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★★★★★
basée sur 6312 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Terre trop sèche à la réception du plan...
Teddy T.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Teddy,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la terre était trop sèche à la réception de votre plante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la terre était trop sèche à la réception de votre plante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
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/5
★★☆☆☆
Sur les hybrides de Poncirus seulement un est correct et le troisième n'est pas droit
Georges C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Georges,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec les hybrides de Poncirus n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux et nous allons l'examiner afin d'améliorer notre sélection. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec les hybrides de Poncirus n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux et nous allons l'examiner afin d'améliorer notre sélection. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
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/5
★★☆☆☆
La qualité des plants ne semble pas de qualité, ils sont arrivés très fatigués, pour certains je ne suis même pas sûre qu'ils reprendrons. Les prix sont trop élevé pour la taille et la qualité des plants livrés
Ferdaws L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Ferdaws, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec mesArbustes.com n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour offrir à nos clients la meilleure qualité possible. Si vous rencontrez des problèmes avec vos plants, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Nous prenons en compte votre retour sur les prix et travaillons pour offrir des produits de qualité à des tarifs justes. Nous espérons pouvoir vous convaincre avec nos futurs produits. Cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Pas conforme à ma commande
Christiane S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christiane, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site ait été décevante. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que nos clients reçoivent leur commande conforme à leurs attentes. Votre feedback est précieux pour nous permettre d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Merci pour votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Les plants sont conformes. Dommage qu'on ne puisse identifier le lieu de production précis
Patrick C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Je suis désolé que vous soyez insatisfait de cet aspect de notre site, Patrick. Les plants proviennent de notre pépinière, la Pépinières du Bocage, située en Vendée.
Merci pour votre note.
Merci pour votre note.
2
/5
★★☆☆☆
Cognassier reçu sans système racinaire ( juste une branche dans du terreau)
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Stéphanie, merci pour votre retour sur votre achat sur mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un cognassier sans système racinaire complet. N'hésitez pas à nous contacter avec une photo de votre plant. Cordialement, L'équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Je regrette parfois la taille de certains arbres ou arbustes (un hortensia de 2 cm avec 2 feuilles). Sinon il y a un choix très varié avec des prix assez corrects. Les préparations pour l'envoi sont top. Le gros défaut, c'est vraiment la taille et la vigueur des plants.
Olivier T.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement et plants en bon état mais il manquait des étiquettes. Nous n'avons pas pu réaliser notre repérage, nous ne savons pas à quelle variété appartiennent deux des plants.
Blandine P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Les pendules, toutes tees petites semblent bien fragiles...
Genevieve C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bon état de réception
Yves M.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Vraiment déçus qu’aucune indication concernant la plantation,l’orientation etc …n’aient été joints avec l’arbuste. Cordialement Madame Isabelle Pineau et Monsieur Jean Paul Pineau
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame Isabelle, merci pour votre retour et nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les informations nécessaires pour votre achat. Toutes ces informations sont présentes sur nos fiches produit. Vous pouvez également les retrouver dans la rubrique "Mes plantes" en vous connectant à votre compte client.
L'équipe de mesArbustes.com
L'équipe de mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Sur les 6 plans reçus 5 sont très bien développés par contre le 5e c'est un morceau de brindille. Dans l'ensemble satisfait mais un peu déçu
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les plants restent petits , j’attends pour être sûr qu’ils reprennent. Cordialement
Herve F.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Herve, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de savoir que votre expérience sur notre site ne correspond pas à vos attentes pour le moment. Nous vous assurons que nous prenons en compte votre feedback et faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos plants. Nous espérons que vous pourrez bientôt voir vos plants grandir et vous satisfaire pleinement. Cordialement, l'équipe de mesArbustes.com.
3
/5
★★★☆☆
Les plantes ont été emballées allongées et certaines en ont souffert
Sophie M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Plants corrects mais, le strict minimum! S'ils disent 10/15cm j'ai reçu 10cm tout au plus! Donc correct, sans plus.
