mesfairepart.com Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 109 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Nous trouvons cela dommage que c’est à nous meme d’insérer tous les coupons dans chaque faire part Aucunement nous ne savions cela Et d’être plus attentif dans la préparation de la commande car nous avons reçu le mauvais bon de commande et facture dans le colis !
Réponse de mesfairepart.com :
Bonjour Jean,
merci pour votre avis !

Pour rappel, il est bien indiqué sur chaque page de faire-part que ceux-ci sont à monter par vos soins (dans l'onglet "caractéristiques produit").

Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu une erreur sur la facture et le bon de livraison insérés dans votre colis. Nous serons effectivement plus attentifs pour que cela ne se reproduise pas. Vous pouvez retrouver ces documents dans votre espace client (rubrique "Historique et détails de commande"), nous pouvons également vous les renvoyer par email si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter pour cela.

Nous espérons que vos faire-part vous ont tout de même apporté satisfaction, ainsi qu'à vos convives !

Toutes nos félicitations pour votre mariage.

Le Service Client
Le