9.1/10
★★★★★
basée sur 7134 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Romain
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5 /5
★★★★★

La commande est arrivée avec un jour d'avance, très bien emballée. Les plants étaient vigoureux et plus gros qu'espérés. Ils semblent se plaire dans leur nouveau jardin.

User icon
Happysnail
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bon service après vente.

User icon
Meg
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★

Boutique sérieuse, envoi soigné. Plante reçues en forme malgré un retard de la poste... Rien à redire. Si j'ai encore besoin je pourrais recommander a l'avenir.

User icon
Anaïs
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5 /5
★★★★★

Lots of kind of plants.I much appreciate this store

User icon
Anna
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bon service après vente

User icon
Salva
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Cazal
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★

Déjà, tout ce qui a servi à emballé les plants m'a servi au compost, ce qui n'est pas toujours le cas. Et ça c'est top. Les plants étaient bien emballés, en pleine forme ! J'ai été particulièrement étonnée par la beauté du pied de vigne ! Niveau prix : ça défie toute concurrence, y a pas photo. D'autant que j'ai trouvé des plants présents nulle part ailleurs à moins de 20€ minimum contre 7/8 ici. Je recommande plus que vivement !!!

User icon
Nath
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5 /5
★★★★★

Envois rapide, plant conforme, je recommanderai

User icon
Baxt
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★

Respect du temps de livraison Emballage impeccable Les Plans n ont trop souffert le temps de livraison. les pots étaient encore humide

User icon
Nano
Le
suite à un achat du 25/06/2024
4 /5
★★★★☆

Site très pratique Plants de bonne qualité dans l'ensemble

User icon
Lakaï
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pour samedi, reçu le mardi d'après fanées, une catastrophe

User icon
Hafid
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre réclamation par e-mail, nous sommes dans l'attente de votre réponse. Plusieurs solutions vous ont été proposées, restées à ce jour, sans réponse. L'Equipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire concernant les plantes et l'envoi soigneux de celles-ci, mais la communication concernant les dates d'envoi et de réception des colis peut être améliorée.

User icon
Van Eig
Le
suite à un achat du 23/06/2024
5 /5
★★★★★

Rien a dire , parfait

User icon
Nathalie Nathalie
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5 /5
★★★★★

Les pieces sont arrivées bien saines et hydratées, bien installées dans le carton,.vraiment vous avez fait votre part à moi de faire ma part pour qu elles grandissent bien!

User icon
Carine
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5 /5
★★★★★

Expédition rapide , emballage correct

User icon
Francois
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5 /5
★★★★★

Je reviendrai vers vous pour de nouvelles plantatipns.

User icon
RenÉ P
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait sauf le clown livreur glandu postier

User icon
Polube3@orange.fr
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5 /5
★★★★★

Site agréable ; grand choix ; tarifs compétitifs ;délais de préparation et de livraison tenus

User icon
Ubersender
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★

En plus de prix compétitifs, le service et les plantes sont vraiment formidables Je recommande très fortement

User icon
Marclacour07
Le
suite à un achat du 21/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé trois pieds d'hibiscus du marrais, un seuls a pris les deux autres pieds morts

User icon
Patricia
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À propos de cet incident de reprise, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via l'adresse e-mail : service-clients@mesarbustes.com Par avance, merci de bien vouloir nous faire parvenir des photos des plants concernés s'il vous plaît. L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Au niveau de la communication, rien à dire, mais pour la livraison les colis son mal protégé. Les pots se baladent à l’intérieur et le postier n’est pas venu cogner à la porte.

User icon
Benji
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★

Tout est très beau Merci beaucoup 20/20 comme toujours. A bientôt

User icon
Magnifique
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bons articles

User icon
Dorian
Le
suite à un achat du 19/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

La première commande 700086408 de cet année ( 8 arbustes des tilleuls ) de très jolis sujet . La deuxième commande700087531 ( bambou +acacia ) de tres petits sujets

User icon
Forestier
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5 /5
★★★★★

Parfaite. Il faut que ça dure

User icon
Vinc
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5 /5
★★★★★

Ravie, c'est ma deuxième commande. Expédition et réception rapide.

User icon
Sitodie
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5 /5
★★★★★

Et,paradoxe:pas besoin de pousser pour y rentrer.Les cartons sont bien penses.

User icon
Eric
Le
suite à un achat du 15/06/2024
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Edelweiss
Le
suite à un achat du 15/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

2 des 4 plantes ne sont pas en bon état.

User icon
Mab
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Si vous constatez un problème qualité à la réception des plants, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, au sein de la rubrique "Besoin d'aide ?". L'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Aud2013
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5 /5
★★★★★

Très réactif et efficace !

User icon
Isamo
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★

Rien à redire

User icon
Jeanluc
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5 /5
★★★★★

A voir si les plantes pousses bien

User icon
Toma
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★

Je suis assez déçu par 2 pieds de thym et l etat du paw paw malgre son prix

User icon
Chris
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, En parallèle, vous nous avez contactés avec des photos de vos plants, nous vous en remercions. Nous pouvons constater que des feuilles ont en effet séché à la base de la plante. Cela est sans conséquence. Concernant l’extrémité du plant, nous tenons également à vous rassurer, votre plant aura la capacité de former de nouvelles pousses dès l’année prochaine sans remettre en cause la viabilité de votre plant. Le prix des Asimina est justifié par la technique de greffage dont ils ont bénéficié mais par ailleurs le développement lent de ces plants, qui demande un cycle de culture plus long. Pour donner suite à votre réclamation, nous vous avons proposé un geste commercial en dédommagement. L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Parfait merci Angélique !

User icon
Annick
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★

ENBALLAGE A REVOIRE

User icon
Ulmus Parvifolia 'seiju' - Orme De Chine Nain
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous restons à votre écoute si vous avez constaté un problème qualité à la réception de vos plants. L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★

Beaucoup de nouveaute que l'on trouve que chez vous

User icon
Isa
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5 /5
★★★★★

J'ai trouvé ce que je cherchais

User icon
Hiru
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5 /5
★★★★★

Bon site

User icon
Coco17
Le
suite à un achat du 08/06/2024