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★★★★★
basée sur 5468 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Cher pour ce que sais
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Cilou
Le
suite à un achat du 27/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il faut pas se fier aux photos on reçoit deux brins d'herbe morte
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Steph
Le
suite à un achat du 23/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Belle publicité mais sans la qualite
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Titi
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais livrée
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Nicole
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue
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Kami
Le
suite à un achat du 31/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais rapport qualité prix
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Gaemtica
Le
suite à un achat du 17/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livreur qui ment et vous qui préférer le croire plutôt que votre client très dessus
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Phiphi 54
Le
suite à un achat du 25/03/2023
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★☆☆☆☆
Première et dernière fois,. Déçu et j'ai perdu 62e sur 6 plant seulement 1 seul a résisté un loropetalum. Les reste est mort, on me demande d'attendre le mois d'avril pour voir les premières pousses, maintenant ça fait deux mois que j'ai passé ma commande et je pense que ne reverrai pas mon argent. Je ne recommanderais certainement pas ce site, on nous attire avec des prix bas, mais les plants sont trop petits et trop fragile pour les vendre. Je n'imaginais pas ça comme ça. Bref à fuir....
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Greg
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé plusieurs fois a chaque fois il y a un problème. Terminé pour moi
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Ben
Le
suite à un achat du 06/03/2023
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★☆☆☆☆
Des retours et du bla bla
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Pouquet.bernard
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Vous avez indiqué ne pas avoir été satisfait de nos produits malgré la conformité des produits qui vous a été envoyé.Nous vous rappelons que vous êtes en droit de nous retourner les produits afin que nous puissions effectuer le remboursement de votre commande. L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Le jasmin est arrivé en mauvais état, j'ignore s'il pourra survivre. Qu'en au jasmin, je ne peux rien dire puisqu'il ne pas été livré.
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Martine
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Suite à ce plant manquant au sein de votre colis, nous vous avons proposé de vous faire parvenir un nouveau plant. Nous sommes dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous avec la photo de votre Fargesia. L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Le magasin après mon contact m'a proposé remboursé une de trois plantes qui sont arrivées en terribles conditions, les plantes sont pas de tout comment sur la photo!
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Francielli
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Notre service-client a pu échanger avec vous et nous vous remercions pour vos photos.Nous avons jugé qu'un seul plant était endommagé, c'est pourquoi, nous vous avons proposé, dans un premier temps, le remboursement d'un seul plant.Nous restons malgré tout à votre écoute. L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Mes premières commandes étaient correct et encourageante cependant pour celle ci je suis tombé sur un os ! Ca arrive faite mieux la prochaine fois !
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Eric
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
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★☆☆☆☆
Pour une 1ere commande je suis très déçue et je ne recommanderais plus !
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Carine
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
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Déçue de l'état de la plante après son transport
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Marilene
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour rédiger votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service-clients via le formulaire de contact disponible sur notre site internet, accompagné d'une photo. L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Emballage absent la terre tombait du pot dans le carton, quasi pas de terre, malgré arrosage mort en une semaine sur monn balcon meme pas le temps de rempoter.
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Michael
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous avons noté votre remarque concernant votre livraison. Nous sommes navrés pour cet incident.Pour y remédier, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer de quel plant il s'agit et nous faire parvenir une photo à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Desireux de constituer une petite collection de kumquat je tenais beaucoup a obtenir un Meiwa, difficile a trouver dans le commerceTRES GRANDE DECEPTION APRES DES MOIS DE SOINS ATTENTIONNES DE VOIR CES FRUITS OVOIDES
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Petit Jardinierpetit Jardinier
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Il est possible qu'une erreur s'est produite lors de la préparation de votre commande. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre plant à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Merci de prendre en photo le plant accompagné de son étiquette si possible. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus
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Strydousophinette
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de vos Aeoniums à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆
Dans la mesure ou l'envoie n'est pas satisfaisant, la boutique devrait revoir sa méthode d'humidification de ses envoient.
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Aucouturier
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
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★☆☆☆☆
Arrivage de produits très médiocres.Peut être une explication: plantes trop jeunes et donc très fragiles pour être vendues
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Louis
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos plants de Buddleia à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
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Le colis n'était pas suffisamment consolidé pour empêcher les fleurs de se dessécher ou de sortir de leur pot ou d'être cassées. J'ai pourtant sorti les plantes des leur livraison. Les plantes sont pour certaines complètement desséchées, tiges cassées, feuilles jaunes pour la menthe et le basilic, tiges de bois sans aucune feuille pour d'autre. Je suis très déçue.
