/10
★★★★★
basée sur 6567 avis publiés
★★★★★
basée sur 6567 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande reçu bien emballée . C'est un petit arbuste de plusieurs brins ( 9 ou 10 ) avec déjà quelques boutons . J'ai l'habitude de passer des commandes de plantes par internet et c'est la première fois que je reçois une plante avec plusieurs brins pour un prix équivalent ! Bravo " Mes Arbustes.com" Je continuerai désormais avec cette entreprise .
Ngoc Nga L.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5
/5
★★★★★
Best Business!
Günther N.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Christine T.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5
/5
★★★★★
Achat parfait plantes bien protégées dans l'emballage et livraison rapide
Barbier C.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait très satisfait
Didier C.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la livraison rapide et emballage correct .
Danielle M.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Eric M.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5
/5
★★★★★
Conforme
Pierre B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Arbuste correcte mais il a une chlorose ferrique (absence de fer) f
Maurice R.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Maurice,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arbuste que vous avez reçu présente des signes de chlorose ferrique. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution appropriée. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous espérons pouvoir vous aider à rectifier cette situation.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que l'arbuste que vous avez reçu présente des signes de chlorose ferrique. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution appropriée. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous espérons pouvoir vous aider à rectifier cette situation.
Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Envoi soigné, jolis plans. Merci
Myriam S.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Petit et emballage pas génial Tout reçu abîmé et sans terre
Stephano A.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Stephano,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer l'emballage pour garantir une meilleure protection de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance concernant votre commande.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer l'emballage pour garantir une meilleure protection de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance concernant votre commande.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait
Jean-michel V.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait en temps comme en qualité Je recommande
Nadine L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien emballé envoie rapide
Brice L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5
/5
★★★★★
Nikel....vraiment au top Que ce soit les plantes ou la relation client, je recommande vivement
Nadette M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Arbustes chétifs !
Monique D.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Monique,
Merci pour votre retour concernant votre expérience sur mesArbustes.com. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre commande et des solutions possibles.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci pour votre retour concernant votre expérience sur mesArbustes.com. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre commande et des solutions possibles.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
3
/5
★★★☆☆
J ai un problème avec une des vigne reçue , elle semble dépérir ( feuilles deviennent brunes et commence à tomber ) , l autre ne pose pas de problème ! Vigne à problème: GFR-3299 Vitis vinifera 'Autumn Royal' *ZPd4 - Vigne de table tardive - Raisin noir sans pépins 6 % 13,26 € 1 13,26 €
Giuseppe C.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Giuseppe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien reçu votre demande avec photo.
Nous vous avons répondu que le point de greffe semble endommagé en vous proposant une nouvelle expédition.
Nous attendons votre retour suite à cette proposition.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien reçu votre demande avec photo.
Nous vous avons répondu que le point de greffe semble endommagé en vous proposant une nouvelle expédition.
Nous attendons votre retour suite à cette proposition.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
4
/5
★★★★☆
Une plante etait dans un etat moyen
Yassir J.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien !
Annie P.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et en bon état.
Thierry W.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5
/5
★★★★★
Plantes bien emballées, avec humidité de la terre, tout est parfait, merci
Cyril D.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande.Correspond à mes attentes.Livraison impeccable Je recommande !!!
Marielle B.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Réception en bonne condition dans les délais impartis
Gilles N.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien emballé produit parfait état transaction parfaite merci
Alexandrine B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Plantes bien emballées
Bernadette D.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5
/5
★★★★★
⭐⭐⭐⭐⭐ Un vrai travail de pépiniériste, dès le godet C’est la première fois que je reçois de jeunes plants aussi bien travaillés. Chaque Buddleja saligna était petit, mais déjà très ramifié, avec plusieurs branches partant de la base. On voit tout de suite qu’il y a eu un vrai soin de formation dès le jeune âge, ce n’est pas juste une tige plantée dans un pot comme on voit trop souvent ailleurs. Résultat : des plants équilibrés, esthétiques et prêts à bien évoluer, que ce soit pour la pleine terre ou même pour faire des bonsaïs. Je suis vraiment impressionnée par la qualité, c’est rare d’avoir un tel niveau de préparation en godet.
Marlène B.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Plantes arrivées en bon état de santé, dans leur petit godet. Je suis certaine d'une reprise proche. Je ferai d'autres commandes sur ce site où les explications sont complètes et le choix immense. Merci
Sylviane P.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Aucun créneau horaire pour la livraison donc ratée, et les arbres abimés. J'ai apprécié le petit arbre en cadeau mais il était cassé à l'arrivée.
Julie-christine D.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu de plants abîmés. Nous vous invitons à nous contacter directement en envoyant des photographies pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée, les instructions sont sur le flyer joint au colis.
Concernant la livraison, en effet Colissimo ne propose pas de créneau horaire, un email et un sms sont envoyés la veille de la livraison, en cas d'absence la livraison peut ainsi être reprogrammée. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas permis de recevoir le colis dans de bonnes conditions.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu de plants abîmés. Nous vous invitons à nous contacter directement en envoyant des photographies pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée, les instructions sont sur le flyer joint au colis.
Concernant la livraison, en effet Colissimo ne propose pas de créneau horaire, un email et un sms sont envoyés la veille de la livraison, en cas d'absence la livraison peut ainsi être reprogrammée. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas permis de recevoir le colis dans de bonnes conditions.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
4
/5
★★★★☆
Tout c est bien déroulé le pot de l arbuste était fendu mais la plante était en bon etat
Stephane B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les plantes que j'ai reçu n'étaient pas en bon état très déçue. Je ne commanderai plus
Lila-rose B.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Lila-Rose,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plantes reçues n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous vous invitons à contacter notre service client en joignant une photographie des plantes reçus, pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plantes reçues n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous vous invitons à contacter notre service client en joignant une photographie des plantes reçus, pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com