9.7/10
★★★★★
basée sur 1383 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
5 /5
★★★★★

Service nickel

User icon
Annelise G.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5 /5
★★★★★

Sérieux et rapide.

User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour très satisfaite mais malheureusement c dommage que je ne px pas avoir plus de 5 cartes .

User icon
Murielle M.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Murielle,

Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂

Vous pouvez commander le nombre de faire-part que vous souhaitez, il n'y a pas de limitation. Peut-être avez-vous rencontré un problème ? Dans ce cas, vous pouviez nous contacter ou en faire part à votre maquettiste lors du traitement de votre commande. Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.

En vous remerciant !
4 /5
★★★★☆

Excellent, très beau travaille, soyez, rapide, seule le papier que j estime un peu fragile m empêche de mettre 5 étoiles, si non je recommande ce site très sérieux.

User icon
Aldina C.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★

Parfait ! je recommande+++ ce site. Entreprise sérieuse, personnel compétent. Je suis ravie de mes faire parts ils sont magnifiques ! La rédaction, la photo, la qualité du papier, l'expédition rapide tout est impeccable ! Merci à Morgan pour son professionnalisme et son honnêteté (j'avais commandé trop de timbres de scellage, il m'a gentiment contacter pour rectifier et me rembourser). Si besoin je n'hésiterai pas à revenir pour une prochaine commande ! Merci beaucoup 😍

User icon
Cindy B.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
4 /5
★★★★☆

Bon rapport qualité prix

User icon
Gisèle M.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5 /5
★★★★★

Belle réalisation sur fond adapté.

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5 /5
★★★★★

Bonne qualité et fabrication très rapide. Je recommande 👍

User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5 /5
★★★★★

Identique à ma commande, très bon suivi d'impression. AUCUNE surprise. Je recommande ses professionnels !!

User icon
Marine M.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5 /5
★★★★★

Rapide pro efficace

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5 /5
★★★★★

Je suis ravie des menus que j'ai commandé. Ils sont arrivés 1 semaine avant la date prévue et emballés avec le plus grand soin. Ils sont encore plus beau et colorés que sur la photo du site internet. Je recommande sans hésitations.

User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★

Très bien et rapide

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5 /5
★★★★★

Magnifiques faire parts merci beaucoup

User icon
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5 /5
★★★★★

Très belles cartes et bon service. Très réactif. A recommander

User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★

Brillantissime. Les faire part sont magnifiques et d'une qualité exemplaire! Les désigners vont un travail remarquable et savent cerner nos attentes en un rien de temps... Et en plus... j'ai eu cadeau de 3 faire part en plus... Que dire... je recommande à 100%!!!

User icon
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Sabrina, nous sommes ravis que vos faire-part vous plaisent 🥰
4 /5
★★★★☆

Les enveloppes ne sont pas comme sur la photo !!!

User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions pour votre retour, mais sommes très étonnés de votre remarque.
Les enveloppes que vous avez reçues sont bien comme sur la photo et le descriptif. Il s'agit bien d'enveloppes dorées.

Peut-être avez-vous un réglage de votre écran (pc ou téléphone) particulier (filtre anti lumière bleue, etc. qui ont tendance à modifier les couleurs, par exemple) ? Ou peut-être vous attendiez-vous à quelque chose de différent ? Dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter notre service client directement afin de leur faire remonter vos remarques. Cela nous permet de nous améliorer 👍

Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter directement si besoin 🙂
5 /5
★★★★★

Super commande rapide et parfaite

User icon
Sandra V.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5 /5
★★★★★

Encore une fois, ravie de votre service et des produits

User icon
Blavier M.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★

Actif réactif

User icon
Bernat M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5 /5
★★★★★

Bon traitement de la commande, modifications prises en compte rapidement, livraison rapide et belle qualité des cartes/enveloppes commandées.

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5 /5
★★★★★

Commande bien reçu. Je suis satisfaite...

User icon
Laura L.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★

Imprimerie très mesfairepart tres professionnelle consentieuse très bon travail et de Merci . Mesfairepart . Très professionnel consentieuse et metci de l aide pour préparation des faire parts .

User icon
Marie Th C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★

Faire part super jolis et de qualité, service client au top. Je recommande

User icon
Vanessa T.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
André L.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience avec mesfairepart.com. la qualité du rendu est très satisfaisante et les dela8s d'envoi aussi. seul conseil d'amélioration : un message confirmant la.prise en compte de l'achat car je l'ai fait une veille de we de l'ascension et j'ai eu 4 jours de stress ! mais l'histoire se finit bien et je recommande vivement ce site .

User icon
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Dès que votre commande est réglée vous recevez normalement un email automatique de confirmation de commande.
Nous avons cependant remarqué que certains fournisseurs de mails (sfr.fr, neuf.fr, cegetel.net, laposte.net par exemple) considéraient nos emails automatiquement comme spams et ne les délivraient pas à nos clients. Nous travaillons à régler ce problème et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le stress occasionné.

Nous vous remercions de votre confiance.

Le Service Client
04 74 21 08 13
5 /5
★★★★★

Nickel, rapide pas cher et bonne qualité.

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★

Qualité et rapidité d'exécution. Soigné et professionnel.

User icon
Elise P.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5 /5
★★★★★

Après 2 années de covid, mes faireparts étaient toujours remisés et disponibles ! Echanges téléphoniques cordiaux, exécution rapide et correcte, emballage et délai de livraison sérieux et respectés. Merci. Je recommande ce site.

User icon
Colette C.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
5 /5
★★★★★

Vraiment trop trop contente de mon achat au top super bien fait ,le contact et ce que je trouve géniale c'est qu'on a un aperçu par mail personne très agréable je recommande , Et sa fait fureur pour mes invité qui trouve sa très jolie

User icon
Kenza C.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Kenza,

Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂

Nous sommes ravis que vos invités et vous-même soyez satisfaits de votre faire-part 🥰

Tous nos vœux de bonheur à vous.
5 /5
★★★★★

Faire-part correspondant à nos attentes et carte de remerciement également. La fourniture des enveloppes avec les remerciements aurait été apprécié. J'ai eu l'occasion de contacter le service pour des renseignements et personne à l'écoute et réactive.

User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
4 /5
★★★★☆

Équipe à l’écoute, avec rapidité d.exécution. Très jolie faire-part. Je recommande

User icon
Jeanne P.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long et enveloppes transparentes

User icon
Jean Michel V.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de mesfairepart.com
Le
Bonjour Jean Michel,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
La commande de votre référence de cartes au fabricant a en effet pris plus de temps que prévu. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant les enveloppes, celles-ci sont en effet assez fines. Nous ne pouvons malheureusement modifier ce paramètres. Nous conseillons à nos clients de glisser la carte face imprimée vers l'ouverture. Ce côté de l'enveloppe, où il y a le rabat, est un peu plus épais.

En vous remerciant de votre confiance.
Cordialement
Le Service Client
5 /5
★★★★★

Excellent travail. La personne de contact était super. Livraison très rapide. Je recommande.

User icon
Marceline Z.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
4 /5
★★★★☆

Commande conforme à mes attentes et envoi rapide et signé

User icon
Amandine P.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, très bon conseil téléphonique,, envoi rapide, travail de qualité.

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5 /5
★★★★★

Tres bien, bonne qualité et plutôt rapide

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bien très réactif merci beaucoup

User icon
Maryline B.
Le
suite à un achat du 12/05/2022