/10
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu,déçu,déçu….. attention à vous quand il vous envoie vos plantes …. Elles sont dans un carton au fond , écrasé par des petits papiers…. Et sont en piteux état…. À éviter
Vincent
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vos plants sont arrivés dans de mauvaises conditions. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre référence de commande ainsi que les photos des plants concernés. Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Minable, reçu 2 plants rachitiques ce matin, la motte toute sèche, je ne donne pas cher pour la reprise. très cher pour ce que c'est (plants et frais de port), c'est la première fois que je commande sur ce site, ce sera sans doute la dernière fois
Zazie
Le
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous ne sommes pas en possession des références de votre commande, notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande. Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
A fuire
K10
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Notre service-client a pris contact avec vous le 05/05, depuis ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part afin de comprendre votre mécontentement.Sauf erreur de notre part, nous sommes dans l'attente de vos photos. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Autant il y a eu de bonnes surprises malgré la fin d'hiver sur des noyers, des acacias, autant sur certains plants (dont les cerisiers burlats, les nerpruns, pas mal de plantes semées (nerpruns) ou greffées (cerisiers)) sont beaucoup beaucoup fragiles et chers.
Théo
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous vous en remercions.En cas de doute sur la qualité des produits, n'hésitez pas à contacter notre service-clients.Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et essayerons de vous proposer une solution. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Le moins que l'on puisse dire , c'est que chez vous\" on ne part pas le jour où on embarque...\""Commande le 17 avril, livraison 23 jours plus tard le 30/04 pour un prix vraiment conséquent.delai de livraison vraiment exagerement long...."
Minverte
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. En effet, nos délais de préparation ont été allongés ces dernières semaines. Nous nous efforçons de réduire ces délais afin de répondre au mieux et au plus vite à la demande.En cas de commande urgente, n'hésitez pas à contacter notre service-clients. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Deux semaines pour être livré
Jc
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. En effet, nos délais de préparation ont été allongés ces dernières semaines. Nous nous efforçons de réduire ces délais afin de répondre au mieux et au plus vite à la demande.En cas de commande urgente, n'hésitez pas à contacter notre service-clients. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait de notre achat d'un montant total de presque 150€ pour des plantes minuscules surtout à comparer des photos. Nous savions que nous achetions des jeunes plants, mais nous ne pensions pas recevoir aussi petit. Dommage - Nous ne recommanderons pas chez vous ni ne recommanderons à d'autres personnes. Trop chère pour si peu.
Ced
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Comme vous l'évoquez, nous proposons uniquement des jeunes plants sur notre site internet, notre pépinière étant spécialisée dans la multiplication.N'hésitez pas à contacter notre service-clients si vous constatez un problème de qualité, ou une hauteur de vos plants bien en deçà de ce que nous indiquons sur nos fiches produits.Nous traiterons votre demande et si possible vous apportez une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Première et surement dernière fois pour moi. Les plants sont affreux, abimés et secs. Je n'aurai jamais acheté ça en boutique...
Jerome
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous sommes navrés pour la qualité des Cyperus papyrus que vous avez reçu. Cette culture n'est maintenant plus disponible sur notre site internet. Le service-client va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Everything to expensive, and to small plants, i was expeting much better plants for the price. you are the only nursery that send me two plants almost dead (one the graft doesnt grow - 2 years ago) , this time one plant was without any protection in the roots Corylus maxima 'Purpurea' - the roots were dry, never received something like that from other nursery
Jose
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Dear Jose, We are sorry to heard that about your order.Can you please send us on e-mail with pictures attached.What about your Corylus, are they ok ? Kind regards, Alexis
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , bien reçu votre colis , et bien déçu aussi , l'asiminier à 57 euros est ridicule tellement il est petit .. allez acheter un arbre à 57 euros chez un pepinieriste(un vrai ) ,il sera solide et au mois 1m de haut, votre arbre minuscule ne prendra jamais , on dirai une branche emballée avec un peu de terre .. mes salutations
Gillou
Le
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre note. Nous sommes désolés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances malgré notre souci de qualité.L'Asimina est une plante avec un développement lent les premières années, cet arbre fruitier est encore assez peu répandu. Ceci explique le prix plus élevé qu'un arbre fruitier plus commun. Notre service-clients reste à votre disposition, vous pouvez nous faire parvenir une photo de votre plant afin que l'on puisse vous indiquez s'il s'agit d'une anomalie. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Trop de photos non ressemblant à la réalité
Franck M
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour.Nous proposons de plus en plus de photo issue de notre production. Notre pépinière étant spécialisée dans la production de jeunes plants, nous souhaitons que nos clients aient la meilleure visibilité de nos plants en devenir.Nous prenons soin d'indiquer la hauteur des plants sur chacune de nos fiches produits accompagnée du conditionnement des plants que nous proposons.La hauteur des plants peut néanmoins variée en fonction de la saison et des opérations de culture comme la taille. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
C'est du foutage de gueule
Gummi
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service clients afin de mieux comprendre votre situation et trouver une solution ensemble.Vous pouvez nous faire parvenir une photo de votre Pommier 'Granny Smith' à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderais pas sur votre site
Camille D
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Vous avez pris contact avec notre service clients suite à votre livraison et nous vous en remercions. Nous avons pu vous rassurer sur la bonne santé de votre clématite. À cette saison, il est normal que la plante ne soit pas totalement en pleine végétation. Concernant nos délais de préparation, nous avions en effet engrangé du retard en ce début de saison. Actuellement, notre délai de préparation est de 3 à 4 jours hors délai d'acheminement de 48 heures en moyenne. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite un très bon printemps.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée ds un état déplorable .