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Mkl
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un eucalyptus gunnii baby blue et celui ci est arrivé avec la tête coupée. J'ai donc fait une réclamation, et il m'a été répondu que cela n'empêchait en rien sa croissance... J'ai rappelé en demandant si je passais une nouvelle commande, est ce que je pouvais avoir un eucalyptus sans tête coupée et on m'a dit on se renseigne quelques jours après on me dit c'est bon . J'insiste en disant que sinon je n'en veut pas, on me dit pas de problème.Et bien j'ai payé à nouveau et à nouveau la tête est coupée!Quel dommage de ne pas respecter la parole donne!
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Sylvie
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Je suis navrés d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de vous faire parvenir un plant comme nous avions convenu ensemble.L'information avait été communiquée, je suis navrés de vous faire perdre votre temps une nouvelle fois.Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant et de votre bon de livraison s'il vous plaît.Ceci est dû à un dysfonctionnement de notre part, nous en sommes navrés. L'erreur est humaine, nous souhaitons vous apporter une solution et tenir notre parole. Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une excellente fin de semaine. Bien cordialement,
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★☆☆☆☆
Service client à l'écoute, mais je n'ai pas obtenu satisfaction pour autant. il est préférable de n'avoir pas besoin de les contacter. Si pas de souci pas besoin de service client.
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Jacou
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction.Votre plant de Zanthozylum est un plant de plus de 50 cm, nous ne sommes pas inquiets quand à la qualité de votre plant.Comme nous vous l'avons indiqué, en cas d'incident de reprise, nous serons bien entendu à votre écoute. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable fin de semaine.
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Trop cher pour la taille et qualité
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Mg
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous accusons bonne réception de votre demande auprès de notre service-clients. Nous tenons à vous rassurer sur le plant avec le pot cassé, cela ne remet pas en cause la bonne santé de votre plant. Concernant votre plant d'Hydrangea, nous avons procédé à son remboursement. Néanmoins, votre plant est viable, nous vous invitons à procéder à la plantation, de nouvelles feuilles se développeront prochainement. À bientôt sur mesArbustes.com
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I had to contact them to ask when my item would be sent. Ordered 14 June arrived 28 June.
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Louise
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous sommes navrés pour la lenteur de nos expéditions, nous avons eu du retard durant la période de votre commande.Cette situation n'est plus d'actualité, le délai de livraison étant de 8 à 10 jours. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
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Manque de professionnalisme et de sérieux
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Louise
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Vous évoquez un problème qualité lors de la livraison. Nous sommes navrés que vous puissiez faire cet état des lieux, afin de vous apporter une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
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Il n'est indiqué nulle part que le délai d'expédition sera de 8 à 10 jours avant la confirmation de commande, les plantes arrivent emballées tête au-dessus tête en bas sans protection pour retenir la terre, transport en camion frigorifique qui brûle les feuilles, cadeau annoncé bien plus beau que le cadeau reçu....
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Nm
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nos délais de préparation et d'acheminement sont indiqués dans la rubrique "Livraison" en bas de notre site internet. Les délais que nous indiquons habituellement sont de 5 à 10 jours. Nous utilisons des flocons de cartons pour protéger les plants lors du transport effectué par le service Colissimo, dans des camions standards. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Merci de prendre en photo le ou les plants accompagnés de leurs étiquettes. Vous pouvez nous contacter notre service-clients par téléphone au 02.52.61.51.47 Bien à vous, Toute l'équipe mesArbustes.com
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Aucun communication avec le vendeur
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Luky62
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous prenons en compte votre retour. Nous indiquons un délai de 5 à 10 jours sur notre site internet. Votre commande a été effectuée le 05/06, vous nous avez contacté le 07/06 pour nous demander des informations sur la livraison de votre commande.Votre commande a donc été mise en priorité, nous avons préparé votre commande le jour même pour une livraison le 10/06.Nous informons nos clients lorsque le colis est expédié. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
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J'ai bien reçu mon colis mais mes arbustes citronniers avait perdu toutes leur feuilles donc 50€ de perdu
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Jojo
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Notre service-clients a pu échanger avec vous concernant votre commande.Vous n'avez été en mesure de nous fournir des photos de vos plants qui ont été livrés sous 48 heures.
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Très déçu
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Pepere
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Nous sommes navrés de constater que votre commande ait pu vous décevoir.Notre service-clients se tient à votre disposition via notre formulaire de contact. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement