9.6/10
★★★★★
basée sur 3472 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Ne fonctionne sur murs durs que si les pointes sont enfoncées, ce qui abîme la peinture , non signalé sur le site, pas de schémas explicatifs joints à la notice

User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆

90 % de la commande très satisfaisante (qualité, délai... tout OK). Dialogue inexistant avec le service client : reçu 1 pièce sur 10 incomplète dans un emballage intact. Le service client ne démord pas de son analyse en dépit du bon sens comme quoi le transport est responsable du défaut. Un échange nous est proposé mais à nos frais. Donc ce sera notre dernière commande !

User icon
André B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, Après vérification notre SAV a répondu à l'ensemble de vos Email et vous a informé de la procédure dans votre situation. Le cahier des charges qualité du fabriquant & Mesure-Laser étant très strict, il est impossible que nous ayons envoyé un produit cassé et démonté. Nos expéditions étant sous vidéo surveillance, nous avons consulté la préparation de votre commande et les produits étaient en excellant état lors de l'emballage. La préparation du colis est conforme. Après constat de la casse par photo plusieurs hypothèses : casse durant le transport, casse accidentelle au déballage par le client. Il est totalement impossible que le fabriquant et nos expéditions puissent expédier l'article dans cet état (manque de pièce, de vis, carter explosé...). Nous avons donc, dans le doute, incriminé le transporteur et nous vous avons proposé un échange du produit. En contrepartie vous deviez l'expédier chez nous (à votre charge puisque aucunes réserves ni contrôle au déballage n'ont été effectué lors de la livraison). Le manquement de contrôle à la réception de la marchandise n'engage pas notre responsabilité, mais nous avions proposé à titre commerciale un échange. Malheureusement vous avez refusé notre proposition. Navré que vous n'ayez pas donné suite à cette proposition à titre commerciale pour être dédommagé.
3 /5
★★★☆☆

J'attends toujours la notice en francais

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis pas satisfait de mon achat , j'ai acheté une canne de mesure . j'ai reçu un produit d'occasion utilisé et légèrement abimé . hors nul part lors de ma commande ou sur le bon de commande et facture il est précisé que cet objet n'étais pas neuf .

User icon
Gael D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le cordon USB contenu dans le paquet n'est pas le bon,,,,, j'ai téléphoné, le vendredi 3janvier 2025 pour le signaler et quelqu'un devait me rappeler le lundi 6janvier 2025, nous sommes le 9janvier et tjrs aucun appel de votre part. il s'agit du télémètre BOSCH GLM 150-27C facture FC2412505

User icon
Achille L.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de cette situation. Merci de prendre contact directement par Email à sav@mesure-laser.com en indiquant votre N° de facture et surtout joindre une photo du câble. La situation est étonnante puisque BOSCH assemble ce produit en usine avec les mêmes câbles depuis sa commercialisation et nous n'avons jamais rencontré cette situation. Est-ce que ce câble ne fonctionne pas ou constatez vous un autre soucis ? Merci de votre retour sur l'adresse Email du SAV (ci-dessus) EDIT : Un nouveau câble a été envoyé au client, celui-ci ne répond plus à nos sollicitations mail.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Lorsque j'ai réceptionné le niveau laser le pendule n'était pas en position bloquée. Une des quatre batteries était HS. Cordialement

User icon
Marcel E.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bon service, dommage qu'un petit article soit arrivé dans un carton énorme rempli de polystyrène. Beaucoup de pollution pour pas grand chose...Il faut revoir l'expédition des colis. Sinon rien à redire.

User icon
Eurl M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Site très réactif, matériel de qualité envoyé rapidement. Seul bémol la livraison TNT qui m’a livré 3 jours plus tôt sans me prévenir et en me laissant le colis à 600 euros sur le pas de ma porte sous la pluie que j'ai pus récupérer le lendemain. Pas très sérieux comme livraison.

User icon
Floprian J.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, Je suis désolé de cette mauvaise expérience avec le service TNT. Après vérifications, nous avons bien un historique de mail automatisés envoyés sur votre boite E-mail. Le 1er étant celui de notre site internet, vous indiquant une expédition de votre commande avec une livraison le lendemain. Puis 2 E-mail de la part de TNT/Fedex vous indiquant le N° de vos deux colis et de la date de livraison. Aussi nous indiquons que le service TNT (étant réservés uniquement aux clients professionnels), les chauffeurs ont la possibilité de déposer la marchandise en cas d'absence (voir CGV). Pour une remise en main propre, le colissimo est proposé et ouverts aux particuliers mais il est payant. L'essentiel étant que vous êtes en possession de votre matériel.
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien mais le prix des frais de port varient en fonction des semaines actuellement ils sont à 21€ et moi début juin j'ai eu 28€ de frais pour ma commande. délai de réception 15j pour faire Lyon Clermont.

