★★★★★
basée sur 7097 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Première livraison colis défectueux retourné par Colissimo. Colis déclaré livré. Deuxième expédition 2 pieds de poivre de Tasmanie cassés. 2nd livraison Colissimo parfaite sauf les 2 pieds cassés.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Les plants reçus sont arrivés abîmer dans le colis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos plants sont arrivés endommagés. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce désagrément et vous apporter satisfaction. Vous pouvez nous envoyer une ou plusieurs photos à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
Certes les prix sont bas, mais il faudra attendre 10 ans pour avoir des plantes de taille suffisante pour agrémenter le jardin. Je suis obligé de les planter en pot pour les protéger, tellement elles sont petites....
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre préoccupation concernant la taille des plantes. En tant que multiplicateur, nous proposons des plants d'un an, d'une hauteur moyenne de 10 à 15 cm.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Plantes arrivées dépotées et racines limite à nue (idem m’a précédente commande). Je les ai quand même plantées, nous verrons bien… Délais et suivi de livraison ok
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vos plantes sont arrivées dans cet état. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider et améliorer votre expérience.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
La plante est vraiment minuscule 11 e tout de même, plus les frais d'envois,c'est abusif
Très beaux produits ne pas hésiter
L’emballage propre, à l’inverse les 4 petits pots ont salle gueules (mâché), le temps me donnera satisfaction ou non.
Pas beaucoup de soins quant à l'envoi des boutures. Les pots sont à l'horizontal, noyés dans un amas de petits bouts de papier cartonné...résultat, la terre s'est déversée et certaines feuilles déjà sèches. Très déçue !
Les flocons de carton que nous utilisons ont pour but de caler les plants afin d’éviter qu’ils ne soient endommagés pendant le transport. Malgré ces précautions, il peut arriver que certains pots se renversent en cours d’acheminement, et nous en sommes sincèrement désolés.
Pour que nous puissions évaluer au mieux la situation et vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous nous faire parvenir une photo des plants reçus à l’adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes
Plante arriver en mauvaise état dont une complètement séchée
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre plante est arrivée dans un état insatisfaisant. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Traitement, livraison parfait Mais le piteux états où j'ai reçu les akebias me laiise perplexe! J'ai beaucoup apprécié les antichocs carton que je vais recycler au jardin
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre traitement et notre livraison. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que l'état des akebias ne vous a pas satisfait. Nous nous engageons à garantir la qualité de nos plantes, et vos remarques nous aideront à nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution.
Bien cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
J'ai bien reçu mon colis, mais la plante présente des tâches sur les feuilles : des acariens ?
L'équipe mesArbustes
Très déçu par la taille de l' asiminier greffé qui ne dépassait pas 15cm (moyenne indiquée 30-50cm) : fin de stock ?
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant la taille de votre asiminier greffé. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous apporter une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Les plantes sont arrivées dépotées et une avec des branches cassées.
Le colis est arrivé assez rapidement, mais j’ai été très déçu par l’emballage. Le substrat était complètement sec, et lorsque j’ai sorti la boîte du colis, toute la terre est tombée, laissant les racines à l’air libre. Résultat : la plante était en mauvais état à la réception. C’est vraiment dommage, car la livraison était rapide, mais le soin apporté à la préparation du colis laisse à désirer.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons renforcer nos processus d'emballage pour garantir que chaque livraison arrive en parfait état. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur mesArbustes.com.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
C'est ma 2ème commande sur MesArbustes.com. La première fois, toutes les plantes étaient jolies et vigoureuses, même si une des cordylines a crevé deux mois plus tard. J'ai donc commandé une nouvelle cordyline qui est arrivée toute petite et chétive. J'espère qu'elle tiendra le coup...... les autres plantes ne sont pas très vivaces avec beaucoup de feuilles mortes (pour le framboisier rampant et la clématite. Le jasmin lui, est tout petit. J'espère que toutes les pantes vont reprendre de la vigueur....
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que votre première commande vous a satisfait. Nous regrettons que votre deuxième expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos plantes est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou conseil concernant vos plantes. Nous espérons qu’elles retrouveront bientôt leur vigueur.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
J’étais très satisfaite de mon premier achat, mais le deuxième était assez décevant - les plantes de petite taille sont arrivés en mauvais état. L’expédition par colissimo est trop longue et brutale pour des plantes fragiles. En revanche, les racines sont bien développés, j’attends avec de l’espoir le printemps prochain…
Je n’étais pas satisfait d’un plant de pawpaw que j’avais acheté, car il avait l’air stressé et en mauvais état. Cependant, après avoir contacté le service client, MesArbustes m’a remboursé la moitié sous forme de crédit, et nous avons trouvé un arrangement satisfaisant.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Nous regrettons que Votre Asimina n’ait pas entièrement répondu à vos attentes, mais nous sommes ravis que notre service client ait pu vous proposer une solution satisfaisante.
