9.7/10
★★★★★
basée sur 1293 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Achat pour remerciement après le décès de mon père. Tres professionnel et bienveillant. Un grand merci
User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
4 /5
★★★★☆
Colis reçu en bon état. Excellent travail. Je recommande
User icon
Guylaine C.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait rapport qualité prix personnel disponible à l’écoute avec un professionnalisme irréprochable !merci beaucoup
User icon
Landy C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
4 /5
★★★★☆
Boen
User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, sauf pour le prix... car j'ai fait une deuxième commande pour la même carte et du coup vous m'avez fait payer 2 fois les frais d'impression. Ce n'est pas bien cool....
User icon
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions pour votre retour.

Suite à votre première commande, au lieu de passer une nouvelle commande, il aurait été préférable de contacter votre maquettiste ou le service client afin de les informer que vous souhaitiez effectuer un retirage à l'identique de votre première commande. Nous aurions alors pu vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel.

Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Cordialement
Le service client
5 /5
★★★★★
Très efficace !
User icon
Armelle T.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite , produit correspondant à mes attentes. Excellente communication avec le fabriquant lors de nos échanges pour l’élaboration de mon faire-part. Grand professionnalisme.Prix abordables
User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
4 /5
★★★★☆
Très bien dans l'ensemble mais concernant les cartes de remerciements il est vraiment mal expliqué que les enveloppes ne sont pas avec. Il faudrait peut être améliorer à ce niveau car le bandeau en tête de page parle des enveloppes offerte ce qui porte à confusion.
User icon
Alain C.
Le
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions pour votre commentaire très important pour nous.

Nous venons de modifier ce bandeau pour que cela soit plus clair et ne porte pas à confusion.

Dans tous les cas, la présence ou non d'enveloppe est toujours indiquée sur la page du produit, dans l'onglet "Caractéristiques produit".

Nous vous souhaitons plein de bonheur
A bientôt !

Le Service Client
5 /5
★★★★★
Très beaux faire part, faciles à créer, délai de livraison respecté. Bravo
User icon
Gina M.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5 /5
★★★★★
Choix très important. Commande livrée très rapidement. De plus ce n'est par onéreux. Merci à vous.
User icon
François P.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
5 /5
★★★★★
Très beau faire part. Livraison rapide
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5 /5
★★★★★
Bonjour je vous remercie pour le travaille éffectuer et qui nous a plus c'est génial merci
User icon
Willy M.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
5 /5
★★★★★
Efficace, rapide et bonne communication. Merci 😊
User icon
Hélène R.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Helene L.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5 /5
★★★★★
Super parfait
User icon
Catherine O.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
5 /5
★★★★★
Très réactif. Les informations données sont claires et précises.
User icon
Marie Laure C.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
5 /5
★★★★★
Excellent site. Très professionnel. Commande reçue dans les délais. A recommander
User icon
François F.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide et travail de qualité. Je recommande cette société
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 30/07/2021
5 /5
★★★★★
Un grand merci pour votre accueil votre gentillesse votre professionnalisme !merci à l équipe vraiment nos faire part sont juste magnifique 😍 Et votre rapidité ! Marjorie et Arnaud
User icon
Marjorie J.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Marjory et Arnaud,

Merci beaucoup pour votre appréciation qui nous va droit au cœur 😍

Cordialement
Toute l'équipe de Mesfairepart
5 /5
★★★★★
Réactif et bonne qualité
User icon
Davy C.
Le
suite à un achat du 13/08/2021
5 /5
★★★★★
Je suis tres contente de ma commande. C est vraiment comme sur le catalogue Merci
User icon
Jaqueline D.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
4 /5
★★★★☆
Très bon rapport qualité prix. Délais très rapide. Très satisfaisant
User icon
Liliane B.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5 /5
★★★★★
Service très rapide et interlocuteur téléphonique à l’écoute et réactif, suite à une erreur, j’ai téléphoné la minute suivante le maquettiste m’avait envoyé la maquette corrigée pourtant nous étions en dehors des horaires d’accueil téléphonique . Vraiment serviable.
User icon
Donzé P.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5 /5
★★★★★
Livraison conforme à la commande et de bonne qualité
User icon
Joelle G.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des cartes de remerciements pour le décès de mon papa. D'un grand professionnalisme. je recommande vivement ce site.
User icon
Katia L.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5 /5
★★★★★
Service client réactif et de qualité. Traitement et expédition très rapide. Je recommande.
User icon
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5 /5
★★★★★
Très beau travail et très rapide pour la livraison
User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Dommage que les cartes aient été entourées d’un élastique serré qui les a un peu déformées. De plus, s’agissant de cartes de remerciements pour des condoléances, une carte de félicitations de la société a été glissée dans mon colis, pas très approprié, ni apprécié.
User icon
Christine D.
Le
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre commande de cartes de remerciements décès.

Nous entourons effectivement les cartes (et enveloppes) d'un élastique afin de les garder en bloc et d'éviter que celles-ci ne se "baladent" et s'abîme lors du transport. Nous sommes sincèrement désolés que cet élastique ait déformé certaines cartes.

Dans le colis, nous mettons normalement une carte adaptée à la situation, vous remerciant pour votre commande et vous présentant, le cas échéant, nos sincères condoléances. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cette carte n'était pas adaptée, et vous présentons nos sincères condoléances.

Nous espérons que les cartes et leur impression vous ont tout de même apporté satisfaction.

En vous remerciant
Le Service Client Mesfairepart.com
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Marine D.
Le
suite à un achat du 12/08/2021
5 /5
★★★★★
Nous avons été ravis par les prestations ! Sérieux, rapidité, disponibilité ! Le résultat est là nous adorons nos faire parts ! Et nos invités aussi
User icon
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 29/07/2021