9.1/10
★★★★★
basée sur 7097 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Service client efficace

User icon
Suzy
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Merci pour votre confiance Suzy. Nous sommes ravis que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide à nouveau. Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Site web simple et bien détaillé.

User icon
Anatole
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser et complet dans les informations fournies. Nous prenons en compte votre note de 3/5 et nous cherchons constamment à améliorer notre service pour satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager. Merci encore pour votre confiance !
3 /5
★★★☆☆

Pas d'enracinement. Je l'ai plante dans un terreau pour semis. A voir

User icon
Marc
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide, soigneusement emballée et prix très attractifs. J'aurais préféré des plantes un peu plus grandes et plus feuillues pour certaines même plus chères. On jugera la reprise plus tard. Les agrumes ne semblent pas être votre spécialité, il ne sont pas beaux du tout.

User icon
Natmar
Le
suite à un achat du 27/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

30 plantes commandées chez vous pour plus de 239 €. Plus jamais. A se demander si vous êtes vraiment des professionnels du végétal. Et ne mettez pas ça sur le compte du transport. Les cochenilles, par exemple ça se traite.

User icon
Rachel
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos par e-mail (service-clients@mesarbustes.com) des plants concernés. Concernant la présence de Cochenilles, veuillez nous en excuser, cela n'aurait pas dû arriver. Nous utilisons des pièges et des auxiliaires de culture pour lutter contre ces parasites. La lutte naturelle peut parfois être imparfaite, nous n'aurions pas dû expédier les plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
3 /5
★★★☆☆

Adp puis la poste : tous nuls

User icon
Polybe
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les délais de livraison anormalement longs, préjudiciables à cette période de l'année à cause des fortes chaleurs. Nous avons convenu ensemble, de vous faire parvenir de nouveaux plants en cas de non reprise (dans la limite des stocks disponibles). L'équipe mesArbustes vous remercie pour votre compréhension et reste à votre écoute dans les prochaines semaines. Bien cordialement, Alexis
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Ysleen
Le
suite à un achat du 13/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site semble avoir de belle valeurs. En revanche l'emballage etait très decevant mes pieds de red dragon ce sont vidé de leur terre, les pots sont resté plus de 3 jours dans le colis, les feuilles sont fines et fragiles elles sont pour beaucoup coupé. Ils sont désormais en terre et espère chaque jour pour qu ils tiennent.

User icon
Gwen
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et je désolée que vous ayez été déçue. Le fait que les plants soient restés 3 jours dans le colis n'est pas un problème, cela arrive très régulièrement et l'emballage est adapté pour cela. Cependant il arrive que les colis soient malmenés, ce qui explique que la terre ce soit déversée dans le colis. Cela ne devrait pas poser de problème de reprise. En tant que producteur-multiplicateur, nos équipes opèrent régulièrement des opérations de taille sur la pépinière pour ramifier ou densifier le système racinaire, cela a pour but d'aider les plants à se développer . Sans photographie je n'ai pas de certitude, mais les coupes dont vous parlez sont peut-être liées à une opération de taille. Si vous avez un doute sur la qualité des plants, n'hésitez pas à envoyer des photographies pour que nous puissions évaluer la situation.
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire concernant les plantes et l'envoi soigneux de celles-ci, mais la communication concernant les dates d'envoi et de réception des colis peut être améliorée.

User icon
Van Eig
Le
suite à un achat du 23/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé trois pieds d'hibiscus du marrais, un seuls a pris les deux autres pieds morts

User icon
Patricia
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À propos de cet incident de reprise, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via l'adresse e-mail : service-clients@mesarbustes.com Par avance, merci de bien vouloir nous faire parvenir des photos des plants concernés s'il vous plaît. L'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆

La première commande 700086408 de cet année ( 8 arbustes des tilleuls ) de très jolis sujet . La deuxième commande700087531 ( bambou +acacia ) de tres petits sujets

User icon
Forestier
Le
suite à un achat du 17/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

2 des 4 plantes ne sont pas en bon état.

User icon
Mab
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Si vous constatez un problème qualité à la réception des plants, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, au sein de la rubrique "Besoin d'aide ?". L'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Aud2013
Le
suite à un achat du 14/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Je ne sais pas si c’est la mauvaise saison ou si c’est un problème d’expédition. Les feuilles étaient déjà jaunes quand je les ai reçues. Ce n’est pas la même chose que la photo.

User icon
Bettie
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Suite à la réception de vos photos, nous avons pu vérifier la correspondance entre nos photos présentes sur notre site et les plants que vous avez reçus. Nous admettons que les fleurs sont différentes, nous avons donc modifié les photos sur notre fiche produit. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Celles-ci mettent en évidence que les fleurs ne sont pas doubles, uniquement semi-doubles. Nous vous avons proposé le remboursement des plants. L'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆

Je suis peut être mal tombée, c'est possible. Je voulais une variété que je n'arrivais pas à retrouver en magasin et au final...elle ne ressemble pas à ce que je voulais et j'ai du boulot pour la faire repartir.