User icon
Jerome R.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Pb livraison

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Matériel tres bien pour utilisation occasionnelle, mais délai de livraison annoncé sur le site non respecté ! Je sais, c'est de la faute du prestataire qui lui dira que c'est de votre faute... Entre le jour de commande et le jour de livraison il y a trop de délai.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, Après vérifications le délai a été respecté. Voici le détail des événements : Vous commandez un article le 15.04 au soir, nous indiquons que la commande sera validée et traitée le lendemain ouvré. Le 16.04 au matin découle le compte à rebours de 48/72h00 pour la livraison 🙂 Le colis est expédié le 18.04, pour une remise en main propre le 19.04 à 09h52 chez vous. Nous savons reconnaitre quand un aléas se présente, mais sur cette expérience d'achat nous sommes pile poil dans le délai estimé ! Néanmoins je suis satisfait de voir que le produit commandé vous apporte une satisfaction !
2 /5
★★☆☆☆

4 jours pour une livraison à180 km et surtout 22 euros pour un colis de 500g. il va falloir changer des choses ou alors c'était une erreur,la concurrence existe... salutations

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, Après vérifications sur votre commande, je me permets d'avancer quelques éléments de réponse à nos lecteurs d'avis 🙂 Vous avez commandé un vendredi soir, et nous avons expédié votre commande le lendemain ouvrés (le lundi matin). Comme annoncé sur le transporteur sélectionné (à savoir colissimo), celui-ci livre en 48/72h00 ouvrés après dépôt du colis. Soit un acheminement respecté par le délai contractuel : votre colis a été livré le 28.03.24 Nous sommes dans les temps sur la livraison de votre commande. Si celle-ci était très urgente : vous aviez la possibilité de sélectionner le transporteur TNT EXPRESS qui livre en 24/48h00 ouvrés ou éventuellement pouvoir venir retirer la commande le lendemain ouvré directement dans nos locaux. Salutations
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop lente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour avant de acheter le lazer j'avais un lazer le même que jai acheté chez vous le pied du lazer été en couleur rouge je conpred pas pk les pied que jai recu du nouveau lazer sont en couleur noir merci de me tenir informé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Pour la partie mesure-laser.com de la commande jusqu'au règlement, pas de soucis. La partie livraison entre normalement 24 et 48h à eu lieu en 72h. Et pour la partie livraison, il a fallu que je fasse du porte à porte avec mes voisins pour retrouver ma commande déposer devant une porte de voisin (livraison par TNT)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2023
3 /5
★★★☆☆

On ne peut accéder au mode d'emploi qu'en se connectant sur le site, ce qui oblige a avoir un smartphone dans une main et le mesureur dans l'autre. Su un chantier cela devient difficile Si on va dans les réglages avancés, le système passe beaucoup trop vite d'un réglage à un autre. La pile est difficile à mettre en place car les 2 fils viennent se placer en dessus ou en dessous et on ne peut plus fermer le couvercle correctement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, Nous sommes désolé que ce produit haut de gamme ne vous apporte pas une entière satisfaction. Ce produit est prédestiné aux experts en assurance et nous avons d'excellant retour sur sa prise en main et fiabilité. Cependant, vous étiez interrogez sur l'expérience d'achat chez nous (conseil, aide, facilité de commande) plutôt qu'un avis défavorable sur l'article. J'ai passé un peu de temps avec vous par téléphone sélectionner l'article idéal, en vous expliquant aussi comment accéder a notre site internet et comment le retrouver. MESURE LASER
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide, cependant mauvaise correspondance dans les références des accessoires, le chargeur pour topcon RL-H3C ne correspond pas. La connectique n'est pas la bonne, il y a certainement plusieurs types de prises mais ce n'est pas précisé, et mon laser RL-H3C ne peut se connecter .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, Veuillez vous rapprocher de nos services par téléphone ou mail. Si votre appareil est trop ancien, il se peut que le chargeur nouvelle génération ne soit pas compatible.
3 /5
★★★☆☆

