9.1/10
★★★★★
basée sur 7097 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Livrées tachées/malade

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Moos92
Le
suite à un achat du 20/03/2024
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★☆☆☆☆

Textes du site pas tellement visible

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Royaliste
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Grosse déception de première et dernière commande. Ni les pots, ni les plants en racines nues n’étaient protégés dans quoi que ce soit, jetés en vrac dans le carton, ni calés pour qu’ils ne bougent pas comme le font les autres pépinières, ni emballés pour qu’ils ne se désechent pas. Je ne demande pas du plastique à bulles, mais au moins de la paille et caler. Certains étaient abîmés et secs.

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Mouette
Le
suite à un achat du 23/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le service client n’est pas la cause du problème .

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John
Le
suite à un achat du 15/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Expérience catastrophique, autant pour la livraison que pour les plans . Pour être en si mauvais état, ils devaient déjà être minables en quittant la pépinière. Bambous jaunis ,aux 3/4 )morts... Sans parler de la livraison, aucun suivi je n'ai été avertie de rien... Quant à la présence des étiquettes pour faire marcher la garantie, une seule étiquette pour 25 plans!!! Ils font aussi des économies de papier... Je verrai la réactivité du sav contacté mais je suis dégoûtée...322 euros jetés par la fenêtre...

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En Colère
Le
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★☆☆☆☆

La taille des plants devrait etre mentionnee

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Dan_dan
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de mesArbustes.com
Monsieur, Vous pouvez retrouver la hauteur des plants à deux endroits sur nos fiche produits, notamment au sein de la rubrique "Identité". L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆

Déçu ! je ne recommande pas se site!!! Bouture minabe avec des feuilles en tres mauvais état....

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Pepe
Le
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★☆☆☆☆

Mon colis a été déposé par le livreur SEUR à une adresse inconnue : une agence immobilière à 3 km de chez moi. Heureusement le colis a pu être retrouvé par DPD géolocalise ses colis et a pu me dire où le camion s'était arrêté et où la marchandise avait été indentifiée pour la dernière fois. Mais ce n'était pas le bon endroit, mais une agence à côté où le colis avait été laissé??? et le livreur avait indiqué sur son document que le colis m'avait été livré à 12H18 en personne. Lorsque j'ai réclamé à MES ARBUSTES.COM ils m'ont répondu que le colis m'avait bien été livré à 12H18 en personne comme l'indiquait l'informatique ! Le colis récupéré, le carton était troué : carton simple cannelure de mauvaise qualité et adhésif pour le fermer insuffisant. Celui qui fait les expéditions devrait apprendre à faire un colis... et il conviendrait d'utiliser des cartons en double cannelure et bien les fermer. Ensuite, lorsqu'un client déclaré ne pas avoir reçu le colis contrairement à ce qu'il lit sur le site de SEUR, écouter le client et vérifier avant de lui répondre que son colis a bien été livré : ce qui veut dire en susbtance qu'il est un menteur.

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Boucabeille
Le
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★☆☆☆☆

Les plants que j'ai reçu sont dans un état lamentables voire morts .mais le service Client que j'ai sollicité n'a pas répondu.....A éviter

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Lapuce2015
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour notre délai de traitement de votre réclamation. Vous nous avez contacté le vendredi matin et nous avons répondu le lundi matin. Afin de vérifier la qualité de notre production, nous vous avons d'ailleurs envoyé une photo de notre production, afin de vous rassurer sur l'aspect de vos plants, normal à cette saison. L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆

Plante tellement petite que j ai cru qu il n y avait rien dans l emballage, la seule p'tite branche existante est brambalante, j espère qu elle va redémarrer quand même

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Bibiche
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cette conclusion, malheureusement, nous n'avons pas référence de commande. Nous vous proposons de nous faire parvenir au moins une photo de votre plant ainsi que la référence de votre commande, nous pourrons vous répondre et vous apporter une solution si besoin. L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆

De très mauvaise qualité l’arbre est malade et a eu certainement froid

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Andchel
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.Afin de trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆

Le service client trouve normal que les plants ne correspondent pas aux photos du site

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Bach
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes producteur/multiplicateur, nous proposons principalement des jeunes plants. Votre jeune plant de Papyrus a un aspect différent d'un plant adulte, mais rassurez-vous, il s'agit bien de la bonne variété. L'équipe mesArbustes.com
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★☆☆☆☆