Vero
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous constatons en effet problème qualité sur votre commande. C'est la raison pour laquelle nous avons pris la décision de procéder au remboursement de votre bambou directement sur votre compte bancaire. Néanmoins, nous vous conseillons de procéder à la plantation de votre plant dès que possible, le système racinaire est viable, il va former de nouvelles cannes prochainement. Pour cela, vous devrez prendre soin de le rempoter dans un nouveau pot en ou pleine terre et de procéder à l'arrosage. Nous vous souhaitons une excellente semaine et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Comme dit précédemment je suis déçu de mon colis.. plant sec et branche séché. Bourgeon cassé au déballage
Yakuza
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre commande. Nous pouvons vous assurer que nous avons le respect des plantes et que les commandes sont préparées au dernier moment avant le passage du transporteur afin de garantir une qualité optimale. Notre service client demeure à votre écoute afin de répondre à toute demande. Pour cela, nous vous invitons à passer par notre formulaire de contact disponible sur notre site. Nous espérons que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Article envoyé seulement 10 jours après mon paiement
Kiki37
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous comprenons votre étonnement concernant nos délais de préparation.Nos délais sont habituellement de 4 à 6 jours, c'était sans compter les contraintes de la pandémie, nous n'avons pas pu être en équipe complète durant quelque temps, ce qui explique nos délais plus importants.Nous faisons notre maximum pour expédier les commandes au plus vite, dans le respect des règles sanitaires. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore arrivé
Paco.reglisse
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Votre colis est annoncé par le Service Colissimo de La poste comme étant livré le 20 janvier. Aucun recours auprès de La Poste n’est malheureusement possible dans le cas où un colis est indiqué livré par leur service. Selon leur réglementation, les employés de La Poste sont assermentés, ce qui permet de garantir la livraison. Notre service-clients vous a apporté la procédure par e-mail. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Les plantes sont trop petites Dommage ??
Firas
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site. Nous sommes spécialisés dans la production et la commercialisation de jeunes plants, la pépinière mesArbustes propose majoritairement des plants de petite taille , outre le prix attractif, la reprise de ces plants est optimale. Nous attachons une grande importance au développement racinaire de nos plants. Planter un jeune plant qui peut avoir 1 à 2 ans de culture n'est pas nécessairement plus long pour arriver à taille adulte qu'un plant plus âgé qui aura plus de difficultés à s'adapter à son nouvel environnement. Concernant la taille de nos plants, chaque fiche produit mentionne la hauteur du plant à titre indicatif. La hauteur des plants n'est pas garantie au moment de votre achat. Elle est calculée sur une moyenne végétative correspondant à la période printanière. La taille des jeunes plants peut évoluer en fonction de la saison, des méthodes culturales et des interventions techniques des pépiniéristes, comme les pincements, toujours dans le but de fournir des plants de qualité et ramifiés avec un excellent tissu racinaire pour une reprise optimale dans votre jardin. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Petite valeur!
Forsyth
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Suite à votre commande, nous avions procédé à une nouvelle expédition de votre commande à titre gratuit. Nous sommes navrés si ce geste commercial n'a pas été en mesure de vous apporter satisfaction. Notre service clients reste à votre écoute. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Lles produits commandés en boutique, ne correspondent pas à la livraison cf la taille 10 cm au lieu de20-30 cm comme annoncé.
