/10
★★★★★
basée sur 6312 avis publiés
★★★★★
basée sur 6312 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Arbre en mauvais état !
Antoine C.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Antoine,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arbre que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions vous aider. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arbre que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions vous aider. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue assez rapidement mais 2-3 plants qui ne sont pas vraiment des plus beaux.. Curieux de voir si ça va repartir, le temps nous le dira.
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Mathieu,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec mesArbustes.com. Nous sommes ravis que votre commande ait été reçue rapidement, mais nous regrettons d'apprendre que certains de vos plants ne correspondent pas à vos attentes. Nous espérons sincèrement qu'ils se rétabliront et nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations. N'hésitez pas à nous tenir informés de leur évolution.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec mesArbustes.com. Nous sommes ravis que votre commande ait été reçue rapidement, mais nous regrettons d'apprendre que certains de vos plants ne correspondent pas à vos attentes. Nous espérons sincèrement qu'ils se rétabliront et nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations. N'hésitez pas à nous tenir informés de leur évolution.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçu mais je suis déçu car je pensais que les deux arbustes seraient un peu plus grands
Genevieve A.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Les arbustes sont arrivés dans un état très très très moyen. J ai des doutes sur la reprise
Jerome P.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jerome,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état des arbustes ne vous a pas entièrement satisfait. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation, nous serons ravis de vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état des arbustes ne vous a pas entièrement satisfait. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation, nous serons ravis de vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Dans le colis les pots plastiques étaient écrasés et cassés et les plantes presque dépotées ; mais elles ont bien supporté le voyage dans le colis .il manquait des étiquettes pour différencier les plantes
Karine D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Chère Karine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état de votre colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que des étiquettes manquaient pour identifier vos plantes. Nous limitons l'impression d'étiquette lorsque plusieurs plants sont de même variété et que vous pouvez les différencier. Votre retour est précieux ; nous allons en tenir compte pour améliorer nos services. Nous espérons que vos plantes continueront à prospérer malgré ces désagréments.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état de votre colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que des étiquettes manquaient pour identifier vos plantes. Nous limitons l'impression d'étiquette lorsque plusieurs plants sont de même variété et que vous pouvez les différencier. Votre retour est précieux ; nous allons en tenir compte pour améliorer nos services. Nous espérons que vos plantes continueront à prospérer malgré ces désagréments.
Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Plants très abîmé
Tony R.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Tony,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plantes reçues n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plantes reçues n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Très bonne sélection, offres intéressantes, un produit offert. Mais emballage peu soigné, et surtout plantes toutes petites !! 3/5 de bons points tout de même, le prix notamment.
Constantin C.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Plants arrivés abîmés
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jérôme,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vos plants sont arrivés abîmés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de trouver une solution pour vous. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vos plants sont arrivés abîmés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de trouver une solution pour vous. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Plants de cèdres du Liban annoncés entre 20 et 30 cm et à la réception ils font à peine 5 cm Un peu déçu.
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bertrand,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la taille de vos plants de cèdres du Liban n’a pas correspondu à vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Vos commentaires nous aideront à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la taille de vos plants de cèdres du Liban n’a pas correspondu à vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Vos commentaires nous aideront à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Les plantes sont très bien protégées mais ont pas mal de tâches sur les feuilles. A voir dans les semaines à venir
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les plants été vraiment petit ,certaines vivaces avez qu une feuille. Je croise les doigts pour que ça reprend. A coup je suis allé chez un pépiniériste,les plants étais 1/3moins cher. Livraison rapide
Amandine B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Amandine,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les plants n'ont pas répondu à vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous espérons que ceux-ci se développeront bien pour vous.
Nous apprécions également votre retour sur la livraison, et restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les plants n'ont pas répondu à vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous espérons que ceux-ci se développeront bien pour vous.
Nous apprécions également votre retour sur la livraison, et restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Colis mal conditionné ou pb. transporteur...
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Deux arbres d'une taille ridicule et en cadeau un palmier chinois avec les feuilles déjà jaunes Une fois, mais pas deux.
Jean-paul W.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean-Paul,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les arbres reçus n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les arbres reçus n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Bien
Guilhem L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Trop tôt pour donner un avis. A voir dans 6 mois ...
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Reçu mais carton défoncé et pot cassé.