Miguel I.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Miguel, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'entendre que votre commande n'a pas totalement répondu à vos attentes. Nous prenons en compte chaque commentaire et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien à vous, L'équipe mesArbustes.com.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de godets cassés et plants abîmés à l'arrivée
Justine H.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison et emballage sont OK. Mais globalement, J'ai des commentaires négatifs à faire. J’ai reçu des plantes qui sont restées trop longtemps en pépinière dans des petits pots Par exemple le néflier (Mespilus germanica - Néflier commun d'Allemagne en godet) avait une touffe compacte de racine bien trop longtemps contenue. J’ai complètement décompacté la motte pour m’assurer d’un redémarrage (à voir au printemps ). Etats similaires pour les saules (Salix gracilistyla 'Mount Ado' - Saule japonais à chatons roses et Salix integra 'Hakuro Nishiki' - Saule crevette). Je pense que les reprises seront médiocres. Les deux pieds de châtaignier sont OK. Les deux pieds de tilleuls (plutôt une bouture pour l’un d’entre eux?) ne me semblent pas très vivaces et sont arrivés déshydratés. La reprise me semble très problématique !! Le cadeau (Citrange ) est parfait ! Cordialement J G
Joël G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'espère que les "pousses" vont prendre racine par ce que c'est vraiment tout petit. A aucun moment il est marqué que c'est en godet. A suivre...
Armelle G.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Armelle, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par le conditionnement de vos plants.
Cette information est précisée à deux endroit au sein de nos fiches, à droite du bouton " Ajouter au panier" ainsi que dans la rubrique "Identité" dans "Contenant de culture".
En tant que multiplicateur, nous proposons principalement des jeunes plants d'un an, cultivés en Godet.
Un jeune plant permet une très bonne reprise, vous ne serez pas déçu du résultat dans les prochains mois, rassurez vous.
L'équipe mesArbustes
Cette information est précisée à deux endroit au sein de nos fiches, à droite du bouton " Ajouter au panier" ainsi que dans la rubrique "Identité" dans "Contenant de culture".
En tant que multiplicateur, nous proposons principalement des jeunes plants d'un an, cultivés en Godet.
Un jeune plant permet une très bonne reprise, vous ne serez pas déçu du résultat dans les prochains mois, rassurez vous.
L'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Il manque 1 article et je leur ai déjà fait réclamation. J’ai eu droit sur le papier à 2 cadeaux. Mais l’un d’entre eux n’était pas là. À quoi bon les cadeaux si des articles manquent. Je pense que c’est la 2eme fois.Donc pas content. Jacky
Jacky L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jacky, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'un des cadeaux annoncés sur votre achat. Depuis, nous avons rectifier cette erreur, en ajoutant les plants manquants au sein de votre récente commande.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Je tente l'expérience. Agréablement surpris par l'emballage des petits arbres et arbustes. Plantés, j'attends leur reprise au printemps. Si tout est positif comme je le souhaite je ferai à nouveau appel à vos services. Passez d'agréables fêtes.
Georges V.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Georges, merci pour votre retour sur mesArbustes.com. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et espérons que vos arbres et arbustes se développeront bien au printemps. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau dans vos projets d'aménagement extérieur. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Qualit des plants déplorable
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Merci pour votre retour, Frédéric. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de nos plants. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité et nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous rencontrez un problème avec votre commande. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Attention à la qualité des pieds de vigne! C'est la deuxième fois que je commande des pieds de vigne greffés la première aucun n'a repris (je pensais que c'était une erreur de m'a part). Cet fois j'ai demandé à un professionnel du végétal il m'a confirmé que les pieds sont tous en mauvais état voir mort.
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jeremy, merci pour votre retour sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos pieds de vigne. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et prenons en compte vos remarques pour nous améliorer. Nous vérifions la qualité des plants de vigne individuellement avant expédition.
En cas de non reprise, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution pour vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
En cas de non reprise, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution pour vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et j'attends toujours un retour de mail envoyé milieu de la semaine passée.
