/10
★★★★★
basée sur 5602 avis publiés
★★★★★
basée sur 5602 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Jeter trois pots de cactus couchés et haut de la plante contre haut de la plante... c'est décevant
Gloomy39
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service-clients afin de mieux comprendre votre situation.N'hésiter à nous faire parvenir des photos. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous donne comme note 00
Monique
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Auriez-vous s'il vous plaît la gentillesse de nous indiquer ce qui ne vous a pas satisfait ? Dans l'attente de votre retour, notre service-clients se tient à votre disposition. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par mes deux commandes articles très abimés très petits arrivés en piteux état peu de chance de survie
Florence
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lorsque vous constatez un problème de qualité, n'hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de contact en nous faisant parvenir une photo des plants concernés.Nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine. Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la taille des plants.80% des plants sont plus petits que la taille annoncée (évidemment à titre \"indicatif\""). Méfiez-vous... Je ne recommande pas."
Baptiste
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous constatons en effet cette année, un développement moindre de notre culture de Thuja plicata 'Atrovirens', nous sommes navrés pour cette différence de hauteur.Nous tenons à vous rassurer, nos jeunes plants sont dotés d'un système racinaire important, cela leur permettra de bien s'implanter dans votre terrain, c'est la garantie d'une bonne reprise. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d’ un plant d’erythrine A la livraison plante en mauvais état feuillage malade.... Première commande sur ce site mais la dernière
Jeanne
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame Chapuis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à la réception de votre commande. Vous nous avez fait part de votre inquiétude concernant votre plant Erythrina crista-galli accompagné d'une photo. Nous pouvions en effet noter une faiblesse sur les feuilles de la base de votre plant, cependant, nous avons tenu à vous rassurer en vous indiquant que cela ne remettait pas en cause la bonne santé de celui-ci. Le plant que vous avez commandé est produit en godet de 9 cm, il peut arriver que le plant puisse manquer d'éléments pour obtenir un feuillage bien vert. Nous vous avons alors conseillé de procéder à la plantation et avons effectué le remboursement de 50 % de la valeur de votre plant pour palier à votre déception. Nous vous avons également invité à revenir vers nous dans les prochaines semaines pour vous permettre d'avoir un suivi car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous sommes navrés si tout ce que nous avons mis en place pour vous accompagner dans votre achat n'a pas pu pleinement vous satisfaire. Nous apportons une grande importance à la proximité, c'est pourquoi, nous restons à votre disposition pour tout échange au 07.66.63.03.91. Très belle journée. Bien cordialement, Alexis
1
/5
★☆☆☆☆
Un pied de choizia tout rabougri, des feuilles mangées et trouées, et d'autres fripées comme malades. Le port de la plante est moche
Cathy
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande suite à votre livraison. Vous pouvez nous faire parvenir une photo de votre plant via notre formulaire de contact accompagnée de la référence de votre commande, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour ce problème qualité. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne ferai pas de nouvelles commandes !
Danybos
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir donner votre avis. Nous sommes soucieux de comprendre la raison pour laquelle vous ne souhaitez pas réitérer de commandes sur notre site. Notre service-clients reste à votre disposition afin d'échanger avec vous. Bien à vous. Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Lond emballage inadapté bof
Claude
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous apportons une attention toute particulière à limiter notre usage de plastique, c'est pourquoi, nous avons privilégié l'utilisation de flocons en carton afin de maintenir les plants durant leur acheminement. Un des avantages de ce calage, il est notamment compostable. Nous sommes navrés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de mes achats Je ne commanderai plus
Aline22
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour échanger sur votre commande ou par téléphone au 07.66.63.03.91 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com