Manque de details du produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu un laser rapidement mais pas le bon et avec une différence de 300€ donc déçu !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, En effet nous avons constaté l'erreur de notre préparateur de commande, nous vous avions proposé de vous relivrer le lendemain sur le laser commandé et de faire récupérer la mauvaise référence. Vous avez demandé à conserver l'appareil reçu et d'être remboursé de la différence. Ce que nous avons effectué immédiatement, aussi nous n'avons pas facturé les frais de port à titre commerciale. Lors de notre échange téléphonique, nous avons constaté ensemble que l'appareil initialement commandé n'était pas adapté pour une utilisation en extérieur. Finalement, l'appareil réceptionné par erreur était le meilleur compromis. A nouveau je vous présente nos excuses. Nous sommes désolés d'être noté aussi sévèrement, alors que tout était rentré dans l'ordre et avec un appareil adapté.
2 /5
★★☆☆☆

Je commande un article indiqués en stock, quelque jours plus tard pas de nouvelle, je téléphone et on me répond aucun renseignement est donner par téléphone il faut écrire un mail, super! Juste pour une info sur une commande. Par mail on me répond le produits est en réapprovisionnement, alors qu'il est indiquer en stock. Envoie rapide? Il m'a fallu 3 semaines pour enfin avoir ma commande, génial mon chantier est fini depuis 2 semaines. Franchement très mauvaise expérience.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, Je suis la personne que vous avez eu au téléphone. En effet sans connaitre votre N° de commande nous ne renseignons pas par téléphone. Cela relève de la RGPD et non de notre politique de vente. Je vous ai invité à poser votre demande de renseignement via votre compte client. Nous avons répondu le jour même. Lorsque vous avez commandé, nous avons immédiatement indiqué que le délai avait changé : entre 5 à 15 jours ouvrés. Après vérification, vous avez été livré sous 11 jours ouvrés. Dans notre Email, vous aviez la possibilité d'annuler et d'être remboursé intégralement. Nous n'avons eu aucun retour concernant une demande d'annulation compte tenu du nouveau délai. Si nous mettons de côté ce délai, vous avez été livré le plus rapidement possible en bénéficiant d'un tarif défiant toute concurrence. L'aventure n'est pas si mauvaise peut-être ? 🙂
3 /5
★★★☆☆

Attention les photos des produits sur votre site, ne correspondent pas au produit reçu. Nouveau modèle?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, L'article commandé ayant des difficultés de réapprovisionnement, nous avons livré le modèle supérieur bénéficiant d'un nouveau look et d'un écran LED différent mais beaucoup plus intuitif. L'échange s'est fait sans demande de complément de votre part.
3 /5
★★★☆☆

Ergonomie du site à revoir, surtout pour le changement entre adresse de facturation et de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque. Cependant à ce jour nous appliquons les standards du web, et il suffit de bien lire l'étape de livraison. En effet il faut décocher la case indiquant que l'adresse de livraison est identique à la facturation. Une fois décochée, vous pouvez sélectionner une adresse différente. Nous avons réagit immédiatement lors de votre appel téléphonique et nous avons pu livrer votre commande le lendemain de votre commande. Nous regrettons cette notation un peu sévère, mais nous espérons que votre article vous apporte entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commander un théodolite avec plomb optique et reçu un plomb laser!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Aucune notice de fonctionnement et le cadeau promis inexistant Nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, La notice de l'appareil est bien présente. Il suffit de tirer le tiroir supérieur vers le bas pour accéder à la documentation. Une étiquette jaune/noir vous informe de sa présence et vous indique d'ouvrir le clapet vers le bas. Concernant le 'cadeau' : s'agissant de votre seconde commande durant la période promotionnelle et suivant et conditions de l'offre, celui-ci ne s'ajoute pas au panier. L'offre n'est valable qu'une seule fois par client. Nous vous invitons a nous contacter par téléphone en priorité pour d'autres renseignements.
3 /5
★★★☆☆

Livraison incomplete obligé d appeler pour regulariser .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour, Le fabriquant avait oublié un câble, qui n’empêchait pas l'utilisation de votre appareil. Nous avons été réactif et nous nous sommes adapté à vos exigences de livraison pour une livraison à votre convenance. Nous aurions espéré une étoile supplémentaire 🙂 A bientôt !
3 /5
★★★☆☆

