9.1/10
★★★★★
basée sur 5529 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Processus de commande et paiement fluides. Suivi via colissimo. Produit reçu rapidement en bon état et conforme à la description.
User icon
Francis H.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
TB
User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Marie Noelle B.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Ok livraison rapide
User icon
Sabine F.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Impeccable. Très content de mon achat
User icon
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Branches cassées pour un des plants
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'un de nos plants. La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre situation, nous serons ravis de trouver une solution satisfaisante pour vous.
L'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆
Un article à été cassé
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article cassé. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous ? Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons regagner votre confiance. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Belle journée à vous. L'équipe de mesArbustes.com
2 /5
★★☆☆☆
Arbustes chétifs, seront-t-ils capables de repartir un jour? Très déçu .
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Didier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat sur mesArbustes.com. Nous prenons note de votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos arbustes.
Nous tenons à vous rassurer sur l'enracinement de vos plants, paramètre essentiel pour un bon développement.
N'hésitez pas à nous contacter au printemps prochain en cas d'incident de reprise.
L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment très petit, peur de replanter ne passeras sûrement pas l’hiver et de pas les retrouver. Déçu
User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Véronique, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Bien à vous, L'équipe de mesArbustes.com.
5 /5
★★★★★
C'est la 2ième commande que je passe. Je suis toujours très contente. Les végétaux sont arrivés en très bon état, maintenant c'est à moi je jouer!
User icon
Julie P.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis. Le délai de livraison est correct. Par contre, ma commande est arrivée en godet avec un magnolia de 20 cm
User icon
Lydia W.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★
Colis arrivé en très bon état . C'était parfait .
User icon
Hélène C.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Simon M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★
Conforme a mon attente
User icon
Aude L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ma plante est arrivée desséchée et en très mauvaise état. Je pense qu'elle va mourir
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Didier, nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'état de votre plante. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et sommes toujours prêts à trouver une solution lorsque nos clients rencontrent des problèmes. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver la qualité de notre service. Cordialement, L'équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Emballage très soigné, plantes en parfait état, livraison rapide.
User icon
Justine B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
Arbres bien reçus. La livraison s'est bien passée.
User icon
Aline M.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★
R a s
User icon
Jérémy P.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus en ligne pour ce type de produit, la taille de la plante est beaucoup trop petite par rapport a la description
User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par la taille de votre plante. Vous avez commandé un Juniperus qui est une plante rampante, les tiges sont rasantes.
Nous tenons à vus rassurer, votre plant va rapidement se développer et commencera à couvrir votre massif dès le printemps prochain.
L'équipe mesArbustes
L'équipe mesArbustes
5 /5
★★★★★
Très bien. Merci
User icon
Cristina P.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien Plan bien emballé et en bon état
User icon
Martine Et Michel P.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien, juste colis trop fragile pour le transport, les plans était enlever des pots et quelques branches cassés
User icon
Yann P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite de ma commande rien à signaler
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plantes et arbustes arrivés en vrac , dans un état de mort imminente !!! il est vrai que le transport pendant le weekend de la toussaint n'a pas dû arranger les choses ...mais dans cette perspective il aurait été de bon sens de les expédier après ces jours chômés !! Globalement très déçu pour le prix .
User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Lionel, merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vos plantes et arbustes sont arrivés en mauvais état. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison et prendrons en compte votre remarque pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous invitions à prendre contact avec notre service-clients, via notre formulaire de contact afin de vous apporter une solution.
Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe mesArbustes.com.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Richard P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien emballé et reçu dans les temps
User icon
Gabriel S.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★
Arbustes en parfait état Délai de livraison très satisfaisant
User icon
Marie Jose L.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★
.
User icon
Markus M.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★
Les plantes sont en bonne santé
User icon
Krys P.
Le
suite à un achat du 01/11/2024