L'équipe mesArbustes
Bjr, 1 sur le contenu du colis les plantes gagneraient peut-etre a être placées dans des poches individuelles, elles s'interpenetrent dans le transport et des branches se cassent: dans mon cas orpin cassé+ nombreuses feuilles cassées, myrtillier 1 branche sur les 3. Une chenille vivante + "toiles araignée/vers à soie" dans l'orpin.Yucca, Bignone, Bambou noir, Fetuque pas de pb. Crdlmt, merci pour le Yucca. Je peux fournir les photos de ce que j'écris si c'est utile. Sur la livraison: collissimo a été à la hauteur de son comportement lamentable: ils annoncent le samedi, je reste chez moi je guette et avertissent entre 14h et 15h que la livraison ne peut se faire SANS AUCUNE RAISON. je m'attendais à recevoir un nouveau mail avec la nouvelle date, RIEN le facteur à livré le lundi mais n'ayant pas été averti de la nouvelle livraison je ne guettais pas et le facteur est reparti avec le colis... Colis reçu enfin le mardi au lieu du samedi donc 3 jours perdus inutilement). Je pense que Colisssimo (celui d'ici ailleurs je ne sais pas) ne livre pas le samedi sans l'avouer.
Plantes abîmées par l’empaquetage
Plants tout petits
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille des plants n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité. En tant que multiplicateur, nous proposons principalement des jeunes plants d'un an, cultivés en godet, d'une hauteur moyenne de 15 cm.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Les plantes sont arrivées mal emballées et heureusement que j’ai téléphoné car elles étaient arrivées et je ne le savait pas
Certains pieds, un peu petits Merci
Petits plants mal protégés. Rien à voir avec emballages antérieurs. Point relai modifié. Mais pas de souci avec lui. Rien de catastrophique mais qualité de livraison moindre qu'antérieurement.
Je m attendais à recevoir un véritable arbuste d au moins 60 à 80 cm et non une bouture de l année....
Nous pouvons comprendre votre déception. Cependant, la taille indiquée sur notre fiche produit est bien de 10 à 20 cm, ce qui correspond à la plante que vous avez reçue.
L'équipe mesArbustes
Acer palme arriver presque crever....jespere que ca va reprendre sinon je vais demander d etre reembourser.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'Erable ne vous a pas satisfait. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin de discuter de votre situation. Merci de bien vouloir nous faire parvenir une photo de votre Acer palmatum dissectum 'Crimson queen'.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Bonjour, je devais avoir une plante en cadeau après 60 € d'achat et je n'ai rien dans mon colis bien à vous B CASSAGNE
Bonjour, première commande chez vous mais très déçue du conditionnement des arbustes (godets dans carton d'emballage, uniquement recouverts de "copeaux de carton"). Beaucoup d'arbustes n'étaient pas identifiés (étiquette détachée). Je viens juste de les planter. A voir la qualité des produits dans le temps.
Prix correct, mais petit sujet. Je m'attendais a un peu plus grand quand même
L asiminier a un peu souffert mais la pluie lui a fait du bien
L'emballage de ma commande à été bien secoué pendant le transport avec comme résultats, des plantes depotees et les 2 fuchias brisés. À priori, un emballage tout en longueur, c'est bien sauf si c'est retourné....... Résultat global : pas terrible le transport et forcément, je suis déçu.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée durant le transport. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons remonter cette situation auprès de notre transporteur pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Bonjour, Un rosier sur les quatre était abîmé ., branche cassé à l'emballage. Je ne commanderai plus .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos rosiers a été abîmé lors de l'emballage. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre rosier à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
L'acacia pravissima est minuscule
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'acacia pravissima n'a pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de fournir des plantes de qualité et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider à trouver la solution idéale.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
J’ai fait une réclamation pour un plant d’arbre mûrier arrivait sans aucune feuille. Pour le moment : aucun retour…
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant le mûrier.
Pour information, une réponse vous a déjà été adressée le lundi 15/09 à 13h58, en réponse à votre demande.
Nous vous invitons à consulter vos e-mails ainsi que vos e-mails indésirables au cas où le message s’y serait glissé.
N’hésitez pas à revenir vers nous si toutefois vous ne retrouvez pas notre réponse.
L'équipe mesArbustes
Différence entre photo surdité et la réception
Je suis désolé mais les arbres étaient de mauvaise qualité, très très abîmés…
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité des arbres n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos de vos plants à l'adresse e-mail : service-clients@mesarbustes.com.
Nous reviendrons vers vous après réception de vos photos afin d'évaluer la situation et vous proposer une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Livraison rapide, mais la moitié des plants est arrivé avec le feuillage sec, troué et en très mauvais état. Je peux jeter 40€ à la poubelle.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes étonnés de cette situation. Nous souhaitons vous apporter une solution.
Pour cela, nous aurions besoin d'une photo de vos plants que vous pouvez nous faire parvenir à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Les dimensions annoncées ne sont pas celles livrées Arbustes de 40/60cm....ne sont pas de cette taille Dommage
Nous indiquons une hauteur de 25 - 35 cm sur nos fiches produit concernant les agrumes greffés que vous avez commandés.
L'équipe mesArbustes
Un plant était cassé, et le transport a été très agité il y avait de la terre partout dans la boîte. Les autres plants étaient corrects.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos plants est arrivé endommagé et que le transport n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
L’arbre reçu est vraiment petit et n’a qu’une feuille. Je suis déçue de la qualité des arbres depuis quelques temps.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'Asimina reçu ne vous a pas satisfait. Votre expérience est importante pour nous, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter, afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Bonjour J'ai deux plantes arrivé en mauvaise état je les ai planté en espérant qu elles reprennent
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos plantes sont arrivées en mauvais état. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons sincèrement qu'elles reprendront bien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com