La valise d'outils se déforme et s'entrebaille lorsqu'on la porte. L'outillage est complet, la qualité moyenne.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je souhaite faire un retour, la cellule n’est pas compatible avec mon laser Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de Mesure Laser
Le
prenez contact avec le service client
2 /5
★★☆☆☆

Mesure laser n'hésite pas à se réfugier derrière ses CGV pour se laver les mains des problèmes de livraison. Pas professionnel de mon avis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Vous indiquez ne pas avoir réceptionné votre colis, sauf que celui-ci est bien réceptionné (vous avez clôturé votre requête par E-mail).
Il est facile d'exprimer sa version, et noter sévèrement notre établissement. Nous avons juste indiqué que votre responsabilité était engagée sur cette livraison. Nous avons rappelé vos obligations en tant que client lors de la réception d'une commande. Nous vous avons toujours répondu dans l'heure à vos E-mail (ce n'est pas forcement le cas pour d'autre web-marchand).
Le marchand est (heureusement) aussi couvert par une réglementation, tout comme le client. Nous n'avons pas fauté dans le processus de commande et de suivi.
Le dossier de contestation a été immédiatement ouvert alors qu'aucuns éléments étaient en faveur pour votre réclamation. Nous obtenons une excellente expérience d'achat auprès de nos clients (9.6/10), là dessus nous sommes confiant sur notre métier.
Sincèrement, nous ne pouvons mieux faire... Nous sommes navré de vous savoir toujours aussi insatisfait.
3 /5
★★★☆☆

Services et livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
3 /5
★★★☆☆

J’ai appelé votre service pour avoir une réponse sur le bon fonctionnement de votre appareil et je n’ai pas reçu de réponse satisfaisante

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Ce genre d'article bien spécifique est vendu aux personnes formées dans ce domaine, et donc qui connaissent le fonctionnement. La notice en Fr, permet de vous donner chaque fonction de ce mesureur de tension. Aussi FLUKE permet aux utilisateurs de prendre contact avec une hotline dédiée. Celle-ci répond rapidement, mais si vous n'avez pas les bases du domaine électrique, ils vous renverront sur la lecture de la notice. Notre service client vous a conseillé de lire attentivement la notice et de prendre contact avec le fabriquant si besoin, c'est la seule réponse que nous puissions vous apporter.
3 /5
★★★☆☆

Appareil bien mai la notice d'utilisation ne mentionne pas comment insérer la pile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Envoi très rapide, mais je doute que mon produit soit vraiment neuf! Il avait été préalablement déballé, avec des traces de doigts, et la notice manquait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Le service client...sans exagération...rapide et expéditif...mais !....sans …grand intérêt commercial..... sur l'échelle de Richter de 0 à10.......0,1.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Vous êtes impressionnant ! J'ai porté assistance sur un produit qui ne vient même pas de chez nous et vous osez donner critique sévère à mon encontre ? J'espère vivement que votre appareil ne tombe pas en panne. Construisez des Email polis, rédigés correctement et constructifs, Comme votre avis ! (le télégramme c'est fini.)...
3 /5
★★★☆☆

Livraison parfaite. Impossible de recevoir une facture via le dire, j’attends l’envoi...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je payé livraison chronopost 24/48h et je reçu 5 jours plus tard!!! J'étais obligée louer un laser pour pouvoir travailler donc je donne 2 étoiles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Après vérifications vous n'avez pas sélectionné un CHRONOPOST, mais la solution de livraison lente COLISSIMO.
Soit une livraison sous 3 à 4 jours ouvrés après expédition. La solution TNT Express (d’où son nom) permet une livraison sous 24/48h après expédition. Nous regrettons de devoir subir une note si sévère alors qu'il s'agit simplement de votre propre choix de livraison.
2 /5
★★☆☆☆