Déçu duplant

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Jan
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Pourriez-vous prendre contact avec notre service-clients, afin de trouver une solution ensemble s'il vous plaît ? L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆

Tout d'abord agréablement surpris de voir ma livraison arriver avec 2 jours d'avance dans un colis en parfait état, j'ai très vite déchanté une fois le dit colis ouvert (photos a l'appui). Les chips de cartons inondées car les végétaux y ont été placés gorgés d'eau. 2 des 3 mottes des pieds de houblon étaient déstructurées, racines a l'air libre et le 3 n'a même pas une seule tige. Le jujubier, comment dire, le jujubier... Bon ben je trouve pas les mots mais je ne pense qu'il devienne une jour un arbre. Seul les 3 pieds de vigne semblent sauvables et encore il faudra que j'en prennent bien bien soin. Les tristes feuille sont molles et jaunies à cause probablement du trop plein d'eau. Mon voisinage intéressés, attendait avec impatience ma livraison pour passer commande; je pense qu'il ont compris par eux même. Une fois et plus...

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Bertrand
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous n'avons pas la référence de votre commande, pourriez-vous nous contacter pour trouver une solution ensemble ? Dans l'attente de votre retour, l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
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★☆☆☆☆

Commande de plan de 10-20vm reçu 50cm …inutile pour moi

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Jean Gael
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, La hauteur que nous indiquons peut varier en fonction de la saison et des opérations de culture, celle-ci est sous évaluée pour éviter toute déception à la livraison. L'équipe mesArbustes
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★☆☆☆☆

Lapin posé pour la 3eme fois par DPD (samedi hier et aujourd'hui), je ne suis pas sûre de voir arriver un jour mes mimosas (...ou alors tout desséchés?). Aucun avis sur les produits puisque non encore reçus .

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En Attendant Le Livreur
Le
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Dans le cas où vous n'auriez pas pris contact avec notre service-clients, nous vous invitons à nous informer à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com L'équipe mesArbustes.com
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★☆☆☆☆

Peux mieux faire

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Claude
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre avis et nos échanges, nous patientons pour recevoir une photo de votre plant. L'équipe mesArbustes.com
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★☆☆☆☆

Deux vieille tige toute casser , 2 feuille tenais tout le reste etzit dans la boîte casser , plus jamais a fuir !!!

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Ricardo
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de mesArbustes.com
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction.Ces Aeoniums sont des plantes fragiles, qui peuvent être endommagés durant le transport. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos deux plants à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
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Reçue Cèdre de l'Atlas complétement sec branche sec terre même pas humidifié la tête a été coupé au sécateur il vous avez pas mis du cicatrisant les bout branche complètement sec tombe a vue d œil honteux pour votre insignes vous êtes charlatan incompétences de votre part changer métier deux achat fait chez vous et je suis dessus de mes achats bref très colère

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Marc Gab
Le
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monsieur, Suite à votre avis, nous vous avions contacté en vous demandant une photo de votre plant. Sauf erreur de notre part, à ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous restons à votre disposition pour vous apporter une solution. L'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
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Echec (quasi-)total de mon expérience d'élevage de câpriers, dommage car j'en avais vraiment envie (en tous cas suffisamment pour m'offrir à 60€ les 5 plants port compris).Pourtant à la réception les petits plants étaient bien protégés et semblent sains, mais ils ont certainement mal supporté l'emballage et le transport (avec un week-end ça faisait au moins 4 jours en colis) car 2 d'entre eux ont crevé immédiatement, et 2 autres peu après alors qu'ils étaient toujours nourris \"sur leur motte\"".Très déçu, donc !"

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Pierre
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis.Notre service-clients reste à votre disposition concernant votre commande Câprier via notre formulaire de contact, n'oubliez pas de nous faire parvenir des photos. L'équipe mesArbustes.com
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Je vais attendre pour voir si les plants prennent.

