9/10
★★★★★
basée sur 6567 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Colis resté 1 semaine dans les plateformes de livraison (plein été). Terre asséchée et sortie des pots. Arbustes secs
User icon
Céline C.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Céline,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous n'expédions l'été que du lundi au mercredi pour éviter que les plantes restent trop longtemps dans le colis durant le transport. Le délai moyen de livraison est de 48h, mais malheureusement dans votre cas le transport a été plus long qu'à l'accoutumée. Votre commande a été expédiée un mercredi, elle aurait du être livrée en fin de semaine, le transporteur a malheureusement reporté la livraison au mercredi suivant, nous en sommes désolés.

Nous vous invitons à nous recontacter si vous constatez que les plantes ne reprennent pas ou à nous envoyer des photographies dès à présent, comme indiqué dans le flyer joint au colis.

Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Très satisfait du produit et des délais de livraison.
User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5 /5
★★★★★
Service impeccable et 30 arbustes magnifiques reçus à donner en cadeau aux invités de notre fête familiale.
User icon
Perrine L.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bien arrivés en bonne forme .mais j aimerai des arbustes plus grands
User icon
Renee M.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison correcte et produit à peu près en bon état
User icon
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5 /5
★★★★★
Arbuste bien protégé, colis parfait
User icon
Marie N.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★
Super des professionnels
User icon
Mehenna B.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
Au top, prix très concurrentiel, merci!
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5 /5
★★★★★
Les articles objets de ma commande étaient conformes, le cadeau par contre n’avait pas bonne mine!
User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
4 /5
★★★★☆
Bien à première vue.
User icon
Jean-françois C.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★
Super, je suis content de ma commande et pour les réponses à mes questions avant que je décide de mon achat
User icon
Stephane H.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5 /5
★★★★★
Service très sérieux
User icon
Danielle P.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite comme d'habitude c'est pour cela que je continue à faire mes achats chez vous
User icon
BÉatrice C.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5 /5
★★★★★
Commande conforme à la description et livrée dans les delais
User icon
Stephan D.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5 /5
★★★★★
Reception du colis très rapide. Belles plantes en parfait état
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les végétaux sont presque tous arrivés plus où moins cassés, dommage
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, sous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plantes commandées sont arrivées endommagées. Le flyer joint au colis explique la marche à suivre pour nous contacter quand les plantes présentent un problème de qualité à réception du colis. Nous vous invitons donc à nous contacter directement.
Ainsi, nous pourrons évaluer la qualité des plants à réception et vous proposer une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Très bonnes prestations je suis acheteur à nouveau de plants de brède Mafane lorsqu’il y aura de la disponibilité
User icon
Jean-michel G.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5 /5
★★★★★
Arrivée dans les temps, la plante était OK. Service client très réactif. Merci beaucoup.
User icon
Anne-lise G.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Jeremie R.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★
Reçu en bon état
User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, rien à redire. A voir dans le temps, en espérant que rien ne meurt 🙏
User icon
Loic D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★
Nombreux choix de plantes, envoie rapide.
User icon
Nicole T.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5 /5
★★★★★
Service au point et qualité au RDV
User icon
Ljeposava S.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★
La commande a été livrée rapidement et les deux arbustes reçus étaient en excellent état. Conforme à la commande
User icon
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour J’ai reçu un plan de Cormier, bien plus grand qu’annoncé sur le site Pour un petit plan, il est vraiment impeccable Très content de mon achat
User icon
Florian L.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et en bon état
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★
Très belle plante livraison rapide
User icon
Micheline T.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon achat, je recommande vivement !
User icon
Erick B.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les feuilles sont à moitié bouffées
User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, sous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plants de passiflore commandés sont décevants. En cas de doute sur la qualité des plants, nous invitons nos clients à nous contacter directement. Les instructions sont sur le flyer "notre garantie qualité" présent dans le colis. Ainsi, nous pourrons évaluer la qualité des plants à réception et vous proposer une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com