9.1/10
★★★★★
basée sur 7097 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande d’ un plant d’erythrine A la livraison plante en mauvais état feuillage malade.... Première commande sur ce site mais la dernière

User icon
Jeanne
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame Chapuis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à la réception de votre commande. Vous nous avez fait part de votre inquiétude concernant votre plant Erythrina crista-galli accompagné d'une photo. Nous pouvions en effet noter une faiblesse sur les feuilles de la base de votre plant, cependant, nous avons tenu à vous rassurer en vous indiquant que cela ne remettait pas en cause la bonne santé de celui-ci. Le plant que vous avez commandé est produit en godet de 9 cm, il peut arriver que le plant puisse manquer d'éléments pour obtenir un feuillage bien vert. Nous vous avons alors conseillé de procéder à la plantation et avons effectué le remboursement de 50 % de la valeur de votre plant pour palier à votre déception. Nous vous avons également invité à revenir vers nous dans les prochaines semaines pour vous permettre d'avoir un suivi car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous sommes navrés si tout ce que nous avons mis en place pour vous accompagner dans votre achat n'a pas pu pleinement vous satisfaire. Nous apportons une grande importance à la proximité, c'est pourquoi, nous restons à votre disposition pour tout échange au 07.66.63.03.91. Très belle journée. Bien cordialement, Alexis
1 /5
★☆☆☆☆

Un pied de choizia tout rabougri, des feuilles mangées et trouées, et d'autres fripées comme malades. Le port de la plante est moche

User icon
Cathy
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande suite à votre livraison. Vous pouvez nous faire parvenir une photo de votre plant via notre formulaire de contact accompagnée de la référence de votre commande, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour ce problème qualité. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne ferai pas de nouvelles commandes !

User icon
Danybos
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir donner votre avis. Nous sommes soucieux de comprendre la raison pour laquelle vous ne souhaitez pas réitérer de commandes sur notre site. Notre service-clients reste à votre disposition afin d'échanger avec vous. Bien à vous. Toute l'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆

Lond emballage inadapté bof

User icon
Claude
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous apportons une attention toute particulière à limiter notre usage de plastique, c'est pourquoi, nous avons privilégié l'utilisation de flocons en carton afin de maintenir les plants durant leur acheminement. Un des avantages de ce calage, il est notamment compostable. Nous sommes navrés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de mes achats Je ne commanderai plus

User icon
Aline22
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour échanger sur votre commande ou par téléphone au 07.66.63.03.91 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com