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Francois
Le
suite à un achat du 04/06/2023
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Les reclamations sont tres mal traitées

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Nathy
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,Vous avez reçu des plants de Mertensia maritima, les feuilles à la base de la tige ont tendance à jaunir, puis sécher au fur et à mesure que la plante se développe.Cela ne remet pas en cause la bonne santé de vos plants comme nous vous l'avons signifié lors de notre réponse.En cas de problème de reprise, nous restons à votre écoute dans les prochaines semaines. L'équipe mesArbustes
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Transporteur nul de chez nul 2 jours de retard et colis balancé par dessus le mur alors que j'étais la !plante / arbuste / fleurs minuscules et quasi tous morts ou en état de décomposition avancée plus de 90 euros foutus a la poubelle et cadeau de fête des mères pitoyable !bref je ne SUIS PAS DU TOUT SATISFAITE

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Katia
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de mesArbustes.com
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction.Suite à cet incident de livraison, nous avons informé notre transporteur afin d'avoir des explications sur ce comportement inacceptable. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos plants à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
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Je n'ai pas été livré à la date indiquée, et le service client de dpd n'a été d'absolument aucune aide. Il faut sérieusement changement de logisticien, ce n'est pas sérieux (surtout avec des frais de ports aussi élevés)

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Anacltd
Le
suite à un achat du 17/05/2023
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★☆☆☆☆

Plan petit et abime

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Adoss
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de mesArbustes.com
Nous accusons bonne réception de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre plant de Photinia à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
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Cher pour ce que sais

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Cilou
Le
suite à un achat du 27/04/2023
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Il faut pas se fier aux photos on reçoit deux brins d'herbe morte

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Steph
Le
suite à un achat du 23/04/2023
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★☆☆☆☆

Belle publicité mais sans la qualite

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Titi
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais livrée

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Nicole
Le
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★☆☆☆☆

Déçue

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Kami
Le
suite à un achat du 31/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais rapport qualité prix

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Gaemtica
Le
suite à un achat du 17/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livreur qui ment et vous qui préférer le croire plutôt que votre client très dessus

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Phiphi 54
Le
suite à un achat du 25/03/2023
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Première et dernière fois,. Déçu et j'ai perdu 62e sur 6 plant seulement 1 seul a résisté un loropetalum. Les reste est mort, on me demande d'attendre le mois d'avril pour voir les premières pousses, maintenant ça fait deux mois que j'ai passé ma commande et je pense que ne reverrai pas mon argent. Je ne recommanderais certainement pas ce site, on nous attire avec des prix bas, mais les plants sont trop petits et trop fragile pour les vendre. Je n'imaginais pas ça comme ça. Bref à fuir....

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Greg
Le
1 /5
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J'ai commandé plusieurs fois a chaque fois il y a un problème. Terminé pour moi

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Ben
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1 /5
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Des retours et du bla bla

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Pouquet.bernard
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Vous avez indiqué ne pas avoir été satisfait de nos produits malgré la conformité des produits qui vous a été envoyé.Nous vous rappelons que vous êtes en droit de nous retourner les produits afin que nous puissions effectuer le remboursement de votre commande. L'équipe mesArbustes
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Le jasmin est arrivé en mauvais état, j'ignore s'il pourra survivre. Qu'en au jasmin, je ne peux rien dire puisqu'il ne pas été livré.

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Martine
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Suite à ce plant manquant au sein de votre colis, nous vous avons proposé de vous faire parvenir un nouveau plant. Nous sommes dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous avec la photo de votre Fargesia. L'équipe mesArbustes
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Le magasin après mon contact m'a proposé remboursé une de trois plantes qui sont arrivées en terribles conditions, les plantes sont pas de tout comment sur la photo!

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Francielli
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour, Notre service-client a pu échanger avec vous et nous vous remercions pour vos photos.Nous avons jugé qu'un seul plant était endommagé, c'est pourquoi, nous vous avons proposé, dans un premier temps, le remboursement d'un seul plant.Nous restons malgré tout à votre écoute. L'équipe mesArbustes
1 /5
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Mes premières commandes étaient correct et encourageante cependant pour celle ci je suis tombé sur un os ! Ca arrive faite mieux la prochaine fois !

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Eric
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
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Pour une 1ere commande je suis très déçue et je ne recommanderais plus !

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Carine
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
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Déçue de l'état de la plante après son transport

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Marilene
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour rédiger votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service-clients via le formulaire de contact disponible sur notre site internet, accompagné d'une photo. L'équipe mesArbustes