essayer de contacter Mesure Laser... pour voir ça avec eux ... et améliorer ma note .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2019
Réponse de Mesure Laser
Le
Nous sommes très étonné du dysfonctionnement du FHM20.
Pourriez-vous nous donner plus d’explications sur votre constat.
Comment avez-vous obtenu des résultats différents, mais différant de
quoi ?
3 /5
★★★☆☆

Le premier colis est bien arrivé en temps et en heure mais le livreur n’a pas fait attention qu’ il Avait le colis 2/2 avec lui il est donc repassé le lendemain. Le carton était complètement déchiré et re scotché n’importe Comment.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le colis et le site mais la note baisse à cause de la livraison commandé le lundi reçu le vendredi par coissimo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Le site rien a dire par contre le laser commandé n est vraiment pas terrible.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Il est dommage que pour 2000€ d'achats la livraison ne soit pas offerte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Produits variés, bon contact au téléphone, mais aucune information après commande sur un des produits non dispo, et pas de réponse au mail au sujet du retard de livraison. Il faut systématiquement relancer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Le produit commandé correspond parfaitement à mes attentes. Par contre je reproche au site de ne pas indiquer clairement le délai de livraison prévu au moment de la commande. D'autre part je n'ai pas reçu d'accusé de réception de commande indiquant ce même délai prévu. Heureusement le délai effectif était bien conforme aux conditions générales. Il serait quand même plus sécurisant pour le client de recevoir cette information lors de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Nous venons de vérifier le processus de commande et de livraison concernant votre commande. Le 20.07 à 13h37 un 1er Email a été envoyé concernant le récapitulatif de votre commande. Puis le 23.07 à 17h16 un email d'expédition. Un 3eme de la part de COLISSIMO dans la soirée pour vous donner le N° de colis ainsi que le délais approximatif de livraison. A aucun moment notre système n'a relevé de mail non distribués. Nous vous invitons à consulter votre courrier indésirable ayant comme expéditeur : Mesure laser et Colissimo La poste. (Livraison dans le 17).
A bientot
MESURE LASER
3 /5
★★★☆☆

Serieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé commande en réglant par virement bancaire à l'IBAN indiqué par le site internet. Or l'IBAN a changé entre temps mais n'avait pas été actualisé sur le site, ce qui a provoqué une confusion bancaire (débit réalisé sur mon compte, crédit non vu en compta par vos services et livraison non faite) et un retard important de livraison. Dommage ! J'ai cependant appelé sur le n° de ligne fixe et mon problème a été traité avec efficacité et professionnalisme par mon interlocuteur. ATTENTION à actualiser le site dès que des données impactant les livraisons changent. Cordialement. Cédric BONVILLAIN - AVRE Conseil

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
En effet le changement des régions fait fusionner notre établissement bancaire avec le nouveau regroupement bancaire. Le changement de RIB et de cordonnées bancaire opérationnels étant non signalés par l'établissement bancaire en question nous n'avions pas l'information sur votre règlement. De plus l'écriture est apparue à une date antérieure sans notification. Bref, un sacré bazar !
Merci pour votre confiance et en effet tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Nous assumons le 3/5 ! 🙂
A bientôt,
Rémi - MESURE LASER
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide et coli solide. Mais la cellule laser ligne geo fennel il manque son carton et la notice et il y a des traces d utilisation. RAS pour le reste de la livraison et très bien pour les conseil téléphonique des achats antérieur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
en effet la FR55 est la seule cellule de la gamme Geofennel qui est livrée sans boite. Cependant toute nos cellules sont neuves et garantie 1 an. Il se peut que des micro-rayures apparaissent avec le film de protection bulle durant le transport. La notice de la cellule est téléchargeable sur le site du fabriquant, ou sur simple demande auprès du service client. Cette cellule reste très basique, et simple d'utilisation (bouton On/off, et bouton de précision.) A bientot chez Mesure-laser.com
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, correspond à mes attentes par contre pas de communication et numéro de traçabilité du produit lors de l'envoi vers la Belgique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Pas tous livré en même temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2017
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur les pages produits des deux articles, l'un était livré sous 24/48h00 (vous avez réceptionné ce dernier le lendemain de l'expédition en 24h00) et le suivant est noté ''livraison sous 3 à 5 jours ouvrés". (vous réceptionnez ce dernier le 21/11/17, soit 4 jours ouvrés.)
Navré et déçu de se voir attribuer la note de 3, alors que nous avions passé vous et moi plus de 15min au téléphone pour vous guider sur votre 1ere commande effectuée en ligne.
MESURE LASER
3 /5
★★★☆☆

Aucune information concernant la commande pendant une semaine. Ensuite la livraison s'est bien passée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Le trépied est insuffisant ( la pression exercée sur le bouton de mesure modifie sa stabilité ) et les mesures de 250m sont impossibles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Facile d'utilisation, dommage pour l'erreur sur l'adresse de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Des pack restent visible sur le site alors qu'il ne se font plus. Du matériel référencé et plus en stock sans date de renouvellement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Assez bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Reçu autre produit quye celui commandé...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2017
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
En effet il y a eu une erreur à la préparation de votre commande. Nous avons immédiatement rectifié le tir en envoyant le bon article pour une livraison le lendemain de votre appel.
Nous sommes à ce jour toujours en attente du produit en question, que vous devez nous retourner avec l'étiquette prépayée colissimo que nous vous avons envoyé.
MESURE LASER
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu en moins de 24h00 : superbe Livraison pré avisée par téléphone et carton en parfait état : superbe A l'ouverture du colis : pièce endommagée : cela gâche vraiment le plaisir.......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Tres rapide et conforme a la commande Tres bien emballer Parcontre il faudrait nettoyer le produit qui etait remplie de poussiere

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Bon site, mais je n'ai pas 100% de qualité sur mon deuxième produit acheté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2016
3 /5
★★★☆☆

A vérifier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2016
3 /5
★★★☆☆

Aucun avis tant que je n'aurai pas reçu la notice d'utilisation du matériel reçu...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2016