Navigation sur le site plutôt pas mal mais niveau livraison 0/10, on a payer une livraison expresse et le produit a mis une semaine a arrivé, donc pzs tres honnête de faire payer une livraison express alors qu'au final ca met le même temps qu'une livraison normal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Après vérifications, vous vous trompez de solution de transport.
Vous avez choisi la solution : Colissimo. La poste livre sous 3 voir 4 jours les colis (pour les non mécanisable).
Vous avez commandé un Mercredi après-midi. La commande a été saisie et traitée le lendemain. Par chance nous étions en stock (ce n'est pas le cas de tout le monde ces temps-ci). Vos deux colis ont été acheminé dans un temps respectable et la livraison s'est faite le mercredi. Vous devez certainement savoir qu'actuellement tout est compliqué et que les transporteurs sont saturés. La poste a livré le mercredi, en ayant au préalable averti par email (voir vos spams) que le délai s'allongeait de 24h00.
Pour la solution express, elle était juste au dessus de colissimo lors de votre commande: TNT EXPRESS.
D’où son nom d'ailleurs "express". Sur ce mode de transport nous annonçons une livraison en 24h00 voir au pire 48h00.
Nous sommes toujours honnête chez mesure-laser, et nous faisons toujours le maximum en ayant des prix attractif. En espérant que votre achat vous apporte quand satisfaction, cela sera déjà pas mal à nos yeux :'(
3 /5
★★★☆☆

Manque information précise sur le colisage Il faudrait par exemple indiquer " commande expédiée sous deux colis N°... et N)° ... ainsi que les références postales de chacun car le transporteur indique un n° mais on ne peut établir de lien avec le fournisseur, ce qui pose problème quand on attend plusieurs livraisons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
Nous nous permettons de répondre à cet avis.
Il est clairement indiqué sur la page du produit la mention :
"Livraison en deux colis, dont un non mécanisable qui peut être livré avec 24 à 48h00 de décalage (suivi de livraison par E-mail, voir SPAMS).''
Après vérifications, COLISSIMO du groupe LA POSTE vous a envoyé au total 4 Emails de notifications sur les 2 colis.
1Er Email : annonce de la prise en charge de 2 colis (avec le N° de suivi) (15.03.21)
2eme Email : Le flashage en sortie du centre de tri (16.03.21)
3eme Email : Le flashage dans votre centre de tri de distribution (17.03.21)
4Eme Email : Avis de mise en livraison par votre facteur. (18.03.21)
(Exemple de notification Mail de la poste sur le système de suivi : lun. - 11:39 15/03/21 1 notification a été envoyée le 16/03/2021 à 08:31 à votre client - Centre de tri 35)
L'ensemble des systèmes d'information de suivi de colis et de commande sont bien fonctionnels, il suffit de bien lire les courriers indésirables éventuellement, comme nous me préconisons dans notre fiche produit.
Nous regrettons le 3/5 alors que nous avons tenu nos engagements de livraison rapide, de tarifs bas, et les efforts de nos préparateurs de commandes...
A bientôt,
MESURE LASER
3 /5
★★★☆☆

Delais de livraison un peu trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Attention livré sans housse de transport , pas de protection , lecture et définition des contours moyens - Détection d'humidité ou fuite dans mur ou dalle ?????? pas concluant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
En effet il est clairement indiqué que ce produit n'est pas livré avec housse ou protection. De ce faite, ce produit est livré sans housse (en option), conformément au descriptif.
Concernant les contours et la définition : vous pouvez obtenir une meilleure résolution sur des produits tel que les série EX de chez flir. Mais le budget est bien plus élevé (5 à 10 fois plus élevé). LE MR176 est un excellant produit, il a un excellant rapport/qualité/prix. Le MR176 vous permet d'analyser rapidement et de cibler les problèmes d'humidité, pas de détecter une fuite d'un plancher chauffant, ou encore cibler une canalisation derrière mur qui casse... Il ne voit que ce qui se voit à la surface du matériau. Il n'existe aucune technologie permettant de voir derrière un mur ou dans une chape (hormis les scanners de mur qui repère la composition d'un mur par exemple : fer a béton, béton, terre, cavité etc... ).
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un trépied à jalon au prix de 88€, j'en reçois un valant 25€ ! J'ai commandé un trépied pour niveau dont la hauteur d'utilisation soi disant était 90-170cm, en réalité elle est de 90-150cm ! Alors 2 étoiles parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de Mesure Laser
Le
Bonjour,
L'humain n'est pas infaillible... En effet il y a eu une erreur dans la préparation de votre commande mais nous sommes rapidement intervenus pour vous envoyer le bon article et récupérer le précédent après la bonne réception. Nous avons réagi très rapidement, et vous avez été à nouveau livré le lendemain de votre appel. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et nous sommes navrés de n'avoir pas égayé au mieux votre journée 🙂 .
MESURE LASER