Micha L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Micha, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par votre commande et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.
Nous vous avons demandé de nous faire parvenir une photo de votre bon de livraison en date du 10/12.
À ce jour, nous n'avons pas de retour de votre part.
L'équipe mesArbustes
Nous vous avons demandé de nous faire parvenir une photo de votre bon de livraison en date du 10/12.
À ce jour, nous n'avons pas de retour de votre part.
L'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs plant sont très petit et ont poussé à plat
Stephane F.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la taille de certains de nos arbustes. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions heureux de vous aider. Nous espérons que vos arbustes vont bien grandir et embellir votre jardin. Bien cordialement, l'équipe de mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu : 2 plants cassé sur une commande de 7 plants ! certains plants ont des mottes hyper sèche . je vais les contacter en direct .
Fabien Q.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Fabien,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, notamment des plants cassés et des mottes sèches.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème.
Nous espérons que malgré ces désagréments, vous pourrez néanmoins profiter de vos arbustes et que vous serez satisfait de leur qualité. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours, ils nous aident à améliorer notre service.
Bien cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, notamment des plants cassés et des mottes sèches.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème.
Nous espérons que malgré ces désagréments, vous pourrez néanmoins profiter de vos arbustes et que vous serez satisfait de leur qualité. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours, ils nous aident à améliorer notre service.
Bien cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Un des arbustes est arrivé cassé
Mihaela-maria M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Mihaela-maria, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos arbustes est arrivé endommagé. Nous faisons de notre mieux pour assurer la livraison en parfait état, mais il arrive parfois que certains incidents se produisent. Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV afin de trouver une solution à cet incident.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
2
/5
★★☆☆☆
état des arbres très médiocre
Kévin D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Kévin, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'état de nos arbustes. Notre priorité est de vous offrir des produits de qualité et nous nous efforçons de répondre aux attentes de nos clients. Nous prenons note de votre retour et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer en prenant compte avec nous, via le formulaire de contact.
Bien à vous, l'équipe mesArbustes.com.
Bien à vous, l'équipe mesArbustes.com.
2
/5
★★☆☆☆
Plants reçus 23 jours après la commande dans un état peu satisfaisant
Christèle M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christèle,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande sur mesArbustes.com. Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de toujours proposer des produits de qualité.
Depuis votre avis, nous avons prévu une nouvelle expédition de votre commande.
L'équipe mesArbustes
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande sur mesArbustes.com. Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de toujours proposer des produits de qualité.
Depuis votre avis, nous avons prévu une nouvelle expédition de votre commande.
L'équipe mesArbustes
2
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★★☆☆☆
Je sui mécontent c’est un cadeau pour Noël. Le citronnier est tout sec les feuilles recroquevillées pas de terre dans le pot. Pas satisfait du tout
Stephane M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de votre plant via notre formulaire de contact.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Pour ce qui de la communication écrite sur le site et de la livraison, tout c'est bien déroulé. Mais il y a une grande déception: - Pour ce qui des 10 plants reçus, ils étaient bien emballés/conditionnés, je les en remercie car c'est une appréhension de moins quant à savoir dans quel état on va les réceptionner. - venant à ma grande déception, sur les 10 plants, il y en a 3 qui m'inquiètent (plein tarif/sans promotion) du fait de leur état à la réception et du peu d'espoir de leur survie tellement chétif/branches déjà asséchées ou une petite brindille mal empotée et peu viable à mon avis. J'ai appelé le service client pour le leur signaler mais pas de chance de les joindre du fait qu'ils étaient fermés. J'espère que par le biais de courriel , ils pourront me contacter afin de savoir s'ils peuvent remplacer ces plants malades/morts par de nouveaux ou trouver une solution pour pallier à cette perte. Je peux vous transmettre aussi les photos s'y rapportant. Merci d'avance pour votre attention et intervention concernant ce problème. A vous lire ou entendre. Cordialement, HK
Hélène K.
Le
suite à un achat du 30/11/2024