Le Prince Frederic
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre retour. Veuillez nous excuser pour cet incident. Il est difficile d'actualiser la hauteur des plants de nos 3000 fiches produits lorsqu'une série de culture est légèrement plus petite que prévu.Nous commercialisons du végétal, qui par définition, ne peut pas toujours être calibré. Afin de nous excuser pour cet incident, nous avons crédité votre compte client de 20 % de la valeur de vos 4 plants que vous pourrez utiliser sur une prochaine commande si vous le désirez.Cette cagnotte est présente dans la rubrique "Mes récompenses" sur votre compte client. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
1
/5
★☆☆☆☆
L'emballage était trop petit ....la tête de l'arbre est cassée, c'est inadmissible, je suis très mécontent, j'attends mon remboursement ou un autre envoi d'un arbre non abimé. Je suis très déçu!
Daniel
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette situation, l'acheminement des colis peut être tumultueux entraînant parfois des dommages. Suite à votre retour, notre service-clients vous a renvoyé un nouveau plant de Cornus mas. Veuillez nous excuser de nouveau pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.
1
/5
★☆☆☆☆
Jeter trois pots de cactus couchés et haut de la plante contre haut de la plante... c'est décevant
Gloomy39
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service-clients afin de mieux comprendre votre situation.N'hésiter à nous faire parvenir des photos. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous donne comme note 00
Monique
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Auriez-vous s'il vous plaît la gentillesse de nous indiquer ce qui ne vous a pas satisfait ? Dans l'attente de votre retour, notre service-clients se tient à votre disposition. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par mes deux commandes articles très abimés très petits arrivés en piteux état peu de chance de survie
Florence
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lorsque vous constatez un problème de qualité, n'hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de contact en nous faisant parvenir une photo des plants concernés.Nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine. Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la taille des plants.80% des plants sont plus petits que la taille annoncée (évidemment à titre \"indicatif\""). Méfiez-vous... Je ne recommande pas."
Baptiste
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous constatons en effet cette année, un développement moindre de notre culture de Thuja plicata 'Atrovirens', nous sommes navrés pour cette différence de hauteur.Nous tenons à vous rassurer, nos jeunes plants sont dotés d'un système racinaire important, cela leur permettra de bien s'implanter dans votre terrain, c'est la garantie d'une bonne reprise. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d’ un plant d’erythrine A la livraison plante en mauvais état feuillage malade.... Première commande sur ce site mais la dernière
Jeanne
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame Chapuis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à la réception de votre commande. Vous nous avez fait part de votre inquiétude concernant votre plant Erythrina crista-galli accompagné d'une photo. Nous pouvions en effet noter une faiblesse sur les feuilles de la base de votre plant, cependant, nous avons tenu à vous rassurer en vous indiquant que cela ne remettait pas en cause la bonne santé de celui-ci. Le plant que vous avez commandé est produit en godet de 9 cm, il peut arriver que le plant puisse manquer d'éléments pour obtenir un feuillage bien vert. Nous vous avons alors conseillé de procéder à la plantation et avons effectué le remboursement de 50 % de la valeur de votre plant pour palier à votre déception. Nous vous avons également invité à revenir vers nous dans les prochaines semaines pour vous permettre d'avoir un suivi car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous sommes navrés si tout ce que nous avons mis en place pour vous accompagner dans votre achat n'a pas pu pleinement vous satisfaire. Nous apportons une grande importance à la proximité, c'est pourquoi, nous restons à votre disposition pour tout échange au 07.66.63.03.91. Très belle journée. Bien cordialement, Alexis
1
/5
★☆☆☆☆
Un pied de choizia tout rabougri, des feuilles mangées et trouées, et d'autres fripées comme malades. Le port de la plante est moche
Cathy
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande suite à votre livraison. Vous pouvez nous faire parvenir une photo de votre plant via notre formulaire de contact accompagnée de la référence de votre commande, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour ce problème qualité. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne ferai pas de nouvelles commandes !
Danybos
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir donner votre avis. Nous sommes soucieux de comprendre la raison pour laquelle vous ne souhaitez pas réitérer de commandes sur notre site. Notre service-clients reste à votre disposition afin d'échanger avec vous. Bien à vous. Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Lond emballage inadapté bof
Claude
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous apportons une attention toute particulière à limiter notre usage de plastique, c'est pourquoi, nous avons privilégié l'utilisation de flocons en carton afin de maintenir les plants durant leur acheminement. Un des avantages de ce calage, il est notamment compostable. Nous sommes navrés si votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de mes achats Je ne commanderai plus
Aline22
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour échanger sur votre commande ou par téléphone au 07.66.63.03.91 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com