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basée sur 6312 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Très positif dans l’ensemble. À noter, un contenant plastique cassé, donc terreau répandu dans le carton et une branche d’arbuste cassé. Cdlt,
Philippe B.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
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★★★★★
J’ai commandé a une periode de grosse chaleur a la réception trampage du godet et les plantes me remercies
Cyril T.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
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★★★★★
Parfait : rapidité et bon état des plantes. A bientôt, continuez!
Hélène L.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Plant de bonne qualité le reprise se fait correctement. Ma commande était bien enveloppée et avec des produits recyclable.
Laetitia Z.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5
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★★★★★
Plantes abîmé par le transport j attend pour les planter qu elles se refont une santé
Patricia J.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
4
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★★★★☆
Livraison dans les temps , et commande respectée. .. Mais carton éclater pendant le transport ( colissimo)
Didier R.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
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★★★★★
Commande très bien reçu , la plante a été mis en terre , on attend la suite , la nature fera le reste , on attend de voir , donc affaire à suivre , on va dire. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant , car il faut du temps pour voir et avoir un résultat et ensuite faire une conclusion . Cordialement. G.TRON
Georges T.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
4
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★★★★☆
Colis intact
Martine C.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
4
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★★★★☆
Conforme à mes attentes
Jeanine L.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande. Plantes en bon état à l’arrivée
Philippe P.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Denis B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Au top, des plants pas enormes, mais en bon etat et tout a repris!
Julien O.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5
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★★★★★
Parfait
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait , emballage nickel.
Geoffroy O.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Merci du remplacement des hibiscus,bien reçu à la poste 4 jours avec le week end bien humidifier les plants un peu sec à l'arrivée, encore merci
Landaud M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
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★★★★★
Je suis très satisfait, merci.
David C.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Merci pour votre réactivité ainsi que pour le SAV
Marion B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, merci
Bernadette R.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Site très sérieux, je recommande.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande de 14 plants + 1 gratuits. Prix intéressants. Emballage perfectible. De nombreux pots sont vidés, il faut retrouver les plants et les rempoter au plus vite. Un plant est arrivé sub-clinquant, un autre pas loin. Plus deux malades. A voir maintenant la réactivité du SAV.
Fabien T.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
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★★★★★
Parfait !
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
J’ai reçu mes petits arbustes assez rapidement et dans de bonnes conditions.
Tania T.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
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★★★★★
Très contente de mes achats
Régine B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Un peu triste les pieds de lavande
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Pascal L.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande 3 lots de plantes,reçu 2 corrects,1lot plantes mortes ou sur le point de mourir.Normal,les mottes étaient sèches...pour réclamer, il faut envoyer 3 photos,mais fichier limite a 4 MO.3 photos avec portable:10 MO. Donc 3 mails..Reçu proposition de recevoir 2 plants en dedomagement !!!Envoyer courier a la dgccrf avec copie du bon de livraison, ou apparaissent 3 fournisseurs,site commercant ? A FUIR
Philippe L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,
En transparence avec nos clients qui lisent nos avis, voici les échanges que nous avons eu :
Message client en date du 12/06 :
Les buddleia sont arrivés en très mauvais état. 2 sont morts.Les mottes étaient sèches.
Réponse SAV en date du 12/06 :
Nous vous remercions pour votre retour.
Suite à cet incident, nous pouvons vous proposer deux solutions :
- Le remboursement des deux plants.
- Une nouvelle expédition de deux plants de Buddleia weyeriana 'Sungold'.
Quelles solutions vous conviendraient le mieux ?
Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Alexis
Réponse client en date du 12/06 :
Bonjour,je vous propose 2 solutions:me renvoyer 2 plants,me perdre comme client et avoir des avis très négatif sur le net ,ou me renvoyer 6 plants,dans le même état que les 2autres lots,qui étaient en bon état....
Réponse SAV en date du 13/06 :
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé que l’on ne se soit pas compris concernant vos attentes et je tiens à vous assurer que je suis pleinement mobilisé pour trouver une solution satisfaisante.
Je tiens toutefois à souligner que je mets tout en œuvre pour rester à l’écoute de nos clients, je prends d’ailleurs le soin de proposer plusieurs options dans cet esprit. En ce sens, je ne peux accepter les menaces ou les ultimatums, car ils ne reflètent pas l’engagement de dialogue que je souhaite entretenir avec chacun !
Je suis donc surpris par votre message agressif tant il n’est pas nécessaire. À ce jour, nous n’avons reçu que deux plants en photo, lesquels étaient effectivement en mauvais état. Pour pouvoir mieux comprendre la situation et avancer vers une solution, pourriez-vous s’il vous plaît nous faire parvenir une photo des autres plants ?
Cela me permettra d’évaluer objectivement la situation et de vous proposer une réponse adaptée dans les plus brefs délais.
Je vous remercie par avance.
Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Alexis
À ce jour, nous n'avons pas de retour de notre client.
En transparence avec nos clients qui lisent nos avis, voici les échanges que nous avons eu :
Message client en date du 12/06 :
Les buddleia sont arrivés en très mauvais état. 2 sont morts.Les mottes étaient sèches.
Réponse SAV en date du 12/06 :
Nous vous remercions pour votre retour.
Suite à cet incident, nous pouvons vous proposer deux solutions :
- Le remboursement des deux plants.
- Une nouvelle expédition de deux plants de Buddleia weyeriana 'Sungold'.
Quelles solutions vous conviendraient le mieux ?
Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Alexis
Réponse client en date du 12/06 :
Bonjour,je vous propose 2 solutions:me renvoyer 2 plants,me perdre comme client et avoir des avis très négatif sur le net ,ou me renvoyer 6 plants,dans le même état que les 2autres lots,qui étaient en bon état....
Réponse SAV en date du 13/06 :
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé que l’on ne se soit pas compris concernant vos attentes et je tiens à vous assurer que je suis pleinement mobilisé pour trouver une solution satisfaisante.
Je tiens toutefois à souligner que je mets tout en œuvre pour rester à l’écoute de nos clients, je prends d’ailleurs le soin de proposer plusieurs options dans cet esprit. En ce sens, je ne peux accepter les menaces ou les ultimatums, car ils ne reflètent pas l’engagement de dialogue que je souhaite entretenir avec chacun !
Je suis donc surpris par votre message agressif tant il n’est pas nécessaire. À ce jour, nous n’avons reçu que deux plants en photo, lesquels étaient effectivement en mauvais état. Pour pouvoir mieux comprendre la situation et avancer vers une solution, pourriez-vous s’il vous plaît nous faire parvenir une photo des autres plants ?
Cela me permettra d’évaluer objectivement la situation et de vous proposer une réponse adaptée dans les plus brefs délais.
Je vous remercie par avance.
Dans l’attente de votre retour,
L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Alexis
À ce jour, nous n'avons pas de retour de notre client.
5
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★★★★★
Bien emballé, mais deux plantes en mauvais état .
Régis C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
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★★★★★
Je suis très contente de mon achat, mon figuier nain est déjà fort et bien beau pour un jeune plante , il a vite récupéré après son voyage et le rempotage. J'aime beaucoup ce site .
Catherine S.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Emballage soigné
Olivier L.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site marchand, je recommande.
Devauchelle R.
Le
suite à un achat du 10/06/2025