★★★★★
basée sur 7097 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livrées tachées/malade
Textes du site pas tellement visible
Grosse déception de première et dernière commande. Ni les pots, ni les plants en racines nues n’étaient protégés dans quoi que ce soit, jetés en vrac dans le carton, ni calés pour qu’ils ne bougent pas comme le font les autres pépinières, ni emballés pour qu’ils ne se désechent pas. Je ne demande pas du plastique à bulles, mais au moins de la paille et caler. Certains étaient abîmés et secs.
Le service client n’est pas la cause du problème .
Expérience catastrophique, autant pour la livraison que pour les plans . Pour être en si mauvais état, ils devaient déjà être minables en quittant la pépinière. Bambous jaunis ,aux 3/4 )morts... Sans parler de la livraison, aucun suivi je n'ai été avertie de rien... Quant à la présence des étiquettes pour faire marcher la garantie, une seule étiquette pour 25 plans!!! Ils font aussi des économies de papier... Je verrai la réactivité du sav contacté mais je suis dégoûtée...322 euros jetés par la fenêtre...
La taille des plants devrait etre mentionnee
Déçu ! je ne recommande pas se site!!! Bouture minabe avec des feuilles en tres mauvais état....
Mon colis a été déposé par le livreur SEUR à une adresse inconnue : une agence immobilière à 3 km de chez moi. Heureusement le colis a pu être retrouvé par DPD géolocalise ses colis et a pu me dire où le camion s'était arrêté et où la marchandise avait été indentifiée pour la dernière fois. Mais ce n'était pas le bon endroit, mais une agence à côté où le colis avait été laissé??? et le livreur avait indiqué sur son document que le colis m'avait été livré à 12H18 en personne. Lorsque j'ai réclamé à MES ARBUSTES.COM ils m'ont répondu que le colis m'avait bien été livré à 12H18 en personne comme l'indiquait l'informatique ! Le colis récupéré, le carton était troué : carton simple cannelure de mauvaise qualité et adhésif pour le fermer insuffisant. Celui qui fait les expéditions devrait apprendre à faire un colis... et il conviendrait d'utiliser des cartons en double cannelure et bien les fermer. Ensuite, lorsqu'un client déclaré ne pas avoir reçu le colis contrairement à ce qu'il lit sur le site de SEUR, écouter le client et vérifier avant de lui répondre que son colis a bien été livré : ce qui veut dire en susbtance qu'il est un menteur.
Les plants que j'ai reçu sont dans un état lamentables voire morts .mais le service Client que j'ai sollicité n'a pas répondu.....A éviter
Plante tellement petite que j ai cru qu il n y avait rien dans l emballage, la seule p'tite branche existante est brambalante, j espère qu elle va redémarrer quand même
De très mauvaise qualité l’arbre est malade et a eu certainement froid
Le service client trouve normal que les plants ne correspondent pas aux photos du site
Déçu duplant
Tout d'abord agréablement surpris de voir ma livraison arriver avec 2 jours d'avance dans un colis en parfait état, j'ai très vite déchanté une fois le dit colis ouvert (photos a l'appui). Les chips de cartons inondées car les végétaux y ont été placés gorgés d'eau. 2 des 3 mottes des pieds de houblon étaient déstructurées, racines a l'air libre et le 3 n'a même pas une seule tige. Le jujubier, comment dire, le jujubier... Bon ben je trouve pas les mots mais je ne pense qu'il devienne une jour un arbre. Seul les 3 pieds de vigne semblent sauvables et encore il faudra que j'en prennent bien bien soin. Les tristes feuille sont molles et jaunies à cause probablement du trop plein d'eau. Mon voisinage intéressés, attendait avec impatience ma livraison pour passer commande; je pense qu'il ont compris par eux même. Une fois et plus...
Commande de plan de 10-20vm reçu 50cm …inutile pour moi
Lapin posé pour la 3eme fois par DPD (samedi hier et aujourd'hui), je ne suis pas sûre de voir arriver un jour mes mimosas (...ou alors tout desséchés?). Aucun avis sur les produits puisque non encore reçus .
Peux mieux faire
Deux vieille tige toute casser , 2 feuille tenais tout le reste etzit dans la boîte casser , plus jamais a fuir !!!
Reçue Cèdre de l'Atlas complétement sec branche sec terre même pas humidifié la tête a été coupé au sécateur il vous avez pas mis du cicatrisant les bout branche complètement sec tombe a vue d œil honteux pour votre insignes vous êtes charlatan incompétences de votre part changer métier deux achat fait chez vous et je suis dessus de mes achats bref très colère
Echec (quasi-)total de mon expérience d'élevage de câpriers, dommage car j'en avais vraiment envie (en tous cas suffisamment pour m'offrir à 60€ les 5 plants port compris).Pourtant à la réception les petits plants étaient bien protégés et semblent sains, mais ils ont certainement mal supporté l'emballage et le transport (avec un week-end ça faisait au moins 4 jours en colis) car 2 d'entre eux ont crevé immédiatement, et 2 autres peu après alors qu'ils étaient toujours nourris \"sur leur motte\"".Très déçu, donc !"
Je vais attendre pour voir si les plants prennent.
Les reclamations sont tres mal traitées
Transporteur nul de chez nul 2 jours de retard et colis balancé par dessus le mur alors que j'étais la !plante / arbuste / fleurs minuscules et quasi tous morts ou en état de décomposition avancée plus de 90 euros foutus a la poubelle et cadeau de fête des mères pitoyable !bref je ne SUIS PAS DU TOUT SATISFAITE
Je n'ai pas été livré à la date indiquée, et le service client de dpd n'a été d'absolument aucune aide. Il faut sérieusement changement de logisticien, ce n'est pas sérieux (surtout avec des frais de ports aussi élevés)
Plan petit et abime
Cher pour ce que sais
Il faut pas se fier aux photos on reçoit deux brins d'herbe morte
Belle publicité mais sans la qualite
Commande jamais livrée
Déçue
Très mauvais rapport qualité prix
Livreur qui ment et vous qui préférer le croire plutôt que votre client très dessus
Première et dernière fois,. Déçu et j'ai perdu 62e sur 6 plant seulement 1 seul a résisté un loropetalum. Les reste est mort, on me demande d'attendre le mois d'avril pour voir les premières pousses, maintenant ça fait deux mois que j'ai passé ma commande et je pense que ne reverrai pas mon argent. Je ne recommanderais certainement pas ce site, on nous attire avec des prix bas, mais les plants sont trop petits et trop fragile pour les vendre. Je n'imaginais pas ça comme ça. Bref à fuir....
J'ai commandé plusieurs fois a chaque fois il y a un problème. Terminé pour moi
Des retours et du bla bla
Le jasmin est arrivé en mauvais état, j'ignore s'il pourra survivre. Qu'en au jasmin, je ne peux rien dire puisqu'il ne pas été livré.
Le magasin après mon contact m'a proposé remboursé une de trois plantes qui sont arrivées en terribles conditions, les plantes sont pas de tout comment sur la photo!
Mes premières commandes étaient correct et encourageante cependant pour celle ci je suis tombé sur un os ! Ca arrive faite mieux la prochaine fois !
Pour une 1ere commande je suis très déçue et je ne recommanderais plus !
Déçue de l'état de la plante après son transport