User icon
Alessa
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. L'intensité de la couleur rouge va s'exprimer lorsque votre plant sera exposé au soleil. L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆

Pas assez coloré

User icon
Binet Alain
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin de nous expliquer votre note et nous ne manquerons pas de trouver des solutions ensemble
3 /5
★★★☆☆

Ok

User icon
Val
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue car dans ma commande j'avais 3 agaves, mais je n'ai pas reçue les bonnes. (J'ai reçu une sorte d'agave que j'ai déja dans mon jardin) c'est dommage car le reste est bien, et la livraison n'a pas abimé les plantes

User icon
Mary
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Concernant cette éventuelle erreur de variété, pourriez-vous prendre contact avec notre service-clients. Vous pouvez nous faire parvenir votre photo, via notre formulaire de contact. L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆

Un peu cher niveau frais envoye

User icon
Jojo
Le
suite à un achat du 19/05/2024
3 /5
★★★☆☆

4 plants achetés, 2 rien à dire, 1 remboursé, 1 qui n'a pas pris.

User icon
Frédérique
Le
suite à un achat du 29/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Ce n'est pas la première fois que je commande des plantes par internet et j'ai toujours été satisfaite. Normalement les collis contiennent des plantes soigneusement emballées individuellement. Ici c'était un grand chaos il fallait fouiller prudemment pour ne pas abîmer les petits plants fragiles pas toujours dans un super état. Petits plants je veux bien, mais mon bougainvillier fait quelques centimètres à peine. Les feuilles hyper délicats prises dans l'agrafe du ruban qui le lie à son tuteur...pas certain que il tiendra le coup. L'emballage est à soigner. La je ne recommande pas et ne passerai plu commande.

User icon
Mystyx
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lorsque vous détectez un incident de qualité, sachez que nous restons à votre écoute par téléphone ou via notre formulaire de contact afin de trouver une solution ensemble. L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆

A

User icon
Pascal
Le
suite à un achat du 04/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon site agréable à consulté. Cependant pour la livraison la poste collissimo à fuire. Coli parti le 29 avril arrivé le 10 mai. Le suivi du colis c'est vraiment pas fiable. Dommage. Merci pour les végétaux et la qualité. Cdt

User icon
Nath
Le
2 /5
★★☆☆☆

Une fois mais pas deux.

User icon
Chantal
Le
suite à un achat du 01/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Dès leur réception, les plants de kiwis reçus paraissaient très chétifs, de simples batonnets de bois sans aucun signe de vie. Alors que tous les autres plants reçus ont connu une très belle croissance, au bout de 4 mois, sur 11 pieds de kiwis, 10 n'ont connu aucune évolution, un seul a produit des feuilles mais il est en train de péricliter. Très déçu.

User icon
Jl Giroux
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Du bien et du moins bien...

User icon
Pg
Le
suite à un achat du 12/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu une partie de la commande de très belles qualités et une autre partie qui n'aurait pas dû être vendues, qualité déplorable. Je vais recommander ces plantes sur un autre site.

User icon
Jp Ebrard
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour les plants non qualitatifs que vous avez reçus. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos via le formulaire de contact, disponible sur notre site internet. L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆

Constaté 2 arbustes cassé à l'ouverture ainsi qu'un fruitier en très mauvais état. Le reste des plantes en état "correct" donc 3/5 pour ma part 1ere et dernière commande sur ce site

User icon
Yann
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Si vous avez constaté des problèmes de qualité, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos via le formulaire de contact, disponible sur notre site internet. L'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆

La boutique est bien achalandée, bien présentée, mais le retour sur réclamation est lent. Alors que j'ai rapidement écrit pour décrire mon problème avec l'amandier. J'ai reçu un mail...me demandant mon avis !J'ai réécrit alors.Bien cordialement.

User icon
Farid
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Depuis votre avis, vous nous avez confirmé avoir bien reçu notre premier message, qui était arrivé dans vos indésirables. L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆

Les prix sont très attractifs mais c'est quand même petit sur l'ensemble de ma commande, je m'attendais à mieux.. pour quelques euros de plus on retrouve les mêmes prestations en magasin avec une taille convenable.. je prends l'exemple de mes deux framboisiers, a peine 5cm de hauteur pour l'un et l'autre était vraiment petit. Je pense qu'une photo des plans avec les différentes tailles serait plus adéquat pour savoir à quoi on s'attend. Après tout était bien emballé, et le choix est varié !

User icon
Sylvin62
Le
suite à un achat du 06/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Tête bêche dans le carton plus des bouts de papier partout et roule sauf que tout bouge pendant le transport.certaines plantes ne sont plus dans leur pot,des bouts de pousses de droite de gauche et ceux encore sur ces pauvres plantes sont quelques peu flétries .comme beaucoup de sites internet aucun respect pour leurs plantations

User icon
Truc
Le
suite à un achat du 06/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Mitigée. On verra si les plants survivent. J'ai l'impression de mettre fait avoir et d'avoir payé des tiges au prix d'une plante

User icon
Pascale
Le
suite à un achat du 30/03/2024
3 /5
★★★☆☆

User icon
Annelyse
Le
suite à un achat du 28/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Oroblemes de taille et d emballage

User icon
Guilbert
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Ce qui est dommage, on commande selon des photos de présentation, et la déception c'est de recevoir dans mon cas 2 plantes qui ne paraissent pas en bonne santé, toutes flétries, seul l'aeonium semponium est convenable

User icon
Meunier
Le
suite à un achat du 24/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

1ere commande = pas une réussite

User icon
Stef43
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Devrait vérifier ses fournisseurs

User icon
Chrispa
Le
suite à un achat du 20/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Produits de qualité très moyenne en comparaison avec les boutiques sur lesquelles je commande par ailleurs

User icon
Jcq
Le
suite à un achat du 20/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Difficile à noter car c'était mon premier achat

User icon
Nene
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Ras

User icon
Mimosa59
Le
suite à un achat du 18/03/2024