/10
★★★★★
basée sur 6612 avis publiés
★★★★★
basée sur 6612 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un message pour e faire rembourser car les godets sont arrivés avec quasiment plus de terreau et le peu restant était comme les racines tout sec. De plus, les bourgeons des arbustes sont en grande majorité tombés.
Sabine B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sabine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Depuis vote prise de contact, nous avons échangé par téléphone. Nous avons convenu de vous faire parvenir à nouveau votre commande.
Nous espérons que cet incident n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos produits.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Depuis vote prise de contact, nous avons échangé par téléphone. Nous avons convenu de vous faire parvenir à nouveau votre commande.
Nous espérons que cet incident n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos produits.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Commande honorée rapidement. Plants reçus en excellent état, bien préparés, bien empaquetés et en très bonne forme. Ravie de ma commande. Je recommanderai votre entreprise sans hésitation
Elisabeth R.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans un excellente état. Les plants étaient très bien protégé. Reste à voir si les plants veulent bien reprendre au vu de la météo capricieuse du moment. Pas encore remis en terre à cause de la neige et du gel 🙁
Damien P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La terre du plant, est arrivé particulièrement seche, les feuilles en mauvaises etat, trois jours apres la réception et le rempotage le pied a perdu 3/4 de ses feuilles. A voir si il survivra...
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à cet incident, nous avons convenu ensemble, de vous faire parvenir un nouveau plant en remplacement.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à cet incident, nous avons convenu ensemble, de vous faire parvenir un nouveau plant en remplacement.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Service apres-vente très réactif et compréhensif. Merci Alexis pour le remplacement de mon kiwai
Rosemary L.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien !
Christine C.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai bien reçu le colis jeu.06/03 concernant la Commande : FWRJQZWGB passée le 26/02/2025. Malheureusement le pied a gelé alors qu'il devait tenir les gelés a -20/-26°c/À l'abri des vents froids et il n'a même pas fait ici depuis -2°c chez nous. J'attends le remplacement d'un vrai pieds Actinidia arguta 'Issaï' -1 pied de Kiwi - Kiwai AUTOFERTILE venant du site mesArbustes.com et titulaire du compte : Pépinières du bocage, Cordialement.mr caron.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que le pied d'Actinidia arguta 'Issaï' n'a pas répondu à vos attentes en matière de résistance au gel. Nous vous avons précisé que les nouvelles pousses de l'année sont sensibles aux gelées de printemps, mais le plant en dormance peut bel et bien résister à des températures très bases.
Nous avons convenu ensemble de vous faire parvenir un nouveau plant.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que le pied d'Actinidia arguta 'Issaï' n'a pas répondu à vos attentes en matière de résistance au gel. Nous vous avons précisé que les nouvelles pousses de l'année sont sensibles aux gelées de printemps, mais le plant en dormance peut bel et bien résister à des températures très bases.
Nous avons convenu ensemble de vous faire parvenir un nouveau plant.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Transaction rapide.
Jean M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
J'apprécie le grand choix, les prix corrects, la facilité de livraison, les réponses téléphoniques. Bien sûrs, les plantes sont souvent très petites, mais elles grandissent ensuite.
Marie L.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis absolument mécontente de ma commande! Hors les plants de lilas, les deux autres plantes sont bonnes pour la pubelle!! Qui vérifie vos commandes??
Marie M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Marie,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas.
Suite à votre retour, nous avons effectué le remboursement de votre plant d'Equisetum.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas.
Suite à votre retour, nous avons effectué le remboursement de votre plant d'Equisetum.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite ,emballage très sérieux, végétaux de qualité.
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Aucun problème. Les plantes ont bien été livrées et semblent robustes
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Rien à dire, tout est ok 👍 merci , cordialement
Gilles B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mes achats. Envoi très rapide et soigné. Je recommande ☺️
Aurore P.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande
Cécile P.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat ! Tous les plants que j'ai commandé étaient bien vivants, certes petits (mais c'est bien indiqué sur le site que ce sont de jeunes plants), mais bien protégés avec les paillettes de carton. Les pots étaient bien humides et l'expédition rapide. Je commanderai à nouveau avec plaisir sur ce site.
Virginie H.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Ras jusque là parfait, on verra aux reprises !
Alain B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit, rien à dire.
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Produit soigneusement emballé. Envoi rapide
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Ras, tout est ok
Dominique B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande parfaitement réceptionnée à la date choisie Arbustes plantés et arrosés P JEAN
Pascal J.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Nice plants, well packaged and arrived quickly. Would order again
Tracy B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
La qualité des produits n'est pas le sujet c'est le transport le problème. COLISSIMO ne prévient pas de la livraison. Croyant que 2 avis de passage (quasi identique à un recommande) était des courriers, j ai réussi à demander une nouvelle présentation dans une semaine. Autrement dit, les plantes vont restées dans leur carton pdt une semaine.
Yannick G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le transport a été source de confusion. Nous allons faire remonter vos observations à notre partenaire de livraison pour améliorer cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le transport a été source de confusion. Nous allons faire remonter vos observations à notre partenaire de livraison pour améliorer cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Ok
Corinne M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les tiges de greffes sur les pieds de vigne sont sèches , voir bois morts, ils sont repiques à voir la suite ???? Un seul pied étiqueté ! ( j’ai les photos ) Par contre emballage parfait
Patrick M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Patrick,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos tiges de greffe. Vos remarques sont précieuses et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que l'emballage ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos tiges de greffe. Vos remarques sont précieuses et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que l'emballage ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Parfait
Thierry D.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Les plantes sont arrivées rapidement, fraîches et en bon état. Merci !
Laurent M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Eric B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
PARFAIT-NE CHANGEZ RIEN
Monique S.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ce serait super d'avoir des fiches explicatives et des micros conseils sur chaque plante livrée. De plus, il n y a pas d'informations sur les délais de livraisons et je ne savais pas quand planter, si c'était "grave" pour les plantes de ne pas les planter (car aucune possibilité d'anticiper la livraison). Merci.
Emilie S.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Emilie,
Merci pour votre retour.
Vous pouvez consulter la rubrique "mes plantes" au sein de votre espace client. Chaque plante commandée est automatiquement répertoriée dans cet espace qui vous est personnel. Retrouvez ainsi, facilement et rapidement, ce dont a besoin votre plante au moment de planter et bien après...
Concernant nos délais d'expédition, ils sont en moyenne de 6 jours.
Nous indiquons chaque jour les commandes qui seront expédiées en consultant la rubrique 'Historique des commandes'.
Vous y trouverez un paragraphe "Actualité', celui-ci est mis à jour, chaque matin
Enfin, le transporteur vous informe 48 heures à l'avance de la livraison par e-mail.
L'équipe mesArbustes
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Merci pour votre retour.
Vous pouvez consulter la rubrique "mes plantes" au sein de votre espace client. Chaque plante commandée est automatiquement répertoriée dans cet espace qui vous est personnel. Retrouvez ainsi, facilement et rapidement, ce dont a besoin votre plante au moment de planter et bien après...
Concernant nos délais d'expédition, ils sont en moyenne de 6 jours.
Nous indiquons chaque jour les commandes qui seront expédiées en consultant la rubrique 'Historique des commandes'.
Vous y trouverez un paragraphe "Actualité', celui-ci est mis à jour, chaque matin
Enfin, le transporteur vous informe 48 heures à l'avance de la livraison par e-mail.
L'équipe mesArbustes
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com