Pascal E.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Ma première commande, j´ai eté trés deçu. Boutures très chétives, il y en a une qui n'a même pas la taille minimum annoncée sur la loge, probablement ne va pas survivre,l'autre ,on verra combien de temps elle va survivre.Les plantes étaient très mal emballées
Luis G.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Mes plants a racines nues ont été livrés avec bcp de retard ( faute de la grève de bpost) ils ont bien séchés au chaud pendant un certains temps 🙁
Laurent S.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai recu 4 beaux plants et 3 plants dessécher il me reste que 3 tiges de 20cm, rempotés il me reste plus qu'a attendre la repousse . si ca marche .......
Philippe C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Plantes vraiment très petites !!!
Liliane R.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé 2 plant de vigne chocolat, un magnifique l’autre j’ai des doutes sur sa reprise, je verrais bien, un peu déçu
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Produits bien réceptionnés. Bien emballés. Par contre déçu par la taille des plants a peine 15 cm de haut
Xavier E.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Xavier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vos produits ont été bien réceptionnés et correctement emballés. Nous comprenons votre déception concernant la taille des plants et nous nous efforçons toujours de fournir des produits conformes aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vos produits ont été bien réceptionnés et correctement emballés. Nous comprenons votre déception concernant la taille des plants et nous nous efforçons toujours de fournir des produits conformes aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu le colis, sans être prévenu par mes arbustes, très rapidement après avoir commandé, sauf que pour l'instant je ne l'ai pas ouvert.... Difficile de faire des plantations avec un sol gelé. J'espère que les plants vont tenir le coup une semaine.
Henri S.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Henri,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Les colis sont livrés en 6 jours en moyenne.
Vous pouvez nous demander de reporter la livraison jusqu'à deux mois après la validation de votre commande.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Les colis sont livrés en 6 jours en moyenne.
Vous pouvez nous demander de reporter la livraison jusqu'à deux mois après la validation de votre commande.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
Petit plant de bonne qualité
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Emmanuel, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la qualité de votre plant satisfaisante. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration afin de rendre votre expérience sur mesArbustes.com encore plus agréable. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques !
3
/5
★★★☆☆
Plans en racine nue avec peu de racines contrairement à d’autres sites…j’attend de voir la reprise
Magali R.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Chère Magali,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous comprenons vos préoccupations concernant la qualité des plants en racine nue. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de haute qualité et nous espérons que vos arbustes se développeront comme prévu. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez des conseils pour favoriser leur reprise.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous comprenons vos préoccupations concernant la qualité des plants en racine nue. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de haute qualité et nous espérons que vos arbustes se développeront comme prévu. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez des conseils pour favoriser leur reprise.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Les actinidias kolomikta sont minuscules De la longueur et de la grosseur d'une allumette, pour 11euros le plant c'est regrettable.
Julien R.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Julien,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la taille des actinidias kolomikta que vous avez reçus. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité, et vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la taille des actinidias kolomikta que vous avez reçus. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité, et vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de ma commande. L’arbuste reçu est en mauvais état et un bas de gamme.
Jacques T.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous aimerions mieux comprendre votre situation pour pouvoir y remédier. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous aimerions mieux comprendre votre situation pour pouvoir y remédier. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
1 arbuste est tout sec et mort
Lise F.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Lise, nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site mesArbustes.com. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos arbustes est arrivé dans un état insatisfaisant. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution à ce problème.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfait des plants en racines nues mais les deux arbres mûriers ne sont que deux brindilles dans un petit godet. C'est pourtant les 2 plants les plus cher de la commande. Je doute de la bonne prise, surtout que, lors de la commande, cela devrait être deux départs d'environ 30 cm et non de 5 cm. Est-ce normal ? Merci d'avance pour votre réponse Mr Rodzen Romuald
Romuald R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur Rodzen,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des plants en racines nues. Nous comprenons votre déception concernant les mûriers et nous nous excusons pour cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de vérifier ensemble ce qui a pu se passer et de trouver une solution adéquate.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des plants en racines nues. Nous comprenons votre déception concernant les mûriers et nous nous excusons pour cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de vérifier ensemble ce qui a pu se passer et de trouver une solution adéquate.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
2
/5
★★☆☆☆
L un des arbres fruitiers est presque mort
Jean Luc C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean Luc,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre arbre fruitier ne se porte pas bien. N’hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de vous aider à trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre arbre fruitier ne se porte pas bien. N’hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de vous aider à trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L’équipe mesArbustes.com